FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Septima ~ Don’t think they could forgive you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 16:11


Septima Vector
-Hey, when seas will cover lands, And when men will be no more, Don’t think you can forgive you  -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE —37 ans, 16 septembre 1964, Dublin PROFESSION — Anciennement professeur d’Arithmancie à Poudlard, maintenant elle travaille pour le ministère de la justice pour décrypter des messages codés des résistants. NATURE DU SANG — Sang Mêlé, elle peut remonter aisément quatre générations où sa famille est sorcière, elle ignore pour le reste BAGUETTE — Bois de noisetier, crin de licorne, 28 cm, prédisposé aux sortilèges informulés STATUT MATRIMONIAL — Veuve ANCIENNE MAISON — Serdaigle PATRONUS — Incorporel EPOUVANTARD — Des hurlements, des cris de peur et désespoir de sa famille, et elle, impuissante ne pouvant rien faire pour aider les siens. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une cicatrice sur son flanc gauche, marque d'un sortilège à moitié éviter dans sa jeunesse. GROUPE — Hear me Roar
Killing is not so easy as the innocent believe

Avec le gouvernement Septima a préféré abandonner son poste à Poudlard que de continuer à enseigner dans des conditions qui ne lui plaisent pas ♦️ A mis au service du gouvernement ses talents pour les chiffres et le décodage ♦️ son époux était un résistant et ne s'en cachait pas, elle a dû le dénoncer pour sauver sa vie et celle de ses enfants ♦️ ses enfants ont affirmés être du côté de l'ordre ♦️ A vu sa famille recevoir le baisé du détraqueur ♦️ elle s'est enfermée dans son travail pour oublier ♦️ Passe beaucoup de temps à lire en dehors de son travail ♦️ N'aime pas croiser ses anciens élèves ♦️ A mis son ancienne vie aux oubliettes pour s'en fonder une nouvelle ♦️ Lit la presse sans vraiment savoir pourquoi, elle préfère se faire ses propres idées sur les faits ♦️ Sujette à des migraines à force de décoder et de lire trop ♦️ Vit au jour le jour sans se soucier du lendemain ♦️ S'endort toujours en lisant un livre pour limiter ses cauchemars ♦️ Peu se montrer agressive quand on lui rappelle sa vie passé


     QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Elle travaille pour le gouvernement, elle s'en accommode parfaitement. Pourquoi en irait-il autrement ? Elle ne peut pas se plaindre de ne pas être tranquille. Son aide leur est précieuse malgré le fait qu'elle ne soit pas d'accord sur tout. Mais le fait est, que Septima n'a rien à dire, elle fait ce qu'on lui demande point. Beaucoup peuvent se demander pourquoi, se demandent où est passé la femme qui enseignait autrefois à Poudlard. Elle leur répondra que cette femme n'est plus là et donc que ce gouvernement avec ses lois lui conviennent.
     QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un souvenir lointain. Elle se souvient du visage du garçon et de ses amis, surtout de Granger qui a été son élève. Mais maintenant quand on lui parle de Potter, elle hausse les épaules. Pour l'ordre ? Pareil. Un lointain souvenir d'une pseudo-résistance qui voulait être forte, mais qui au final était faible. Rien d'étonnant quand on met un gamin de dix-sept ans comme numéro un.
     LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — C'est peut-être le seul point où Septima n'est pas d'accord avec le gouvernement. Les nés-moldus ont autant de valeur que les autres, certains sont même de grands sorciers. Le gouvernement prône la valeur du sang, mais celui qui tire les ficèles n'est qu'un vulgaire sang-mêlé. Triste constatation. Mais Septima ne dit rien, elle se tait, regardant des cerveaux privés de leur capacité.
     AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Cela restera gravé dans son esprit, dans ses chairs. Devoir se retourner contre ses propres élèves, les voir mourir, devoir les tuer pour survivre. Mais a quel prix ? Pour voir en rentrant chez elle que cela n'a servi à rien. Devoir se reconstruire avec des images horribles dans la tête. Quitter son poste de professeur, ne plus voir des yeux avides de savoir. Ce fut le prix à payer pour vivre, survivre dans cette guerre.
     EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Elle a accepté tout cela à partir du moment où le gamin est mort. Autant se sauver soit même, sa famille que de continuer à lutter pour une cause qui est perdue d'avance. Alors Septima est restée, affrontant parfois le regard accusateur de ses élèves, elle a accepté le gouvernement, ses lois et ses caprices.
     QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Voir son époux et ses deux enfants ne pas plier le genou, ne pas accepter le gouvernement. Les voir monter sur l'échafaud pour les regarder mourir, se dire qu'elle aurait pu fuir avec eux, en Ireland ou autre part, et vivre une vie tranquille. Mais elle n'a pu que contempler leur dernier souffle de vie partir, leur cri de protestation, de peur. Voir leur regard se vider de la vie qu'ils possédaient.
Zuz’

MON ÂGE — 19 ans
     MON PAYS —France
     MON AVIS SUR LE FORUM — Magnifique, sombre même avec un design clair ! J’ai craqué ><
     MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
     MON AVATAR — Kate Beckinsale
     COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart ou PRD, je sais plus.
     UN DERNIER MOT MAGIQUE — Septima ~ Don’t think they could forgive you  970503419
feudeymon (c)


Dernière édition par Septima Vector le Ven 5 Sep - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 16:31


Septima ~ Don’t think they could forgive you  23hves5
Story of my life
- Oh when there’s just be silence, And When life will be over, Don’t think you will forgive you -
Septima a vu le jour à Dublin lors d'une radieuse journée de septembre de l'année mille neuf soixante-quatre. Ses parents férus d'arithmancie lui donnèrent le prénom de Septima, qui est un prénom symbolique dans le domaine, car l'alphabet de Tripoli a été inventé par Septimus Tripoli. Malgré son prénom, on pourrait penser qu'elle est la septième enfant des Vector, mais il n'en est rien. Elle n'est que la troisième et dernière enfant du couple. Avant, ils avaient eu un garçon nommé Quintus de six ans son aîné et une autre fille nommée Octavia de trois ans son aînée.

Durant ses jeunes années, la jeune Septima fut plongée dans ce monde qu'étaient les chiffres et les nombres. Ses parents lui apprenaient les mathématiques moldus et la petite fille se plut rapidement dans tout cela. Tout comme son frère et sa soeur, elle était dotée d'un esprit vif et rusé. Et leurs jeux d'enfants n'étaient pas communs. Ils jouaient avec des dés, des lettres et des chiffres. Leurs parents étaient fiers d'avoir pu transmettre leur passion à leur descendance. Mais cela n'était que dans leur jeunesse. Quintus partit le premier pour Poudlard et il rejoignit sans surprise Serdaigle, tout comme Octavia trois ans plus tard. Mais peu à peu, ils se détournèrent de cette matière pour se tourner vers d'autres.

Ce fut lors de la rentrée de sa sœur que la jeune Septima découvrit ses talents de sorcière. À l'époque la petite fille était assez bornée, têtue, un peu bordélique. Sa chambre était dans un bazar monstre et elle refusait de ranger, car pour elle, tout avait une signification selon sa place. Tout par rapport à des chiffres. Mais ses parents ne voyaient pas ce que la fillette voyait et lui ordonnèrent de ranger. La gamine refusa et ne bougea pas. Elle se contenta de fermer les yeux très fort imaginant sa chambre rangée et quand elle les ré ouvrit, la pièce était en ordre, rien ne trainait sur le sol. Ses parents furent surpris, mais ne purent que sourire devant le caractère têtu de leur benjamine.

Septima reçut sans surprise sa lettre le mois précédant ses onze ans. Elle espérait se retrouver dans la même maison que son frère et sa sœur, mais personne ne se faisait du souci pour cela. Le choixpeau l'envoya à Serdaigle sans aucune hésitation. La petite fille se plut dans cette maison où les livres étaient les amis des élèves. Poudlard devint une seconde famille, une seconde maison, elle s'y plaisait presque plus que lorsqu'elle rentrait chez elle pour les vacances. Lors de sa troisième année, elle choisit naturellement arithmancie et études des runes comme option. Et son talent et sa passion pour les chiffres ne put être que constaté par son professeur d'arithmancie. Étudiant d'arrache-pied pour obtenir les meilleures notes possibles dans la matière qu'elle appréciait tant, Septima tourna le dos à son frère et sa sœur qui eux avaient choisi une autre voix.

L'enfant devint adolescente et passa ses BUSEs avec une grande facilité, obtenant un Optimal en arithmancie. Cela ne faisait plus de doute pour elle, son métier était tracé. Elle voulait transmettre sa passion pour cet art si difficile. Son professeur ne put que l'encourager dans cette voix et donc elle passa ses ASPICs dans cette optique. En quittant Poudlard, elle se promit de revenir un jour pour enseigner. Mais avant, elle se perfectionna, fit des recherches plus poussées.

Elle fit de nombreux voyages en Mésopotamie et Amérique du Sud pour en apprendre davantage avant de revenir en Angleterre à l'âge de vingt-quatre ans. Ce fut lors de son retour qu'elle trouva celui qui partagera sa vie ensuite. Un sorcier italien venant faire des recherches sur l'arithmancie en Angleterre. Les deux s'étaient bien trouvés. Jamais ils ne se marièrent leur famille n'étant pas d'accord. Il était sang pur et sa famille prônait la pureté du sang, le sien...Sang mêlé car il lui était impossible de remonter au-delà de ses aïeuls. Ils s'installèrent à Londres peu avant la nomination de Septima comme professeur d'arithmancie à Poudlard.

Ce fut donc à l'âge de vingt-huit ans, qu'elle commença à enseigner dans le collège où sa passion était née. Sa réputation de professeur stricte, sévère et juste se fit rapidement dans l'école. Peu d'élèves prenaient cette matière, mais elle appréciait ceux qui faisaient l'effort de tenter de comprendre cet art compliqué. Un an après sa nomination, elle donna naissance à une petite fille et deux ans après à un petit garçon. Septima ne pouvait être plus heureuse. Une famille qu'elle aimait plus que tout. Et rien ne semblait pouvoir gâcher son bonheur. L'année mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit arriva et tout bascula. Son époux entra dans l'ordre alors qu'elle ne préférait pas prendre parti.

Elle enseigna comme les autres années bien qu'elle dût noter l'absence de sa meilleure élève... Hermione Granger. L'annonce de la mort d'Harry Potter arriva au château et tout changea. Le vingt-huit mars de cette année, une révolte éclata dans la Grande Salle. Deux anciens amis de l'élu prirent la tête de cela. La gorge de Septima se serra devant cela, se demandant ce qu'elle devait faire. Les soutenir ou lutter contre eux. Si elle les rejoignait, il en serait fini pour sa famille alors que si elle tentait de stopper cela, un espoir était permis. Elle se rangea du côté des Carrow et du directeur Severus Snape. Elle put voir parmi les regards de certains de ses élèves l'incompréhension et la déception. Mais Septima ne cilla pas. Sa collègue Minerva permit aux élèves de s'enfuir. Début mai l'école fut fermée pour rénovation et elle rentra chez elle, marquée par les évènements. Septima posa sa lettre de démission quinze jours plus tard. Refusant de revivre cela. Voir des élèves pointer leur baguette sur leurs professeurs... Elle ne pouvait oublier cela. Mais son habitation était surveillée, son compagnon était suspecté de soutenir l'ordre. La jeune femme le supplia d'abandonner la lutte pour la sécurité de leur enfant, mais il refusa.

Elle fit un geste qu'elle allait regretter, mais elle souhaitait protéger ses enfants. Septima dénonça son compagnon au gouvernement qui l'arrêta rapidement. Mais ce que l'ancienne Serdaigle n'avait pas prévu, ce fut que ses enfants se retournèrent contre elle, affirmant soutenir leur père dans sa lutte contre le mage noir. L'impression de se faire poignarder en plein cœur, fût-ce qu'elle ressentit ce jour-là. Elle assista à leur exécution, impuissante, le cœur brisé. Elle se demandait comment vivre après tout cela. Elle vendit son appartement de Londres pour retourner à Dublin auprès de sa famille. Mais eux aussi, lui tournèrent le dos pour son geste.

Retournant en Angleterre, perdue, sans espoir, Septima se surprit à trouver du réconfort dans l'arithmancie. Elle se forgea une nouvelle vie, oubliant l'ancienne. Elle postula auprès de la brigade rouge pour décoder les messages codés des résistants. Certains avaient été ses élèves, elle les connaissait, leur façon de coder ou d'écrire. L'ancienne Septima, la professeure avait disparu. Maintenant, il y avait une femme qui s'enfermait dans son travail pour oublier et ne pas hurler sa perte.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Septima Vector le Ven 5 Sep - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
Septima ~ Don’t think they could forgive you  Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 35067

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 16:32

Ah Zuz' Septima ~ Don’t think they could forgive you  3207508622
Très bon choix d'avatar & bienvenue ici Septima ~ Don’t think they could forgive you  898565604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34571

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 16:37

Kate Septima ~ Don’t think they could forgive you  3825880913 Et le perso promet un truc bien torturé Septima ~ Don’t think they could forgive you  2870128747

Bienvenue Septima ~ Don’t think they could forgive you  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Septima ~ Don’t think they could forgive you  Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35329

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 16:39

kate Septima ~ Don’t think they could forgive you  2696326756
bienvenue parmi nous Septima ~ Don’t think they could forgive you  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 16:49

Merci beaucoup pour l'accueil Septima ~ Don’t think they could forgive you  2870128747
Voui Kate Septima ~ Don’t think they could forgive you  984846115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 17:54

Kate, my endless love. Septima ~ Don’t think they could forgive you  3207508622
Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche ! Septima ~ Don’t think they could forgive you  1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Septima ~ Don’t think they could forgive you  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35870

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 18:20

kate Septima ~ Don’t think they could forgive you  2870128747 ce choix d'avatar est tellement parfait Septima ~ Don’t think they could forgive you  3825880913 Septima ~ Don’t think they could forgive you  2870128747
bienvenue et bonne chance chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 18:23

Bienvenue Septima ~ Don’t think they could forgive you  2534075639.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Septima ~ Don’t think they could forgive you  Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35937

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 18:29

excellent choix d'avatar. Septima ~ Don’t think they could forgive you  3207508622
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Septima ~ Don’t think they could forgive you  3508571908
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Septima ~ Don’t think they could forgive you  1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyMer 3 Sep - 19:33

kate Septima ~ Don’t think they could forgive you  2155442247 excellent choix Septima ~ Don’t think they could forgive you  2352674563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyJeu 4 Sep - 11:01

Merci beaucoup pour l'accueil Septima ~ Don’t think they could forgive you  1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyJeu 4 Sep - 11:02

Welcome here, et quel choix, Kate Beckinsale quoi Septima ~ Don’t think they could forgive you  898565604 Septima ~ Don’t think they could forgive you  2870128747 Septima ~ Don’t think they could forgive you  2870128747 Septima ~ Don’t think they could forgive you  2870128747
Et le début de ta fiche m'intrigue, j'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyJeu 4 Sep - 15:00

Alors tout d'abord bienvenue parmi nous. Septima ~ Don’t think they could forgive you  3207508622
Ensuite sache que j'adore Kate, elle est peu prise mais dégage un charme fou, bon choix, bravo ! Septima ~ Don’t think they could forgive you  3825880913 Ensuite je vais te parler de ta fiche, j'ai bien aimé l'histoire, vraiment, néanmoins je vais te demander de te relire avant de te valider, j'ai pu voir de nombreuses fautes dans les deux parties de la fiche et je t’avoue que ce n'est pas très agréable à la lecture. Je te validerais quand tout sera corrigé Septima ~ Don’t think they could forgive you  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyVen 5 Sep - 13:55

Merci à tous les deux^^

Tobias, c'est fait ( où du moins j'ai corriger celle qui me sautait aux yeux en trois relectures. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  EmptyVen 5 Sep - 18:05



Septima ~ Don’t think they could forgive you  Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
Alors, comme je t'ai dit j'aime beaucoup le personnage et l'idée de faire le professeur d'arithmancie c'est juste hyper sympa et original !Puis je me rétète mais Kate Beckinsale c'est juste une de plus belles actrices du monde pour moi so j'adore !  Septima ~ Don’t think they could forgive you  3207508622  Tu as bien corrigé les fautes, il en reste deux/trois mais rien de bien méchant, prends juste garde à ça dans tes futurs rps Wink

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Septima ~ Don’t think they could forgive you  Vide
MessageSujet: Re: Septima ~ Don’t think they could forgive you Septima ~ Don’t think they could forgive you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Septima ~ Don’t think they could forgive you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-