FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

every flight begins with a fall (oberyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyDim 10 Aoû - 17:19


oberyn smythe
- L'adversité tel un vent furieux nous empêche d'aller ou nous voulons, nous dépouille et nous laisse face à nous même, tels que nous sommes, et non tels que nous pensons être -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Oberyn est né il y a vingt-cinq ans à l'hôpital Saint-Mangouste, un 21 Septembre. PROFESSION — Oberyn n'a jamais su ce qu'il voulait faire après avoir obtenu ses buses. Son séjour en prison lui a ensuite évité de se poser la question quelques temps. C'est Ravenna Fawley qui lui a ouvert une vocation en l'engageant comme photographe pour la Gazette. Ce fut une révélation pour le jeune homme qui n'arrivait plus à voir la beauté du monde. Capturer des instants de la vie quotidienne ou des événements historiques est devenu une passion pour lui mais aussi un prétexte pour approcher les gens de nouveau. Il met beaucoup de lui dans ses photographies.   NATURE DU SANG — Le sang d'Oberyn est loin d'être pur, et sa lignée plutôt obscure. Sa mère, Georgiana Smythe avait des ancêtres nés-moldus. Son père provenait d'une famille de sorciers peu illustre, les Fawcett. La commission d'enquête qui a étudié la généalogie d'Oberyn a bien failli ne jamais lui rendre sa baguette. BAGUETTE — Elle mesure vingt-deux centimètres et est plutôt souple. Elle est en bois d'aulne, son propriétaire ayant en effet démontré un passé trouble. Elle contient une écaille de dragon et est prédisposée aux enchantements. Ce n'est pas une baguette que l'on peut qualifier d'exceptionnel mais elle n'a jamais fait défaut à son propriétaire qui l'entretient amoureusement en échange.STATUT MATRIMONIAL — Oberyn n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie. Il est sortie avec la jeune fille (dont il n'a jamais parlé à personne) durant ses deux dernières années d'étude à Poudlard. Ils avaient de grands projets ensembles mais les événements houleux du passé d'Oberyn les ont séparés. A sa sortie d'Azkaban, il n'a pas cherché à la revoir, honteux vis à vis de ce qu'il était devenu. Il est désormais ce qu'on pourrait appeler un célibataire endurci. ANCIENNE MAISON — Le choixpau l'a envoyé à Serdaigle, au grand désespoir de sa mère qui voulait qu'il soit un Serpentard. Elle n'a jamais compris la vision du monde de son fils, qui agit de façon toujours réfléchie et fait preuve d'une certaine créativité. PATRONUS — Le patronus d'Oberyn est un chien loup, sans doute le reflet de sa loyauté et de son désir de s'intégrer à un groupe. Le côté loup étant pour les accès de colère qu'il est capable d'éprouver. EPOUVANTARD — Des murs qui se referment autour de lui jusqu'à l'étouffer. Son séjour à Azkaban a fait naître en lui une certaine claustrophobie, il ne supporte pas de rester longtemps dans un endroit clos.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il ne possède aucune marque visible mais il cache quelques cicatrices dues aux "corrections" que lui infligeaient son père. Il a aussi son numéro de prisonnier tatoué sur la poitrine, un rappel sordide de sa déchéance.  GROUPE —we never forgive
Killing is not so easy as the innocent believe

Oberyn est gaucher, ce qui lui donne parfois un léger avantage lors des duels ~ C'était un jeune homme assez arrogant à Poudlard, sachant jouer de son charme et de sa belle gueule, s'attirant souvent les foudres de ses camarades. Cette façade cachait pourtant un certain mal-être, celui d'être la déception de ses parents. ~ Aujourd'hui il ne lui reste plus qu'une sœur qui est de toute apparence dans le camp opposé au sien. ~ Les événements tragiques de sa vie ont changé sa personnalité, en faisant un jeune homme hanté mais moins influençable, moins égocentrique. ~ L'amour et l'affection de Ravenna lui ont permis de trouver une nouvelle confiance en lui et l'aide à se tourner vers son prochain. La résistance est sa rédemption, le moyen d'être à nouveau quelqu'un qui peut se qualifier d'honorable. ~ Il est sujet à de violents cauchemars et prend des potions pour mieux dormir ~ Potions qu'il fabrique lui même car il est extrêmement doué dans ce domaine. Il aurait pu devenir guérisseur à la sortie de Poudlard, c'est ce que lui avait conseillé la directrice de sa maison. Ce talent lui est utile au sein de la résistance.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — J'ai toujours méprisé ceux qui choisissent de faire le mal plutôt que le bien. Mais je n'ai pas l'âme d'un Gryffondor, et je n'ai pas toujours trouvé le courage de m'élever contre ceux qui terrorisent les autres. Ce nouveau gouvernement est pourri, vicié, et même s'il m'a aidé à recommencer une autre vie, je ne veux pas qu'il perdure. Le statut du sang, les meurtres, la délation... tout ce ne peut pas continuer. Ce gouvernement doit tomber.  
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — C'est un idéal perdu. Même si la vie d'Harry Potter a été abrégée très récemment, j'ai l'impression que c'était il y a des décennies et que lui et les membres de l'Ordre du Phoenix sont des héros d'un autre temps. Nous vivons dans une telle noirceur qu'il est difficile de se rappeler que des sorciers ont pu être bons, courageux, au point de sacrifier leurs vies pour leurs convictions.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Je suis un sang-mêlé alors je ne peux être que contre le sang pur. Mais je crois pouvoir dire en toute objectivité que la valeur du sang n'existe pas. J'ai rencontré des nés-moldus intelligents, généreux ou altruistes et à l'inverse, des sang purs bêtes comme des trolls ou mauvais. Et la réciproque est vrai. Ce n'est pas notre sang qui définit notre valeur, Albus Dumbledore l'avait compris et c'est ce qui faisait de Poudlard un endroit si spécial. Quant aux nés-moldus, nous avons une dette infinie à leurs égards. Ils ne méritaient pas toutes ses souffrances, et j'espère qu'un jour, des sorciers cesseront de mourir simplement parce qu'ils sont nés dans le mauvais monde.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — J'ai fais des choses monstrueuses mais ce n'était pas pour assurer ma propre survie. J'aime me penser altruiste, sans toutefois aller dans les extrêmes. Mais trahir un ami ? Briser la vie de personnes mêmes inconnues pour sauver ma misérable existence ? Je ne pense pas en arriver là un jour. Et si c'était le cas, je ne vois pas comment je pourrai vivre avec ce poids en plus. Car j'ai déjà tué un homme bon par simple esprit de vengeance et je ne me le pardonnerai jamais.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — J'ai longtemps laissé mes problèmes personnels prendre le pas sur le contexte politique, ne m'impliquant pas dans le conflit. Puis j'ai rencontré une personne admirable, généreuse, courageuse qui m'a fait comprendre qu'il y avait encore des causes pour lesquelles il faut se battre. Aujourd'hui, je suis fier de pouvoir dire que je fais quelque chose, que je me bats même si mes actes restent minimes par rapport à la machine implacable que représente notre gouvernement. Peu importe, je continuerai, ne serait-ce que pour continuer à vivre avec moi-même.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le meurtre que j'ai commis sans hésiter. J'ai tué un homme qui avait une famille, un homme bon qui œuvrait pour la justice. Il n'y a aucune excuse que je puisse donner pour justifier ce que j'ai fais. Je suis un assassin et j'ai regardé la vie s'échapper lentement du corps d'un homme. Je revois la scène chaque nuit, tout comme je revois son visage.
Justine aka blackfish

MON ÂGE — Sujet sensible.
MON PAYS — France.
MON AVIS SUR LE FORUM — ajajfjfkoszfkdfn  every flight begins with a fall (oberyn) 1885394892 
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Nico Tortorella
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — par bazzart
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  every flight begins with a fall (oberyn) 2997559170 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Oberyn Smythe le Mer 13 Aoû - 10:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyDim 10 Aoû - 17:20


every flight begins with a fall (oberyn) 3057888011_1_15_aeeXRkaO
Le serment inviolable


Tu ouvres les yeux, tiré trop rapidement à ton goût d'un sommeil réparateur. Des bribes de souvenirs se faufilent dans les méandres de ton cerveau, te faisant te rappeler de l'horrible vérité en quelques secondes. Ce n'était pas un rêve. Ton père est mort. Une fois le processus de réalisation terminé, tu te lèves difficilement, éclairant ton passage jusqu'à la cuisine familiale d'un coup de baguette. Il y a maintenant trois jours que les représentants du ministère sont venus frapper à ta porte, trois jours que les volets n'ont pas été ouverts, trois jours que ta mère est apathique. Tu la trouves d'ailleurs assise à la table de la cuisine retournant une vieille animée de ton père, lors de ses années glorieuses en tant que jeune joueur de quidditch. Tu poses une main hésitante sur son épaule. " Mère... Est-ce que vous avez mangé ?" Lentement, elle se retourne, te regardant comme si tu n'étais rien d'autre qu'un veracrasse répugnant. Le deuil ne lui a pas fait perdre son habitude de t'écraser de son mépris. " Ton père a été assassiné... tu crois que je me préoccupe de mon appétit ?" Tu cilles, surpris. Tu la regardes comme si tu voyais sa folie pour la première fois. Pourtant, elle t'en a déjà montré la preuve éclatante lorsqu'elle a gâché ton premier jour d'école en t'envoyant une beuglante parce que tu as contrarié ses souhaits en n'allant pas dans la même maison qu'elle. " Il n'a pas été assassiné... Il a été tué par les tireurs d'élite de la brigade... Mère ! Il a tué trois moldus et deux sorciers et il refusait de se rendre." Elle ne semble même pas t'écouter, regardant fixement la photo qu'elle tord entre ses mains, elle lance sa sentence d'une voix tranchante. "Tu ne l'as jamais aimé de toute façon. Tu n'aimes pas ta famille, tu ne lui fais pas honneur. Je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd'hui." Une nouvelle fois, tu accuses le choc. Elle sait exactement quoi dire pour te blesser. Le combat de ta vie a été de les rendre fiers. Même si en grandissant et en côtoyant d'autres sorciers, tu as compris que tes parents étaient loin d'être pareils que ceux des autres. Une colère longtemps refoulée refait surface dans ta poitrine. " CE N'EST PAS VRAI. Je l'aimais aussi." C'était un homme rude, parfois violent mais dans ses bons jours, il t'avait apporté plus d'amour que ne le ferait jamais cette femme que tu dois appeler mère alors qu'elle n'en a jamais été une. Une lueur féroce dans le regard, elle te regarde enfin. " Prouve-le ! " Au fond, tu es toujours ce petit garçon en quête de son approbation. C'est ce qui explique sans doute la facilité avec laquelle tu tombes dans son piège. " Comment ? " Elle te dévisage de longs instants sans aucune indulgence, comme si elle te jaugeait. Puis avec une satisfaction pleinement malsaine, elle resserre le piège autour de toi. " Venge-le ! Sauve le peu d'honneur qu'il reste à famille. " Elle sait ce qu'elle te demande et scrute ton visage avec avidité comme si elle essayait de voir le débat intérieur qui t'anime. Mais elle a déjà gagné. Si tu refuses, tu passera pour un menteur, tu confirmera son statut de fils ingrat, elle te jettera probablement dehors, te privant de la seule famille qu'il te reste. Tu finis par hocher la tête sans trop savoir à quoi tu t'engages. C'est sans compter le niveau de malfaisance de ton adversaire. " Tu peux faire mieux que ça. Je veux que tu fasses le serment inviolable."

***

" T'engages-tu, Oberyn Smythe à venger ton père ? " Ta main enserre étroitement celle de ta mère et tu la regardes dans les yeux tandis que tu réponds d'une voix ferme. " Je m'y engage " Une langue de feu surgit de la baguette de votre enchaîneuse, illuminant un bref instant son regard concentré, puis vient s'enrouler autour de vos deux bras joints. Maintenant, le retour en arrière semble difficilement possible. " Et t'engages-tu à tuer de tes propres mains l'auror Lachelan Tremlett, responsable de la traque et de la capture de ton père ? " Chaque pique, chaque vexation, chaque lamentation de ta génitrice avait mené à ce moment. Celui où tu accepterais de devenir un meurtrier, de renoncer à ton avenir pour être l'objet de sa vengeance. Tu inspires un peu d'air. " Je m'y engage " Un deuxième filin rougeâtre vint s'ajouter, s’entremêlant avec première pour former une étroite chaîne. Celle-ci flamboie quelques instants avant de s'éteindre subitement. Pour la première fois depuis ce qu'il te semble une éternité, ta mère fait preuve de tendresse, laissant sa main noueuse quelques instants dans la tienne. Et à ce moment-là, tu as presque l'impression d'avoir fait le bon choix.

every flight begins with a fall (oberyn) 4874737_orig
Azkaban


Plus affalé que assis contre le mur de ta cellule, tu fixes le vide, dans un état proche de la catatonie. Cela fait maintenant deux années que tu es ici, c'est le temps qu'il a fallu pour que toute envie de lutter te fuit. A travers le bois de la porte, tu entends les longs râles du détraqueur qui stationne devant ta cellule. Tu demandes s'il peut encore réellement se nourrir grâce à toi. Tout ce qu'il te reste, c'est le froid et la peur. Les heures se suivent et se ressemblent. Tout ce que tu peux faire, c'est claquer des dents obstinément pendant que tes pires souvenirs affluent dans ton esprit affaibli. Ce sont toujours les mêmes, tournant en boucle, comme une parodie d'un mauvais film d'épouvante. Tu as appris à ne plus y prêter attention, un peu comme si les images et les sons étaient sous le coup d'un sortilège d'assourdissement. Mais il suffit que tu relâches ton attention quelques instants pour être aspiré dans le tourbillon négatif. Tu revois le visage violacé de Lachenan Tremlett, essayant d'aspirer une goulée d'air, agonisant sur le pavé sous ton regard effaré. Tu revois le corps de ta mère qui s'est donnée la mort, privée de raisons de vivre une fois sa vengeance achevée. Tu revois ta sœur aînée qui t'annonce qu'elle veut rejoindre les mangemorts si les rumeurs à propos du retour de vous-savez-qui sont avérées. Tu revois les jours de ta courte cavale, tu ressens à nouveau la faim, le froid, et surtout la peur. Tu te rappelles la douleur insoutenable que tu as ressenti quand on a fait usage du sortilège de doloris sur toi. Tu essayes de fermer ton esprit, mais on dirait que tes efforts ne font que te rendre plus vulnérables, te renvoyant à des souvenirs plus lointains. Tu es de retour à Poudlard, te rappelant de l'humiliation que tu as ressentie quand tu es tombé de balai devant la moitié de l'école, de la nuit douloureuse que tu as passée à l'infirmerie suite à un maléfice, de son visage de poupée pleins de larmes, de la beuglante de ta mère, des coups de ton père... Les images se télescopent de plus en plus vite, leur vitesse vertigineuse te donnant la nausée. Tu te laisses glisser un peu plus le long du mur glacé. Tu t'évanouis ou tu t'endors, quelle que soit la façon dont on peut appeler le fait que ton esprit ait rendu les armes. Au moins pour quelques heures, tu pourras peut être-échapper à ton passé, à souffrance... Même si les cauchemars ne sont jamais loin.

***


Et puis finalement, un jour survient, et il n'est pas comme les autres. Tu es tiré du demi-sommeil dans lequel tu t'étais difficilement plongé par une sensation inhabituelle, il y a de l'air sur ton visage. Tu ouvres les yeux et plusieurs anomalies te frappent en même temps. Un pan entier du mur de ta cellule a disparu, t'offrant une vue plongeante sur la mer déchaînée. Un puissant orage gravite autour de toi mais cela ne t'empêche pas d'entendre le rire hystérique d'une femme quelque part sur ta droite. Tu remarques alors l'absence de détraqueurs, ainsi que la marque des ténèbres qui flottent dans les airs. Ton cerveau est bien trop las pour faire toutes les connexions. Tout ce que tu comprends, c'est que tu es en train de contempler une évasion massive. Et qu'il est temps que tu songes à la tienne.

every flight begins with a fall (oberyn) 3225151975_1_2_24aEyjwP
Dog days are over
 
Tu marches d'un pas lent, les mains dans les poches du miteux blouson de cuir moldu que tu as récupéré. Il ne te tient pas vraiment chaud mais c'est mieux que rien. Le fait de pouvoir parcourir le chemin de Traverse sans regarder par dessus ton épaule est déjà bien suffisant. Cela fait bien longtemps que plus personne ne te recherche. Le nouveau gouvernement n'a que faire d'un ancien tueur d'auror, étrangement ce statut t'as peut-être même aidé à récupérer ta baguette... Tu ralentis le pas. Tu es fatigué, la faim te tenaille. Tu avais dans l'idée de quémander quelques mornilles mais l'atmosphère ne s'y prête pas. Depuis la mort d'Harry Potter, les démarches sont rapides, les visages sont fermés, les gens se regardent à peine. Tu vas devoir trouver autre chose pour manger. Tu es encore en train de chercher quoi quand tu entends une voix appeler ton nom.   " Oberyn ? Oberyn Smythe ?" Pendant quelques instants, la tentation de faire comme si tu n'avais rien entendu t'étreins. Ce serait si facile, et cela t'éviterait de renouer avec ton passé. Mais la curiosité l'emporte et tu te retournes pour voir qui peut se rappeler encore de toi, qui peut encore te reconnaître malgré toutes les épreuves que tu as traversées. Tu te rapproches de la propriétaire de la voix, une élégante brune, sans la reconnaître. La perplexité doit se lire sur tes traits tirés car elle se présente rapidement.   " Ravenna Fawley, la gazette du sorcier... J'ai écris l'article de votre procès."  Oui, ça y est, tu te rappelles. Tu n'as jamais réussi à oublier cette période complètement. Tu pousses un grognement peu engageant. Tu te demandes ce qu'elle veut... Que tu sois le sujet de son prochain article sur les jeunes sorciers déchus ? Ton attitude ne la décourage pourtant pas. Elle insiste pour te parler, pour t'inviter à manger quelque chose. Tu essayes de résister par habitude mais tu ne peux rien faire face à ses talents de persuasion. Et même si c'est difficile de l'avouer, voir que quelqu'un s'inquiète de ton sort, fait naître en toi une petite lumière que tu croyais disparue. Tu acceptes finalement de la suivre. Tu ne le sais pas encore, mais cette rencontre va changer ta vie, ta destinée.  

Aujourd'hui, alors que le monde est plus sombre que jamais, Oberyn a retrouvé une certaine stabilité. Ravenna lui a offert un toit, son emploi et bien plus encore. Un lien puissant s'est instauré entre les deux sorciers, une relation basée sur la loyauté et la confiance. Oberyn sait qu'il lui doit tout et ne veut rien d'autre qu'être à ses côtés. Il est donc pleinement satisfait de travailler pour elle comme photographe. Il a été aussi touché de sa confiance quand elle lui a confié qu'elle travaillait étroitement avec la résistance et a accepté naturellement de prendre part au mouvement dans la mesure de ces capacités. Cela lui donne un nouveau but, il se sent un peu meilleur, car il est toujours hanté par le meurtre qu'il a commis.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Oberyn Smythe le Mer 13 Aoû - 10:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
every flight begins with a fall (oberyn) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35857

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyDim 10 Aoû - 17:22

j'ai pu lire l'ébauche de ton personnage et je suis vraiment fan. d'autant plus que ton avatar est magnifique. What a Face
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien surtout. every flight begins with a fall (oberyn) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyDim 10 Aoû - 17:28

honnêtement pour un simple protégé t'es trop bg.  every flight begins with a fall (oberyn) 3508571908 
en tous les cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. I love you
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas.  every flight begins with a fall (oberyn) 2929279609 
ah oui, et pour parler lien, you know where to find me. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyDim 10 Aoû - 18:59

un beau et mignon photographe every flight begins with a fall (oberyn) 3593521119
bienvenue et excellent pseudo every flight begins with a fall (oberyn) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyDim 10 Aoû - 19:01

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage  every flight begins with a fall (oberyn) 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyDim 10 Aoû - 22:34

Waouw, quel BG ce gars (que je ne connaissais pas! Merci pour mes yeux!)

Bienvenue dans notre grande famille ! every flight begins with a fall (oberyn) 3207508622
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34491

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyDim 10 Aoû - 23:34

Seksy Nico every flight begins with a fall (oberyn) 3508571908 Welcome every flight begins with a fall (oberyn) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
every flight begins with a fall (oberyn) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35790

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyLun 11 Aoû - 8:51

nico  every flight begins with a fall (oberyn) 1885394892  every flight begins with a fall (oberyn) 3825880913 kjfijjyitji ,knbj kn,k,fiduj rt,jiuhjtnlkdfi (moment de fangirlisation de ma part, je m'excuse  every flight begins with a fall (oberyn) 1885394892 every flight begins with a fall (oberyn) 3825880913 ), j'étais folle de lui dans mes débuts rpgique, omg il est tellement parfait  every flight begins with a fall (oberyn) 3825880913 et puis le prénom every flight begins with a fall (oberyn) 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you (je veux un lien obligey parce que le métier + l'ancienne maison  every flight begins with a fall (oberyn) 3508571908 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyLun 11 Aoû - 11:10

Ravenna en cougar, c'est secksy every flight begins with a fall (oberyn) 3839010037 

Merci à tous  every flight begins with a fall (oberyn) 3207508622 Vous êtes adorables, vraiment  every flight begins with a fall (oberyn) 2870128747 

J'espère que je ne vous décevrez pas du coup ! Cho, Astoria, ça sera avec grand plaisir pour le lien  every flight begins with a fall (oberyn) 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyLun 11 Aoû - 11:29

NICOCOCOCOCO TORTORELLAAAAAAAA Arrow
Bienvenue every flight begins with a fall (oberyn) 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyMar 12 Aoû - 13:49

Nicoooo every flight begins with a fall (oberyn) 2155442247
bienvenue et courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyMer 13 Aoû - 10:42

Merci vous deux  every flight begins with a fall (oberyn) 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyMer 13 Aoû - 14:07



every flight begins with a fall (oberyn) Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

Le personnage est très intéressant I love you j'aime son histoire, il est à l'inverse de sa famille et puis la partie du serment inviolable every flight begins with a fall (oberyn) 3865868227

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
divide ut regnes ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) EmptyMer 13 Aoû - 17:15

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

every flight begins with a fall (oberyn) Vide
MessageSujet: Re: every flight begins with a fall (oberyn) every flight begins with a fall (oberyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

every flight begins with a fall (oberyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hel ✽ here's the pride before the fall
» (victoire) + you shoot me down, but i won't fall, i am titanium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-