FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

toute l'horreur de ma nature (lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 20:36


LUPUS ASHBEARD
- vous me prenez pour le diable ? - vous en avez la beauté.
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Né un jour de janvier 1970, plus précisément le treize janvier, il vint au monde trop tôt dans le foyer familial. Sa mère n'ayant pas pu se déplacer dans la neige elle dût s'adapter et accoucher de manière dite naturelle dans le salon. C'était un jour aussi froid que le devint son coeur à présent. Lupus est aujourd'hui âgé de 31 ans. PROFESSION — Il a enchainé les petits boulots, en jonglant de commerces à commerces. Il n'a jamais eu le “coeur” à se poser à un endroit en particulier. Vite lassé par les tâches qu'on lui attribuait ou tombant irrémédiablement sur un patron à l'esprit trop étroit, il n'était pas rare de savoir qu'il n'avait tenu qu'un pauvre mois (si ce n'était moins parfois) dans ses derniers jobs. Il s'essaya à officier au ministère, mais la paperasse et le quotidien répétitif, le fît vite quitter son poste. Dernièrement il a réussi à obtenir une place en tant que Gardien de Prison, à Askaban où sa folie sadique se voit assouvie. Il l'est d'ailleurs depuis quelques années. NATURE DU SANG — Il voue un véritable culte à la pureté du sang, malgré le fait qu'il soit de sang-mêlé. C'est un lien qu'il exècre au plus haut point, il n'hésite d'ailleurs pas à se prétendre de sang pur quand bon le chante. BAGUETTE — Sa baguette est l'extension naturelle de son bras, il ne s'en sépare jamais, JAMAIS. C'est son arme à lui, son âme. D'ailleurs quand on s'intéresse à sa composition on se rend compte qu'il n'est pas très loin de la vérité : c'est une baguette plutôt longue et tordue, à l’allure souple taillée dans un noyer noir symbole de haine profonde, contenant en son coeur un échantillon de morve de troll. Surement pour souligner d'autant plus quel détestable personnage en est le propriétaire. STATUT MATRIMONIAL — Le beau brun n'a jamais su entretenir de relations saines et sincères. Il s'est d'ailleurs marié par procuration à la fin de ses études avec une femme dont la pureté du sang était plus tangible que dans son propre arbre généalogique. Une manière comme une autre de d'accéder à un rang plus important. Il ne l'a jamais aimé et n'a eu de cesse de la tromper sans scrupules. Trop sotte pour s'en apercevoir, elle à contrario l'aime d'un amour déraisonnable et ferme les yeux sur ses agissements. ANCIENNE MAISON — Serpentard, une véritable fierté pour lui. PATRONUS — Il ne sait pas produire de Patronus, il ne l'a jamais appris et ne compte pas le faire dans le futur, il n'en a strictement rien à faire. De plus, il ne risque pas d'en avoir besoin, étant un mangemort accompli, il ne risque pas d'avoir à se défendre des détraqueurs. EPOUVANTARD — Il voit une tombe parmi tant d'autres, SA TOMBE. Juste une pierre neutre, sans nom, sans une phrase pour compter ses exploits. Une tombe sans éclats, oubliée de tous, de ne pas avoir ancré son empreinte et son nom dans l'histoire. C'est cette peur d'être le grand oublié de l'Histoire qui le ronge.CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il porte encore les stigmates de la fuite d'une de ses victimes qui d'un sort lui a offert une brûlure importante le long de l'épaule et sur son bras droit. À défaut de cette importante marque, il a reçu il y a cinq ans l'honneur de pouvoir arborer la marque des ténèbres à l'intérieur de son bras droit.  GROUPE — SHADOW SQUAD, indéniablement.
Killing is not so easy as the innocent believe

Sadique, colérique, impulsif, violent, cruel, rancunier, carnassier, chasseur, sûr de lui, confiant, individualiste, insupportable, moqueur, rieur, influençable, ...
Il n’a jamais été brillant dans les études, préférant exceller dans le sport où il était véritable doué au poste d’attrapeur. C’était une véritable star durant ses années Poudlard, adulé de tous. Tout le monde le voyait déjà entrer après ses études dans une grande équipe de Quidditch –lui aussi d’ailleurs- mais ses rêves se brisèrent quand il échoua au test d’entrée chez les Canons de Chudley. Blessé et orgueilleux d’avoir aussi lamentablement échoué, il ne prit pas la peine d’essayer dans une autre équipe et abandonna à tout jamais l’idée d’être un jour un grand joueur de Quidditch. › Il a reçu l'attention du prince des ténèbres il y a de ça six ans, après avoir prouvé sa valeur et en devenant un mangemort à part entière. Il arbore aujourd'hui fièrement sa marque significative de son appartenance aux ténèbres sur le bras. › Il exècre les nés-moldus, il les juge indigne d'exercer la magie et de posséder leur baguette, au même titre que les cracmols et les traitres au gouvernement. Oui, il n'éprouve que peu de tolérance, autant être dans ses bonnes grâces que l'inverse. Aujourd'hui sa cible n'est autre que Kashmira Martillo, une né-moldue pour qui il voue une haine sans nom. Haine qui ne se verra apaiser que lorsqu'il arrivera à la railler de ce monde dans d'affreuses souffrances. › Il a peu d'amis, pour ne pas dire aucuns. Il garde plutôt près de lui des gens qui pourront servir son propre intérêt. › Il a torturé pas mal de nés-moldus depuis le retour de Voldemort, et il doit bien avouer qu'il prend son pied à voir souffrir ces êtres inférieurs. Il aime l'adrénaline de la chasse, la capture et la souffrance qu'il ressent au travers de ses victimes. Si on devait lui trouver une comparaison, on aurait pu lui trouver une ressemblance frappante avec feu la belle Bellatrix Lestrange. › Il ne travaille pas en équipe, jamais. Il a toujours été du genre individualiste, la dernière fois en date où il a du ..."coexistencer" avec des équipiers on va dire que ces derniers s'en souviennent encore et qu'ils ont passé de très mauvais quart d'heure. › 26 ans, Lupus était déjà un jeune homme perturbé et qui avait des tendances destructrices. Coincé dans un mariage sans intérêt, une vie pathétique/sans but, une ascension qui tardait à arriver, sa rencontre avec Malazar Goyle changea le court de son existence. Sentant tout le potentiel du jeune homme, ce dernier le poussa à se tourner vers le seigneur des ténèbres et le façonna encore plus à sa manière. Véritable père spirituel à ses yeux, Malazar est parole d'or pour Lupus. › (ec)

 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Lupus est un fervent supporter du nouveau gouvernement en vigueur. Il est depuis plusieurs années maintenant du côté du clan vainqueur et c'est une véritable joie pour lui de constater sa puissance grandissante et d'y mettre sa pierre à l'édifice, alors autant dire que s'en accommoder est un euphémisme.
 QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — “un petit con de binoclard et de vieux fous”, voilà exactement la pensée de Lupus. Il n'a jamais été de ceux qui savaient manier les mots ou faire dans la dentelle. Il a toujours su que cet Élu que les sombres sots semblaient aduler courrait à sa perte face aux pouvoirs du Seigneur des Ténèbres. Il n'a que faire de sa mort, ça ne l'a même pas fait sourciller lorsqu'il a assisté de près aux exécutions. En plus de ça, il était terriblement laid.
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Lupsus est un fervent activiste dans la croisade 'merveilleuse' qu'entreprend son maître. Naturellement que les né-moldus sont des erreurs de la nature, au même titre que les cracmols selon Ashbeard. Il faut les éradiquer avant qu'ils pervertissent le sang des sorciers plus méritants. Ils n'auraient donc jamais du accéder à la magie, ni même posséder de baguette et Lupsus tente d'y remédier depuis plusieurs années.
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — La notion du mot horrible prend une toute autre dimension pour Ashbeard. De plus il n'a jamais trahi d'amis non plus, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas d'amis à trahir, car inconnus au bataillon. Étant du bon côté de la barrière il n'a jamais eu à sauver sa peau, il a toujours été plus protagoniste que victime.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Lupus l'a accepté et avec joie ! Il était ravie et a même participé à l'ascension du Seigneur des Ténèbres et du gouvernement. Il part à présent accomplir les desseins du Maître et devient le porte parole de ses valeurs. Ceux qui courbent l'échine verront leurs vies sauvées, les autres seront exécutés., voilà son adage
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Ce souvenir n'est que douloureux dans sa chair. Cette brûlure intense qui morda son être, cette cicatrice qui chaque jour lui rappelle sa mission première : exterminer tous les né-moldus qui croiseront sa route jusqu'à arriver à son but ultime. Retrouver Kashmira Martillo et la détruire. Lentement.
JUSTINE + GURGI

MON ÂGE — 20 ans, toujours.
 MON PAYS — FRANCE
 MON AVIS SUR LE FORUM —  toute l'horreur de ma nature (lupus) 1491109958  toute l'horreur de ma nature (lupus) 1160292464
 MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [x] scénario
 MON AVATAR — AARON PAUL toute l'horreur de ma nature (lupus) 3435123528
 COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Après Ronald qui m'a tanné comme un forcené, puis Archie qui m'a lâché pour ses poilus d'amours, je me suis retrouvé ici, me demandez pas comment je serai obligé de vous tuer, ça m'embêterait (pas)
 UN DERNIER MOT MAGIQUE — “Je suis la bouche qui pète, prout prout prout !” (ah, sacré shrek !)
feudeymon (c)


Dernière édition par Lupus Ashbeard le Mar 2 Sep - 17:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 20:37


toute l'horreur de ma nature (lupus) Tumblr_m8vcsl3ZcW1qdi1fko1_r1_500
Won't you follow me into the jungle
I lost my mind, in the city of light



11 ANS - POUR QUE L'ORAGE S'ANNONCE
Crouch, crouch, crouch… Bruit que faisaient ses dents en s’entrechoquant. Il mangeait tranquillement et paisiblement ses céréales.  Il était calme. Si calme, que si sa bouche ne bougeait pas on aurait très bien pu croire qu’il s’était mué en une statue de pierre. Il était impassible, imperturbable. Il plongeait son regard dans l’horizon que lui offrait sa position, depuis sa chaise. Une fenêtre, sa fenêtre. Celle par laquelle il regardait chaque matin depuis qu’il était revenu dans son foyer pour les vacances. C’était l’hiver. Saison de réjouissances, de fêtes, de famille… Famille… Un mot qui résonnait amèrement dans son esprit. Sa mère était sa seule famille. Son salopard de géniteur mâle s’était tiré après la naissance de son fils. Lupus préférait dire qu’il était mort, sans préciser la cause du décès. Souvent ça faisait son petit effet, les gens se retrouvaient si gênés qu’ils ne posaient pas plus de questions. Et il préférait. À vrai c’est pas comme si il aurait pu s’épancher sur leurs questions, il ne savait pas grand chose de lui. Juste ce que sa mère avait bien voulu lui raconter. Sa mère le décrivait comme grand, fin, ayant les cheveux fins et bruns, avec une fine barbe la plupart du temps. Elle ne parlait pas souvent de lui, pas souvent en bien aussi. Elle le comparait parfois à un sombre crétin prétentieux avant de s’enformer pendant de longues heures, surement pour pleurer selon l’hypothèse de Lupus. Il avait abandonné l’idée d’en savoir, n’y trouvant pas plus d’intérêt à remuer les vieux fantômes de leur passé. Crouch, crouch, crouch… Il fit taire ses pensées. Le bruit assourdissant de ses molaires le ramenait à la réalité. Sa mère était rentrée dans la cuisine, elle le salua d’un sourire solaire. Il n’y répondit pas, perturbé. Elle sembla d’ailleurs le remarquer. Ça ne va pas mon chaton ? Elle était inquiète, il le sentait. Sous le contact chaud de la paume de sa main contre sa jour, il ferma un bref instant ses yeux. Elle releva son menton et l’obligea à ouvrir ses yeux. Elle savait lire à travers lui, c’était une maman. Qu’est-ce qui te tracasse ? Il savait qu’elle ne lâcherait pas l’affaire. Elle était le genre de mère célibataire qui couvait d’un peu trop près ses œufs, ce qui était en règle générale très étouffant. Il aspirait à de la quiétude, surtout quand il s’agissait du matin au réveil. Encore embrumé de sa nuit passée, il leva ses yeux vitreux vers le doux visage de sa mère. On est quoi, nous ? Il la vit ouvrir ses yeux, surprise apparemment. Il n'attendit pas sa réponse. Mon père il était quoi ? Un sang-mêlé, un... Né-moldu ? Il cracha ce dernier mot comme une insulte. Du haut de ses onze ans il était déjà pleins de convictions et d'idées reçues. Beaucoup de ses camarades de maison étaient d'illustre membres de grandes familles de sang-pur et Lupus espérait vainement faire parti de leur monde. Il désirait tant prétendre au même héritage, mais quel était-il pour lui ? Un père fantôme, une mère muette. La nature de son sang l'obsédait depuis sa première rentrée il y a de ça quelques mois. Lupus vit sa mère marquer un arrêt, comme si elle se concentrait. Son silence était pesant. Je sais que je ne te parle jamais de ton père et que tu dois te poser pas mal de questions... commença-t-elle. Elle rapprocha la chaise et se mit face à lui en essayant de capter son attention, qui était plutôt vaseuse à cet instant même. Il se rendit compte qu'elle prenait sur elle en ce moment, il décida donc de se réveiller un temps Mais... Je pense que tu peux savoir, à ton âge, je pense que tu peux comprendre. Je l'ai connu après mes études à Poudlard, j'étais serveuse dans un bar pour payer mes études et je suis tombée amoureuse de ce jeune homme qui me demanda un Cognac ce soir là... On s'est fréquentés quelques mois, puis il est parti sans me laisser un mot. J'ai appris une semaine après que j'étais enceinte de toi... Elle continua mais il n'écoutait plus. Un cognac ? Il n'y avait que les moldus pour boire ça... C'est ce qu'elle lui avait toujours dit. Il ouvrit grand les yeux à son tour, son cerveau ne fît qu'un tour. Il envoya valser violemment son bol de céréale, furieux. Ses joues se tintèrent de rouge. Il sortit de table en envoyant tout balader sur son passage. C'était une tornade qui s'était mise en marche. Un tornade silence, dont son seul cri se retranscrivait au travers des bruits des meubles et objets mordants le sol. Un silence qui était glaçant. Une boule de rage grondait dans son frêle corps. Des larmes vinrent brouiller sa vue. Il avait compris. Mon père était un putain de moldu, c'est ce que tu es en train de me dire ? Hurla-t-il. Il avait toujours eu du mal avec les règles de bienséance, il jurait comme un charretier et sa mère n'avait été de celles qui reprenaient leurs enfants sur leur comportement. Sa voix trop rauque pour son âge résonnait dans la petite maison qu'ils occupaient et les murs tremblaient, comme si eux aussi craignaient le courroux du jeune Ashbeard. Sa mère était penaude. Elle semblait très mal à l'aise. Lupus commença à comprendre la raison de tout ce mystère qu'elle cultivait pour lui depuis son plus jeune âge. La honte, voilà ce qu'elle avait toujours ressenti. Elle, la fière sorcière qui s'était amourachée d'un minable moldu. Et elle devait vivre avec ses regrets chaque jour, que son fils lui faisait raviver tous les jours malgré lui. Il était son portrait craché en grandissant. Elle aurait espéré que le jour où il découvrirait la vérité n'arriverait jamais et que son amour débordant aurait su absorber cette bêtise faite il y a une dizaine d'années. Tu es mon fils, je t'aime et ce pour toujours... tenta-t-elle de dire pour l'apaiser. Il cria une nouvelle fois, en levant les yeux au ciel. Des larmes perlaient dans ses yeux avant de rouler contre ses joues rondes. Il n'était rien. La honte, il la porterait à son tour. Comme un bagage trop lourd à porter qu'on lui aurait soudé en un instant sur les épaules. Le voyant pleurer, elle ne put s'empêcher d'accourir vers lui pour le serrer dans ses bras, le consoler. Lupus la rejeta. Il ne serrait jamais un sorcier important, une figure du monde magique, quelqu'un de reconnu et d'adulé, il savait bien que ce n'était pas les sorciers de sang-pur qui recevaient toujours la gloire qui leur incombait de droit. Tu n'arriveras pas à ruiner ma vie ! dit-il avec un calme dérangeant. Il semblait apaisé physiquement, mais si ses yeux avaient pu lancer des sorts, aucun doute qu'elle aurait été grillée sur place. Il murmura qu'il la haïssait. Il voulait lui faire mal, autant qu'il souffrait à l'instant. Il se retira, la laissa là, plantée dans la cuisine. Il grimpa quatre à quatre les escaliers, disparaissant derrière la porte de sa chambre, en frappant un dernier coup pour conclure cette conversation.




27 ANS - JE DESCENDS DEUX ENFERS PLUS LOIN
Par là ! Il inspira un bon coup, comme s’il humait l’air ambiant pour se diriger. Elle détalait comme un lapin. Ses pas résonnaient dans la forêt. La voix rauque lui avait indiqué une direction à suivre. La chasse commençait et l’excitation de la poursuite lui serrait les tripes. Un sourire carnassier habillait son visage osseux, ses pommettes étaient saillantes. Il se tenait contre l'arbre se trouvant le plus proche de lui, comme s'il était essoufflé, mais dans la nuit noire, il prêtait attention aux bruits qui pouvaient l'entourer. Elle n'était pas loin. Il le savait, il le sentait. Il se désolidarisa de ses comparses, suivant son instinct qui lui indiquait la direction à prendre. Soudain un mouvement suspect dans les buissons à quelques mètres de lui. Homenum Revelio prononça-t-il. Un marqueur lui indiqua qu'il n'était pas seul. Il s'avança à pas feutré dans la pénombre, baguette en main. Il était sur le qui vive, près à frapper au moindre mouvement. Soudain le visage d'une jeune femme apparut. Boueuse, elle avait certainement essayé de se camouflant en essayant de se fondre dans le paysage. Lumos, Lupus regarda dans sa direction. C'était elle. Il avait couru toute la nuit pour la retrouver et elle était enfin face à lui. Une certaine déception naquit. Lupus l'aurait cru plus ingénieuse et plus revancharde mais à la regarder comme ça, elle lui rappelait plus l'allure d'un mulot apeuré. Néanmoins un sourire vint illuminer son visage lugubre. Elle le contempla en plissant les yeux, véritablement aveuglée par la lumière. S'il vous plait, aidez-moi ! Elle ne semblait pas se rendre compte qu'il faisait parti des sorciers qui la traquaient. Il lui tendit sa main, son sourire ne s'effaçait pas et elle répondit à son geste faussement amical. Il l'attrapa alors sans prévenir par l'épaule, posa sa baguette contre sa gorge à la manière d'un couteau et maintint son bras dans son dos pour l'immobiliser. De sa baguette il émit un flash lumineux pour signaler sa position et l'amener dans sa direction. Elle hurlait, ce qui décupla son excitation à la capture. Sadique ? Naturellement. Son mentor ne mit pas longtemps avant de rappliquer. Elle tentait de se dégager, d'échapper à l'emprise de Lupus qui se faisait plus forte jusqu'à lui couper la respiration pour qu'elle reste immobile. Il sentit ses sanglots, ses larmes rouler sur ses mains. Il grimaça, dégouté avec l'envie irrépressible de s'essuyer. Ce qu'il ne fit pas. Il restait de marbre, en attendant ses instructions, à lui, cette figure énigmatique qui lui faisait face. Son sourire revint quand il vit le visage macabre de celui qu'il avait commencé à considéré inconsciemment comme un père depuis deux ans. Décline ton identité, une voix forte, mature, particulièrement masculine résonnait entre les arbres. Il imposait un certain respect que Lupus ne pouvait qu'admirer. Il sentit la fille sangloter plus fort cette fois. Elle tremblait aussi, Lupus sentait son corps trempait de sueur frissonner contre lui. Elle était tétanisée, si bien que seul ses sanglots émettaient un bruit. Son sourire se raviva. Elle ne répondait pas, Lupus resserra son étreinte, plantant plus profondément dans sa gorge sa baguette. Elle cria. Il passa ses doigts dans sa chevelure de blés et vint poser ses lèvres contre l'oreille de sa victime, Tu as entendu le monsieur ou souhaites-tu qu'on ré-pé-te la question, vermine ? Et n'omets aucuns détails, tu serais mignonne ! dit-il d'une voix sensuelle, particulièrement dérangeante. Naturellement qu'ils n'allaient pas se répéter. Elle tentait d'éloigner son visage de celui de son agresseur, en vain. Puis Lupus sentit sa proie effrayée rendre les armes. Arianne Roberts, née-moldue dit-elle d'une voix frêle. Cette annonce eût l'effet d'un électrochoc chez Lupus, il eût la nausée. Il défit son étreinte et la jeta au sol, face contre terre dans la boue. Il avait posé les mains sur une sang de bourbe. Locomotor Mortis, proféra-t-il en grimaçant. Au moins ainsi elle ne risquait pas de leur faucher compagnie. Il faisait les cent pas, son cerveau bouillonnait. Il l'avait chassée toute la nuit durant, sans connaître pour autant ses origines. Une voleuse. Voilà ce qu'elle était. Née-moldue de surcroit, double peine. Elle qui avait osé s'introduire dans le Sleepy Hollow, y boire une pinte et se tirer sans payer. Elle s'était hasardé à polluer ce bar qu'il chérissait tant, par sa présence écoeurante. Une haine viscérale germa dans les tripes de Ashbeard. Elle devait payer. Mais comment ? Il n'avait alors jamais été confronté à une situation telle que celle-ci. Il regarda alors l'homme qui était avec lui en ce moment même, celui qui l'avait pris sous son aile dans le moment le plus noir de son existence, son guide, son phare dans la tempête. Il sembla ressentir la détresse de Lupus puisqu'il sortit de la pénombre que lui offraient les grands pins de la forêt pour dévoiler son visage lugubre. Tu as pénétré dans mon bar cette nuit et tu t'es envolée sans payer ta consommation. Sache que chez moi, ce genre de chose ne reste pas sans conséquences... Et je suis sûr que tu comprends la gravité de ton acte et qu'il ne peut rester impuni... Il est calme, posé, sa quiétude fit frémir Lupus, qui le contemplait sans mot dire, émerveillé par sa prestance, son charisme. Lupus aspirait secrètement à lui ressembler, il l'observait à l'oeuvre comme un élève en classe, les yeux grand ouvert, un sourire béat sur les lèvres et à deux doigts de voir un filet de bave s'échapper de sa bouche (mais non). Les jambes immobilisées au sol, elle aurait pu se relever mais elle pleurait de plus belle. Ignoble créature, lâche. Elle ne tentait même pas de se battre pour sa vie. Elle avait abandonné. Lupus aurait aimé avec la satisfaction d'une proie combattive, mais la déception le submergea. Il donna un coup de pied dans le visage de la jeune femme, déjà à terre. Un geste complètement impulsif. Il voulait la voir souffrir et il en oublia sa baguette. Il continua à frapper. N'étant pas arrêter par son compagnon il ne s'arrêtait plus, laissa toute sa rage vomir de son corps. Il riait. Sinistre scène. Endoloris, elle se contorsionnait macabrement. C'était une danse, Lupus sautillait, émerveillé, comme un enfant un jour de Noël. Il riait de plus belle. Un coup, un autre. Il aurait pu la paralyser l'empêcher de bouger, mais cela aurait rendu son initiation moins belle. Toute sa rage, sa violence était exacerbée dans une joyeux bordel sanglant. Il devenait dément.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Lupus Ashbeard le Dim 7 Sep - 21:36, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 20:38

le titre me plaît forcément toute l'horreur de ma nature (lupus) 2696326756
rebienvenue avec un personnage parfait toute l'horreur de ma nature (lupus) 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
toute l'horreur de ma nature (lupus) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 20:45

oh, rebienvenue. toute l'horreur de ma nature (lupus) 3508571908
bonne chance pour ta fiche. toute l'horreur de ma nature (lupus) 2696326756 et excellent choix de personnage. toute l'horreur de ma nature (lupus) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 21:22

Re Ronron ! toute l'horreur de ma nature (lupus) 2696326756
T'es beau comme ça aussi ! toute l'horreur de ma nature (lupus) 2155442247
Bienvenue une troisième fois ! toute l'horreur de ma nature (lupus) 3207508622
Et bonne chance une troisième fois pour avoir le courage de faire la fiche ! toute l'horreur de ma nature (lupus) 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 21:49

merci les bichons maltais toute l'horreur de ma nature (lupus) 1873345134
je cherche des liens les bouseux, à bon entendeur pour ceux qui désirent vénérer un Dieu ou se faire botter divinement le cul toute l'horreur de ma nature (lupus) 3839010037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 22:00

AARON PAUL ET LUPUS OFDSHFPHQSDF. toute l'horreur de ma nature (lupus) 1885394892 toute l'horreur de ma nature (lupus) 970503419 toute l'horreur de ma nature (lupus) 2155442247 toute l'horreur de ma nature (lupus) 1084901888 toute l'horreur de ma nature (lupus) 1634637626
(ouioui, je reformule mon amour de toi. I love you)
REREBIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE. toute l'horreur de ma nature (lupus) 1084901888 toute l'horreur de ma nature (lupus) 1084901888 toute l'horreur de ma nature (lupus) 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 22:40

le premier fan (toute l'horreur de ma nature (lupus) 3865868227), il faut enrôler les autres maintenant toute l'horreur de ma nature (lupus) 3508571908
merci gregoyle/groupie d'amûr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
toute l'horreur de ma nature (lupus) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyLun 1 Sep - 22:46

le scéna et l'avatar toute l'horreur de ma nature (lupus) 2870128747 toute l'horreur de ma nature (lupus) 3825880913
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 0:01

AARON PAUL OMFG JE toute l'horreur de ma nature (lupus) 2352674563 toute l'horreur de ma nature (lupus) 2376537126 i can't toute l'horreur de ma nature (lupus) 1885394892
grâce à toi j'ai la chanson dans la tête, MERCI BEAUCOUP. toute l'horreur de ma nature (lupus) 3125709394
dommage que t'ais lâché tonton archie mais je veux définitivement un lien toute l'horreur de ma nature (lupus) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 3:43

JE TE HAIS toute l'horreur de ma nature (lupus) 2155442247

Rebienvenue, bonne chance, amuse-toi et profite de ta vie, parce que ta mort sera horrible toute l'horreur de ma nature (lupus) 4267979547

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 6:57

Très bien parlé, mon cher frère toute l'horreur de ma nature (lupus) 4267979547 toute l'horreur de ma nature (lupus) 2218252637

JE TE DÉTESTE, et j'ai hâte de te voir validé, pour qu'on fasse joujou un peu ---->
Rebienvenue, et sache que je suis tout à fait confiante en te remettant ce connard de Lupus entre les mains. Ça fera balance, avec Ronron de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 8:51

Aaron Paul !!!!! Bonne chance pour ta fiche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 9:18

Spoiler:

toute l'horreur de ma nature (lupus) 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 9:39

Bon bah Archie, out Arrow

Mais re avec ce nouveau perso qui promet encore toute l'horreur de ma nature (lupus) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 9:48

@CHO, merci petit nem fruité  toute l'horreur de ma nature (lupus) 2870128747
@MEREDITH, huhu de rien chante pour moi toute l'horreur de ma nature (lupus) 3839010037 et pas de soucis pour le lien, on peut déjà en discuter s'tu veux toute l'horreur de ma nature (lupus) 1950674804
@FRANKLIN, dixit le mec qui a le nom d'une tortue quoi toute l'horreur de ma nature (lupus) 3508571908 et M'EN FOU MON NOM RÉSONNERA POUR L'ÉTERNITÉ, je viendrai vous hanter bande de pleutres toute l'horreur de ma nature (lupus) 2155442247
@MIRA, Ne t'en fais pas tu vas adorer me détester ! De toute façon c'est connu que Mira a développé un syndrome de Stockholm, tu m'désires trop en faite toute l'horreur de ma nature (lupus) 3713397922
@EDWARD, Merci beau mâle toute l'horreur de ma nature (lupus) 3865868227
@MARLENE, "p'tite fille, krr, krr" toute l'horreur de ma nature (lupus) 3839010037
@VICTOIRE, il est pas out toute l'horreur de ma nature (lupus) 2283431874 il vivra toujours dans mes rps toute l'horreur de ma nature (lupus) 1873345134 merci en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 10:48

Rererererebienvenue mon petit Archirose/RonronPattenron (oui je continuerai à t'appeler comme ça :pls) Ou alors Lupusducul toute l'horreur de ma nature (lupus) 4267979547 toute l'horreur de ma nature (lupus) 2696326756
toute l'horreur de ma nature (lupus) 1243160711 toute l'horreur de ma nature (lupus) 1084901888 toute l'horreur de ma nature (lupus) 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 11:05

Rebienvenue toi toute l'horreur de ma nature (lupus) 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 12:23

Lupus Ashbeard a écrit:
@MIRA, Ne t'en fais pas tu vas adorer me détester ! De toute façon c'est connu que Mira a développé un syndrome de Stockholm, tu m'désires trop en faite toute l'horreur de ma nature (lupus) 3713397922

Ouais, je sais, j'vais adorer te détester toute l'horreur de ma nature (lupus) 1950674804
Et non, j'te désire pas, arrête de prendre tes rêves pour la réalité, espèce de gros connard sale toute l'horreur de ma nature (lupus) 3125709394

( toute l'horreur de ma nature (lupus) 3207508622
tu sais que je t'aime pour prendre ce scénario d'enflure magistrale ? toute l'horreur de ma nature (lupus) 1873345134
toute l'horreur de ma nature (lupus) 3207508622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 14:18

@BÉBHÉLIOS, lupupasducul toute l'horreur de ma nature (lupus) 1634637626
@JARJARBINKS, merci beau bronzé toute l'horreur de ma nature (lupus) 3839010037
@$MIRA, TSS arrête de te voiler la face et accepte ta libido débridée fausse puritaine va toute l'horreur de ma nature (lupus) 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMar 2 Sep - 14:37

FINIS TA FICHE, ALLEZ toute l'horreur de ma nature (lupus) 294313937

---->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMer 3 Sep - 9:34

(re) bienvenue ! Le personnage a l'air fort cool ! toute l'horreur de ma nature (lupus) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMer 3 Sep - 17:50

Rebienvenue toute l'horreur de ma nature (lupus) 1634637626.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyMer 3 Sep - 18:47

MIRA, me donne pas d'ordre en public keukine toute l'horreur de ma nature (lupus) 3931322374
TOBIAS, merci toute l'horreur de ma nature (lupus) 2870128747
LO, chaleur humaine quand tu nous tiens, tu t'es pas foulé toute l'horreur de ma nature (lupus) 4146706582
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) EmptyJeu 4 Sep - 1:29

Lupus Ashbeard a écrit:
MIRA, me donne pas d'ordre en public keukine toute l'horreur de ma nature (lupus) 3931322374

Alors que je t'explique, tu ne touches pas Mira, tu ne t'approches pas de Mira, tu ne regardes pas Mira, tu ne penses MÊME PAS à Mira, ou sinon c'est une bombe que tu vas retrouver dans ton calbut'  toute l'horreur de ma nature (lupus) 898565604 toute l'horreur de ma nature (lupus) 898565604 toute l'horreur de ma nature (lupus) 898565604

(rebienvenue avec ce scénario de folie, je suis amoureuse de Lupus, et je sais que toi, moi et Mira, on va faire de GRANDES choses en jeu. toute l'horreur de ma nature (lupus) 4267979547 même si je suis triste qu'Archie ait péri, il envoyait clairement du pâté, avec ce compte-là, on va pouvoir se mettre sur la tronche, alors c'est cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toute l'horreur de ma nature (lupus) Vide
MessageSujet: Re: toute l'horreur de ma nature (lupus) toute l'horreur de ma nature (lupus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

toute l'horreur de ma nature (lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» → nature du sang
» → nature du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-