FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

des torrents de sang noir. (léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:13


léodine opale le fey
- ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Sa mère l'extirpa d'entre ses reins un huit avril dans la demeure familiale bâtie il y a plusieurs siècle en plein cœur de la mythique forêt de Brocéliande. PROFESSION — Sans emploi, elle vit allègrement sur le dos de ses géniteurs qui lui versent sans compter sa dose de gaillons quotidien.  NATURE DU SANG —  Au yeux de la bonne société sorcière les Le Fey sont de ces familles de sang-pures, extrêmement pointilleuse sur les mariages et les naissances en leur sein. Malheureuse, cette vérité bien trop abrupte s'est vue bafouée par l'union du patriarche avec une vile vélane. BAGUETTE —  Glissée avec attention dans son étui d’ébène il y a sa baguette : 27,3 centimètres, en noyer noir avec un cœur palpitant à la larme d'une licorne. Une baguette qui n'est ni souple, ni raide, ni fine ni épaisse. Une baguette entre deux, pas spécialement puissante mais malgré tout bien vive et surtout solide. STATUT MATRIMONIAL — Jeune fille de bonne famille, bien qu'elle soit encore célibataire, Léodine est parfaitement consciente  qu'on ne tardera pas à lui mettre une bague au doigt. ANCIENNE MAISON — On ne peut plus française, contrairement à ses voisins anglais sa scolarité se déroula à Beauxbâtons, ainsi elle ne connut jamais le système de répartition de Poudlard. PATRONUS — La jeune sorcière a particulièrement honte de son patronus, qui invariablement prend la forme d'un crapaud. Et pourtant, cette bête symbole de richesse, de succès, de laideur et de mort est une très juste façon de définir Léodine. EPOUVANTARD — u.c CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — u.c GROUPE — u.c
Killing is not so easy as the innocent believe

Princesse et prisonnière, elle passe son temps libre piégée dans la cage dorée que ses tendres parents ont su façonner pour son jeune esprit. Devant la dureté du monde, ils ont jugé bons de la préserver de sa cruauté, la berçant d'images édulcorées et fantastiques toute son enfance. Sage comme une image face à ses géniteurs, il lui arrive de se rebeller avec un certain renoncement. Les batailles qu'elle entreprend lui sont perdues d'avance, elle en est consciente. Alors, pour échapper à son triste sort, elle attend le soir pour s'adonner aux pires extravagances. Libre de son corps, libre de son esprit, elle se laisse flotter à travers ce monde si puéril, jouant la vierge effarouchée quand on ose lui demander quelque chose. Elle laisse son corps déambuler dans les rues de nuit, affichant fièrement un sourire pernicieux au coin de ses lèvres marmoréennes, glacées suite aux nombreux baisers qu'elle a donné alors qu'elle est encore trop jeune. Une cigarette coincée entre ses doigts fins, un décolleté qui dévoile bien trop sa poitrine de demi-femme, elle laisse aller la princesse docile et aimante pour devenir cette adolescente vulgaire qui révolterait ses parents.
Elle se cache ainsi derrière deux masques distincts ; l'abjection et la soumission.
Son double jeu la perdue, si bien qu'elle ne sait plus où elle en est. Subissant ainsi le poids de ses deux vies, elle se dit parfois que les choses seraient plus simples si un jour elle décidait de partir, loin de tout. Mais elle déteste la difficulté et, elle ne peut se détacher de la sécurité financière que ses parents lui procurent. Dépensière, trop dépensière, la seule chose qui l'intéresse c'est l'argent. Alors que certains se passionnent pour la littérature ou les grandes causes, elle, est prête à tout pour quelques pièces d'or. Le seul mot pauvreté raisonne comme un grincement dans sa petite tête. Elle insupporte beaucoup de personnes avec ses manières chichiteuses, ses paroles déplacées tellement elles suintent de politesse. Ne la dévisagez surtout pas : elle risque de s'énerver, pensant que vous lui en voulez pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. La belle n'a aucun mal à se mettre en colère, lorsqu'elle s'énerve, il arrive qu'elle puisse devenir violente. Très violente, trop violente. Alors elle frappe, et elle frappe fort ! N'utilisant jamais ses poings, elle se contente de remuer le couteau dans la plaie : elle peut être très douée dans tout ce qui touche aux piques âcres et malfaisantes, prenant un malin plaisir à détourner son agresseur de son but premier. Son étrange habileté à jouer des mots et, d'ailleurs l'unique témoignage de sa prétendue ingéniosité. Souvent, elle a entendu les gens la chuchoter, la qualifiant de stupide. Même sa famille s'y est mise. D'après eux, cette gamine ne fera sans doute jamais rien de sa vie, sans doute ont-ils raison. Dieu soit loué, le destin a voulu qu'elle n'est jamais à se préoccuper de cette avenir qui agite les esprits de bien d'autres adolescents. Il sera facile de la marier, d'ici quelques années, à un bel homme aussi fortuné qu'elle, prêt à la supporter toute une vie. Pour mettre fin au conte de fée, elle lui pondra deux héritiers. La boucle sera ainsi bouclée. Cette réalité prend le goût d'une mixture amère et, raisonne comme une condamnation. Son esprit est alors contrait à s’émanciper seul ; elle s'imagine déambuler dans une autre réalité. Une réalité aux allures féeriques, à l'image son enfance et, des idioties dont on abreuve les petits. Une réalité où l'oiseau en cage qu'elle est, serait libre de s'envoler. Là voilà, s'agitant, un pied dans la réalité, un autre dans ce monde utopique qu'elle compose.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — La politique et toutes ses composantes sont le dernier des soucis de Léodine. Elle ne s'y est jamais intéressé et ne s'y intéressera probablement jamais tant les jeux de pouvoir la laisse de marbre. Le statut de sa famille l'oblige à lécher les bottes du gouvernement actuel, alors elle courbe l'échine sans protester.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Pas grand chose à vrai dire. La mort de l'élu ne l'a pas attristé, quand à l'Ordre du Phoenix, leurs agissements ne l'inquiète pas outre mesure.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — underco.
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
lily/arabacadabra

MON ÂGE — dix-huit ans.
MON PAYS — france.
MON AVIS SUR LE FORUM — je n'arrive pas à m'en détacher, il est magnifique et terriblement inspirant.
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — chloe bridges
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — un certain blond a tapissé mon forum test de ces idées What a Face
UN DERNIER MOT MAGIQUE — abracadabra.
feudeymon (c)


Dernière édition par Léodine Le Fey le Mer 8 Oct - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:14

underco. des torrents de sang noir. (léo) 401594720
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:15

j'aime beaucoup le pseudo, et l'ava des torrents de sang noir. (léo) 3825880913 des torrents de sang noir. (léo) 3825880913

bienvenue! des torrents de sang noir. (léo) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:20

chloééééééé des torrents de sang noir. (léo) 3825880913 je l'aime d'amour fou ♥️ elle est magnifique, a un jeu d'actrice que j'apprécie et puis.. je sais pas mais SA BOUCHE des torrents de sang noir. (léo) 3825880913 (au cas ou quelqu'un aurait pas compris le message subliminal: très bon choix d'avatar Arrow )
j'ai hâte de voir le personnage que tu vas faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
des torrents de sang noir. (léo) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:20

ton pseudo. des torrents de sang noir. (léo) 1885394892 ton avatar. des torrents de sang noir. (léo) 1885394892
alors je demande souvent, mais quand même : ça te dit qu'on se partage un kinder ? des torrents de sang noir. (léo) 2534075639 (tu t'attendais à une demande en mariage, je sais. bientôt, promis. des torrents de sang noir. (léo) 3931322374)
breeeef, je suis irrécupérable. bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:21

Ce choix d'avatar de fou des torrents de sang noir. (léo) 2283431874
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche des torrents de sang noir. (léo) 3207508622 Si tu as des questions, n'hésites pas ! des torrents de sang noir. (léo) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:40

chloe en descendante de morgane, ça le fait. des torrents de sang noir. (léo) 1084901888
bienvenue et bon courage pour ta fiche, petit chat des bois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:42

Malia Hopkins a écrit:
chloe en descendante de morgane, ça le fait.  des torrents de sang noir. (léo) 1084901888

je dirais même "CA LE FEY" What a Face Arrow des torrents de sang noir. (léo) 2720375325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:45

ooooh, lily des torrents de sang noir. (léo) 2696326756
je suis contente de te revoir revenir avec ce personnage + cet avatar des torrents de sang noir. (léo) 3865868227
tu vends du rêve, rebienvenue ici I love you et pour de bon j'espère cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:54

Merci à tous pour votre accueil des torrents de sang noir. (léo) 2534075639 I love you
Moi qui hésitais à prendre Chloe, je suis ravie de voir que sa bouille, et ses lèvres des torrents de sang noir. (léo) 1634637626, ne font pas craquer que moi des torrents de sang noir. (léo) 3508571908
mafalda J'accepte le kinder avec plaisir et j'attends la demande en mariage de pied ferme  des torrents de sang noir. (léo) 3839010037


Bellamy de Nostredame a écrit:
Malia Hopkins a écrit:
chloe en descendante de morgane, ça le fait.  des torrents de sang noir. (léo) 1084901888

je dirais même "CA LE FEY" What a Face Arrow des torrents de sang noir. (léo) 2720375325

Le jeu de mot est pourri, mais mon humour l'est aussi What a Face des torrents de sang noir. (léo) 1243160711

marine  des torrents de sang noir. (léo) 2534075639 J'étais bien obligée de revenir, c'est ce forum qui me vend du rêve depuis l'ouverture, je ne peux pas me passer de lui   des torrents de sang noir. (léo) 1885394892
(ps: t'es sexy en weasley des torrents de sang noir. (léo) 3865868227 )

J'en profite pour poser une question, est-ce que vous avez pensé à la façon dont est origanisé la France sorcière ou pas du tout ? Est-ce qu'il s'agit d'une monarchie, d'une démocratie avec à sa tête un président, ou bien un ministre comme en Angleterre ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 14:58

aaaaah mais lilyyy des torrents de sang noir. (léo) 1634637626 mais lilyyyyyyyyyyy des torrents de sang noir. (léo) 1634637626 jotem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 15:01

oui t'as vu, Charlie est très sexy des torrents de sang noir. (léo) 3713397922
pour la France, nous n'avons pas creusé, mais on va partir comme sur BB, un conseil avec le pouvoir divisé en trois des torrents de sang noir. (léo) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 15:08

Mooh. des torrents de sang noir. (léo) 2534075639 une française, le fey, avec un prénom qui ressemble à celui d'une sirène... moi je veux en savoir plus. des torrents de sang noir. (léo) 2534075639 des torrents de sang noir. (léo) 2534075639
(re?)bienvenue. des torrents de sang noir. (léo) 2696326756 des torrents de sang noir. (léo) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
des torrents de sang noir. (léo) Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 17:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 18:33

Très beau choix d'avatar des torrents de sang noir. (léo) 898565604 des torrents de sang noir. (léo) 2870128747
Welcome here et bonne chance pour ta fiche des torrents de sang noir. (léo) 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
des torrents de sang noir. (léo) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 20:29

le choix d'avatar des torrents de sang noir. (léo) 2870128747 et le pseudo des torrents de sang noir. (léo) 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche des torrents de sang noir. (léo) 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 21:14

Bellamy de Nostredame a écrit:
aaaaah mais lilyyy des torrents de sang noir. (léo) 1634637626 mais lilyyyyyyyyyyy des torrents de sang noir. (léo) 1634637626 jotem ♥️

Rien qu'avec le pseudo j'aurai dû voir que c'était toi des torrents de sang noir. (léo) 2534075639 Garde moi un beau lien boucles d'or des torrents de sang noir. (léo) 1885394892

MARINE Je prends note, merci  des torrents de sang noir. (léo) 3508571908
MARLENE Tous ces jolis mots vont finir par me faire rougir, merci beaucoup des torrents de sang noir. (léo) 2534075639 des torrents de sang noir. (léo) 1779397188
DORCAS, HELIOS, CHO Merci à tous les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 8 Oct - 21:18

Léodine Le Fey a écrit:
Bellamy de Nostredame a écrit:
aaaaah mais lilyyy des torrents de sang noir. (léo) 1634637626 mais lilyyyyyyyyyyy des torrents de sang noir. (léo) 1634637626 jotem ♥️

Rien qu'avec le pseudo j'aurai dû voir que c'était toi des torrents de sang noir. (léo) 2534075639 Garde moi un beau lien boucles d'or des torrents de sang noir. (léo) 1885394892

bellamy, ma marque de fabrique ♥️ oui bien évidemment, je te garde un lien autant avec bouclette qu'avec brunette ici présente ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 15 Oct - 13:59

coucou I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai des torrents de sang noir. (léo) 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 15 Oct - 14:50

Je ne dis pas non à un petit délais des torrents de sang noir. (léo) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 15 Oct - 14:55

une semaine accordée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyLun 27 Oct - 10:42

le délai se termine dans deux jours, des nouvelles des torrents de sang noir. (léo) 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptyMer 29 Oct - 11:01

nous attendons des nouvelles de ta fiche dans les prochaines jours, sans quoi elle sera archivée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) EmptySam 1 Nov - 14:06

sans nouvelle, ta fiche est malheureusement archivée et ton compte, supprimé des torrents de sang noir. (léo) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des torrents de sang noir. (léo) Vide
MessageSujet: Re: des torrents de sang noir. (léo) des torrents de sang noir. (léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

des torrents de sang noir. (léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES FAMILLES DE SANG-PUR
» LES FAMILLES DE SANG-PUR
» → nature du sang
» → nature du sang
» (F) AU CHOIX ~ une histoire de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-