FORUM FERMÉ

Partagez| .

Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Jeu 14 Aoû - 21:15

-Cadeaux pour les chatons -

Aimant bien jouer avec mon photoshop, et adorant faire des avatars dans des univers fantastiques, j'ouvre ce petit topic où je posterais des trucs faits pour les membres du forum ! Bien sûr, vous pouvez aussi poster vos cadeaux, ceci n'est pas un topic m'appartenant (je n'ai pas encore apposé mon cachet   )
Bien entendu, aucune obligation d'utiliser les dits-trucs et je me fiche totalement du crédit   Arrow 
Voilà, z'espère que ça vous plaira un ti'peu      Arrow 

Ron-Ron le cornichon:

Tanmay : j'ai retenu le patronus en paradisier... fallait peut-être pas    :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Jeu 14 Aoû - 21:38

Oh mon dieu, c'est trop beau C'est franchement magnifique, j'adore !
(Et si Jarmal t'inspire, hésite pas hein Arrow )
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.

ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 12459

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Jeu 14 Aoû - 21:45

c'est magnifique. le premier pour ron est vraiment super beau.

« it's hard letting go, i'm finally at peace, but it feels wrong, slow I'm getting up, my hands and feet are weaker than before. and you are folded on the bed where i rest my head, there's nothing i can see, darkness becomes me. »  w/ of monsters and men.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Jeu 14 Aoû - 21:47

Oh merci les poulets     

Jafar-Jarmal Avec plaisir, je regarderai les photos de Pedro Pascalo I love you Arrow

Mafalda Ah non, mais c'est Ron-Ron qui fait tout sur cet avatar, sa déprime, son histoire,    Arrow 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Jeu 14 Aoû - 22:00

oh my gad tes créations ont vraiment trop la classe    c'est super beau    bravo   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Jeu 14 Aoû - 23:01

Merci Imogen     
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 14050

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Ven 15 Aoû - 13:15

comment je suis trop fan     t'es trop talentueuse meuf    What a Face si jamais ardedn t'inspire    I love you 

heal
take my mind and take my pain ✻ like an empty bottle takes the rain, and heal. take my past and take my sins, like an empty sail takes the wind. and heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Ven 15 Aoû - 13:16

j'adore
gros coup de coeur pour ceux de Tanmay !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 9:25

Scrhehehe Merciiii    

Il y a quelques semaines j'avais fais deux avatars sur la belle Holland Roden, donc

Mafalda Weasley la belle:

Et un... truc sur Dane Dehann (pas ce que je voulais mais bon --)
Draco Malfoy:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 9:28

Woah. C'est juste magnifique ce que tu fais. j'ai un coup de cœur sur celui de Draco et ceux de Tanmay.
Si tu es inspiré par Ewan Mcgregor hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 9:30

Merci Tobias    
Avec plaisir, je regarderai ça !
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 12751

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 9:31

Comment je suis en gros kiff sur ce que tu fais mon dieu.

Si t'as l'inspi pour Teresa hein.

arsonist's lullabye
when i was younger my senses fooled me, thought gasoline was on my clothes. i knew that something would always rule me; i knew the scent was mine alone. all you have is your fire, and the place you need to reach. don't ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.

ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 14117

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 15:06

ceux de mafafa sont super beaux.   et gros coup de coeur sur celui de draco. (dane est beau partout, de toute façon.  Rolling Eyes )
quand je changerais de kit, je pense que je prendrais le deuxième.   merci.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 15:11

ils sont magnifique tes avatars, je suis fan. I love you
si ravenna ou ciaràn t'inspire, n'hésite pas hein.   
(gros coup de coeur pour celui de draco, et ceux de tanmay. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 16:09

Avec plaisir Ravenna, je te note sur ma petite liste   
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.

ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 13596

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 16:24

tes créations sont magnifiques ! I love you

i love you. today. tonight. tomorrow. forever. if i were to live a thousand years, i would belong to you for all of them. if i were to live a thousand lives, i would want to make you mine in each one.  w/ hodkin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 16:25

le dernier que tu as sur profil est absolument génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 18:02

quillette, tu as un talent fou!! c'est magnifique! bravo ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 18:30

Merci     

Et je suis pas une quillette    je suis une QUILLE ENTIÈRE ET PAS PETITE.     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 19:44

oh god j'adore ton style (pourtant je suis difficile '-'). C'est superbe, bravo   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Sam 16 Aoû - 22:15

CELUI DE DRACO   ,   .
Trop wunderbar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Dim 24 Aoû - 17:08

Merci à tous     Ca me fait plaisir de voir que ça vous plait   

Sorry Cho, tu as été la victime de mes essais   (j'te vois grave Badass moi donc   )

Cho-Cacao:

Dernière édition par Helios Abberline le Dim 24 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Dim 24 Aoû - 17:12

Le dernier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Dim 24 Aoû - 17:25

Merci mon cochonnet    Je savais plus où poster ici ou dans le topic cadeaux   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux Dim 24 Aoû - 17:40

Oh mon dieu, c'est magnifique
+1 Laeti, le dernier est sublime Si jamais Lena t'inspire.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux

Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant