FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

all children grow up ★ cw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 19:12


charles « charlie » weasley
- les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les cœurs -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — c'est durant la nuit du douze décembre que Charlie a vu le monde et poussé son premier cri pour faire savoir son arrivée, une nuit rude pour un accouchement délicat sous les flocons de neige qui chutaient du ciel gris. Parfois, le sorcier aimerait conserver cette innocence primaire, mais à trente an, l'enfance apparaît comme un doux mirage, un autre temps, une époque perdue. PROFESSION — autrefois, Charlie poursuivait un rêve, un rêve appelé dragons. Ces animaux l'ont toujours fasciné et il a renoncé à une possible brillante carrière de joueur de Quidditch (comme attrapeur) pour partir à la recherche de ces créatures de légende qui ont bercé son enfance. C'est en Roumanie que le jeune homme s'est engagé à dix-neuf ans à peine pour devenir un dracologue, un expert dans l'élevage des dragons, leurs études et leur protection. Aujourd'hui et avec la fin de la guerre, Charles est retourné en Roumanie plus d'une année, pas pour fuir, mais pour faire ses affaires. Il possède actuellement un emploi comme propriétaire de l'apothicaire qu'il a acheté avec ses économies sous le nom de Brandon Keynes, un nom courant pour une nouvelle identité. Ce travail ne lui plaît pas, mais il lui permet d'avoir une fausse identité aux yeux du gouvernement. NATURE DU SANG — on le sait tous, les Weasley ont toujours eu le sang pur, mais ils n'en n'ont que faire. Charlie n'y apporte aucune importance, pour lui, le sang ne fait pas un sorcier, ce sont ses connaissances, il est considéré comme un traitre à son sang. BAGUETTE — c'est à l'âge de onze que le sorcier a obtenu sa baguette, de la main de monsieur Ollivander. Il n'a jamais oublié les paroles murmurées par l'homme. Du bois de chêne pour une maturité précoce, un croc de dragon pour sa pugnacité prédominante, une baguette rigide et droite qui mesure vingt-sept centimètres trois quart. Au fil du temps, de grands sorciers lui ont avoué que sa baguette était prédisposée aux incantations. STATUT MATRIMONIAL — underco ANCIENNE MAISON — comme une tradition chez tous les membres à la chevelure rousse, Charlie n'a pas fait exception et a été envoyé dans la noble maison des lions au cœur d'or et aux crocs acérés où rugir est un appel de soi-même. Charlie fut même nommé préfet durant sa cinquième année, certainement pour son esprit noble, mais ça ne l'empêchait pas d'être rieur et farceur parfois. PATRONUS — la force de l'ours, le roi des montagnes et des bois. EPOUVANTARD — un miroir brisé, ce miroir symbolisait Charlie, lui-même, brisé, lui qui a sombré vers les forces obscures, qui a tout perdu et qui n'a rien gagné, qui a conduit sa famille et ses proches à l'échec. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — le jeune Charlie s'est fait tatouer avec la magie et les runes, un tatouage qui représente la lettre w tout petit, simple, mais qui se rapporte à sa famille. Il se trouve juste sous le coude, presque invisible. En dehors de ça, Charlie possède quelques petites cicatrices le long du torse, l'élevage des dragons, ça marque ! GROUPE — we never forgive, ceux qui vivent dans l'ombre pour leur survie.
Killing is not so easy as the innocent believe

un brin fumeur c'est un grand enfant qui est espiègle et taciturne il possède un courage hors norme petit et jusqu'à ses vingts ans, il était roux, ses cheveux ont foncé avec le temps il aime la boisson, mais a un tempérament calme, il ne se bat que si nécessaire le choixpeau hésita à l'envoyer chez serdaigle une seconde charlie est passionné par le quidditch et aurait pu embrasser une carrière dans ce sport comme attrapeur, mais décida d’étudier les dragons quand il avait neuf ans, sa mère l'emmena voir une exposition au chemin de traverse avec des dragons élevés et dociles, c'est là qu'est né la passion inébranlable du sorcier il adore le chocolat il a toujours un briquet sur lui, il est fasciné par cette création moldue qui donne le feu il faut préfet durant sa cinquième année il possède un appartement à Londres suffisant grand pour lui c'est un véritable désastre en cuisine il avait une correspondance avec un élève de Beauxbâtons durant sa sixième année.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Charlie déteste tout ce qui se rapporte à ce gouvernement injuste et violent. Il condamne leurs actes et n'a les a jamais soutenu. Sa bravoure et son sens aigüe de la justice lui donnent envie de se battre contre lui, mais sa raison le force à faire profil bas pour sauver sa fille, c'est tout ce qui lui reste, tout ce qu'il veut garder au fond.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — ça n'a aucune importance, si le sang faisait la force d'un sorcier, Dumbledore qui de sang-melé n'aurait pas été le plus grand sorcier de tous les temps. Ce n'est là que le fantasme de quelques hommes en manque de reconnaissance.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — malheureusement oui, pour sauver sa famille, Charlie a passé un accord avec la mafia McFadey. En échange d'une liste de noms regroupant les infiltrés résistants au sein du gouvernement, il bénéficie de la protection des McFadey et d'une couverture. Charlie ne sait pas s'il ira jusqu'au bout, mais sa vie est le prix à payer s'il ne respecte pas son engagement.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — l'impuissance de Charlie, ne peut pas avoir été là pour sauver ses frères et sa famille, mais aussi la trahison de Daisy, une femme qu'il aimait sincèrement.
marine la divine

MON ÂGE —  all children grow up ★ cw 4217026660
MON PAYS —  all children grow up ★ cw 3865868227
MON AVIS SUR LE FORUM —  all children grow up ★ cw 2720375325
MON PERSONNAGE — [8] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — henry cavill (oui je sais il est pas roux, merci la teinture instant-ténébreux)
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM —  all children grow up ★ cw 2696326756  all children grow up ★ cw 2696326756
UN DERNIER MOT MAGIQUE — boom
feudeymon (c)


Dernière édition par Charles Weasley le Sam 20 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 19:14


all children grow up ★ cw Tumblr_n7h6g2A8n21sv9k5oo1_r1_400
growing strong
- le rêve s'endort, mais pas l'espoir -
ME ? FORGET ? NEVER ! — des cheveux bouclés roux, des yeux plein de malice et le sourire jusqu'aux oreilles, Charlie dévalait les escaliers du Terrier très vite. Il manqua de tomber et se rattrapa de justesse à la rampe. L'excitation lui faisait faire des folies, Charlie avait hâte, il comptait les jours depuis la semaine dernière, depuis que sa mère lui avait dit qu'elle lui offrait avec son père comme cadeau d'anniversaire, une visite à Diagon Alley le jour où des dragons étaient en exposition devant Gringotts. Les dragons fascinaient depuis toujours le petit garçon qui rêvait d'aventures. Le jeune rouquin arriva dans la grande cuisine. Sa mère tenait dans ses bras, un des jumeaux tandis que l'autre mangeait dans sa chaise haute. La famille Weasley s'agrandissait d'année en année et pourtant, les parents du jeune sorcier à en devenir étaient toujours présents pour lui. - Maman, maman ! on y va bientôt !? lança le petit garçon tout excité. Il sautillait littéralement sur place. - Dans deux heures Charlie - Deux heures ?! Mais... Utilise la magie pour aller plus vite dit-il d'une voix plaintive ce qui amusa Molly qui laissa échapper un léger rire avant de donner un biberon à Georges. Devant la réaction de sa mère, le petit garçon croisa les bras contre son torse et fit une légère moue boudeuse. Il voulait voir les dragons, lui. Son vœu se réalisa deux heures plus loin. Le petit garçon serrait fermement la main de sa mère en avançant le long de la rue. Celle-ci était noire de monde, difficile de circuler et pourtant, Charlie se glissait facilement entre les visiteurs grâce à sa petite taille - Charles ! Pas si vite lança-t-elle en serrant la main de son enfant. Elle refusait de le perdre. Il y avait trop de monde, impossible de voir les créatures et pourtant, Charlie les entendait. Le souffle de l'animal n'était là, qu'à quelques mètres de lui, derrière un mur de sorciers qui l'empêchait de voir. - Je veux voir ! mais ce n'était pas possible. Charlie se sentit blessé et commença à pleurer devant les sorciers. C'est alors que de puissants bras se mirent à saisir le petit sorcier pour le hisser sur ses épaules. Charlie lâcha un hoquet de surprise et surplomba la foule. Il posa ses mains sur le crâne roux de son père. Arthur avait réussi à se libérer pour être là. Son fils regardait droit devant lui. Le museau de dragon, un boutefeuchinois fumait derrière sa cage et ses yeux d'un jaune vif se posèrent sur ceux de l'innocent petit garçon. Charles était frappé en plein cœur. Les dragons, il avait ça en lui.

BREAK THE SILENCE — - Attention Weasley ! tonna la voix de Kenway. Le jeune attrapeur des lions releva les yeux et sentit un cogniard lui frôler le crâne avant de reprendre de l'altitude. Le match qui opposait les rouges et or aux bleus teinté de bronze était particulièrement intense, notamment à cause de la météo, capricieuse, mais aussi parce que ce match allait déterminer l'équipe qui dresserait la coupe à sa maison. Charlie n'avait pas le droit à l'erreur. Les aigles menaient la danse et le gardien des lions était une véritable passoire. Il fallait absolument attraper le vif d'or. Charlie, attentif et furtif, l'avait repairé. Il avait plongé dans le terrain pour le saisir, mais éviter le cogniard lui avait fait perdre le contact visuel. En lévitation sur son balai, Charlie cherchait rapidement l'objet de toutes les attentions. Il le vit près du plus gros cercle des cages des aigles et fonça comme une fusée. Charles était comme né sur un balai. Il faisait des figures très impressionnantes et le balai n'était finalement, que la continuité de son corps. Il ne faisait qu'un avec l'objet, virevoltant comme un dieu. Charlie sentit un nouveau cogniard filer vers lui et vrilla sur lui-même pour l'éviter. C'est un poursuiveur de son équipe qui se le prit et lâcha un juron, mais qu'importe. Charlie n'avait pas le temps de réfléchir ni de s'en vouloir au fond. Il ne pensait qu'à une chose, attraper le vif et mener son équipe à la victoire. Le sorcier plongea en même temps que le vif d'or qui tournoyait autour de la barre de métal des buts. Charlie faisait de même, calquant ses mouvements comme une ombre humaine. Il sentit le vif à porter de main et la tendit, l'ouvrit pour le saisir. Trois, deux un, la victoire était là, il la frôlait du bout des doigts, oui, oui Charlie, tu peux le faire se répétait-il en boucle. - WEASLEY EST NOTRE ROI ! chantait en cœur tous les élèves de gryffondor. Et oui, Charlie avait réussi, il avait pu le faire. Il s'était arrêté à quelques centimètres du sol, la main serrant fermement le vif d'or qui remuait dans sa main droite. Le sifflet avait retentit et la victoire avait été annoncée. Jamais le cœur de Charlie n'avait été autant comblé de joie, excepté quand il avait croisé le regard des dragons.

THE SUN IS BLACK — il semblait que c'était hier que Molly serrait son fils contre lui et que ce-dernier avait embarqué dans un train sans billet de retour vers la Roumanie. Ce souvenir était vieux désormais, comme un rêve, une idylle qu'il souhaitait revivre. Mais ce n'était plus le présent. Le présent de Charlie était différent, bien plus noir, plus gris et surplombait de nuages pourpres qui masquaient l'horizon. Allongé dans l'herbe, il sentait le sang chaud couler le long de sa lèvre fendue. Comment tout cela s'était déjà passé ? C'était Daisy, la douce et sulfureuse Daisy avec qui Charlie vivait une aventure depuis bientôt un an qui l'avait frappé dans le dos. Un coup de poignard ? Non, mais dans la symbolique, c'était la même chose. A Londres, le vent de la mort de Potter était arrivé et rapidement, les mangemorts avaient fait diffuser l'information dans les médias. Ce n'est qu'une semaine plus tard que la Roumanie fut au courant, ainsi que la colonie de Sultanest, dans le nord du pays. Dès que Daisy avait ouvert son courrier, elle n'avait pas attendu pour ôter son masque, révéler son véritable visage et tenter d'assassiner Charlie endormie. Ce-dernier se redressa doucement, plusieurs courbatures lui faisaient mal, mais il serrait les dents, sa survie en dépendait. Il savait que Daisy la cherchait, elle et ses amis qui avaient caché depuis tout ce temps, leur affiliation envers les mangemorts. Potter était mort, son frère ? Ses frères même et sa soeur ? Ses parents ? Les pensées du sorcier étaient brouillées, il ne savait pas où donner de la tête et observa les alentours. De grands champs et aucune trace de la civilisation. Charlie attrapa sa baguette et commença à marcher tout droit vers le nord. Comment faire ? Quoi faire ? Sorcier ? Rien. Âme perdue ? Oui.

budapest,
june 98
Très chère maman,

Je m'excuse de ne pas avoir pu t'écrire avant. Tu devais certainement t'inquiéter à mon sujet, mais ne crains rien. J'ai réussi à rallier la colonie à Budapest. Ici aussi, j'ai des ennemis et notre famille est considérée comme traitre à son sang. Te souviens-tu de Daisy ? Je te disais qu'elle me plaisait, elle m'a séduite et était en fait un agent des mangemorts. Au début du mois de mai dernier, elle a tenté de me tuer, mais j'ai réussi à fuir sans être blessé, ou légèrement, des égratignures. Je sais que Harry est mort, je suis attristé de l'apprendre, mais qu'en est-il de Ronald ? De mes frères et ma sœur ? De papa et toi ? Comment allez-vous ? Nous avons très peu de nouvelles du monde des sorciers ici, j'ai réussi à savoir que Tu-Sais-Qui a fait son ministère et qu'ils ont osé mettre des crapules comme Malfoy à la tête d'une brigade de répression. Vous ne devez pas vous confronter à ce gouvernement, maman. Vous devez fuir et vous cachez. Pourquoi ne pas essayer de rejoindre la France avec oncle Rowan ? Je ne pense pouvoir m'y rendre également, nous pourrions nous donner rendez-vous là bas ? J'ai encore ma baguette sur moi. Ne t'inquiète pas pour moi, je te le redis. J'ai essayé d'entrer en contact avec William, mais il ne m'a donné aucune nouvelle. Je pense que ma chouette a été interceptée, c'est pourquoi ce message est envoyé par une buse, elles sont fidèles et plus discrètes. Je t'en conjure maman, prends soin de toi et de la famille. Nous serons bientôt réunis, je te le jure. Au cas où cette lettre serait interceptée, elle brûlera dans la minute où elle sera ouverte.

Ton fils,
Charlie.

TO BUILD A HOME — Londres n'avait plus le même visage. On avait violé son innocence et c'était un paysage de désolation qui apparaissait devant Charlie. Big Ben sonnait d'un air grave midi et les rues étaient grises. Étrange spectacle songea le sorcier. Il n'avait réussi à rallier le pays que depuis quelques semaines (décembre 2000) et après de longs jours passés à la chaumière aux coquillages pour essayer d'obtenir des informations, Charlie revenait dans la capitale. Le sorcier s'était imaginé des chimères quand il avait rédigé la lettre à sa mère, deux auparavant. Il n'avait pas quitté Budapest avant l'année suivante, considéré comme un sans-papier pour les moldus et traqués par des sbires de Daisy. C'est avec l'aide de Richard Hopper qu'il avait su quitter le pays pour se rendre dans un premier temps à Berlin et y rester des mois avant de passer par le Danemark, prendre un bateau et revenir enfin sur sa terre natale. Ce retour n'était pas un évènement et Hopper avait fait comprendre à Charlie qu'il ignorait où se trouvait le reste de la famille Weasley, excepté pour deux membres, Ronald et Perceval. Charlie sentit son cœur se tordre. Ronald avait été le jouet du gouvernement et il n'était plus que l'ombre de lui-même. D'après Hopper, il avait perdu sa conscience et n'était qu'un pantin qui se souvenait à peine de son nom. Non, le plus inquiétant était Percy. Il avait rejoint de son plein gré le gouvernement et avait été jusqu'à dénoncé, collaborer. Un traitre, voilà ce qu'il était devenu, mais Charlie s'efforçait de penser que Perceval ne l'avait pas fait volontairement, qu'il n'avait pas eu le choix. Frederic et Georges avaient été assassinés et malgré le coeur de Charlie qui réclamait vengeance, sa raison le forçait à se dire qu'il était sans doute préférable de retrouver sa famille et de partir en France. C'était ce qu'il souhaitait, rien de plus. Sauver ce qu'il pouvait encore sauver. Il savait que personne ne l'attendait, que les autorités anglaises l'avaient considéré comme disparus, pratiquement mort, mais lui, il était bel et bien de retour. Quand le bus s'arrêta devant l'enseigne du Chaudron Baveur, il descendit, une casquette usée sur son crâne et un simple sac à dos avec quelques affaires. Le sorcier entra dans le pub. Autrefois, il était vivant, engorgé par la vie des jeunes sorciers, des piliers de bar, mais désormais, il était vide et gris, comme le paysage. Le sorcier traversa sans attendre le bar, ignorant le gérant qui s'approchait pour prendre sa commande. Une fois le mur ouvert, le regard de Charlie observa l'allée principale du chemin de Traverse. Il fronça brièvement les sourcils. Le bonheur avait disparu, il n'y avait qu'un champs de désolation. Des bouts de verre au sol, de la boue, des affiches sur les murs qui montraient le visage de quelques résistants recherchés, Finnigan et sa soeur. Charlie devait agir et vite. Il marcha jusqu'à une petite boutique bien connue dont l'enseigne était poussiéreuse. Il sortit les clés et ouvrit la porte de l'Apothicaire. Voici trois longues années que le magasin d'ingrédients de potions avait fermé, mais Charlie allait la faire revivre. Il sortit sa baguette et murmura un bref lumos pour observer les lieux, les rayons vides et les flacons brisés au sol. Le sorcier sortit des papiers de sa poche. Sa nouvelle identité, Brandon Keynes. Une nouvelle vie, un masque d’apparat car Charlie savait qu'il n'était là que pour une seule raison, sa famille.

DISTANT MEMORIES — Charlie venait de perdre l'équilibre. Il s'était cogné sur le coin du bureau au front et sentit une puissante douleur l'envahir. La nausée montait et l'étourdissement l'empêchait de se relever. Il leva les yeux vers deux sorciers qui le surplombaient. Des agents de la mafia, du parrain McFadey. Ils étaient là pour une seule raison, transmettre un message. Si Charles avait su trouver les McFadey lors de son retour en Angleterre pour obtenir une fausse identité et les clés de l'Apothicaire comme couverture avec une somme d'argent généreuse, il devait payer ses dettes, comme tout le monde. L'accord passé avec les McFadey ne devait pas être oublié. L'un des deux sorciers, celui qui avait une cicatrice tranchant sa joue se mit à accroupie près de Weasley et posa sa baguette sous son menton. - Tu pensais que nous allions oublier notre petit accord ? Le boss lui, n'oublie pas. Il pourrait dévoiler ton identité quand il le veut, c'est lui qui décide de ta survie sale petit merdeux. Alors tu vas faire ce qu'on a dit. Tu lui reverses déjà la moitié des bénéfices de cette vieille boutique crasseuse et surtout, tu t'occupes d'obtenir des informations sur les rebelles. Le boss veut des noms et vite menaça le sorcier. - Des noms ? Pour en faire quoi ? répliqua Charles. Oui, il avait accepté ce contrat lâchement de donner les noms des têtes pensantes de la résistance, s'il arrivait à les contacter en échange de cette couverture et de faux papiers que McFadey lui fournirait pour quitter le pays quand il aurait retrouvé sa famille. Un échange de bons procédés avait prétendu le parrain. Mais Charlie ne voulait pas. Il sentit la baguette appuyée contre sa gorge et le souffle disparaître. - Les fouines, les agents doubles, ça ne pose pas de question. Respecte ta part du contrat et tu pourras partir avec ta petite famille de rouquins, trahis nous et on s'assurera personnellement que ta mère ne retrouve que ta tête. D'un geste, le sorcier retira sa baguette et se leva pour quitter la boutique avec son acolyte. Charlie passa une main sur sa blessure et grimaça. La douleur était cuisante, mais pas autant que l'angoisse. Il avait passé un accord monstrueux. Pour sauver sa famille, Charles était prêt à tout et il savait par Richard Hopper, que des membres de sa famille étaient attachés à la résistance. McFadey lui avait proposé sa protection en échange d'informations. Tout en sauvant sa famille, Charlie devait lui fournir la liste des sorciers résistants infiltrés. Nul doute que McFadey tirerait profit de cette liste et la vendrait un bon prix au gouvernement. Pour sauver sa famille, Charlie devait vendre son âme au diable.

« Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître »

Feudeymon (c)


Dernière édition par Charles Weasley le Sam 20 Sep - 18:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 19:29

Bon courage pour cette nouvelle fiche, Marine la Divine all children grow up ★ cw 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 19:33

Re all children grow up ★ cw 1950674804 (t'es seksy en cavill all children grow up ★ cw 3825880913 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 19:56

weasley all children grow up ★ cw 3508571908 puis we never forgive all children grow up ★ cw 3825880913 all children grow up ★ cw 1950674804 réserve moi un lien avec cho What a Face
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche all children grow up ★ cw 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 20:18

merci les meufs all children grow up ★ cw 2833491734 all children grow up ★ cw 2833491734
venez pour les liens, Charlie vous attend all children grow up ★ cw 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 20:44

salut l'frérot all children grow up ★ cw 3508571908 c'est le plus sexy de la famille ou bien ? c'est quoi ce non-roux et ces biscoteaux ? c'pas un vrai, on est tous maigrichons ! all children grow up ★ cw 1634637626 all children grow up ★ cw 2155442247
je vais te mpotter all children grow up ★ cw 3865868227 all children grow up ★ cw 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 20:58

l'exception qui confirme la règle all children grow up ★ cw 898565604
merci petit frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
all children grow up ★ cw 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35296

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 21:26

rebienvenue avec mon fiston chéri all children grow up ★ cw 1634637626 all children grow up ★ cw 2352674563 all children grow up ★ cw 2997559170
hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyDim 14 Sep - 21:30

BB charlie est over cute

bienvenue homme de ma vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyLun 15 Sep - 12:33

Re Bienvenue !!
Henry *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyLun 15 Sep - 16:28

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyLun 15 Sep - 17:19

Ce perso te va comme un gant all children grow up ★ cw 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyLun 15 Sep - 21:29

Je n'ai qu'une chose à dire : all children grow up ★ cw 2042533699 all children grow up ★ cw 2042533699 all children grow up ★ cw 2042533699 all children grow up ★ cw 2042533699 all children grow up ★ cw 2042533699
Voilà, ça correspond bien.
J'te bienvenute pas sinon ! all children grow up ★ cw 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyMar 16 Sep - 13:01

Charlie all children grow up ★ cw 2155442247 all children grow up ★ cw 2155442247 quel bon choix, bon courage pour ta fiche Marine I love you
(et réserve-moi un lien all children grow up ★ cw 2870128747 all children grow up ★ cw 2696326756)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyMar 16 Sep - 18:00

vous êtes des amours all children grow up ★ cw 2696326756
des liens avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyJeu 18 Sep - 15:01

Charles Weasley a écrit:
- WEASLEY EST NOTRE ROI !

C'EST À MOI ÇA, donc euh... merci mais non merci hein all children grow up ★ cw 3931322374 all children grow up ★ cw 3931322374
(je veux la souite all children grow up ★ cw 1950674804 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptyJeu 18 Sep - 16:03

Raah superbe choix de personnage ! Charlie a tellement une possibilité de badasserie ultime all children grow up ★ cw 2870128747 all children grow up ★ cw 2870128747 all children grow up ★ cw 2870128747 all children grow up ★ cw 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptySam 20 Sep - 16:47

Ronald Weasley a écrit:
Charles Weasley a écrit:
- WEASLEY EST NOTRE ROI !

C'EST À MOI ÇA, donc euh... merci mais non merci hein all children grow up ★ cw 3931322374 all children grow up ★ cw 3931322374
(je veux la souite all children grow up ★ cw 1950674804 )

prems, j'étais à l'école avant toi all children grow up ★ cw 1712647994
merci à vous all children grow up ★ cw 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptySam 20 Sep - 18:33

comme je voulais un lien avec rosen, je veux un avec charlie all children grow up ★ cw 1873345134
(re)bienvenue all children grow up ★ cw 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw EmptySam 20 Sep - 18:44

bon bah j'ai terminé ma fiche, je m'auto-valide all children grow up ★ cw 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all children grow up ★ cw Vide
MessageSujet: Re: all children grow up ★ cw all children grow up ★ cw Empty

Revenir en haut Aller en bas

all children grow up ★ cw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-