FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(darcy) no one said it would be easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 0:41


darcy esther zowie selwyn
- Love is much like a wild rose, beautiful and calm, but willing to draw blood in its defense -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Je suis née le soir du 12 Février de l'année 1970, par un temps glacé sur Londres. Mes parents, Charlus et Morgana, accueillait avec moi leur première fille. Et c'est alors que le manoir familial était sous la neige que je suis venue au monde. J'ai donc aujourd'hui 31 ans. PROFESSION — Je travaille au bureau de la généalogie sorcière, au sein du département de l'héritage du sang sorcier. Je dédie le reste de mon temps à la noble cause que je sers. NATURE DU SANG — En digne Selwyn, je suis de sang-pur, aussi immaculé que la neige qui a accueilli mon entrée dans le monde. BAGUETTE — Ma baguette mesure 23 centimètres 22. Faite en bois de rosier, elle renferme en son cœur un dard d'acromentula. Je me souviendrai toute ma vie du regard qu'a posé sur moi le marchand lorsque j'ai obtenu cette baguette. Je crois que je lui ai fait peur. STATUT MATRIMONIAL — Je suis actuellement célibataire, bien que la rumeur court que mes parents seraient prêt à m'offrir à une famille aussi pure que la mienne. Je sais que ce jour viendra. D'ici là, je reste maitre de ma personne. ANCIENNE MAISON — J'ai fais mes classes à Serpentard. Certains ont dit que ma place était plutôt à Serdaigle. je n'ai jamais contesté la décision du choixpeau.PATRONUS — Je n'ai jamais pu produire de patronus. La marque sur mon bras m'en empêche. EPOUVANTARD — Ma famille, décimée par des traitres. Rien ne m'effraie plus que la trahison qui couterait la vie aux miens. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Mon bras est marqué par la marque des ténèbres, que j'arbore fièrement depuis qu'elle s'est inscrite dans ma peau. J'ai des cicatrices sur les poignets et dans le dos, souvenirs de la guerre. GROUPE — Shadow Squad
Killing is not so easy as the innocent believe

Je suis la cadette d'une famille de quatre enfants. Avant moi vient un frère, plus âgé. Nous avons deux sœurs jumelles, plus jeunes. A Poudlard, on me surnommait l'immaculée. Quelque soit la mauvaise combine dans laquelle j'étais embarquée - ou parfois même l'instigatrice - j'en ressortais toujours blanche comme neige. On m'aurait donné Merlin sans confession. J'ai toujours été une étudiante appliquée et brillante. Bien loin de mes amis qui essayaient de terroriser des nés-moldus, encore coutume quand j'étais à Poudlard, je passais le plus clair de mon temps à étudier. J'avais une réputation à tenir et surtout des parents à ne pas décevoir. J'ai toujours mis un point d'honneur à être la fierté des parents Selwyn. Ne pas être la meilleure est inimaginable pour moi. Je me suis découvert un talent pour les potions dès ma première année. Là où d'autres échouaient lamentablement, mes potions ont toujours pris la tournure escomptée dès le premier essai. J'aurai pu vouloir soigner des gens avec ce don. Mais je me suis tournée vers l'optique de leur faire du mal. Je ne suis pas une sanguinaire. La torture n'est pas ma tasse de thé. Même si je n'hésiterais pas à laisser le sortilège de la mort, j'ai une prédisposition pour les poisons. Si vous voulez vous débarrassez de quelqu'un discrètement...


   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — M'en accomoder ? Mais mille fois plus que cela ! Ce gouvernement est un enchantement pour moi comme toute ma famille. Notre magie doit être protégée à tout prix et ce gouvernement est le premier depuis des décennies à en avoir conscience. Je soutiens ce gouvernement et serais prête à me battre pour le défendre.
   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Des traitres à leur sang, des traitres tout court. L'ordre du phoenix est une aberration. Quand à Potter, sa mort est un soulagement pour toute notre communauté. Les terroristes en sont genre ne devraient être tolérés au sein du monde magique.
   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Le martyr des nés-moldus ? Pardon ? Ces gens souillent notre sang, notre magie, notre monde, et ce sont des martyrs ? Que Merlin nous pardonne. Il est important, que dis-je ? Primordiale de protéger notre magie de ces impurs qui cherchent à nous la voler.
   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Il n'y a d'amis que des personnes dignes de confiance, et toute personne digne de confiance est forcément de sang pur conservateur de notre magie. Je n'ai rien eu à faire pour survivre. Mais je n'hésiterais pas à partir au combat pour sauvegarder la magie.
   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — J'ai participé au conflit, je suis favorable au gouvernement, je travaille au Ministère et je porte la marque. Que vous faut-il de plus ?
   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Je ne regarde jamais en arrière. Je ne l'ai jamais fait. Dès toute petite on m'a appris à ne jamais avoir de regrets pour ne pas avoir de faiblesses. J'en ai une bien sur : ma famille. Mais le reste ne m'atteint pas, ou très peur. Ainsi, je ne connais aucun souvenir douloureux qui ne me hante. Du moins aucun que je n'avouerai publiquement. Alors considérez que vous n'en savez rien.
cécile est miss.nutella

MON ÂGE — majeure +1
   MON PAYS — france
   MON AVIS SUR LE FORUM — comme je le disais sur bazz, je suis scotché (mais depuis j'ai trouvé des failles !)
   MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
   MON AVATAR — kirsten dunst
   COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart
   UN DERNIER MOT MAGIQUE — supremacy will be ours.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Darcy Selwyn le Ven 15 Aoû - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 0:42


(darcy) no one said it would be easy Tumblr_m5ocaxvn501rqmypj
l'instinct du chasseur
- When liberty comes with hands dabbled in blood it is hard to shake hands with her. -
23 Juillet 1999. La famille doit tomber. Son nom est là, à l'encre noir, sur la liste qui vient de m'être remise. Je croyais qu'il était parti, loin, très loin. Je lui avais dit de fuir. Il n'avait plus jamais donné de nouvelles. J'étais supposé qu'il était parti, en France comme beaucoup. Mais quel idiot. Non. C'était forcément une erreur. Son nom ne pouvait être là. La porte s'ouvrit derrière moi et j'inspirais profondément, tentant de reprendre une constance et un visage impassible. Que se passe-t-il petite sœur ? Un problème ? Je relevais la tête pour rencontrer le visage froid de mon frère. Parce que par nature aucun d'entre nous ne mentait à sa famille, il me fut spécialement difficile d'affronter ses yeux. Mais il ne pouvait pas savoir. Ce n'était pas possible. Aucun. La liste vient de tomber. Il ne devait pas s'en charger lui même. Impossible. Déchirant le papier pour lui en confier la moitié, je lui adressais un sourire. Ces traitres méritent le pire. Il m'en coutait de lui dire une telle chose. Mais il le fallait. Personne ne devait savoir que je lui avais fourni tout ce qu'il fallait pour fuir et qu'il avait visiblement préféré rester. Personne. Et cette fois il allait s'en aller, pour de bon. Je te fais confiance sur ce point.
Chaque poison a une saveur particulière. La marque de son créateur, une touche personnelle qui différencie chacun. Empoisonner quelqu'un est un art délicat qui nécessite de la patience et beaucoup d'amour de la préparation. La moindre erreur peut être fatale au préparateur. Et personne ne souhaite savoir que sa mission a échoué. Chacun sa spécificité cependant. Certains sont spectaculaires. J'ai vu des gens s'étouffer dans leur propre sang suite à un empoisonnement. Je suis beaucoup plus classique et sage. Un empoisonnement propre qui nécrose rapidement le corps. Je déteste laisser les traitres dans un état acceptable. Mort pas nécrose. Triste façon de mourir n'est-ce pas ? Signature, Darcy Selwyn. Pour vous servir. Mais aujourd'hui, préparer ce poison était un instant plutôt étrange. J'allais l'empoisonner. Lui et sa famille. Lui, ses deux sœurs, ses parents et son grand-père. Six personnes. Six corps nécrosés que l'on retrouverait au matin. Mort froide, triste, sans adieux possibles. Préparer un poison n'est jamais une partie de plaisir, mais n'avait jamais non plus été déplaisant. Aujourd'hui tout était difficile. Il fallait rester concentrer à chaque instant. Ne pas faire d'erreur. Et en oublier le destinataire. Cent fois j'avais songé à supplier mon frère de le faire à ma place. J'aurais bien trouvé une raison. Mais je ne pouvais. Si il devait mourir, j'étais la seule qui pouvait en décider. Et ce soir, il serait à moi de le faire.
Toute de noir vêtue, dans la pâleur de la lune. La maison se dressait devant moi, endormie, dans le calme d'une nuit claire. Aucun bruit aux alentours. Seul le vent s'engouffrait dans les branches, sans pour autant produire plus de son que nécessaire. C'était une belle nuit pour mourir. Surtout de ma main. La nuit est une traitresse : quand les gens sont plongés dans le sommeil, ils cherchent la paix, la sécurité qu'ils pensent trouver en échappant au monde qui les entourent. Je suis une traitresse. J'agis dans leur rêve, devant leur pire cauchemar. Je n'apporte aucune paix, juste la mort, dans la souffrance de ne pouvoir respirer. Je ne leur laisse aucune chance. une personne éveillée n'aurait que quelques petites minutes pour attraper un antidote, si elle l'avait à porter de main. Tout en sachant que chaque mouvement l'affaiblirait un peu plus. Mais une personne endormie... La douleur la réveillait et elle se retrouvait dans l'incapacité de respirer. Impossible, dès lors, d'imaginer qu'elle pourrait s'en sortir. J'inspire profondément avant de sortir ma baguette. La porte s'ouvre délicatement, sans bruit. Personne n'annoncera ma présence et ma blondeur rependra la mort sans plus de cérémonie. C'est une maison de famille classique, dans un style très moldus. Aucun signe de magie ici, mais je sais que je ne me suis pas trompée. Ils sont ici. Traitres à leur sang. Des photos de familles. Son visage. Il est là. Je le sens. J'arpente les pièces, tranquillement. Une pièce fermée. La poignée tourne. J'entre dans une chambre modeste. Un vieillard dort, paisible. Mes talons s'enfoncent dans la moquette alors que je m'approche. C'est fini. Il doit mourir, c'est ainsi. Le flacon s'ouvre, le poison glisse sur ses lèvres, s'enfonce en son corps. Respiration lourde. Quelques secondes puis il s'agite. Je n'ai rien à lui offrir mais je lui laisserais une mort simple. Je sors, referme doucement la porte. L'étage abrite le reste de la famille. Ma cape noir traîne dans l'escalier comme une traîne de mariée. Je refuse d'y penser. La porte ouverte m'amène à cette chambre de fille. Même sort. Je dépose un léger baiser sur son front. Je suis sincèrement désolée. Mais je dois le faire. Je décime une famille. Je m'attarde sur sa deuxième sort. Elle a l'âge de mes petites sœurs. Alors qu'elle suffoque, que ses yeux s'écarquillent sur le visage de son bourreau, je tiens sa main, fermement. Elle ne s'éteindra pas seule. Je l'ai gardé lui pour la fin. Sous mon visage impassible, les larmes voudraient couler. Je m'y refuse. Sa porte est fermée. Dort-il ? Plausible à une telle heure. Ma main glisse sur la poignée. Une chandelle éclaire la pièce. Une rose blanche au pied sur chandelier. Pourquoi ? Il est là. Assis, prêt de la fenêtre. Il m'observe. Il m'attends. Je savais que tu viendrais. Ce n'était qu'une question de temps. Sa voix est claire, sans inquiétude. Pourquoi ? Il va mourir. Je viens de priver de vie sa famille. Pourtant il ne réagit pas. Je te croyais en France. Il devrait y être. J'avais tout fait pour qu'il puisse fuir. Et pourtant. Pour tu es là. Évidemment. Parce que son nom est écrit sur une liste de traitre. L'ironie avait voulu que cette liste tombe entre mes mains. Qu'elle soit mon devoir. Ton nom était sur la liste. Son visage reste impassible. Traitre. Je t'attendais tu sais. Alors vas-y. Je fronce les sourcils. Ne sait-il pas ? Tu aurais dû protéger les tiens. Partir, abandonner, ne jamais revenir. Personne n'aurait eu à mourir. Son visage se transforme. Il me rejoint, m'attrape sèchement par le bras et m'entraine dans la chambre de ses parents. La vision le glace. Les larmes l'envahissent, ses jambes se dérobent. Il est à genoux. Je pourrais le tuer. Briser le flacon entre ses lèvres et le laisser mourir là. Ce serait facile. Mais je ne peux pas. Je sais ce que j'ai fais. Il le sait aussi. Tu dois partir. Maintenant. Il se tourne vers moi, le visage déchiré par la haine, se relève, pointe sa baguette sur moi. Je ne bougerai pas. Parce qu'il ne me tuera pas. Si il me tue, il mourra. Ma famille se lancera à sa poursuite, il sera exécuté publiquement. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Pour me donner une leçon ? Pourquoi Darcy ? Il ne me fait pas peur. Il me déchire. Disparait. Disparait avant que je ne te fasse du mal. Non. Impossible. Il doit mourir. Le ministère en a décidé ainsi. Non. Toi tu dois partir. Maintenant. Je te couvrirai. Mais pars. Loin. Protège toi. Le doute s'installe dans ses yeux que j'aime tant. Ils sont mort Darcy. Je n'ai rien à vivre. Au contraire. Il a tout à vivre. Moi je suis condamnée. Mais lui, son avenir est magnifique. Laisse moi t'offrir une porte de sortie. Disparait. Ne reviens pas. Je m'assurerai que ton nom n'apparaisse nulle part. Je t'en prie. Je ne pourrai pas te sauver une troisième fois. Il abaisse sa baguette. La fiole qui lui est destinée reste entre mes doigts. Je ne peux pas faire ça. Pourquoi Darcy ? Pourquoi me sauver à nouveau ? Tu risques tellement... Parce que je l'aime. Parce qu'il est traitre à son sang mais que je ne peux le tuer. Mon cœur m'en empêchera toujours. Ne pose pas de questions. Maintenant vas t'en. Je ne te supplierai pas. Il s'approche, dangereusement. Sa main glisse sur ma joues, effleure mes lèvres. Je perds un instant le contrôle. Son goût s'empare de ma langue. Mes yeux se ferment. Mon corps est pétrifié. Puis tout s'arrête. Adieu Darcy. J'ouvre les yeux dans une pièce vide. Mes doigts se resserrent autour de la fiole qui lui était destinée. Adieu... Je déclarerai qu'il n'était pas à l'adresse et que personne n'a su me dire où il était. Qu'il s'était enfui depuis des mois. Version officielle. Affaire classée. La marque dans mon bras nous a toujours séparée, mais elle ne m'aura empêchée de le sauver. Il est ma seule erreur.

   
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Darcy Selwyn le Ven 15 Aoû - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 0:43

Kirsten (darcy) no one said it would be easy 1885394892
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous (darcy) no one said it would be easy 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 0:47

Bienvenue (darcy) no one said it would be easy 3207508622 ton perso m'a l'air prometteur  (darcy) no one said it would be easy 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 0:49

Cécile I love you
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 10:54

bienvenue (darcy) no one said it would be easy 3865868227
le personnage m'a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 11:00

Je sais pas pourquoi, mais je trouve Kristen parfaite en méchante.  (darcy) no one said it would be easy 1885394892 J'exigerais un lien à ta validation.  (darcy) no one said it would be easy 3508571908 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche !  (darcy) no one said it would be easy 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 11:57

Ton avataaaaar I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 12:30

Oh Kirsten en mangemort d'après ce que j'ai lu ?  (darcy) no one said it would be easy 2870128747 (darcy) no one said it would be easy 1838801780 
bienvenue ici en tout cas !  (darcy) no one said it would be easy 1084901888 (darcy) no one said it would be easy 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 12:42

Merci tout le monde !
Et oui, une Kirsten en mangemort ! J'ai trouvé que ça changeait =)
Pas de soucis pour le lien Elyse.

Normalement c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
(darcy) no one said it would be easy Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35820

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 13:12

le choix d'avatar (darcy) no one said it would be easy 3825880913 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (darcy) no one said it would be easy 2870128747 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
(darcy) no one said it would be easy Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35279

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy EmptyVen 15 Aoû - 16:26



(darcy) no one said it would be easy Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validée !
J'ai beaucoup aimé le personnage et ta fiche I love you l'histoire est très intéressante avec ce thème ! Bienvenue (darcy) no one said it would be easy 3593521119

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Contenu sponsorisé

(darcy) no one said it would be easy Vide
MessageSujet: Re: (darcy) no one said it would be easy (darcy) no one said it would be easy Empty

Revenir en haut Aller en bas

(darcy) no one said it would be easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-