FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 15:47


Gloria Jazzlin dite Jamie Penrose
- another heart calls -
AGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 22 ans, voilà quel âge j'ai l'âge parfait pour vivre il paraît, en tout cas mon père me répète toujours de profiter comme je peux. Je suis née un certain  16 décembre, ce qui n'arrange pas lors de l'arriver de Noël.. pour les cadeaux j'entend, c'est un coût.  PROFESSION — Dans la famille ce qu'il y a de bien c'est qu'on arrive à bien s'en sortir. Le Quidditch est de famille. Mon père est l'entraîneur des Flèches d'Appleby, j'aurais pu choisir une autre équipe mais je suis fière d'être entraînée par un si bon entraîneur. Et puis on est fort, je suis l'une des joueuses les plus populaires du moment, j'adore ce métier. Je ne fais pas que cela, bien que j'aurais pu, cela gagne bien lorsqu'on est aussi dans l'équipe d'Ecosse. Bien qu'on ne soit pas le meilleur club, pas aussi fort que l'Irlande ou la Bulgarie, on se débrouille pas trop mal. Je fais des articles sportifs aussi, je commente quelques matchs où je ne joue pas. C'est plaisant, je tente de ne pas montrer que tout va de travers, ce sport me fait tout oublier.   NATURE DU SANG — Il paraît que nous sommes des sangs-mêlés. Mais de nos jours qui n'a pas de sang-mêlé dans les veines ? Qu'est-ce que cela signifie ? Je ne comprend pas trop, je ne sais pas, c'est relativement compliqué, je sais juste que pour moi l'importance du sang c'est comme juger une personne sur sa couleur de peau, ce n'est pas juste, pas droit, pas digne de sorciers. Dommage pour nous ? C'est ce que l'on verra. En plus d'un mélange.. je donnerais surement naissance à des animagus.. j'ai hérité de cela apparemment.. mon père dit que cela vient de son arrière grand père.. je ne sais pas si cela saute autant de génération, un coup de chance peut-être ? Bref à l'occasion je me transforme en lynx au pelage légèrement roux. STATUT MATRIMONIAL — Je suis célibataire, peut-être un peu trop occupée et compromise pour trouver une personne capable d'accepter ce que je suis, allez savoir. Pour le moment je me dis que ce n'est pas trop grave, j'ai le temps avant de faire perdurer  le nom de ma famille.. mais je sais aussi que mes parents voudront voir rapidement leurs petits enfants. Ils en ont surement besoin avec tout ce qui s'est passé dans notre vie durant ces dernières années.  ANCIENNE MAISON — Nous étions souvent entre  Serdaigle et Gryffondor.  Je suis tombée chez les courageux, Gryffondor, j'étais très fière je dois avouer, c'est peut-être aussi ce qui dans le passé m'a fait m'allier à la quête de Potter. Je ne connaissais pas tellement mais je savais qu'il était du bon coté, lui ne juge pas, il aime. C'est de ça que l'on manque. Cela a coûté trop cher en vie. PATRONUS — Je suis une animagus lynx, mon patronus prend la même forme un animal discret, qui sait disparaître au bon moment pour bondir lorsqu'il faut, tout moi. Une partie féroce et attendrissante. Méfiez vous quand même.
EPOUVANTARD — Clairement c'est la mort. Mes deux frères sont morts. Le premier par un mangemort et le second en public tué. Comment on est censé vivre avec une telle chose ? Je ne sais pas. Lorsque j'ouvre l'épouvantard.. c'est un mangemort masqué qui sort.. si j'attend trop il retire son masque et le visage de mon premier frère blafard et mord apparaît et m'annonce que je suis la suivante. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Je suis tombée de balais lorsque j'étais petite. J'ai une cicatrice dans le bas du dos. Mais j'ai surtout un tatouage. Des pattes d'oiseau, sur le poignet, parce qu'un jour je m'envolerais et je prendrais ma liberté. Je me rêve à vouloir la donner à tellement de personne, c'est stupide c'est vrai.  GROUPE — RED THUNDER, il faut bien que la seule héritière des Penrose venge sa famille. Pas question que cela reste comme cela toute ma vie, on ne vit plus, on survit.
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Pas du tout, disons qu'on ne peut pas être pour des gens qui ont détruit votre famille. Voyez ma mère, voyez comme elle est pleure la nuit lorsque mon père est obligé de partir pour gagner un peu d'argent en trafiquant avec la mafia. Non ce n'est pas vivable, on ne peut pas laisser les choses telles qu'elles le sont aujourd'hui, impossible, je ne supporterais plus à ne rien faire.
 QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — La première rébellion un peu. C'est contre un gouvernement qui n'allait plus. Peut-être le début de toute cette mascarade. Potter et ses amis étaient perspicaces. On aurait tous dû être tous plus prudent. C'était une idée brillante, j'étais de la partie, pas depuis de début, mais en tant que dernière année, je ne suis jamais sentie de trop.
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Surement la pire horreur que l'on ait fait. En tout cas je pensais que les moldus avaient fait fort.. maintenant je pense qu'on est pire. Comment peut-on être autant horrible avec nos semblables. Qui n'a pas de sangs moldus maintenant dans les veines ? Je me le demande. Voldemort lui même n'est pas clean. .
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
lucy & ginny

MON ÂGE — 21 ans
 MON PAYS — france
 MON AVIS SUR LE FORUM — super !
 MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini  [] scénario → mais dans la liste des personnages jouables de la famille Penrose
 MON AVATAR — Emma Stone
 COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazart
 UN DERNIER MOT MAGIQUE — abracadabra !
feudeymon (c)


Dernière édition par Jamie Penrose le Ven 26 Sep - 11:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 15:47


(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 16:20

est-il possible de réserver la belle Emma ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 16:40

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 3865868227

Alors, en ce qui concerne les réservations d'avatar, elles ne se font que lorsque la première partie de la fiche est terminée (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2534075639 De plus, Ginny est un prédéfini que tu pourras trouver ici. Il va donc te falloir soit changer d'avatar, soit de personnage (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 17:05

Autant pour moi j'avais pas vu cette partie j'adore Sophie mais pas en rpg du coup je vais sûrement vite changer ça :)
Je recherche des liens si vous êtes intéressez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 17:06

Aucun soucis (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 3207508622
Fais-nous un rapide résumé de ton personnage, il y a toujours matière à trouver des liens (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 17:14

Bah du coup je pense faire une journaliste ancienne joueuse de quidditch je la vois bien contre la politique :) du tout peut etre que je prendrais Emma watson si elle est libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 17:40

Coucou et bienvenue ! (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2997559170

Emma Watson n'est pas jouable sur le forum malheureusement, on la garde à l'image de notre jolie Hermione, désolée ! (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 17:41

Gardons Stone alors pas de soucis, désolée j'ai pastout vu encore je suis sur mon portable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 18:06

Voilà exactement. Merci Crystal (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 19:33

Welcome here jolie rouquine (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2042533699 (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2042533699 (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyJeu 25 Sep - 23:59

merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyVen 26 Sep - 13:10

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyVen 26 Sep - 15:22

emma (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2870128747 et puis les penrose I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyVen 26 Sep - 16:01

Merrrciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptySam 27 Sep - 9:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptySam 27 Sep - 10:44

PENROSE (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2534075639 et RT powa (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2155442247

Welcome (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptySam 27 Sep - 13:00

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35226

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptySam 27 Sep - 15:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyMer 1 Oct - 18:53

cela fait six jours que tu as posté ta fiche, et tu arrives donc à la fin du délai imposé. (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 2696326756
as-tu besoin d'un délai? sans réponse de ta part nous devrons archiver ta fiche. (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35747

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir EmptyDim 5 Oct - 15:50

pas de nouvelles, nous déplaçons ta fiche. (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Vide
MessageSujet: Re: (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir (jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jamie) tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fleur,si douce mais peux piquer...
» VASCO ◐ L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité.
» je pensais apprendre à vivre, j'apprenais seulement à mourir + riley
» Louise - il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemies
» Mais je reviens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-