FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

valar morghulis ☆ cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35590

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptyMer 29 Juil - 15:12



valar morghulis ☆ cho 7187cdc3e4c351d5084673bdcce56ebd
cho chang
- and I swear to you that those who would harm you will die screaming. -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — elle en a vu des choses, la jolie cho. du haut de ses vingt-trois années, elle a vu la guerre, la peine et tout ce que la douleur peut infliger. elle a vu l'horreur alors qu'elle était bien trop jeune. le deuil la connaît, et son adolescence c'est envolé. tout est parti en poussière quand le mal a écrasé sa chair. elle est née un vingt-trois mai, mais il ne se fête plus. tout est mort, tout est vide, les années filent et sont perfides. PROFESSION — la talentueuse jeune femme rêvait d'entrer dans une équipe de quidditch en tant qu'attrapeuse, à son plus grand regret ce rêve lui échappa à la suite de son ami, harry potter. attristé et folle de vengeance, elle s'isole pendant quelques années en france, devant une sans-abris. c'est il y a de cela deux ans maintenant, depuis l'hiver qu'elle est en quête de la révolte et les rangs de longbottom. les années passent et les batailles s'enchaînent, si bien que chang prend une place imposante chez les we never forgive. elle est depuis peu, devenu le bras-droit de neville longbottom, au côté de mafalda weasley. elle est de ceux qui dirigent et protège, et la vengeresse n'a plus de faiblesse. NATURE DU SANG — son sang est ce qu'il y a de plus mêlé dans ce monde. elle descend d'une longue lignée de sorcier puissant asiatique, son arrière grand-père a été un très grand journaliste sorcier chinois. BAGUETTE — fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs. STATUT MATRIMONIAL — la veuve noire. horrible créature qui voit le monde dépérir sous ses doigts. pucelle ensorcelante qui vous écrase, vous déchire et vous avale. petits crocs acérés qui ont un malin plaisir à vous faire souffrir. célibataire ou plutôt veuve, elle en a vu dépérir. cedric, son premier petit ami a donné sa vie pour le tournoi des trois sorciers. elle a aussi aimé harry, l'élu qui a dépéri. et puis jacob, le riche rebelle, qui a changé de camp pour des convictions trop cruelles. mort dans l'incendie. et enfin rowan, meurtrier de jacob qu'elle a aimé le temps d'un instant. elle n'était qu'un joué pour le basané, une vélane, une créature qu'il n'a pu avoir. la veuve a vu les hommes qu'elle aimait mourir, les cendres sous ses yeux dépourvus de sentiment. aujourd'hui, elle a fermé son coeur, elle n'aime pas, elle n'aime plus. elle ne sourit plus au baiser et préfère se jurer pureté. mais un français malin à la chevelure blonde hante parfois ses nuits, et elle se jure de ne pas le toucher, pour lui laisser une chance de vivre, une chance de le haïr. parce qu'elle le hait d'être aussi beau et séduisant. elle le haït de l'apprécier. elle le haït d'être aussi pure qu'elle ne l'est plus.  ANCIENNE MAISON — elle fut envoyée à serdaigle pour sa ruse et son envie d'apprendre. mais la jeune asiatique a le courage de godric gryffondor, tout comme la loyauté d'helga poufsouffle et la détermination de salazar serpentard. elle aurait donc pu aller dans une autre maison. PATRONUS — grâce à harry et l'armée de dumbledore, la douce cho apprit à faire un patronus et celui-ci prit la forme d'un cygne argentée. le symbole de l'élégance et de la liberté qui lui va si bien.EPOUVANTARD — la petite chang a toujours craint la faucheuse, de sa cape de velours et son air malicieux. et elle la craint encore plus après avoir vu un incendie brûler tout le manoir shafiq et les cris de jacob et rowan, carbonisant. son épouvantard prend donc la forme d'un cimetière géant où les tombes de ses amis y sont inscrits, leurs cris hurlant dans sa tête. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — la jeune-fille fut autrefois, sans domicile fixe. c'est suite à une bagarre dans une rue moldue qu'un couteau à marqué son dos jusqu'à sa hanche gauche, une longue cicatrice qui est encore marqué sur sa peau. il y a peu de temps, la jeune femme a faillit perdre son avant-bras quand elle a tenté d'attraper jacob pour le sauver. cette brûlure a aussitôt marqué son bras droit. GROUPE — c'est la bras des we never forgive. et jusqu'à la fin, elle se battra pour eux et contre voldemort et son armée.

introduction

cho est née dans une famille de sang-mêlée avec un grand-père ancienne sang-pur chinois. il a été un grand journaliste chinois qui a critiqué la politique un peu trop puriste de l'asie. expédié du continent, il se réfugia en angleterre et vécu sa vie paisiblement en épousant une née-moldue. c'est ainsi que remonte la lignée de cho. ☆ elle a toujours eu une grande-soeur qui veillait sur elle, étant très proches. c'est d'ailleurs elle qui lui donna l'envie et la patiente d'entrer à poudlard ☆ cho est une grande admiratrice de la lecture et de l'étude, ce fut pour elle un honneur d'aller chez les serdaigle. ☆ sa fascination pour le sport l'on poussée à entrer rapidement dans l'équipe de quidditch de serdaigle en tant qu'attrapeuse, un rôle qui lui convenait pour son esprit vif et son envie de gagner. ☆ elle fit la rencontre du capitaine de poufsouffle lors de sa quatrième année, lors d'un match avec eux. elle s'attacha rapidement à ce jeune homme charismatique du nom de diggory. ☆ lorsque celui-ci fut choisi pour participer aux tournois des trois sorciers, elle lui apporta son aide, jusqu'à même être sa cavalière et sa petite-amie durant l'année. malheureusement, il décéda par la main de lord voldemort et ce fut pour cho, une épreuve des plus horribles. ☆ elle participa activement lors de la cinquième année dans l'armée de dumbledore, elle fit de son maximum pour soutenir les plus faibles contre dolores umbrage. ☆ les années qui vinrent furent les plus horribles de sa vie, dumbledore décéda et harry fut capturé, puis tué. malgré tout, cho fit tout pour éviter de sombrer vers le bas, elle ne pouvait se permettre de devenir un fardeau de plus envers les autres élèves. ☆ elle tenta de protéger les plus jeunes avant de s'enfuir aux côtés de neville, seamus et de nombreuses personnes pour arriver en france sans prévenir sa propre famille. ☆ elle décida néanmoins de tracer son propre chemin pour la sécurité de tous, espérant qu'ils aident les plus faibles comme elle l'aurait fait. ☆ elle vagabonda en france et se réfugia en corse pendant un an, vivant dans la montagne de l'île de beauté. ☆ elle se ressourça et fit le point sur sa vie pour essayer de se reconstruire, sans grand succès, la mort de tous l'avait anéanti. ☆ elle fit son retour en angleterre, se faisant passer pour une sans domicile fixe. elle prit de nombreuses identités pour pouvoir rejoindre clifton sans encombre, la ville où ses parents vivaient. ☆ elle trouva sa famille saccagée avec le bébé de sa soeur décédée et son propre père tué. de nouveaux fantômes qui s'ajoutèrent à sa liste des personnes proches décédés. ☆ sa soeur qui s'était habitué aux nouvelles lois renvoya sa soeur dans la rue, plus rien ne reliait les deux jeunes-femmes désormais. ☆ elle marcha sans relâche pour rejoindre le nord du pays avant d'entendre des rumeurs sur l'explosion de la part de résistant. ce fut le grain d'espoir qui ramena l'esprit vif de cho à la vie pour lui donner l'espoir de retrouver les résistants. il y a de cela quelques jours qu'elle croisa la route d'un des résistants qui la ramena aux manoirs shafiq, alors qu'elle était inconsciente et morte de faim. elle avait enfin sa chance. ☆ cho a énormément évolué depuis son intrusion chez les résistants. plus active, plus réaliste, elle est à la fois la tendre rose qui vous empoisonne avec ses épines rempli de cyanure. elle vous dévore de son regard noir qui a vu la mort et n'a plus peur de l'autorité. elle s'assume en tant que femme fatale et après avoir traversé tant d'épreuve, elle reste cette petite être fragile, que seule une rousse peut briser. car rien, ni personne ne peut voir la nature sensible de la chinoise. elle est morte, livide, et se meurt de l'intérieur, à petit feu, elle rôtit.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Ils lui ont tout pris. Ses souvenirs, sa famille et ses amis. Tout ce qui faisait la beauté de son monde à elle est mort dans les cendres du gouvernement. Ils l'ont détruites et elle s'est laissée se faire détruire, le temps d'un instant. Elle a été pacifiste, puis offensive et défensive. Elle a regagnée l'Angleterre, devant une sans-abris pour revenir après des résistants et mener ce combat à son terme. Elle veut les détruire, un à un et les voir le plus souffrir, jusqu'à les faire mourir dans d'atroce souffrance. La chinoise n'a plus de limite après ce qu'elle a fait.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Oui, elle le pense. Elle se sent encore plus capable de les voir mourir un à un pour bâtir un meilleur avenir. Sa soeur les a rejoint dans ce combat, puis y a laissé la vie. Après avoir violemment assassiné son agresseur, Chang se sent poussée des ailes et elle croit même être capable de tuer Voldemort en personne. L'arrogance est entrer dans sa vie, au moment où la jalousie qu'elle a eut envers sa meilleure amie a été trop forte. Aujourd'hui, elle est prête à tuer à feu et à sang, donner sa peau pour la résistance.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Le corps de Jacob et celui de Rowan, carbonisé dans les flammes. Elle revoit encore cette image, la lutte entre les deux hommes et le visage d'une blonde assassiné le basané. Elle sait ce qu'il a fait, qui il a tué et pourquoi. Et elle le hait encore plus de lui avoir fait tant de mal. Mais elle est dans le dénie. C'est Victoire qui est en tord, et pas Rowan. Parce que Cho ne fait pas d'erreur, parce qu'elle est trop parfaite pour en faire.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? C'est impossible. Cho est morte quand elle a vu ses deux amants mourir. Et Chang aussi, quand sa soeur a périt. Elle n'est plus rien qu'un nom, une jeune femme que la guerre a fait martyr. Elle n'est plus qu'une combattante haineuse, et sans la guerre, elle n'est rien. Elle ne s'imagine pas reprendre une vie normale si la guerre venait à s'arrêter. Elle s'imagine bien mourir avant, ou alors, ne pas y avoir de paix. Cho n'est qu'un pseudonyme que la mort se donne. Elle est chaos et destruction, et la mort aime la guerre plus que n'importe qu'elle être mortel. Aimer les mortelles, c'est aimer se faire souffrir, c'est ce qu'elle se dit, la mort. Petite faucheuse asiatique qui ne veut cesser sa danse pour la beauté d'un blond et la douceur d'une rousse.


amortentia

ÂGE (FACULTATIF) — quinze, bientôt seize What a Face (sur mon ancienne prés, c'était quatorze bientôt quinze  valar morghulis ☆ cho 1243160711 ) Ϟ PAYS/RÉGION — le pays du fromage dans la région de la capitale.  valar morghulis ☆ cho 1160292464  Ϟ CONNEXION  — 5j/7 Ϟ AVATAR — arden cho. Ϟ AVIS SUR LE FORUM —  valar morghulis ☆ cho 1084901888  valar morghulis ☆ cho 1084901888  valar morghulis ☆ cho 2155442247  Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — j'ai vu sa création sur skype il y a plus d'un an. valar morghulis ☆ cho 4267979547  valar morghulis ☆ cho 984846115  Ϟ MON PERSONNAGE — [ valar morghulis ☆ cho 3839010037 ] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE? —  [ valar morghulis ☆ cho 2534075639 ] oui [] non. Ϟ UN DERNIER MOT — prout  valar morghulis ☆ cho 1950674804
feudeymon © 2014




Dernière édition par Cho Chang le Ven 7 Aoû - 17:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35590

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptyMer 29 Juil - 15:12



valar morghulis ☆ cho Tumblr_mpu4hgvRR71r6w4oyo1_r2_500

i’m living in a terrible nightmare.

Le froid la hante, la berce. Il s’installe en elle dans un désir des plus forts, devenant une obsession pour son organisme. Elle en a besoin, pour respirer, recracher de ses poumons la buée condensée rempli de haine. Elle a besoin de recracher sa haine, de suer, de sentir son cœur battre. Elle a besoin de s’extirper de son ombre, de sortir de la pénombre et de se dévoilé à la mort sombre.

Le regard attiré par la lumière, elle se cache derrière ce mur de pierre tandis que son souffle se perd dans les battements claquant de son cœur en loque. Mal éclairé, il continu de battre, inlassablement, sans pourtant ressentir quelque chose. " Get out on my head ! " Elle est damnée. Condamnée, étendue sur la chaussée. Elle meurt dans ce silence profond. Nuit noire, nuit sombre, quand arrêteras-tu ta danse macabre ? Quand calmeras-tu ta soif d’âme ? " Get out on my mind ! " C’est plus fort qu’elle. Le temps brûle ses jeunes années et elle a déjà ses soixante-ans de peine. Elle hurle de peur. Frappe de tristesse. Et cours de colère. Victime d’une société oppressante. Victime d’un amour manqué, d’un au revoir arraché. Dans son abribus, elle bouffe sa pomme volée. Pas très belle, tâché, refoulé, dérobé, c’est tout ce qu’elle peut faire. Remplir son estomac pour le temps d’un instant, oublier sa pauvreté et son manque en le comblant par des remords. Insaisissable, elle rejette les pépins dans la nature oppressante et rattrape son sac vide. Les os sur la peau, les yeux fatigués, le neige caressant ses cheveux, elle fusille cet hiver glacial. Le vent se lève, la neige se bouscule. Mais rien ne peut être plus froid que son corps, le cœur éternellement vide de la belle asiatique. Puis la rue s’allume, éclaire les sapins et les garçons et filles vont à l’école. Des mômes paumés par la dictature. La faible Cho, la douce Cho esquisse un regard délicat envers les gosses. Elle fait déjà assez peur, alors ne pas sourire aggrave encore son cas. Elle prend son sac de bohémien et part, retourne se tapir dans l’ombre avant la tombée de la nuit, tel un être des ténèbres. Mais une main vient se coller à la sienne, elle la serre. Une main de môme. Ça aurait pu être son neveu. Celui qu’elle a perdu. Le fils de Jia. La solitaire ne se retourne pas, espérant que ce ne soit qu’une hallucination vague de son esprit. « Tiens, mon pain au chocolat. J’aime pas trop ceux que maman fait, mais toi tu peux aimer ça. » Une larme cristalline coule le long de sa joue pâle tandis qu’elle ne bouge pas. Statique, les nerfs tendus, un seul mouvement pourrait effrayé le moldu innocent. « Prends-le je te dis. » Après une deuxième fois, elle devine son sexe. Un simple môme. La nymphe enneigée se retourne légèrement et regarde l’enfant. Il n’a rien à voir avec un asiatique mangeur de nem. Il a la peau halé, les traits tirés, et son air bienveillant lui rappelle sa maison. Il lui rappelle tout ce dont elle a besoin. D’une famille. Des amies. Il semble aussi lunatique que la défunte Luna Lovegood. Et aussi gentil que Cedric. Il insiste encore, têtu mioche. Il force psychologiquement la chinoise à attraper le paquet dans un mouchoir, délectant ses doigts glacés d’un touché si chaud. « Merci. » Presque inaudible dans la rue désormais bruyante, elle masque ses larmes par un sourire rassurant. Non pas celui de la psychopathe asiatique. Celui d’une sœur, d’une tante, d’une mère. « File, va à l’école, tu vas être en retard. » Elle insiste pour laisser partir cet être de lumière qui a pu l’éclairer le temps d’un instant.

☆☆☆


« Cho tu m’entends ? Cho, arrête de dormir. Y a Léo qui t’attend avec Mafalda dans la cuisine. Il parait que tu dois éplucher des courgettes ? Je sais, pour la résistance, c’est étrange, mais je pense que ça peut te faire du bien de retrouver une vie … normale. Allez, arrête de faire semblant de dormir, c’est pas drôle Cho. Si tu te réveilles, t’as le droit à un câlin, imagine, un câlin de ma part, comme ça peut te faire un bien fou. Bon. T’es pas contente ? Tu veux que j’ôte mon pull en pure-laine pour toi ? Ah je préfère, loin de moi l’envie de me déshabiller pour tes beaux yeux bridés. »

☆☆☆


« Mange un peu Cho, tu sais je suis pas si affamée que ça. Et puis c’est pas comme si tu allais élargir tes vêtements avec ta taille de guêpe au régime ! » Le blond lance un léger clin d’œil à l’asiatique qui se permet un léger rire amical avant de lui donner un coup dans l’épaule. Montague esquisse, charrier la mangeuse de nem ne peut que l’amuser, dans la galère où ils sont, rien ne peut les rassurer. « Je me rappelle des réceptions hivernales Montague. Ma mère était tellement heureuse, tandis que mon père tenait les beaux discours hypocrites. Une belle brochette de faux-culs se baladait en satin dans ma demeure et je les laissais encore faire. Des personnages soient disant importants. Je m’en moquais bien, tant que je pouvais m’échapper le plus rapidement possible. J’en avais marre de cette luxure abondante. Et regarde-nous aujourd’hui. » Cho relève un sourcil hautain, la bonne humeur sur son visage. Le récit du garçon la passionne, elle l’admire. Ce Jacob, ce héros. Ce brave garçon qui n’a pas peur de la mort. Qui se bat pour survivre. Qui a sacrifié sa cage d’or pour les griffes d’Azkaban. Son regard voilé se dérobe sous les yeux de l’océan. Ce sentiment trop fort l’envahie. Son cœur bat. L’imprudence de la romance la guette. Elle tourne autour, de sa robe de satin et de son regard rempli d’étoile. À pas d’éléphant, langue de serpent, elle ne se cache pas. Elle ne se désole pas. Elle lui tend la pomme d’amour pour rallumer la lumière. Voir le jour, sonner le tambour, briller enfin. Juste vivre. C’est ce qu’elle désire. L’explosion interne résonne dans tous son corps, la parcourt jusqu’à allumer cette flamme éternelle. Celle qui peut tout brûler sur son chemin, sans jamais s’arrêter. Parce qu’elle est trop rapide. Trop touchée, trop souffrante, trop brisée pour ne pas se stopper. Elle ne veut plus s’éteindre, plus jamais. La citoyenne libératrice est là, prête à revivre. Pour ce sourire magnifique, pauvre, mais qui l’éclaire. Pour décimer le mal et assujettir le sombre à ses pieds. Reprendre le dessus et dominer sur cette liberté hivernal dont elle est reine.

☆☆☆


« Cho … Cho s’il te plaît. Je sais, que tu es en colère. Je sais ce que ça fait. Neville et moi, c’est compliqué … Je ne comprends pas, comment tu fais. Comment tu gères tout … Des fois, je voudrais m’arracher les cheveux, me frapper à sang et souffrir pour ne pas sentir ce que ça fait … là. Tu vois, entre nos deux trucs qui servent de seins, oui. Le cœur. Tu crois que j’en ai un ? Et toi, tu en as un ? C’est pas une bonne qualité, un cœur. Ça bat pour te faire mal. Ça rebondit contre ta cage thoracique, juste pour te rappeler que t’es une putain de chanceuse. Alors arrête de garder ses yeux fermés. Arrête ! Cho, rappelle-toi qui tu es ! Rappelle-toi ce qu’on t’a enlevé. Regarde-moi putain ! J’en ai marre … Je voudrais retrouver ma Cho. Celle qui fait des sourires psychopathes. Celle qui mange des nems. Celle qui tombe amoureuse du premier inconnu. Celle qui m’aime autant que je me déteste. Ma Cho … »

☆☆☆


La porte se ferme et la silhouette défile dans le couloir. Rapide, agile, on ne peut entendre le bruit de ses pas contre le parquet. Montant les escaliers, elles se réfugient dans un grenier. Un vieux grenier où les toiles d’araignées meublent la pièce, au côté de la poussière. Elle y voit, les méandres de son passé, les choses non accomplis. «Tu te sens mieux maintenant ? » Elle baisse la tête. Ce n’est pas possible. Tout est impossible quand la mort vous frappe et rien ne reviens à la vie. « [color=#660000]Dis-moi Chang, est-ce que tu l’entends encore, le tic-tac ? [color=#660000]» Sa tête se baisse, fixant le sol. Et puis il répète ce mot, crescendo dans la violence. Tout à un sens, et elle implose. « Tu sais très bien de quoi je parle. Tu le sais que trop bien. Tu le caches, comme si c’était simple. Tu le caches par tout, un sourire glacial et ton air démoniaque. Oh que oui, Chang, t’es un putain de démon ! T’es entré dans ma vie, tu m’as fait croire au paradis. Puis tu m’as brisé, t’as tout déversé sur mon corps infesté de ton odeur. J’étais infecté, comme une maladie, j’suis tombé malade. Les gens, ils disent que c’est ça, l’amour. Comme une maladie, une invasion, ça te prend par le ventre, puis ça remonte dans ta tête pour aller de nouveau dans ton cœur. Ça passe pas par le sang, non, c’est bien plus fort. Et ça actionne un truc en toi, qui fais tic-tac. Je t’ai aimé comme personne n’a osé t’aimer. Et regarde où j’suis aujourd’hui. Regarde. » Les yeux qui ne pleurent plus, le visage dans le sol. « Regarde-moi Cho ! » C’est comme si on lui attrapait le menton, et voilà qu’elle relève la tête pour fixer le miroir poussiéreux, et voir son image à l’intérieur. Le visage qui vous envoie des flammes, mais aucune larme. Toute l’horreur de sa nature, celle qui pleurait tant de fois n’a plus de larme. « C’est drôle, tu vois. Jamais tu n’es venu pleurer sur ma tombe. Diggory y a eu le droit, Potter aussi. Moi, je n’ai rien eu. Je n’en suis pas digne ? C’est que ce petit con de Rowan t’as bien brisé, à ce que je vois … Oh non, ce n’est pas ça. Tu l’aimais. Comme je t’ai aimé. » Il tourne, dans son esprit, comme un serpent qui fait de vous sa victime. « Je t’ai aimé et tu n’as même pas pleuré. Je t’ai donné ma vie, je t’ai tout donné, jusqu’à même l’amour que je pensais encore impossible. Je t’ai offert des baisers, je t’ai tout donné pour ne recevoir aucune larme à ma propre mort. Tu m’as vu brûlé et puis tu t’es éteinte comme le feu qui a consumé mon corps. C’est minable de ta part, très minable. Je m’attendais à mieux en te voyant. Comment as-tu pu tomber aussi bien bas ? Ce n’est pas l’alcool, trop prude pour ça. Tu t’es vendu au diable, Chang. Et en devenant ainsi, tu l’as épousé, tu es sa femme, tu n’es plus que l’enfer même. Je pari que Weasley ne va pas tarder à me retrouver dans la tombe. Elle, elle est bien plus forte, si elle doit mourir, c’est en martyr. Parce qu’en réalité, tu n’es que son miroir. Ton cœur ne bat que pour cette amitié si puissante qu’elle en est presque impossible réciproquement. Vous êtes liées. Mais elle, elle sera quand t’arrêter, elle sera quand il faudra poser sur toi, le sortilège mortel qui te rend si éternel. Elle va te désarticulée, petit à petit et ton corps ira pourrir dans les enfers. Parce que tu nous a tous créer un paradis et tu as fait de toi Satan, celle qui le détruit. » « Assez ! » Son point fonce dans le miroir et le reflet qu’elle a d’elle se brise. Sa respiration est forte, saccadée, ses mains ensanglantées, elle entend les bruits de pas qui court pour la rejoindre. La voix dans sa tête s’éteint petit à petit, mais dans un sifflement langoureux, elle lui laisse son dernier message. « Tu penses être plus forte que moi, mais tu n’as pas besoin de moi pour te briser. Tu viens tout juste de commencer. Tu seras la cause de ta propre mort Chang. » Et la voix éraillé s’estompe alors que Neville fait irruption dans la pièce. « Cho ! Est-ce que tu vas bien ? » Il accourt pour regarder sa mort enflée, celle-ci fixe le fond de la pièce d’un œil livide. « Ça va aller. » Sa bouche se pose sur sa chevelure de jais et il serre contre lui sa silhouette fine, comme pour la rassurer. Mais elle ne dit rien Chang. Elle continue, encore et toujours à fixer le fond de cette pièce, de peur de revoir ce fantôme venu des ténèbres pour y dérober son cœur et tout son être.
feudeymon © 2014




Dernière édition par Cho Chang le Ven 7 Aoû - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
valar morghulis ☆ cho 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptyMer 29 Juil - 18:49

valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079 valar morghulis ☆ cho 2747868079

(ce sera tout pour moi. valar morghulis ☆ cho 3931322374 )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Desroses
Hugo Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.
valar morghulis ☆ cho 995520desroses
ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 32220

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptyJeu 30 Juil - 16:49

BONJOUR BELLE INCONNUE
MAIS QUE VOIS-JE ? SERAIT-CE UN PETIT NEM DES ILES ?
valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Hamilton
Uranie Hamilton
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs
valar morghulis ☆ cho Tumblr_ndoa9uzUt71qkau9io2_250
ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 32199

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptySam 1 Aoû - 11:16

bienvenuuuue valar morghulis ☆ cho 4103343969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
Neferâh Zahir
Neferâh Zahir
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.
valar morghulis ☆ cho Tumblr_nnbfzgJXY91s7qjm3o9_250
ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 32133

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptyDim 2 Aoû - 21:52

momo. valar morghulis ☆ cho 2155442247 valar morghulis ☆ cho 2155442247
bienvenue ici. valar morghulis ☆ cho 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
valar morghulis ☆ cho Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35590

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptyVen 7 Aoû - 17:26

merci tout le monde. I love you
eve; je te fais des bébés. valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 185307946
momo; ton nem des îles est dans la place. valar morghulis ☆ cho 3508571908 fais moi une place dans ton lit ! valar morghulis ☆ cho 453353185 valar morghulis ☆ cho 453353185 valar morghulis ☆ cho 2577139265 valar morghulis ☆ cho 2577139265
uranie; jolie coleman I love you merci. I love you
lia; t'es bonne en nina. What a Face I love you merci ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
valar morghulis ☆ cho 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34886

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptyVen 7 Aoû - 18:19

J'suis même pas passée dans ta fiche, tu m'en veux ? :hide:
Jotem d'amour et d'eau fraiche Momi, contente de revoir ta face ici What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
valar morghulis ☆ cho 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho EmptyMar 11 Aoû - 22:55






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


c'est parfait, tu t'en doutes. I love you
Félicitations petite chouette, te voici validée ! valar morghulis ☆ cho 2155442247 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin valar morghulis ☆ cho 2534075639 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. valar morghulis ☆ cho 1885394892 Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition. valar morghulis ☆ cho 2696326756


feudeymon ©️ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

valar morghulis ☆ cho Vide
MessageSujet: Re: valar morghulis ☆ cho valar morghulis ☆ cho Empty

Revenir en haut Aller en bas

valar morghulis ☆ cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» valar morghulis ☆ cho
» Valar morghulis - George Morgan Collins - Feat Henry Cavill
» valar dohaeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-