FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

selyse ✢ dying like a shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 13:36


selyse hécate avery
- Je sens fondre sur moi de lourdes épouvantes et de noirs bataillons de fantômes épars, qui veulent me conduire en des routes mouvantes ;qu'un horizon sanglant ferme de toutes parts -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Elle a vu le jour la matinée du quatorze mai de l’an mil-neuf-cent-soixante-seize au manoir familial situé sur une île de l’archipel des Orcades, elle est donc âgée de vingt-cinq années. PROFESSION — Officiellement, Selyse Avery est réfugiée chez elle, dans le manoir familiale sans doute à devenir tout aussi folle que le reste de sa famille. Officieusement cependant, et sous couverture, la jeune femme vient de commencer une carrière en tant que langue-de-plomb au ministère. NATURE DU SANG — Fille de Mortimer Avery et de Sofia Travers son sang est on ne peut plus pur et quand bien même la lignée Avery s’éteindra avec elle, elle fera tout pour que ses héritiers emportent avec eux cette pureté si chère à ses yeux.  BAGUETTE — bois de lierre, ongle de gobelin, vingt-cinq centimètre, prédisposée aux enchantements. STATUT MATRIMONIAL — Elle est célibataire, elle ne doute pas que si sa famille jouissait du même statut qu’autrefois elle serait à cette heure fiancée voire mariée afin de faire perdurer la pureté d’une autre famille.  ANCIENNE MAISON — Le choixpeau eut du mal à la répartir,  possédant en elle les caractéristiques propres aux maisons gryffondor, poufsouffle et serpentard. C’est néanmoins cette dernière qui fut choisit, sûrement plus en raison de son nom de famille qu’à sa personnalité propre.  PATRONUS — Elle n’a jamais réussi à en produire que des incorporels mais même cette informe brume ne lui apparaît plus depuis quelques années maintenant. EPOUVANTARD — Il revêt la forme de son frère à qui l’on a donné le baiser du détraqueur, elle craint plus le moment où cela arrivera.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — si ce n’est quelques racines de couleur blanche témoignant de sa couleur naturelle de cheveux, rien à déclarer.  GROUPE — Hear me Roar
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.


    QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le gouvernement actuel … Il représente tout ce dont à quoi les Avery ont toujours aspirés et cependant je l’abhorre presque tout autant que les partisans de l’infortuné Potter. Ma place et celle de ma famille devrait être au sein de se gouvernement et non pas exilé à l’autre bout de la capitale, mais qu’ils se croient en sécurité, ils se rendront bien vite compte que même les murs de leur ministère ne peuvent les protéger de notre rage.
    QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
    LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
    AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
    EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
    QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
éloïse

MON ÂGE — dix-neuf ans  selyse ✢ dying like a shooting star  1634637626
    MON PAYS — France
    MON AVIS SUR LE FORUM — Il est super, j’adore le contexte et puis ce header  selyse ✢ dying like a shooting star  2352674563  selyse ✢ dying like a shooting star  2870128747
    MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
    MON AVATAR — Emilia Clarke  selyse ✢ dying like a shooting star  3865868227
    COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Mémoire de poisson rouge, je ne sais plus  selyse ✢ dying like a shooting star  1838801780
    UN DERNIER MOT MAGIQUE — Atchoum selyse ✢ dying like a shooting star  1950674804
feudeymon (c)


Dernière édition par Selyse Avery le Dim 7 Sep - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 13:37


selyse ✢ dying like a shooting star  Tumblr_lsra0sMBLc1r0fhfoo1_500
et moi aussi de près je suis sombre
-  rien n'est mort que ce qui n'existe pas encore, près du passé luisant demain est incolore -
Quelle était laide ! l’enfant aux cheveux couleur neige, leur clarté laiteuse contrastant avec ses broussailleux sourcils charbon surmontant les opales iridescentes de ses yeux.  Quiconque l’aurait vu ainsi aurait cru apercevoir l’enfant du diable, une énième preuve de la malédiction des Avery sur qui la folie s’abattait depuis déjà quelques générations. On raconte que sa mère, la douce Sofia, en pleura lorsqu’elle vit émerger de ses entrailles la harpie qu’elle avait engendrée, première née d’une autre génération maudite. Certains disent que ce fut à ce moment que Sofia sombra à son tour dans la folie qui caractérisait la famille qu’elle avait rejointe par l’hyménée, cessant alors tout à fait d’être une Travers pour devenir corps et âme Avery.
Si l’enfant n’aimait guère aimée de sa mère, son père l’adora, voyant en elle un signe de la pureté et de la supériorité de sa lignée. Il la nomma Selyse en l’honneur de la déesse de la pleine lune et Hécate pour honorer son homologue de la nouvelle lune ; des prénoms à la symbolique reliée au cycle de la vie, comme pour signifier que les Avery jamais ne sombreront dans l’oubli que finit inexorablement par apporter la mort. L’enfant fut chérit les deux premières années de sa vie par son père et quasi oubliée par sa mère. Il fut cependant prouvé à la naissance de Peter deux années plus tard que l’intérêt de Mortimer envers sa fille ne fut motivé que par le fait qu’elle était jusqu’alors sa seule et unique enfant. La naissance d’un héritier mâle bouleversa l’équilibre de la maisonnée et Sofia accepta alors de s’occuper proprement de son ainée si son époux consentait à ce que les cheveux de la petite soit toujours teints en brun.  L’instinct maternelle elle ne le posséda cependant jamais vraiment envers Selyse. Si une certaine proximité avait finit par s’établir avec le temps, Sofia rappelait bien souvent à son enfant lors de ses fréquentes crises de folie les premières pensées que sa vie lui avait inspirée.

✢✢✢

« Selyse aide moi ! Je t’en prie ! » Elle sourit, un sourire franc et en apparence innocent, un sourire presque chaleureux, ses yeux pétillent de malice cependant : «  Oh ! » fait-elle semblant de s’étonner, « Je t’ai vraiment donné l’impression d’être ton amie n’est-ce pas ? » « Selyse qu’est-ce que tu raconte ?! Je pensais ... non je  sais que tu ne fais pas partie de cette catégorie de personne ! » « Tu sais quoi Heather, tu devrais arrêter de penser, tu n’es pas très doué pour ça … » Elle parle d’un ton détaché, ses paroles contrastent avec son visage de poupée innocente.  « J’ai peut-être donné l’impression de me soucier des gens lorsque nous étions à Poudlard mais c’est terminé, je suis même surprise que tu es osé me recontacter, mon nom de famille aurait du te mettre sur la piste … » « Bon Selyse, on va pas la garder ici indéfiniment, débarrasse nous en ! » « Peter ! On ne peut pas juste tuer les gens comme ça ! Pas ici ! » « Laisse moi l’emporter ailleurs alors … » Elle soupire face à l’impatience de son frère, son besoin morbide de torturer et de tuer tous les nés-moldus qui croisent sa route l’effraye et l’amuse en même temps. D’un côté elle aurait voulu qu’il arrête, que cette part de lui disparaisse avant de se rappeler qu’elle-même possédait une part de cette folie. Là était la malédiction des Avery, alors elle cède, elle hoche imperceptiblement la tête mais son geste n'a pas besoin d'être plus prononcé pour que son frère le voit et s'exécute. D'un coup de baguette il ligote puis fait léviter derrière lui l'ancienne amie de sa soeur. Quand les yeux de la malheureuse croisèrent ceux de Selyse, la jeune femme fut a deux doigts de crier à son cadet de la laisser s’enfuir, certaine de ne jamais pouvoir continuer à vivre avec se regard de supplication et de misère ancrée dans son âme. Ce fut une autre image qui, s'imposant à elle, la tint au silence, celle de l'immense silhouette de son père, un sourire carnassier aux lèvres, qui se matérialisa devant elle.
Bien entendu, il avait assisté à toute la scène, elle aurait dû s'en douter, elle aurait dû savoir qu'il s'agissait d'un piège ne l'avait-il pas prévenue que sa loyauté envers sa famille et la cause que celle-ci servait serait mise à l'épreuve après ses récentes défections ?  Il lui murmura des mots qui se voulaient de fierté mais elle ne les entendit pas, tout ce qu'elle retint fut la menace à peine voilée qui émanait du timbre de sa voix. La famille et la pureté avant tout, tel était le credo de la famille et si, autrefois, elle avait faillit désormais elle n'y dérogerait plus.

✢✢✢

« Peter qu’as-tu fais ? » Elle a les joues inondées de larmes, assise sur le canapé en velours vert du salon son frère vient de lui raconter l’acte irréparable qu’il vient de commettre.   « J’ai fait ce que j’avais à faire pour protéger cette famille, la famille et la pureté Selyse, toujours » Elle se mord la lèvre inférieure, elle déteste qu’il lui répète se credo qu’elle sait inventé de toute pièce par son père pour la museler, elle se retient de le gifler, elle déteste la personne qu’est devenue son frère, tout comme elle déteste celle qu’elle est, ou plutôt celle qu’elle n’est pas car Selyse n’a jamais vraiment existé au fond, écrasée dès la naissance par un nom de famille lourd de conséquence.   « Mais Peter … Tu as tué ce sang-mêlé devant tout le monde, un sang-mêlé qui se trouvait être dans notre camp, un sorcier au service du Seigneur des Ténèbres ! Qu’as-tu fais !? » Elle sait très bien ce qu’il a fait, et au fond cela ne la surprend pas de son frère mais elle refuse de croire aux conséquences désastreuses que son acte va avoir sur toute la famille   « Tu ne m’as pas entendu Selyse ? Famille et pureté, la famille est en premier, et cet homme là, cet homme là était contre notre famille, j’ai fais ce que j’avais à faire » Elle le déteste, jamais elle n’aurait pu croire que son hypocrisie et son égoïsme aille jusque là,  elle a envie de se lever, de hurler toute la haine qu’il lui inspire en cet instant   « Je ne te le pardonnerai jamais … Tu ne cesses de te justifier par cette devise mais qu’en est-il de la famille maintenant ? Tu vas finir à Azkaban pour le restant de tes jours, père & mère n’étaient déjà pas dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres, tu viens de causer notre chute à tous, nous avons reçu l’ordre de ne plus mettre les pieds à Londres nous sommes dans la disgrâce la plus totale Peter ! »
À peine eut-elle prononcée ses mots que l’atmosphère autour d’eux change radicalement, l’air devient froid, glacial alors qu’il lui semble que son cœur se met à saigner. Ils sont déjà là, les employés du ministère, leurs anciens camarades mangemorts, accompagnés de détraqueurs. Ils entrent avec fracas dans la pièce et saisissent son frère. Et alors qu’ils l’entraine au dehors elle l’entend qui lui dit : « Fais leur payer Selyse »

Feudeymon (c)


Dernière édition par Selyse Avery le Dim 7 Sep - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 14:00

bienvenue, toi. selyse ✢ dying like a shooting star  3207508622
j'tenais à m'excuser pour cedrella, d'abord. selyse ✢ dying like a shooting star  1873345134
ensuite, pour la réservation d'avatar, il faut avoir fini la première partie de sa fiche. selyse ✢ dying like a shooting star  1634637626
et bonne chance pour celle-ci. selyse ✢ dying like a shooting star  2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 14:03

j'aime beaucoup le pseudo du personnage I love you
bienvenue ici officiellement et j'espère qu'on pourra se trouver un lien selyse ✢ dying like a shooting star  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
selyse ✢ dying like a shooting star  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 14:04

emilia selyse ✢ dying like a shooting star  3825880913 selyse ✢ dying like a shooting star  2870128747 elle est tellement magnifique I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 14:08

J'adore ton pseudo, et j'adore ton avatar ! selyse ✢ dying like a shooting star  1873345134
Hâte d'en voir plus !

Bon courage pour ta fiche ! selyse ✢ dying like a shooting star  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 14:13

KHALEESI selyse ✢ dying like a shooting star  2155442247 /pan/

j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso selyse ✢ dying like a shooting star  1873345134

Bienvenue selyse ✢ dying like a shooting star  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 14:17

Welcome here ! selyse ✢ dying like a shooting star  2929279609 selyse ✢ dying like a shooting star  2929279609 selyse ✢ dying like a shooting star  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 14:50

Une Avery selyse ✢ dying like a shooting star  1084901888 selyse ✢ dying like a shooting star  1084901888
Bienvenue ici et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied avec ce personnage inventé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 14:53

Bienvenue, pseudo et avatar au top selyse ✢ dying like a shooting star  2534075639.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 15:13



cedrella : y'a vraiment aucun soucis par rapport au perso t'en fait pas selyse ✢ dying like a shooting star  1243160711, je viendrais juste te demander un lien selyse ✢ dying like a shooting star  4267979547
et pour la résa d'avatar my bad selyse ✢ dying like a shooting star  1950674804

Merci à vous tous, vous êtes magnifaïques selyse ✢ dying like a shooting star  1634637626 selyse ✢ dying like a shooting star  2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 15:21

avec plaisir pour le lien. selyse ✢ dying like a shooting star  2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 15:27

avery + emilia selyse ✢ dying like a shooting star  898565604
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 15:32

oh gosh que de montague selyse ✢ dying like a shooting star  1243160711
merci beaucoup selyse ✢ dying like a shooting star  3207508622 pis keira quoi selyse ✢ dying like a shooting star  2376537126 selyse ✢ dying like a shooting star  3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
selyse ✢ dying like a shooting star  Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35326

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 16:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 16:31

Merci selyse ✢ dying like a shooting star  3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 6 Sep - 18:12

Bienvenue !!!
Le vava selyse ✢ dying like a shooting star  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptyDim 7 Sep - 11:56

La belle Emiliiiiiia selyse ✢ dying like a shooting star  3207508622
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptyDim 7 Sep - 13:32

Bienvenue parmi nous ! selyse ✢ dying like a shooting star  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptyDim 7 Sep - 18:49

Merciiiiii selyse ✢ dying like a shooting star  2534075639 selyse ✢ dying like a shooting star  3207508622

Septima, ton nom de famille me fait penser à :
Spoiler:
selyse ✢ dying like a shooting star  1243160711 selyse ✢ dying like a shooting star  1243160711 selyse ✢ dying like a shooting star  4037489304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptyJeu 11 Sep - 8:58

Bonjour selyse ✢ dying like a shooting star  3207508622 cela fait plus de cinq jours que tu as posté ta fiche, as-tu besoin de plus de temps pour la terminer ? Sans nouvelles de ta part, nous serons obligés d'archiver ta fiche malheureusement. selyse ✢ dying like a shooting star  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
selyse ✢ dying like a shooting star  Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35239

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  EmptySam 13 Sep - 9:50

sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée.
merci de nous donner rapidement des nouvelles sous peine d'une suppression de compte selyse ✢ dying like a shooting star  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Contenu sponsorisé

selyse ✢ dying like a shooting star  Vide
MessageSujet: Re: selyse ✢ dying like a shooting star selyse ✢ dying like a shooting star  Empty

Revenir en haut Aller en bas

selyse ✢ dying like a shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (tw) + to give birth to a dancing star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-