FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 9:46


Debra Strauss-Haszler
- Il a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d´une vraie souffrance -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Tu as vu le jour un seize août mille neuf cent soixante dix neuf, à Exeter. Tu viens de fêter ton vingt deuxième anniversaire. PROFESSION — Tu travailles au Chaudron Baveur. Tu exécutes toutes les tâches ingrates qui ne nécessite pas l'utilisation de la magie. NATURE DU SANG — Tu es une née moldue, plus vulgairement appelée une Snag de Bourbe. Tu as beaucoup souffert de ce statut. BAGUETTE — Ta baguette était constituée de trente trois centimètre de bois de cerisier, contenant une aile de fée. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire au cœur de chewing gum. ANCIENNE MAISON — Ta loyauté, ta tolérance et ton dévouement t'ont envoyé immédiatement dans la maison de Poufsouffle. PATRONUS — Tu es incapable de produire un patronus corporel. Tes souvenirs heureux ne parviennent qu'à créer une brume argentée et informe. EPOUVANTARD — Tu retrouves la caves froides et humides de tes parents. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Des cicatrices invisibles à l'oeil humains, elles déchirent ton cœur sans jamais parvenir à se refermer. GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

¥ Tu es née dans une famille de catholique pratiquant. Très pratiquant. ¥ Tu as été séquestrée par tes propres parents dans une cave lorsque ta magie a commencé à se manifester. ¥ tu as subis plusieurs exorcismes. ¥ Tu en veux terriblement à ta sœur aînée de t'avoir laissée seule dans cette maison. ¥ Tu es dépendante affective. Tu t'accroches facilement et par peur de l'abandon, tu peux devenir excessive. Proche du harcèlement. ¥ Tu ne sais plus à quelle monde du appartiens. Trop moldue pour être sorcière et pourtant, trop sorcière pour être moldue. ¥ Tu n'oses pas rejoindre les réfugiés par crainte d'être définitivement poussée hors du monde magique. ¥ Tu es de ceux qui ont rendu leur baguette. Ça été un déchirement. ¥ Tu n'as plus revu tes parents depuis ton entrée à Poudlard. ¥ Tu ne manges que les dragées de Berties Crochues roses et noires. ¥ Tu es accroc aux patacitrouilles. ¥ Tu es une dévoreuse de livre ¥ Pour toi, l'écriture fais office d’exutoire. Personne ne t'as jamais lue. ¥


 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Tu le subis. Tu n'as pas eu le temps de fuir et de toute façon, tu n'es pas certaine de le vouloir par crainte des conséquences. Tu as déjà perdu ta baguette et depuis, tu n'as plus l'impression d'être une véritable sorcière. Tu demeures pourtant dans le monde de la magie, bien trop rancunière pour parvenir à vivre au milieu des moldus.
 QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un espoir. Un courage que tu n'as pas su trouver. Tu admires ses défenseurs du bien sans parvenir à trouver la force de les rejoindre.
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Tu t'accordes sur le fait que le monde magique et le monde des moldus ne doivent en aucun cas se mêler. Les moldus ne sont pas près pour une telle révélation et ils ne le seront sans doute jamais. Pour toi, les nés moldus devraient avoir le choix de vivre dans le monde de la magie comme dans le monde des moldus.
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Tu es la seule victime de tes trahisons. Tu ne laisserais aucun ami souffrir pour toi, mais tu n'es pas aussi clémente avec toi même.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Tu ne l'acceptes pas, tu le subis. Tu demeures dans ce monde hors de contrôle, espérant qu'un jour les choses chances. Tu attends bêtement plutôt que de prendre ta destinée en main.
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — La cave crasseuse, froide et humide dans laquelle tes parents t'enfermait. Tu pouvais rester des journées sans manger, sans boire, parfois enchaînée, tu étais traitée comme une créature de Satan.
Elodie alias inglorious b*tch

MON ÂGE — à insérer ici
 MON PAYS — Belgium. Yeahaaaaaa.
 MON AVIS SUR LE FORUM — Une tuerie  Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3435123528
 MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
 MON AVATAR — Britt Robertson
 COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — La publicité bazzart.
 UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
feudeymon (c)


Dernière édition par Debra Strauss-Haszler le Sam 30 Aoû - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 9:46


Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
Requiem for a Mudblood
- La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance ! -
Perchée en haut des escaliers, tu épies tes parents, ta soeur et cette mystérieuse personne qui a fait éruption dans votre vie. Tu essayes de percevoir des brides de conversation. Tu n'es qu'une môme, tu ne comprends pas grands choses, mais tu as la certitude cette visite inattendue va bouleverser ton existence à tout jamais. Tu croises le regarde de ta sœur aînée. Un regard boursouflé et empli de larmes. Tes parents se cloîtrent dans un silence. Ton paternel scrute ce personnage extravaguant. Il est incapable de proférer le moindre mot, son regard fixe le néant. Il subit cette conversation. Ta mère, elle, semble plus nerveuse. Ses doigts s'agitent sur son vieux chapelet. Elle se risque à quelques regards hasardeux vers le curieux bonhomme qui se tient dans notre salon. Le vieil homme à la barbe argentée ne semble pas se formalisé de leur réaction, il parle davantage à ta sœur. Sa voix est douce, réconfortante et chaleureuse. Il parle de magie. Tu savais, tu avais toujours su. Et dire que tes parents ne te croyaient pas et te réprimandaient à chaque fois que tu essayais de leur parler de cette curieuse petite fée, gardienne de lumière, ayant élu domicile dans ta frigo. Tu te redresses, lentement, tu n'es pas censée être là. Oh Seigneur si t'es parents le découvraient, ils t'enverraient dans ta chambre sans plus attendre pour expier tout ton péché. Combien de fois ta maman t'avait-elle répété que la curiosité était un bien vilain défaut? Sans doute pas suffisamment. Tu descends les marches, une à une, faisant particulièrement au placement de tes pieds pour qu'aucun craquement sonore ne trahisse ta présence. Tu t'immobiles de temps à autres contre le mur, les mains plaquées contre ta bouche, craignant de t'être fait repérée. Tu atteins le couloir. Tu te glisses à quatre pattes jusqu'à la cuisine. La porte du frigo ne t'a jamais paru aussi merveilleuse. Tu t'avances doucement et poses ta main sur la poignée. Tu prends une inspiration profonde et tu ouvres le frigidaire d'un mouvement rapide. Encore raté. La lumière est bel et bien allumée. Tu n'arrives jamais à la surprendre, cette petite fée. Tu t'installes devant la maison glacée, laissant le froid s'en échapper. Je sais que tu es là. Tu te penches dans le frigo pour murmurer doucement. N'aie pas peur. Ce sera notre petit secret. Tu n'as pas le temps de te reculer que la voix de ta mère, bien plus aiguë qu'à l'accoutumé. Debra. Par tous les saints. Que fais-tu? tu te redresses et fermes la porte de la maisonnette qui habrite la fée de lumière. Tu te tournes avec lenteur vers ta mère. Tu découvres, honteuse, que tout les protagonistes du salon te toisent. Même l'étrange bonhomme. Il te semble avoir décelé une lueur amusée dans la profondeur de son regard. Tu baisses les yeux, honteuse d'avoir été découverte aussi facilement. Dans ta chambre. Et tu ferras Deux 'Nôtre Père" et un "Je vous salue Marie". Elle te tend le chapelet qu'elle avait gardé entre ses mains. Oui Maman. Je vous demandes pardon. Tu n'oses pas la regarder. Pas plus elle que les autres. Tu te contentes de prendre le chapelet et de l'emporter avec toi pour demander pardon au Seigneur d'avoir désobéi à tes parents.

-/-

Les larmes roulent sur tes joues alors que ta mère te force à te relever. Cette agressivité et cette violence ne fait que s'accroître à chaque manifestation de magie. Tes parents pensaient avoir réussi à te sauver de l'emprise du Malin. Depuis le départ de ta sœur aînée pour cette école de sorcellerie, ils avaient tout fait pour que tu ne sois pas ronger par les mêmes démons. Ils avaient échoués. La magie grandit en toi. Tu le sens se rependre délicieusement dans tes veines. Tu ne comprends pas ce qu'il y a de mal. Maman, s'il te plait ! Je ne le ferais plus. Tu gémis, essayant de te défaire de l'étreinte musclée et douloureuse de sa main contre ton bras. Tu finis par retomber contre le sol. Je ne peu pas te croire, Debra, tu es une créature du Diable. Chaque mot que tu profères n'est qu'un mensonge éhonté. Elle t'attrappe les cheveux, t'arrachant un cris de douleur. Tu viens toi même saisir tes cheveux, essayant que sa prise soit moins douloureuse. Elle te tire, elle te traîne pour te forcer à te redresser et à avancer par toi même. Elle t'entraîne vers la cave. Tu essayes de résister, mais elle tire encore davantage.Tu implores, mais rien n'y fait. Elle finit par te balancer dans cette cave, sans craindre que tu ne te rompes le coup dans l'escalier. Elle n'éprouve plus le moindre amour, ni la moindre compassion pour toi. Elle t'a perdu. Elle ne te considère plus comme humaine. Elle ne te considère plus comme sa fille, sa chaire et son sang. Tu n'es qu'une abomination qui pourri son existence. Le cliquetis de la serrure se fait entendre. Le froid de la cave t'enveloppe et te pétris les membres. Tu dévales quelques marches, parvenant tant bien que mal à te réceptionner du mieux que tu le peux. Tu reste sur les marches froides et humides. Tu laisses ton regard s’accoutumer à la pénombre avant d'exécuter le moindre mouvement. Tu commences pourtant à connaître cette pièce. La première fois que tu y avais été enfermé, c'était en attente d'un exorciste. Tes parents croyaient alors encore à ta guérison. Ils te cédaient encore nourriture, eau et couverture. Il espéraient que leur fille soit encore enfouie au fond de cette abomination. Puis ils avaient perdu espoir et se montraient de moins en moins indulgents. Tu avais vu naître la haine dans la profondeur de leur regard. Ils t'avaient infliger les pires douleurs, au nom de ce Seigneur auquel tu ne parvenais plus à croire.

-/-

Entrée à Poudlard

-/-

Vacance

-/-

Dîplôme

-/-

Fuite des réfugiés

-/-

Baguette brisée
Feudeymon (c)


Dernière édition par Debra Strauss-Haszler le Dim 31 Aoû - 12:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 9:53

MA BRITT ! C'est l'avatar que je prends habituellement Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1838801780 Ca me fait bizarre de la voir ici, surtout que j'allais en faire en DC ! Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1084901888

Mais je suis très ravie de te voir avec, et puis bienvenue d'abord ! Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2155442247 Du coup, j'exige d'avance le meilleur de tous tes liens Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 185307946

Haaa, j'adore Britt bordel. Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3207508622 Bonne chance pour ta fiche ! Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 9:56

je suis tout simplement amoureuse du pseudo, c'est doux, c'est beau Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 898565604
je ne suis pas trop fan de britt en général mais sur ton avatar oh mon dieu ce qu'elle est belle Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3508571908
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 9:58

Aha, sachant que Phoebe est habituellement mon premier choix Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1084901888 Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2997559170
J'pense que toi et moi, on était vouées à se rencontrer. Ce sera avec plaisir que je nous trouverais un lien Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1580480813
Merci pour ton accueil Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3593521119

Roh. Seamus est probablement le personnage que je préfère dans la saga Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3593521119 Généralement, je n'aime Britt que sur les gifs et moins sur les avatars. Mais c'est vraie que sur celui-ci, elle est particulièrement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:01

J'suis toute excitée de voir une Britt, c'est fou ! Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1838801780
Secret Circle représente ! Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1873345134

Je vais y réfléchir aussi, quand j'aurais vu un bout de ta fiche, mais si tu as besoin d'un lien important même pour ta fiche, j'me porte volontaire ! Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 898565604 N'hésite pas à MP si besoin !

Bone courage ! Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:06

oh, la jolie Britt Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2696326756
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:14

Je t'ai envoyé un mp, beauté des îles Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3839010037

Merci. Wouah. Madden Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3825880913 Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:17

Bienvenue ici mademoiselle Strauss-Haszler (quel nom Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2283431874 )
Et superbe avatar en tout cas Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2042533699 Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:27

héhé, rejoins la résistance Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2155442247 Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2155442247 (enfin la mienne, celle de neville pue)
(comment ça je fais ma pub ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35770

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:29

oh la petite britt I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:30

On peut toujours trouvé un lien qui va dans ce sens, Seamus Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3865868227

Merci Hellios. Le mystérieux Iwan. Ça fait plaisir de le voir sur un forum Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1580480813 Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3825880913

Cho *_* J'adore ce que tu as fais de ce personnage.Comment, j'ai lu ta fiche? Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35770

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:35

oh c'est trop chou de ta part  Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2870128747  Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1885394892 (sisi je vais rougir What a Face )
(edit: seamus on pue pas nous, on a juste le swag, jaloux Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1712647994 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:44

Bienvenue Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2696326756 et bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup le pseudo aussi Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2534075639.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35316

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:53

Battez-vous pour moi Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3839010037 Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2042533699


Merci à vous deux Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3593521119 Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1779397188
Quel accueil. Ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:54

britt Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2696326756 bienvenue, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 10:58

oh britt, elle est tellement mieux dans under the dome Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2870128747
bienvenue à toi, ton pseudo est vraiment top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 11:07

Roh merci Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 4233840633

Je suis tellement d'accord. Je l'appréciais déjà avant, mais dans Under the Dome, elle a montrer ce qu'elle valait réellement en tant qu'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34179

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 12:04

déjà, la résistance de neville sent super bon, on transpire le swag. Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3931322374
et britt, je l'aime. Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3207508622 je l'ai joué une fois pendant un an. Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 1873345134 elle est belle.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 12:33

Malfada *_* Quelle personnage. Plutôt agréablement surprise de voir ce que tu en as fais Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3593521119 Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 13:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptySam 30 Aoû - 14:50

Britt la magnifique Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2870128747 Ouais, viens, rapplique chez Seamus Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3713397922

Bienvenue Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptyDim 31 Aoû - 2:14

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence EmptyDim 31 Aoû - 9:57

merci à vous trois Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2155442247 Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 2997559170
Aha. Entre Neville et Seamus mon coeur balance Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Vide
MessageSujet: Re: Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faudra remplacer tous les "pas de chance" par de l´intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-