FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

icare fawley off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

icare fawley off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: icare fawley off icare fawley off - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:11

bonsoir. I love you
alors je n'ai pour le moment que lu ton histoire et pas encore la première partie de ta fiche, mais de ce côté-là il y aurait quelques changements à faire. icare fawley off - Page 2 2696326756
déjà une bonne relecture serait de mise, il y a des assez grosses fautes, que tu peux facilement corriger en te relisant une fois.
ensuite, nous en venons au personnage. déjà lors de l’exécution, voldemort ne s'est pas donné la peine de venir, et augustus n'était donc pas sous impero, puisqu'il est presque aussi fou que le maître des ténèbres. ensuite, il ne faut pas confondre juge qui condamne et exécuteur, icare n'est pas celui qui doit tuer les résistants, au contraire, il y avait un bourreau pour cette occasion qui s'en est occupé, et donc pas malfoy ou un autre. icare fawley off - Page 2 1838801780 et pour finir, les gobelins ne pouvaient pas être là puisqu'ils sont très mal vus par le gouvernement.
bref, ce sont ces changements que tu dois faire, bon courage. icare fawley off - Page 2 2534075639
mais sinon j'aime comme tu as réussi à mettre en place le personnage, son ambition, et surtout son lien avec dolores. icare fawley off - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

icare fawley off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: icare fawley off icare fawley off - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:15

Coucou  Neutral ,
oh j'étais sur d'avoir fait du mal à ce pauvre Icare, bon je vais essayer de reprendre ça à zéros, mais ma rentrée est assez concentrée je vais faire de mon mieux pour le faire au plus vite.
Alors pour le rp faut que je m'explique Arrow je pensais à ma grande erreur qu'il était complétement libre et qu'il y avait juste besoin de se situer chronologiquement avec le forum, je ne pensais pas qu'il fallait absolument respecter le contexte, et j'avais demandé sur la cb et j'avais alors compris que le rp était libre d’interprétation icare fawley off - Page 2 1838801780 ,comme une sorte de test rp qui n'avait pas tellement de lien avec le forum, tu vois ?
Pour les fautes très grosse, ÉNORME, honte à moi, mais je voulais le finir avant la rentrée et je suis pas super productif en ce moment donc mes excuses je suis pas assez attentif. icare fawley off - Page 2 2086962307
Merci en tous cas j'essaye de réparer ça au plus vite, si tu peux juste jeter un coup d’œil à la première partie , histoire de voir si elle est aussi fausse que le rp,pour savoir si je dois m'y re-attaquer aussi ce serait vraiment gentil de ta part.  icare fawley off - Page 2 2534075639

Bon courage pour la rentrée icare fawley off - Page 2 1873345134


Je te mp pour te dire que j'ai répondu parce que pas c'est pas sur que quelqu'un repasse par ici icare fawley off - Page 2 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

icare fawley off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: icare fawley off icare fawley off - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:10

Bonjour bel homme icare fawley off - Page 2 3207508622
Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

icare fawley off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: icare fawley off icare fawley off - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:43

fiche postée depuis plus d'une semaine, pas de nouvelles, je déplace. icare fawley off - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

icare fawley off - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: icare fawley off icare fawley off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

icare fawley off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-