FORUM FERMÉ

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

rohan (★) not afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 15:46


Rohan Udyan Shafiq
- survival -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Dix-sept ans, il est né et a passé une très grande majorité de sa vie, en Inde. Plus précisément dans la capitale, qui est sa ville natale et qu'il a dû quitter il y a deux ans de cela.  PROFESSION — Sans emploi actuellement, même si l'envie de devenir psychomage est présente depuis un bon bout de temps. Vu qu'il n'a pas reçu de formation à Poudlard, comme la plupart des sorciers de son âge, résidant sur le continent, il n'a donc pas eu de diplômes. Une chose qui pourrait le bloquer pour son avenir personnel, même si au fond, il est déterminé et ne reculera devant rien pour pouvoir apprendre ce métier difficile, mais passionnant et utile. NATURE DU SANG — Sang-pur, sans aucun doute. Il provient d'une famille originaire d'Inde, qui n'a jamais souillé son sang au fur et à mesure des siècles, ce qui est tout de même honorable.  BAGUETTE — Mesurant vingt-huit centimètres, elle a été crée à partir d'une écaille de dragon, dont le bois utilisé, n'est autre que du lierre.   STATUT MATRIMONIAL — Célibataire, donc forcément libre comme l'air. Cependant, cela ne l'intéresse pas d'avoir une quelconque relation et surtout pas si elle est sérieuse pour le moment, sa situation est quand même très compliquée. ANCIENNE MAISON — Puisque Rohan n'a jamais étudié à Poudlard, vu qu'il provenait d'un tout autre continent, il n'a pas pu entrer dans une maison. Cela dit, c'est son père qui à prit son fils comme élève et qui lui a transmis toutes ses connaissances.  Un professeur stricte, mais juste. PATRONUS — Il a appris ce sortilège très tardivement, mais en tout cas, il prend l'apparence d'une renard polaire. Un animal très prudent et rusé, que l'on ne peut que très rarement apercevoir. Certes, ce n'est pas un animal qui provient de sa terre natale, mais il lui correspond en tout point. EPOUVANTARD — Le corps de sa mère qui revient entre les morts pour lui dire qu'il n'est qu'un incapable. Qu'il ne mérite pas d'être un Shafiq et qu'elle n'a de toute façon jamais voulu de lui. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Aucune pour le moment, mais il risque bien un jour d'en avoir une. Personne n'est à l'abri, Rohan en est totalement conscient. GROUPE — WE NEVER FORGIVE, mais cela pourrait changer au fil du temps.
Killing is not so easy as the innocent believe

Quand il n'était encore qu'un enfant et que sa mère était encore en vie, c'était quelqu'un de doux, de calme et de généreux. Il n'hésitait pas à être là pour les autres et faisait preuve d'une très grande maturité. Ce qui était un avantage sur certains enfants de son âge, il en avait réellement conscience. Seulement à la mort de sa mère, il devint plus impulsif, il ne supportait pas de voir sa mère loin de lui, rien que de penser qu'il n'allait plus la revoir, cela le déchirait de l'intérieur. Une colère immense s'installa au fur et à mesure des années pour les moldus, car c'était un des leur qui avait tué sa mère. Rohan a toujours été proche de ses parents durant son enfance, mais établissait un lien indestructible et puissant avec celle qui lui avait donné la vie. Savoir qu'elle ne pourrait plus le prendre dans ses bras, le conseiller et le consoler quand il n'allait pas bien, sa présence lui manquait énormément et rien ne pouvait changer cela. Avec son père le lien qu'ils avaient, était sain et très fort, mais rien de comparable à celui qu'il avait avec sa génitrice. Ce lien se dégrada au fil du temps et encore plus quand il arriva à Londres. L'héritier indien ne supportait pas vraiment que son père consacre tout son temps à son travail, il n'arrivait pas à comprendre que malgré cela, il essayait de le protéger. Pour lui, tout ce qu'il pouvait voir, c'était que son père préférait son travail à son fils, alors que la réalité était toute autre. D'une part, la colère qu'il avait engendré contre les moldus et celle qu'il avait en voyant son père absent, qui ne cessait de s'éloigner de lui, cela devenait beaucoup trop dur pour le jeune homme. En plus de cela, il n'avait plus sa mère et cela ne faisait donc qu'empirer sa situation. Actuellement, il hésite de plus en plus à rejoindre le camp de ceux qui se trouvent au gouvernement et qui dirigent en quelque sorte le monde magique. Rohan est vraiment à deux doigts de laisser sa rancune contre les moldus, sa haine prendre le dessus pour prendre une décision qui va surement changer sa vie et celle de ses proches. Pour le moment, il est discret et fait comme si de rien n'était, même si son impulsivité se fait ressentir davantage et que cela inquiète quelque peu ses proches, surtout son père. Dans l'ombre, il ne cesse de penser à ce qu'il devrait faire, à ce qui est mieux pour lui, vu qu'il ne cesse de souffrir. L'héritier indien pense que se rapprocher de ceux qui paraissaient être des ennemis par le passé, est une solution et au moins il pourra peut-être se sentir compris, après tout il déteste les moldus après ce qui s'est passé avec sa mère. Une souffrance et surtout une haine que connaissent la plupart des gens qui sont actuellement au gouvernement et qui dirigent. Rohan croit qu'il sera enfin compris et qu'il pourra être heureux un jour, même s'il sait comment ils fonctionnent et qu'en changeant de camp, il pourrait bien changer lui-même et devenir quelqu'un de bien plus sombre.


 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je n'en pense rien. Comment pourrais-je le trainer dans la boue, en dire du mal alors que je compte peut-être les rejoindre. Bien entendu, cela reste entre nous, mais personne ne comprend ma douleur, ma haine envers certains individus depuis la mort de ma mère. Je pense de plus en plus à rejoindre le Gouvernement, pour pouvoir être compris pour une fois, même si pour cela je dois devenir quelqu'un d'autre. Changer de camp serait quelque chose de difficile pour moi, mais ma vie ne peut pas continuer à être ainsi, mon père est absent et je me sens exclu. Tout va mal pour moi, mais j'en suis certain, même si je dois laisser ma part d'ombre grandir et prendre le dessus, je le ferais pour vivre autrement, avec cette haine constante. L'envie de venger ma mère à chaque instant est omniprésente et personne ne pourra m'en empêcher. Seulement, je reste tranquille pour le moment, mais cela ne veut pas dire que je ne réfléchis pas à la situation, loin de là.
 QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Apparemment, cet ordre n'a pas réussi à survivre aux assauts incessant et à la sombre motivation de ceux qui l'on nomme, Mangemorts. Tout ce que je peux dire, c'est qu'Harry Potter, il faut le reconnaître était un sorcier courageux et faisait preuve d'une grande force mentale. Je n'ai pas connu ce sorcier puissant, mais je ne doute pas qu'il a été décisif pour son ordre, malgré le résultat. Beaucoup de choses ont pu être trouvées et possibles grâce à lui et il ne faut pas le nier. Je ne maîtrise pas très bien le sujet, vu que je suis arrivé il y a peu de temps à Londres, mais j'ai appris au fur et à mesure que ce sorcier et cet ordre avaient accomplis de grandes choses au sein du monde magique, avant de disparaître, d'une façon différente évidemment.
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Moldus... Depuis que ma mère a été assassiné par un de leur semblable, je n'ai cessé de les détester toujours plus. Un point en commun avec ceux qui maintenant sont à la tête du gouvernement et qui dirigent donc le monde magique d'une main de fer. Après pour moi, je ne fais plus de différence entre un Moldu et un Né-Moldu, cela n'a plus d'importance. Certes, certains ont des pouvoirs magiques tandis que les autres non, mais cela ne change rien pour moi, ils sont pareils, ils ont le même nom dans les deux cas, un mot que je déteste par-dessus tout. Ce qui s'est passé, la mort de ma mère, m'a complètement aveuglé en quelque sorte, à telle point que cette haine, ne pourra surement jamais s'apaiser et ne fera peut-être que d'augmenter. Pour ce qui est de la valeur de sang, je ne suis pas celui qui jugera une personne sur ce critère, loin de là. Je préfère me faire une idée au niveau de la mentalité de la personne plutôt que sur son sang. Pour finir, je hais les Moldus, mais je ne dénigre par leur sang, mais c'est à cause d'un homme comme eux que j'ai perdu ma mère et pour cela, ils vont tous payer. Cela n'a donc rien à voir avec une histoire de sang, mais bien de vengeance.
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Rien de tout cela et je ne pense pas accomplir une telle chose. Quand je déciderais de faire mon choix et peut-être de rejoindre le camp adverse, je partirais discrètement, sans faire de mal à personne. Je ne les dénonceraient pas, ils arriveront de toute façon à les retrouver un jour ou l'autre, c'est certain. En tout cas, peut-être que je vais les trahir en changeant de camp, en rejoignant les ennemis, mais je ne le fais pas pour ensuite les dénoncer, je le fais pour être bien dans ma peau. Peut-être aussi pour effacer ma vie actuelle, tourner la page et recommencer quelque chose de nouveau, conscient que si une telle chose se produit, mon avenir risque de devenir bien sombre, tout comme ma personnalité, mes projets. Seulement pour l'instant, je ne fais que réfléchir, rien d'autre.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Pour le moment, je suis en quelque sorte en fuite, mais au fond je doute toujours de ma place au sein du monde magique. Suite à la mort de ma mère, à la haine des Moldus et même des Nés-Moldus, je prends conscience que je ressemble plus à ceux qui gouvernent qu'à ceux qui ne cessent de fuir le régime. Cela veut peut-être dire qu'il est temps pour moi de changer de camp, de retourner ma veste comme on dit. En plus, mon père est distant avec moi, je ne me sens plus utile, comme rejeté par ma famille. Une chose que je ne supporte pas et qui pourrait me pousser à mettre certaines choses de côté pour devenir un de ceux qui soutiennent le pouvoir en place.
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Sans contestation ni réflexion possible, la mort de ma mère. Tuée par un moldu qui était ivre et qui a osé lui ôter la vie. Depuis ce jour, la haine que j'ai pour les gens comme lui, ne cesse de monter, de devenir de plus en plus forte. Cette haine me hante, tout comme la mort précipitée et tragique de celle qui m'avait mise au monde. Je pense que ce cauchemar sera toujours présent, jusqu'à la fin de mon existence, mais je compte faire quelque chose pour atténuer ma souffrance. Vous saurez bientôt de quoi il s'agit, patience...  
spf | ...

MON ÂGE — 21 ans, la vieillesse arrive à grand pas.
 MON PAYS — France.
 MON AVIS SUR LE FORUM — Contenu et Graphisme au top.
 MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
 MON AVATAR — Zayn Malik (1D)
 COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Pages Jaunes.  rohan (★) not afraid. 898565604  
 UN DERNIER MOT MAGIQUE — Feudeymon ♥️
feudeymon (c)


Dernière édition par Rohan Shafiq le Dim 31 Aoû - 19:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 15:46


rohan (★) not afraid. Zayn-mailk-fan-5121-300x300
broken heart
- survival -
Voici l'histoire d'un héritier d'une famille de sorciers indienne, qui suivait une route honorable, avant de succomber à sa haine et de douter de sa place au sein du monde magique. Tout s'écroulait autour de lui, il ne savait plus comment réagir à tout cela, il aurait voulu revenir dans le passé et changer certaines choses. Cependant, il a conscience qu'une telle chose lui est impossible, qu'il va devoir faire un choix entre sa famille, ses croyances ou alors sa haine et sa volonté de ne plus souffrir, d'ouvrir une nouvelle page de son histoire, cette fois-ci bien plus sombre et dangereuse. Personne ne peut l'aider, il est le seul à savoir qu'il hésite à rejoindre le camp adverse, qu'il ne veut plus souffrir et qu'il aimerait tout recommencer à zéro. Seulement, cela pourrait chambouler sa vie entière et celle de ses proches, il pourrait alors suivre une voie différente, côtoyer les ténèbres de très près, voir même s'abandonner à eux. Le choix lui appartient, il le sait, mais il hésite ne sait pas vraiment quoi faire ou alors il attend le bon moment pour partir, pour quitter ses proches et les rayer de sa vie, de son cœur. Quoi qu'il arrive, il devra faire des sacrifices, personne ne sait s'il choisira entre sa famille, ses amis ou sa haine, sa tristesse. En tout cas le destin est entre ses mains et personne ne pourra se mettre en travers de son chemin, quel que soit la décision prise. Revenons sur quelques points importants de sa vie, pour que vous compreniez à quel point ce sorcier souffre et que le choix qu'il doit faire actuellement est surement le plus difficile, de toute sa jeune existence.

New Delhi, quelque part dans cette ville aussi belle que dangereuse. Dans cet endroit, une famille de sorcier vivait dans un quartier de bonne réputation, les Shafiq. Unique enfant de cette famille, il a toujours eu ce qu'il voulait, surtout grâce à sa mère, une femme qu'il admirait vraiment et dont il partageait tout. La relation qu'il entretenait avec elle était magique, rien ne pouvait décrire réellement cette relation entre une mère et son fils. Bien sûr, il entretenait également une excellente relation avec son père, prénommé Jarmal, mais rien de comparable avec le lien qui l'unissait à sa génitrice. C'est très tôt que Rohan commença à apprendre la magie avec son père. Il était donc son mentor, son professeur, il se montrait très dur à certains moments et stricte, mais il était également juste et prêt à tout pour que son fils assimile au mieux la savoir qu'il lui transmettait au fur et à mesure des jours qui passaient. Certains pourraient penser qu'il était trop jeune pour apprendre la magie, mais contrairement à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, située sur un tout autre continent, il n'y avait pas d'école de magie en Asie, malheureusement. L'héritier indien n'avait pas donc d'autre choix que de laisser son père lui transmettre son savoir et cela ne le dérangeait de toute façon aucunement, bien au contraire, il en était même ravi. Curieux de tout ce qu'il pouvait voir, il trouvait la magie fascinante et se trouvait chanceux de pouvoir l'étudier et même la contrôler. Rohan était heureux, sauf que tout cela changea précipitamment, lorsque sa mère eu un accident de voiture, perpétré par un moldu. Depuis ce jour précis et dramatique pour le jeune sorcier, il a commencé à ailleurs les moldus. Une haine qui au départ n'était pas bien ancrée au plus profond de lui-même, mais qui devint de plus en plus forte au fil des mois, puis des années. Ne plus revoir sa mère était quelque chose de traumatisant, lui qu'il admirait au plus haut point la femme qu'elle était et surtout la mère qu'elle avait toujours été pour lui. Chaque soir, il faisait des cauchemars, il ne cessait de se réveiller en hurlant, appelant sa mère pour qu'elle vienne le rassurer, le consoler. Seulement, elle n'était plus et chaque soir, c'était son père qui venait le prendre dans ses bras, tout en lui disant que tout allait s'arranger, que la douleur allait s'effacer au fil du temps. Bien évidemment, des paroles qu'il ne pensait pas, mais il voulait voir son fils sourire à nouveau, être l'enfant curieux et plein de vie qu'il avait été. Malheureusement, cette partie de Rohan avait disparue et il n'allait plus jamais la retrouver, même si à ce moment précis, il ne le savait pas encore. Tout en continuant son apprentissage de la magie, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère à cet accident qu'il considérait lui comme un meurtre et rien d'autre. Sa haine augmentait au fur et à mesure, mais pourtant il arrivait étrangement à la canaliser, ce qui devait être atrocement difficile et douloureux pour lui. Certains jours, il avait envie d'en finir, pour rejoindre sa mère et ne plus souffrir, mais il savait aussi que ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu. Alors il s'empressait de faire de son mieux pour assimiler ce que son père lui transmettait, pour qu'elle soit fière de lui, qu'elle puisse voir de son fils se battre et non pas se lamenter sur son sort. Oui, c'était douloureux et difficile, mais il devait au moins le faire pour sa mère, ainsi que pour Jarmal, son père qui avait toujours été-là pour lui, dans les moments difficiles.

Un jour, son père décida d'aller à Londres, une ville qu'il semblait connaitre, alors que pour Rohan, c'était une nouvelle ville, un pays avec des coutumes différentes et surtout un tout autre continent. Malgré cela, il arriva très vite à prendre ses marques, de toute façon, il n'avait pas de problème avec la langue, puisque l'anglais était une langue très parlée en Inde et avait même finie par être obligatoire. Une chose positive, qui soulageait vraiment l'héritier, qui n'avait donc pas à s'inquiéter de ce côté-là. Bien qu'il n'avait pas pu effectuer sa scolarité à Poudlard, il avait des connaissances très poussées sur différentes formes de la magie, il avait même de l'avance sur certains sorciers de son âge, ce qui le rendait fier. Son père devenait de plus en plus occupé à cacher les fuyards, ceux qui étaient en désaccords avec le gouvernement actuel dans leur demeure et aussi par son travail. Rohan avait besoin de lui et il semblait distant avec son fils, ce qui ne plaisait guère à l'adolescent qui laissait de plus en plus sa haine remonter à la surface, quitte à exploser et à tout envoyer balader. Actuellement, il ne sait plus quoi faire, il a toujours cette haine au fond de lui qui est prête à s'emparer de lui et à faire de Rohan, un homme différent et bien plus sombre. Son père n'est plus présent et le lien qu'il avait s'amenuise au fil des jours. Il hésite vraiment à rejoindre le camp adverse, après tout, ils haïssent aussi les Moldus, même si ce n'est pas le même contexte et il se sent de plus en plus laissé de côté. L'héritier indien sait parfaitement que son choix peut avoir de lourdes conséquences, mais il sait que faire une telle chose pourrait lui permettre de tourner la page, ce qui serait une forte opportunité pour lui. Son choix n'a pas encore été fait, même s'il pense vraiment de plus en plus à partir loin de son père, de ses proches, de ceux avec qu'il commençait à entretenir une bonne relation. Tout cela risque d'éclater et de blesser tous ses proches, mais il ne veut plus être invisible aux yeux des gens, il veut se venger en quelque sorte des Moldus et écrire une nouvelle page de son histoire. Quel que soit sa décision, elle sera certainement finale et il ne changera plus jamais de voie, en plus de cela, il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.  
Feudeymon (c)


Dernière édition par Rohan Shafiq le Dim 31 Aoû - 20:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 15:48

Mon fils rohan (★) not afraid. 2534075639
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche rohan (★) not afraid. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
rohan (★) not afraid. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34079

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 15:49

un shafiq. rohan (★) not afraid. 2534075639 excellent choix de personnage.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. rohan (★) not afraid. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:03

jarmal ϟ merci bien papa, j'espère que ma fiche te conviendra. rohan (★) not afraid. 2155442247
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi. rohan (★) not afraid. 2870128747

mafalda ϟ oui et le plus sombre (à voir). rohan (★) not afraid. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:04

rohan rohan (★) not afraid. 2696326756
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:05

Le fils de Jarmal. rohan (★) not afraid. 2870128747 Nous faudra un lien, je squatte chez toi avec plein de monde rohan (★) not afraid. 4267979547

Welcome rohan (★) not afraid. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:11

draco ϟ le fameux héritier des malefoy. rohan (★) not afraid. 2155442247
Merci pour ton passage sur ma fichette. I love you

victoire ϟ pour le lien, se serait vraiment une bonne chose. rohan (★) not afraid. 401594720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:14

Bienvenue ici, O fiston bien mignon de son père qui l'est tout autant rohan (★) not afraid. 898565604 rohan (★) not afraid. 898565604 rohan (★) not afraid. 2870128747 rohan (★) not afraid. 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:32

helios ϟ mignon, mignon, mais qui peut mordre aussi. rohan (★) not afraid. 1838801780 rohan (★) not afraid. 2155442247
Sinon, un grand merci pour ton passage sur ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:34

HE ! Le ϟ est à moi ici rohan (★) not afraid. 3125709394 bon, je partage peut-être, si tu dresses ton père. rohan (★) not afraid. 1838801780
Bienvenue encore en tous cas, et bon courage pour ta fiche ! rohan (★) not afraid. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:39

crystal ϟ tu veux qu'on se batte pour avoir ce signe ? rohan (★) not afraid. 2155442247 rohan (★) not afraid. 898565604
Je ne dirais rien à mon père, tu n'as qu'a lui dire toi-même. rohan (★) not afraid. 294313937
Mais jotem quand même à par ça. rohan (★) not afraid. 1084901888 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
rohan (★) not afraid. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35670

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 16:59

shafiq jr rohan (★) not afraid. 2870128747 le swag rohan (★) not afraid. 3508571908
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 18:20

cho ϟ merci pour ton passage sur ma fiche. rohan (★) not afraid. 1084901888
J'adore ton choix de personnage. rohan (★) not afraid. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 18:33

bienvenue officiellement parmi nous, petit tigre. rohan (★) not afraid. 2929279609
hâte de voir ce que tu vas faire, de ce personnage. rohan (★) not afraid. 3508571908 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 19:35

oh, zayn rohan (★) not afraid. 1885394892 hâte de lire ta fiche. bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 20:28

Ca va être compliqué pour toi, d'être le fils d'un raté pareil, alors si tu veux du soutien, Papa Phin est là ! rohan (★) not afraid. 3508571908 rohan (★) not afraid. 3508571908
Bienvenue parmi nous rohan (★) not afraid. 2534075639 rohan (★) not afraid. 2534075639.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 20:35

artemis ϟ merci bien, pour ton message sur ma fiche et pour le surnom. rohan (★) not afraid. 1838801780 I love you

druella ϟ oh lena la déesse. rohan (★) not afraid. 1885394892 rohan (★) not afraid. 898565604

jacob ϟ mon père n'est pas un râté, même si on ne s'entend plus très bien. rohan (★) not afraid. 2155442247
Je n’ai pas besoin d'un autre père, enfin je ne crois pas. rohan (★) not afraid. 1838801780 rohan (★) not afraid. 4037489304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. EmptyDim 31 Aoû - 20:59

Jacob rohan (★) not afraid. 3125709394 rohan (★) not afraid. 3125709394 rohan (★) not afraid. 3125709394 Pique-moi mon fils et je dénonce la fille de Phiphi rohan (★) not afraid. 3931322374



rohan (★) not afraid. Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
Très jolie fiche rohan (★) not afraid. 2534075639 J'ai hâte de voir l'évolution du fiston ! Attention toutefois aux fautes d'inattention rohan (★) not afraid. 3207508622

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rohan (★) not afraid. Vide
MessageSujet: Re: rohan (★) not afraid. rohan (★) not afraid. Empty

Revenir en haut Aller en bas

rohan (★) not afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't be afraid of the darkness
» when i wake up i'm afraid, somebody else might take my place. (mafalda.)
» (+rohan) la vie n'est pas un long fleuve tranquille
» (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-