FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Aaron Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMar 2 Sep - 1:12


Aaron Chanel
- Life is a beautiful magnificent thing, even to a jellyfish. - Charlie Chaplin. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 22 ans, Paris, 1979 (si j'ai bien compté) PROFESSION — C'est un clandestin français qui veut rentrer dans la rébellion anglaise pour aider le pays à échapper au mains du seigneur des ténèbresNATURE DU SANG — Sang-mêléBAGUETTE — Sa baguette est en bois d'Acajou, qui représente le courage d'Aaron qui se montre par le fait de risquer sa vie pour la paix même quand c'est pas dans son pays, son cœur est en Larme de phoenix, elle mesure 27,5 cm et est rigide avec une prédisposition aux sortilèges informuléesSTATUT MATRIMONIAL — Célibataire, il n'a pas put protéger son ancienne petite amie et elle est morte.ANCIENNE MAISON — Beauxbatons PATRONUS — Phoenix EPOUVANTARD — Loup-Garou CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Aucune GROUPE — We never forgive
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Pas du tout. Il est déjà temps que le Seigneur des Ténèbres prenne sa retraite. En effet, Aaron pense fortement que le fait de vouloir gouverner est inutile. Voldemort pour lui est un homme puissant, intelligent mais qui ne voit pas les traitres plus loin que le bout de son nez.
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un passé, un page qui s'est fermé, si l'ont veut réussir il faut viser du nouveau et du meilleur, apprendre des erreurs passé. Reconstituer un ordre mais d'un nom différent en s'inspirant de celui d'antan, corriger ce pourquoi il n'a pas fonctionner afin de réussir à renverser le pouvoir. Mais pour cela, comment ce débarrasser du monstre qui contrôle la Grande Bretagne.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — A vraie dire, lui étant sang-mêlé, il ne comprend pas pourquoi il y a une discrimination envers les Né-Moldu et c'est bien le mot, il ne comprend pas. Qu'est-ce que cela veut dire d'être "sang-pur"? Est-ce que le fait d'avoir des parents sorcier fait de vous un sorcier plus puissant?
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Pour passer la frontière fermé depuis que le gouvernement il a du se faire de nombreux amis et de nombreux faux-amis. En effet, il n'est pas très courant de trouver un passeur, il faut se faire des amis, souvent de la mafia, leurs promettre en échange des choses précieuses, unique comme un service. Et cela veut souvent dire, y perdre plus qu'y gagner. Il a notamment eu l'aide de la famille Rosenbach à qui il a promis de leurs faire gagner de l'argent pour rembourser son couteux voyage qu'ils ont "généreusement" voulu lui prêter. Soit, il a abandonné sa famille, ses amis, sa vie.
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? —Il vient pour aider des gens qui sont chaque jours obligé d'être confronté à un enfer pareil. Si en France un tel drame venait à arriver, il voudrait aussi que
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le jour où ma bien aimé est morte sans que je puisses rien y faire.
prénom et pseudo

MON ÂGE — 17 ans
  MON PAYS — France
  MON AVIS SUR LE FORUM — Beau !!!
  MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
  MON AVATAR — Francisco Lachowskie, de moi
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Google : « Harry potter rpg »
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — Abracadabra
feudeymon (c)


Dernière édition par Aaron Chanel le Jeu 4 Sep - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Aaron Chanel Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMar 2 Sep - 12:39

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Wink
Avant de continuer dans ta fiche et que tu te lances dans ton histoire, je me permets de poster et d'intervenir car plusieurs, voir de très nombreux éléments de ta fiche ne correspondent pas. Je vais donc énumérer les différents points pour te permettre de créer un personnage modéré et en adéquation avec le forum, tout en suivant une ligne logique.

1. Le personnage est donc, si j'ai bien compris, un espion envoyé par Olympe Maxime, directrice de Beauxbâtons (attention à l'orthographe des écoles Aaron Chanel 4267979547 ) pour aider le gouvernement anglais. Alors dans un premier temps, ce n'est pas possible et ceci, pour plusieurs raisons. Ton personnage a 22 ans et c'est bien trop jeune pour qu'il soit un espion. Ceci manque cruellement de crédibilité. Ensuite, le gouvernement français est hostile au gouvernement anglais. Il ne peut pas envoyer ainsi des espions, surtout que le gouvernement anglais, depuis que les mangemorts y sont installés, ont fermé leurs frontières et n'acceptent que des contacts très limités de sorciers étrangers et surtout pas de français. Ces-derniers entre sur le territoire en toute clandestinité. Enfin, dernier point, Olympe Maxime est une directrice d'école, mais elle n'a pas le pouvoir d'envoyer un sorcier (si jeune) en Angleterre, ceci ne dépend pas d'une directrice, mais bien d'un gouvernement tout entier et je doute qu'un sorcier de 22 ans soit capable de mener une mission à bien et d'avoir les connaissances magiques suffisantes pour le faire.
2. Il est impossible que ton personnage se fasse passer pour un sang-pur vis à vis des moldus. Les sang-purs sont limités et les familles européennes connus de tous. Nous nous montrons très strictes sur ce point.
3. Ta baguette n'est pas correcte, en effet, nous avons décidé de créer nos propres baguettes et de nous éloigner de Pottermore et des autres informations afin de personnaliser le tout. Le crin de Sombral n'est pas un composant présent, il faut prendre ceux qui sont indiqués dans cette annexe. Autre élément, à titre indicatif, les éléments les plus rares ne font pas forcément les baguettes les plus fortes et puissantes. Elles sont toutes fortes, ayant des défauts et des qualités. La seule exception est la baguette de Sureau.
4. Un autre élément de ta fiche m'a marqué. Durmstrang ne peut pas envoyer un espion, d'ailleurs, les espions ne sont pas envoyés par les écoles, jamais, niet nada. Ils le sont par les gouvernements, hors, la Russie (disons que Durmstrang s'y trouve, du moins, dans le Nord, avec de la neige et des glaçons) est favorable au régime anglais car nous savons de par les informations dans les livres que l'école de Durmstrang n'accepte que les sang-purs et qu'ils sont farouchement opposés aux nés-moldus. La magie noire y est même pratiquée. Donc ils ne peuvent pas se lever contre un pays. Ceci est trop important, ça dépend même d'un contexte international qui n'est pas en place sur le forum donc ce n'est pas possible. J'espère que tu le comprends bien.
5. Passons aux questions. Elles ne sont pas suffisamment rédigées, bien trop courtes (nous demandons quelques lignes et des éléments détaillés) il faut travailler ça à nouveau. D'autre part, tu indiques des éléments faux, notamment pour la troisième question. On ne peut pas mentir sur son sang et hop, continuer sa vie pépère comme si de rien n'était. Un sorcier né-moldu ne peut pas dire qu'il est sang-pur ou mêlé, il passera forcément des interrogatoires, il sera soumis à la légilimencie et le gouvernement anglais a mis en place un département avec Ombrage à sa tête pour gérer la généalogie de chaque sorcier. Ainsi, ses employés ont pour mission de remonter les arbres généalogiques de chaque sorcier et de s'assurer que personne ne ment. Ce n'est pas aussi simple que cela, tu dois bien le comprendre, sinon, tout le monde mentirait et continuerait sa vie, le gouvernement serait un peu idiot de croire ça, non ? Dans la quatrième question, nous demandons si ton personnage a fait des choses horribles, tu réponds simplement non. Merci de détailler ça, d'étoffer le tout.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui ne va pas pour le moment. J'espère que tu comprendras le tout et nous restons à ta disposition dans tous les cas. Bonne chance pour les modifications.

PS : j'oubliais, une bonne relecture serait nécessaire pour retirer les fautes grossières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMar 2 Sep - 13:07

1- Mon personnage peut-il au moins être un clandestin français qui vient de son plein grès pour aider à la rébellion?
2- D'accord donc si c'est un clandestin il n'aura pas besoin de se faire passer pour sang-pur vue qu'il devra déjà cacher sa clandestinité ^^
3- Pour ma baguette, on m'avait dit que je pouvais car tout les composants n'était pas noté dans ton annexe et je sais que la rareté ne signifie pas la puissance ^^ Donc je prendrais... Larmes de Phoenix!
4- Ok pour Durmstrang
5- Les questions, j'étofferai, je pensais pas que c'était si important ^^

Est-ce que là c'est mieux? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMar 2 Sep - 13:22

C'est possible si tu veux, il peut être clandestin et venir aider la résistance, mais cela engage une vie très difficile, une vie dans la pénurie et la traque. C'est important de le savoir.
Les questions sont très importantes, tous les éléments de la fiche le sont, il ne faut rien négliger, c'est important de le prendre en compte. Les questions permettent de construire en profondeur ton personnage et sa manière d'être, ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMar 2 Sep - 13:29

D'accord! Merci ^^
Ah oui et j'ai étudié Eldorado de Laurent Gaudé qui parle des clandestin d'Afrique qui viennent en Europe, soit disant passant du prix inimaginable que le voyage coute. Je me suis dis que si pour passer d'Afrique en Europe c'était déjà dur et que sa pouvais monter jusqu’à 10 000 euros par personne. J'imagine que pour rentrer en Angleterre lorsque tu es un sorcier Français, le prix doit être plus fort: Soit puis-je inventer une sorte d'Emprunt à la famille Rosenbach, leurs promettant de... travailler pour eux pour rembourser sa dette.

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMar 2 Sep - 13:36

Ce n'est pas tout à fait pareil ici. Les sorciers voyagent par le biais de la magie si possible, ils transplanent même si la distance est longue ou utiliser les réseaux de cheminées. Dans le cas contraire, ils utilisent les mêmes moyens que les moldus. Il y a donc le ferry, le train, l'avion. Le gouvernement ne peut pas surveiller tout le monde, ils surveillent malgré tout la pratique magique. Donc pas besoin de te lier aux Rosenbach surtout qu'ils ne travaillent pas dans ce domaine. Tu peux très bien avoir traversé la frontière ainsi. La difficulté n'est pas tant d'arriver en Angleterre, mais d'y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMer 3 Sep - 9:33

Je ne vais pas répéter les remarques de ma collègue, sois le bienvenue parmi nous ! love:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Aaron Chanel Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35770

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMer 3 Sep - 12:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMer 3 Sep - 13:14

Bienvenue, good luck pour rectifier ce qu'il faut dans ta fiche Aaron Chanel 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyDim 7 Sep - 11:09

Bonjour Aaron Chanel 3207508622
Cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyLun 8 Sep - 20:42

coucou toi. Aaron Chanel 3207508622
ça va bientôt faire une semaine que tu as commencé ta fiche. Aaron Chanel 2929279609 n'hésite pas à demander un délais. Aaron Chanel 1873345134 si nous n'avons pas de nouvelles prochainement, nous déplacerons ta fiche. Aaron Chanel 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel EmptyMer 10 Sep - 16:34

fiche archivée et compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron Chanel Vide
MessageSujet: Re: Aaron Chanel Aaron Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AARON TAYLOR-JOHNSON - Twin & punishment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-