FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. Vide
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. EmptyDim 17 Aoû - 14:03


jem macmillan

+ né dans la famille macmillan, c'est l'aîné, avec sa sœur jumelle caitriona. il a deux cadets, deux garçons, james et xxx, et une fille, talisa.
+ il a grandi dans la famille sang-pur et rejoint à ses onze ans poudlard, dans la maison poufsouffle.
+ il a toujours été un garçon très sociable et sympathique, apprécié de tous, ce pourquoi tous ont été pris de court par sa trahison.
+ à dix-sept ans, il s'est mis en couple avec victoire qui en avait quinze, et ont filé un bonheur parfait pendant deux ans, en se voyant pendant les vacances et s'écrivant des hiboux presque tous les jours quand il a quitté poudlard.
+ âgé de vingt-et-un ans pendant la chute, il a dénoncé plusieurs nés-moldus dont helen branwell, la meilleure amie de victoire, pour s'en sortir, comme tous les membres de sa famille.
+ il a ensuite été embauché dans la brigade rouge ou a rejoint la gazette du sorcier, au choix, désireux de montrer la bonne volonté de sa famille au nom du gouvernement.
+ la mort de son petit frères, james, a été un coup pour lui bien qu'il ne l'ait pas forcément montré.
+ en ce moment, les remords le tourmentent et il repense à helen qu'il a vendu et pense morte, son frère mort pour la rébellion, victoire qu'il a trahi et ce qu'il a perdu en se rangeant du côté du gouvernement.
+ il ne remet pas encore en cause ses idées, mais y songe parfois, vaguement, sans plus.
+ pour plus d'informations, voire la fiche de victoire, ainsi que ce rp où il joue un gros rôle pour mieux cerner son caractère pré-chute.


YOU CALL IT HEARTBREAK? I CALL IT BETRAYAL, STILL I CAN'T STOP LOVING YOU — jem macmillan & victoire starkweather / "c'est qui cette fille, macmillan?" il arrache la photo des mains de son collègue et la remet dans sa poche, sans s'occuper de la froisser. "c'est rien, mec, t'occupes." l'autre hausse les épaules et retourne à son travail, sans insister. une photo de trois personnes bras dessus bras dessous: lui-même, une blondinette et une fille brune à l'air de poupée. il préfère ne pas y penser, n'arrive à regarder la photo que quelques secondes avant de se détourner. sur ces trois personnes qui sourient à l'objectif, heureuses, l'une a disparu, l'autre est morte -du moins il le pense-, et il ne reste que lui, ici. il préfère se dire que c'est fini, qu'il ne reverra aucune des deux, et qu'il a agi pour le mieux. alors pourquoi ça fait si mal de reposer les yeux sur une fille dont il a été l'ami et qu'il a vendu, sur une autre qu'il aimait et rejeté aussi sûrement que s'il l'avait poignardée dans le dos?

elle fait les cent pas dans sa chambre du manoir shafiq, les pensées obstruées par des préoccupations. ils iront à la commémoration merlin, ça elle le sait. mais comment faire si lui y allait aussi? pourquoi elle s'en préoccupait maintenant, même? elle avait juré qu'elle le haïssait, pour l'avoir laissée tomber, pour avoir causé la mort de la fille à laquelle elle tenait le plus au monde. et elle veut revenir dans le temps, se faire enlacer à nouveau, retrouver la sécurité des instants où tout ce qui comptait était le fait qu'ils étaient ensemble.

c'est facile de se chercher sans se trouver, tout en niant fermement qu'on cherche quand même. et il est beaucoup plus aisé de clamer qu'on hait que de clamer qu'on aime.

YOU THREW EVERYTHING AWAY LIKE IT WAS NOTHING — jem macmillan & helen branwell / helen, c'est l'autre fille de la photo, celle qu'il ne peut pas regarder sans éprouver ce sentiment de culpabilité qu'éprouvent certains meurtriers envers leur victime. car oui, il l'a tuée, aussi sûrement que s'il avait tenu la baguette et lancé le sort fatidique. en écrivant son nom parmi tant d'autres qu'il a dévoilé sans état d'âme, il a signé l'arrêt de mort de cette fille qui était son amie, qui lui faisait confiance. ce qu'il ignore cependant, c'est qu'helen est vivante, bien qu'aucun membre de son entourage ne le sache. ayant échappé à l'arrestation, elle est bien en vie et prête à rejoindre la rébellion. cependant, que dirait-elle, confrontée au garçon qui l'a obligée à se cacher pendant trois ans, a ruiné ce qui faisait sa vie et tant blessé sa meilleure amie, aussi douce et gentille soit-elle?
feudeymon (c)


Dernière édition par Victoire Starkweather le Ven 2 Jan - 14:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. EmptyDim 17 Aoû - 14:20


Hello What a Face Alors, je vous bénis déjà pour être arrivé jusqu'ici, ce qui signifie que vous portez un minimum d'intérêt à mon scénario (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 2870128747 Et j'suis pas difficile. Je vous jure. Please. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 2870128747 Arrow

Le pseudo: le prénom est négociable, même si j'aime bien celui-ci, mais pas le nom de famille. C'est important pour moi qu'il soit un Macmillan, pour l'histoire de cette famille.

Son âge est non-négociable, celui des familles sang-pur ne l'est pas.

L'avatar est potentiellement négociable, mais j'aime beaucoup Colton qui ressemble assez à Freya et Caitlin pour que ce soit crédible et a des ships kwels avec Teresa What a Face De plus il correspond quand même bien à l'image que je me fais de Jem. Mais si vous ne pouvez pas le saquer, on peut évidemment en parler.

L'histoire et les liens sont évidemment non-négociables. L'évolution en est là et elle tient la route, non? What a Face bien sûr, libre à vous de broder par-dessus, tout ceci n'est qu'une base. Pour des précisions, n'hésitez pas à contacter tout le monde. I love you

Pour la présence et le niveau RP, je demande pas une présence H24 7/7 hein, on a tous une vie (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 1243160711 Que vous soyiez assez présent me suffit, et pourquoi pas être actif sur CB aussi pour faciliter l'intégration?  (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 2534075639 Pour vos posts, tant que vous avez une orthographe et une grammaire correctes, et des posts de bonne qualité, me gusta  (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 1160292464 


Et voilà. Merci d'avoir lu mon tissu d'âneries, et si vous prenez Jem, je vous aime, je vous adore, vous adule et vous construis un temple en cookies avec du ciment chocolat. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 2870128747 (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. EmptyVen 23 Jan - 17:36

coucou j'avais une petite question. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 3839010037 ton scénario est-il toujours réservé ? (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 3865868227  (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. EmptyVen 23 Jan - 19:44

ODZBFHZBFZFBZ (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 3825880913 Arrow ok je me calme Arrow

en fait, j'le réservais pour quelqu'un qui a déjà un perso ici, mais vu que la personne a p'u de pc pour le moment et que j'ai aucune idée de quand elle va le récupérer, tu peux tenter (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. EmptyVen 23 Jan - 21:35

c'est super je fais ma fiche demain soir du coup. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 3865868227 (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. EmptyVen 23 Jan - 21:49

owii. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 1084901888 j'ai hâte de voir ça What a Face (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Contenu sponsorisé

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES + i knew you were trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Till this moment I never knew myself.” Nyx Derwent
» with her wine-stained lips, she’s nothing but trouble.
» (M/RESERVE) CLAFLIN ~ when the sun has set, no candle can replace it.
» (M / RESERVE) NICO TORTORELLA ~ Meilleur ami et peut être plus, cru mort par Saoirse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-