FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) - Page 2 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34411

faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:29

Alors désolée du temps de réponse! Examens oblige xD

Héléna, je pense qu'il n'y a aucune raison qu'elles s'entendent mal entre elles. Hera n'a certes pas une relation fusionnelle avec son frère -elle ne supporte pas les mangemorts-, pour elle Héléna pourrait apparaître comme un peu rafraîchissante? Même si elle n'aime pas le Quidditch ce qui pour Hera est impossible xDD

Cali → ça c'est trop cool! Hera lui en serait reconnaissante à vie je pense, surtout qu'elle s'est mise en danger quand même, et ce tout en ayant perdu ses pouvoirs, alors même si elle est une Mangemort je pense que rien que pour ça, la gratitude d'Hera sera éternelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 33966

faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:33

On ne touche pas à la famille c'est tout Voldy ou pas elle s'en contre fou faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) - Page 2 3931322374 la famille c'est sacré xD bon par contre avec Harrison c'est pas l'amour fou à cause de ça notamment faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera) - Page 2 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert

faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je suis tombé pour elle [Ginny]
» Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner.
» dreams flows, stars shines (hera)
» helios abberline ∞ je souhaite que le visage que j'arbore soit celui qu'on oublie
» le vieil homme et ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-