FORUM FERMÉ


Partagez| .

∞ le registre des hybrides et capacités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 16642

MessageSujet: ∞ le registre des hybrides et capacités magiques Jeu 6 Mar - 17:59



Sorciers et sorcières spéciaux
registre des créatures et sorciers spéciaux

Lycantrophie, don du troisième ou animagus, certains sorciers ont des talents ou des malédictions lourds de conséquences. Le ministère tient un registre stricte les concernant. Le registre est tenu de façon stricte par le ministère de la magie.

— LA LYCANTROPHIE —
Le loup-garou ou lycanthrope est un humain qui se métamorphose en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Il passe la plus grande partie de son temps sous une forme humaine mais une fois par mois, à la pleine lune, il se transforme en une bête sauvage animée d'intentions meurtrières et privée de toute conscience humaine. Les humains, sorciers ou Moldus, deviennent des loups-garous lorsqu'ils ont été mordus par l'un d'entre eux. Les loups-garous évitent généralement de se reproduire, mais il est possible qu'un humain soit un loup-garou de naissance. Le loup-garou recherche activement les humains de préférence à toute autre proie. On ne connaît pas de traitement à cette maladie mais la potion Tue-loup permet de soulager les symptômes les plus terribles. Lorsque la lune n'est pas pleine, le loup-garou est aussi inoffensif que n'importe quel autre être humain.
Saoirse Lenihan
Eden Wise
place libre
place libre
place libre

— L'ANIMAGUS —
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus. Le ministère de la Magie tient un registre, qui se veut exhaustif, des Animagi.
Morgana Ives ; chien loup de saoos
Michael Fulhorn ; aigle
place libre

— LA MÉTAMORPHOMAGIE —
Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Les métamorphomages sont apparemment très rares.
Mafalda Weasley
place libre

— LE FOURCHELANG—
Le Fourchelang est le langage des serpents et de ceux qui peuvent leur parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire. Les Basilics et les Runespoors, deux créatures liées aux serpents, parlent Fourchelang. Les Fourchelangs connus sont presque tous descendants de Salazar Serpentard.
Lord Voldemort

— LE DON DU TROISIÈME ŒIL —
Nombreux sont ceux qui se prétendent voyants ou médiums (deux noms pour un même don), mais les vrais voyants sont très rares ! Les vrais voyants sont rares en effet, mais ils se sont succédés à travers les siècles. Au Département des mystères, les enregistrements de milliers de prophéties sont conservés dans des globes de verre dans une pièce de la taille d'une cathédrale. Chaque globe porte une étiquette avec les initiales du voyant qui l'a énoncée, celles de la personne qui en a été témoin, et le sujet de la prophétie. Le don de voyance n'est pas héréditaire et ne s'acquiert pas par l'apprentissage. On l'a ou pas. Le voyant peut avoir des prédictions à tout moment ! Certains en ont souvent par des rêves qui se veulent prémonitoires ou juste en touchant un objet, mais certains les ont comme ça, sans maîtrise. Lors d'une prédiction, le sorcier perd le contrôle de lui-même et ses yeux deviennent blancs. Le sorcier commence à dire diverses choses et dans sa tête, il voit des scènes à une vitesse incroyable. Généralement, les voyants ne comprennent pas ce qu'ils voient. Certains sorciers voyants vivent mal leur don et en deviennent insomniaques par peur, puis fou parfois.
Parvati Patil
place libre

— L'OCCLUMANCIE —
L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens. Cet art nécessite un long apprentissage et un total maîtrise sur ses émotions, ce qui le rend très difficile à apprendre et à maîtriser.
Draco Malfoy
place libre
place libre
place libre


— LA LEGILIMANCIE —
La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie. Devenir un legilimence est très difficile et nécessite une grande puissance magique, ainsi qu'un apprentissage rigoureux.
Lord Voldemort
Desmera Goyle
Cersei Flint
Marcus Rookwood
place libre

feudeymon © 2014




NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ le registre des hybrides et capacités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capacités magiques exceptionnelles.
» Les capacités magiques
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Le grimoire du sorcier :: 
ϟ le grimoire
-