FORUM FERMÉ

Partagez| .

QUESTIONS & SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre

ϟ POINTS RP : 17632

MessageSujet: QUESTIONS & SUGGESTIONS Jeu 28 Aoû - 21:15

Questions & Suggestions
la parole est à vous

Vous êtes un membre du forum et vous avez une question à nous poser ? Ca nous arrive à tous d'avoir un doute sur l'énorme univers de Harry Potter ou même du forum, des questions que nous ne nous sommes pas posées. C'est ici que vous pourrez nous en faire part. Le staff viendra au plus vite à votre rescousse ! Vous pouvez aussi nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer le forum I love you

NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun

ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 14153

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Sam 10 Jan - 9:33

Est-ce que se serait possible d'avoir un registre des mangemorts svp ? Je sais que vous inventez pour les intrigues mais c'est surtout pour ceux présents sur le fo, je réfléchis pour des liens et ça me serait super utile, j'espère que ça servira à d'autres. Bon ça me dérange pas de chercher mais je me dis que ça peut être sympa. Ou alors si c'est possible de le mettre dans le profil. :D Merci par avance :)

Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. ▵ ©️endlesslove.
lonely soul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Sam 10 Jan - 9:41

Hey !
Je remonte ton idée, ça peut etre intéressant, oui, vu qu'on commence à en avoir quelques uns ! Et même si certains souhaitent utiliser le nom de mangemorts dans leurs rp :)
Je te tiens au courant
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun

ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 14153

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Sam 10 Jan - 10:57

Merci
Perso je m'en sers vu que c'est important pour mon perso, son histoire, ses convictions mais voilà :D

Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. ▵ ©️endlesslove.
lonely soul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.

ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 13869

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Sam 10 Jan - 23:26

Bonsoir ! J'ai une question qui est assez importante pour la suite de ma fiche (j'ai la flemme d'allumer skype donc je la pose ici Arrow ). Quid des procès du magenmagot, dans ce régime ? J'imagine que les procès ne sont pas choses courantes, voire probablement totalement inexistants. Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose qui faisait référence à ça, et j'ai été revoir un peu l'annexe sur le ministère : pareil, je n'en ai pas vu mention. I love you
En fait, c'est important pour moi de le savoir, parce que je cherche désespérément un métier à Augustus et j'avais pensé qu'il pourrait faire partie de ce genre de choses, dans le département de la justice. Parce que sinon j'avais déjà un million d'idée en le foutant dans le service de recherches de la brigade rouge, mais j'ai pas envie dans la brigade parce que je trouve que le groupe hear me roar lui va comme un gant (puis le vert c'est ma couleur préférée)
D'ailleurs, si jamais je choisis ça finalement, le poste de capitaine me fait carrément de l'oeil mais j'imagine qu'il est un peu jeune. (et un peu dérangé mais ça limite il l'était pas à la base. ).

Come enter the world from where I’m coming It’s a hell of a world, this is all inside It’s always growing inside of me Come enter the world in where I’m falling It’s a hell of a world this is all in silence It’s always growing Inside of me It’s time to be here alone Living in a crisis of a paranoia
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.

ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 14571

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Sam 10 Jan - 23:49

Il est un peu jeune pour être capitaine certes, mais c'est un Selwyn, un sang-pur donc ça peut être possible, surtout que Draco est encore plus jeune que lui et à la tête de la brigade rouge ^^
Ensuite il est tout à fait possible d'être dans Hear me roar et dans la Brigade hein (encore, Draco est un exemple). Enfin on en parle entre nous on revient vite ^^

heaven may fall

:

ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Sam 10 Jan - 23:57

Oui je sais bien mais justement je me demandais aussi si c'était parce que les soldats de la brigade : dans le groupe d'office et pas forcément les gens qui bossent derrière ou quoi.
Et oui mais Draco, c'est quand même parce qu'il a rendu un énorme service à Voldy, du coup je comprends qu'il soit à un si bon poste à son âge. Je préférais vous demander, pour Augustus. I love you
Pas de soucis, j'attends ! Du coup je serais peut être plus attirée par la Brigade, mais j'attends votre réponse, pour voir.

Come enter the world from where I’m coming It’s a hell of a world, this is all inside It’s always growing inside of me Come enter the world in where I’m falling It’s a hell of a world this is all in silence It’s always growing Inside of me It’s time to be here alone Living in a crisis of a paranoia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Dim 11 Jan - 11:42

Pour Draco, c'est différent car il a été mis là plus pour inciter la jeune génération à s'engager qu'autre chose et le fait qu'il soit mangemort est plus une punition vis à vis de Lucius qui avait échoué à récupérer la prophétie
mais pour Gus, je pense que c'est tout à fait possible. Thomas a un aspect juvénile, mais il est plus vieux (comme Dane qui a 28 ans quoi ) et on quitte l'école à 17 ans, donc si Gus a eu un parcours exemplaire, c'est un Selwyn en plus, il aurait pu avoir une promotion et diriger un service pour le récompenser, c'est possible et en plus, c'est un avantage pour le ministère de montrer de jeunes visages, ça fait de la propagande

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Dim 11 Jan - 12:04

Great, dans ce cas c'est ce que je vais faire. Finalement j'ai décidé hier qu'il avait eu l'ambition d'être juge au magenmagot, puis quand il a appris le décès de Harry il s'est douté que tout allait changer et quand la Brigade a été créée il s'est dit que c'était quand même proche de ce qu'il voulait faire donc il s'est engagé, sous la pression de son père pour le faire d'ailleurs et voilà, de fil en aiguille. Est-ce que je peux dire qu'il n'a pas été capitaine tout de suite ? Genre ce serait très récent, parce que le précédent aurait été tué ou aurait disparu dans d'étranges circonstances ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS Dim 11 Jan - 12:09

moi ça me va je trouve le parcours logique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS

QUESTIONS & SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1