FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

ça meera ou ça meera pas (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:11


meera lancaster
- be the change that you wish to see in the world -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — je suis née courant décembre, pendant la période de Noël à Londres. il y a de ça vingt-sept ans, j'ai été déposé par ma mère biologique dans un orphelinat moldu. je n'en suis jamais sortie jusqu'à mon entrée à Poudlard PROFESSION — je suis serveuse à la Citrouille Bleue. malgré des résultats brillants à mes ASPIC, je n'ai jamais pu obtenir le financement nécessaire à mes études. j'aurai voulu travailler dans le domaine de la médecine  NATURE DU SANG — je ne sais pas qui sont mes parents, j'ignore le niveau de pureté de mon sang et cela me convient très bien, je n'ai pas envie de savoir BAGUETTE — bois de châtaigner (symbole de fertilité, quelle ironie !), vingt-deux centimètres, avec en son cœur un cheveux de vélane. on m'a toujours dit que ma baguette était prédisposée à la métamorphose mais je n'ai jamais vraiment observé cette particularité lors de mes études STATUT MATRIMONIAL — je n'ai jamais connu l'amour, que ce soit dans le cœur ou dans le corps... je suis célibataire depuis ma naissance et n'ai jamais rien connu d'autres que mes précieux bouquins ANCIENNE MAISON — si vous êtes sage et réfléchi serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître PATRONUS — mon patronus n'a aucune forme précise. il s'agit d'une épaisse fumée argentée qui flotte dans l'air avant de disparaître progressivement. je n'ai jamais eu l'occasion de tester son efficacité EPOUVANTARD — moi-même, les traits marqués par la fatigue, nauséeuse, le ventre arrondi... tomber enceinte très jeune, comme ma mère, semble être ma plus grande peur car cela signifierait pour moi gâcher ma vie CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — n'ayant jamais été une enfant casse-cou, je n'ai aucune cicatrice GROUPE — breath of life
Killing is not so easy as the innocent believe

elle n'a jamais connu ses parents › elle a été abandonnée sur les marches d'un orphelinat moldu quelques jours après sa naissance › elle est très portée sur la religion catholique › elle a peur du noir › elle vit dans ses livres › son rêve était de devenir medicomage › elle est vierge, bien décidée à le rester › elle n'a pratiquement pas d'amis, préférant la compagnie de ses bouquins à celle des autres › elle n'était pas très bonne élève à Poudlard mais sa soif de savoir l'ont conduit à intégrer la maison serdaigle, avec fierté › aucun homme ne l'a jamais touché › elle est très timide mais devient vite hystérique quand quelque chose l'agace › elle se tient à l'écart des conflits qui troublent le monde sorcier en ce moment car elle ne se sent pas concernée › elle a l'impression de ne pas savoir qui elle est, ni même ce qu'elle est : quelqu'un, personne... › elle est métamorphomage depuis toujours mais ce n'est qu'à son entrée à Poudlard qu'elle a pu mettre un nom sur ce phénomène, ne connaissant rien du monde sorcier avant ses onze ans › elle ne fait pas attention à ses vêtements et ne se maquille pas, ce sont des futilités pour elle › la seule coquetterie qu'elle s'accorde concerne ses cheveux, elle adore en changer de couleur, le plus souvent alternant entre un châtain foncé et un blond platine presque blanc › elle n'aime pas attirée l'attention, préférant se fondre dans la masse, c'est pour cela qu'elle opte souvent pour une coiffure classique, ne s'accordant la folie du blond qu'en privé › en blonde, elle a l'impression de se sentir vraiment elle-même, comme si le fait de porter cette couleur la rendait plus proche de ses origines › à l'orphelinat, on lui a dit que sa mère l'avait abandonné car elle était trop jeune pour s'occuper d'un bébé


  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je ne peux dire que je m’accommode à ce nouveau gouvernement. Je ne partage pas leur idéologie, je n'adhère pas à leurs manières d'agir. Cependant, je ne peux que m'y faire. Si Dieu a voulu qu'il en soit ainsi, alors nous ne pouvons qu'accepter la volonté divine. Je ressens l'injustice de cette pensée au plus profond de mon âme mais nous ne sommes rien à côté de Lui. Acceptons simplement, cela ne sert à rien de résister à quelque chose qui nous dépasse.
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Il ne s'agit plus que d'une association déchue et d'un meneur décédé. Quand je pense à ces sacrifices, à ces personnes qui ont donné leur vie pour défendre leurs convictions, je suis admirative. C'est un courage dont je ne dispose pas. Je suis triste quand je pense à Harry Potter. Il était le modèle de beaucoup. Il était comme une aiguille sur une boussole. Il indiquait toujours la direction à suivre. Heureusement, on n'a pas toujours besoin d'une boussole pour trouver le nord.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Je n'accorde que très peu d'importance à la valeur du sang, tout simplement car d'un point de vue biologique, aucun sang n'est supérieur à un autre, que ce soit en terme de pureté ou de qualité. De plus, j'ignore moi-même si je suis une sang-pur (ce qui me paraît peu probable), une sang-mêlé ou même une née-moldue. Cela ne me dérange pas, je préfère rester ignorante plutôt que de devoir m'engager dans une guerre afin de défendre des idées absurdes que je ne partage pas. Cependant, j'éprouve une haine et un dégoût terrible pour ceux qui se servent de la « pureté » de leur sang pour assouvir un besoin compulsif de domination sur des personnes qui, biologiquement et sociologiquement parlant, sont leurs égaux.
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Que Dieu me préserve, heureusement que non. J'irai en Enfer le jour où je donnerai un nom à la place du mien. Mes valeurs me guident. Pour se battre, il faut du courage. Je n'en ai aucun. Cependant, je ne serai pas prête à trahir un ami, ou même quelqu'un dont j'ignore jusqu'à son nom, pour survivre. Mon existence est bien futile à côté d'une vie innocente sauvée.
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Peut-il y avoir un juste milieu ? Accepter le conflit et le gouvernement est un bien grand mot. Qui peut réellement accepter cela ? Il s'agit d'actes barbares réalisés dans le but d'assouvir une domination sur un peuple qui n'est pas inférieur. Cette cause n'est pas noble. Je ne l'accepte pas, non. Pas du tout. Mais je ne fais que le penser. Pacifiste dans l'âme, je préfère m'éloigner des combats plutôt que de m'y jeter à bras le corps. Ce rôle n'est pas pour moi. Les résistants peuvent néanmoins compter sur mes prières.
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Vous savez, quand vous travaillez dans un bar et par les temps qui courent, il y a toujours un risque. Un client agressif, qui a un peu trop bu... Cela va très vite. En temps que femme, vous êtes obligatoirement considérée comme inférieur, comme subalterne. Une main baladeuse, des actes un peu trop insistants, des insultes glissées dans le creux de l'oreille. Une haleine chargée en alcool, des attouchements, un vêtement qui tombe dans une ruelle. Vous hurlez, mais personne ne vous entend. Puis vous vous réveillez, la peur ne vous paralyse plus. Vous vous débattez, vous faîtes tomber l'ivrogne qui ne tient même plus debout. Vous filez sans regarder en arrière. Et surtout, vous n'en parlez à personne.
alexandra ou teen spirit

  MON ÂGE — 17 ans
  MON PAYS — france
  MON AVIS SUR LE FORUM — tellement nul
  MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
  MON AVATAR — emilia -sexy- clarke
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — big up drudru
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — cheminée
feudeymon (c)


Dernière édition par Meera Lancaster le Lun 27 Oct - 15:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:12


ça meera ou ça meera pas (lol) Tumblr_ncqopb5aen1s8kxvlo5_500
do what you want with my body
- there's a promise for the ones who just hold on -
this is a place where grandmothers hold babies on their laps under the stars and whisper in their ears that the lights in the sky are holes in the floor of heaven › La neige tombait rapidement, recouvrant les rues londoniennes d'une épaisse couche de blanc. Les températures étaient rarement aussi basses, mais l'hiver qui arrivait semblait être un des plus froids que l'Angleterre ait jamais connu. Quelques inconscients avaient chaussé leurs patins et s'élançaient sur la  surface glacée de la Tamise. L'heure était propice à se retrouver chez soi en famille autour d'un bon repas. Noël approchait à grands pas et même si les magasins ouvraient leurs portes jusque tard dans la nuit, le temps donnait plus envie de se prélasser devant un feu de cheminée. Dans une ruelle adjacente, une jeune fille trottinait, tenant un paquet entre ses deux bras. Elle ne devait pas avoir plus de dix-sept ans. Ses cheveux bruns lui tombaient en cascade dans le dos, elle n'était pas très grande. Des cernes marquaient son visage pâle. Son corps portait encore les marques de la grossesse.
La jeune femme s'arrêta devant un immeuble datant au moins du XIXème siècle. La façade avait grand besoin d'être rafraîchie et les fenêtres ne semblaient pas très propres. On accédait à la porte d'entrée par trois marches en béton rendue glissante par la neige. S'avançant prudemment, elle jeta un coup d’œil à travers la vitre à droite de la porte. Personne. Pas de lumières. Il était très tard et les enfants de l'orphelinat devaient certainement dormir. Son plan se déroulait à merveille.
Elle déposa alors l'enfant qu'elle portait sur la dernière marche, juste devant la porte. Elle n'osa pas sonner, de peur de croiser les propriétaires. Cacher sa grossesse avait été un enfer mais elle avait réussi. Elle ne voulait pas tout gâcher maintenant. Entre les couvertures, elle glissa un simple papier griffonné à la va-vite. Meera Lancaster. C'était tout ce qu'elle lui laissait. Le prénom qu'elle lui avait choisi et le nom de l'homme qui l'avait clandestinement fait accoucher. Par chance, c'était un nom courant en Angleterre et personne ne ferait le lien avec le médecin. Par ce geste, elle chercha à se donner bonne conscience, se persuadant que cette petite avait une identité. Fausse, certes, mais une identité quand même. Elle ignorait le nom du père. Lui en donner un autre était mieux que rien.
Elle partit sans jamais regarder en arrière, ignorant son envie de faire demi-tour pour récupérer son bébé. Elle se raisonna, répétant sans cesse qu'elle prenait la bonne décision. Qu'elle ne pouvait pas gâcher sa vie comme ça. Que cette petite fille serait bien mieux dans un orphelinat où une famille aimante et respectable viendrait l'adopter pour lui donner la vie qu'elle méritait. Jamais elle ne pense au froid, ni aux conséquences que cela pouvait avoir sur les enfants. Elle n'avait pas non plus pensé à jeter un sort pour la garder au chaud. Elle ne pensa pas non plus à la réaction de la directrice de l'orphelinat quand, le lendemain matin, très tôt, elle découvrit un bébé bleu en hypothermie sur le palier de sa porte. Elle ne remarqua pas le camion de pompiers qui passa devant elle à toute allure. Elle ne pensa pas à la réaction qu'aurait cet enfant quand des événements étranges se produiraient ou quand il recevrait une lettre venant d'une école au nom inconnu ; à la douleur de cette petite fille qui passera sa vie à chercher qui elle est. Non, elle était jeune, belle, en bonne santé. Elle avait d'autres choses à penser.

grown ups are complicated creatures, full of quirks and secrets › Non mais vous avez vu ses vêtements ?! Elle s'écria en pointant du doigt une élève de septième année donc la jupe était aussi courte que la propre ceinture de Meera. Son chemisier était déboutonné au-delà de la normale et dévoilait une poitrine généreuse. A cette heure de l'après-midi, la bibliothèque était prise d'assaut par tous les retardataires qui avaient fini les cours mais qui venaient finir leurs devoirs pour le lendemain. Meera, même si elle était loin d'être en retard, occupait à elle seule une table entière. Le bois verni était recouvert de tout un tas de livres et dictionnaires épais comme des parpaings ; c'en était effrayant. La table croulait sous les morceaux de parchemin, les plumes... Son sac d'école était à deux doigts de se renverser par terre à mesure qu'elle poussait les livres qui ne l'intéressaient plus au fond pour les remplacer par des nouveaux près d'elle. Depuis une heure, elle rédigeait sur un rouleau de parchemin son devoir de potions prévu pour la semaine suivante. Elle aimait prendre de l'avance. Beaucoup d'avance. Se dévoiler ainsi, je trouve ça scandaleux ! Respectez vous un peu, vous portez préjudice à la gente féminine ! Elle s'agita, tâchant son travail d'encre noire. D'un coup de baguette, elle effaça la tâche en grommelant. Mademoiselle, vous êtes d'une vulgarité effarante ! dit-elle en jetant un regard noir à la blonde plantureuse qui la fixait en écarquillant les yeux, ne comprenant pas un traître mot de ce que Meera racontait. Elle l'avait toujours dit : ces choses là manquaient de neurones. Que Dieu vous guide mon enfant, vous en aurez bien besoin !
Meera avait l'habitude qu'on la regarde. Qui ne regarderait pas une fille de quinze ans, les cheveux nattés de part et d'autre de son visage, rouge de colère, seule, gesticulant en maugréant à voix haute (dans une bibliothèque parfaitement silencieuse) contre une jupe trop courte et un décolleté un peu trop plongeant. Elle savait que les autres élèves la prenaient pour une vieille fille. Elle était fière de rappeler qu'ils avaient raison. Elle n'aimait ni la provocation, ni la vulgarité, ni le m'as-tu-vu et elle ne s'empêchait pas de le faire signaler. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle ne se gênait pas pour rappeler à telle personne que son rouge à lèvres était horriblement criard, lui donnant l'air d'une prostituée de bas étage. Sa franchise lui avait valu de nombreuses insultes, mais elle défendait ses idées corps et âme. Elle vantait l'abstinence, la pureté, l'innocence. Elle dénonçait le sexe, l'alcool et tous les autres péchés. Le soir, elle priait Dieu pour qu'Il accepte de pardonner ces âmes égarées.

as a child i felt myself to be alone, and i am still, because i know things and must hint at things which others apparently know nothing of, and for the most part do not want to know › Les Trois Balais était le bar le plus réputé de Pré-Au-Lard. D'après certains irréductibles, on y servait la meilleure bieraubeurre d'Angleterre. Durant sa jeunesse, le bar était tenu par Madame Rosmerta, une jolie femme aux courbes généreuses qui faisaient tourner la tête de tous les garçons de Poudlard. Plusieurs fois, Meera avait été choquée de l'attitude de cette « trentenaire vulgaire qui ne savait que montrer ses attributs à toute la population mâle de l'école ». Depuis, le propriétaire avait changé. Les temps aussi. On ne voyait plus d'élèves enjoués, heureux de sortir enfin de Poudlard, qui courraient de part et d'autre du village pour acheter des sucreries et de nouvelles plumes. On ne voyait plus grand monde, d'ailleurs. Les seuls qui osaient pointer le bout de leur nez étaient soit des sang-purs, soit des gens du ministère. On croisait aussi quelques visages inconnus, craintifs, qui ne restaient jamais bien longtemps.
Cela faisait deux ans que Meera travaillait en temps que serveuse aux Trois balais. Ce n'était pas le métier de ses rêves, au contraire, mais ça lui payait son loyer et sa nourriture. Elle priait Dieu chaque soir pour qu'il lui apporte une opportunité, quelque chose qui puisse la sortir de ce bar qu'elle adorait tant auparavant. Il n'avait jamais entendu ses prières.
Elle avait vu défilé toutes sortes de clients, écoutant les confessions de ceux qui avaient besoin de parler, remplissant le verre de ceux qui le réclamaient. Elle adaptait son discours, prétextant détester les moldus quand elle apercevait un agent du ministère. Sans cesse, Meera demandait pardon à son Seigneur pour ses mensonges, pour sa non-activité. Elle ne faisait rien pour faire cesser les tueries. Mais elle priait. Elle savait pourtant que la religion ne faisait pas tout. Pourquoi Dieu laissait-Il des milliers d’innocents périr sous les sorts des mangemorts ? Pourquoi ne faisait-Il pas cesser la guerre ? Parfois, elle s'énervait contre cette inactivité divine. Ne disait-on pas qu'Il était le Seigneur Tout Puissant ? Tout puissant, mais même pas capable d'empêcher les hommes, ses créations, de s’entre-tuer. La nature humaine était abjecte. Le jour où elle comprit que les hommes n'étaient pas fait pour s'entendre, que le monde n'avait pas été créé dans un modèle de paix et d'amour, elle jura avant de murmurer Pardonnez moi Seigneur.

Spoiler:
Feudeymon (c)


Dernière édition par Meera Lancaster le Jeu 16 Oct - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
ça meera ou ça meera pas (lol) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35657

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:14

ça meera ou ça meera pas (lol) 3931322374 ça meera ou ça meera pas (lol) 3931322374
je veux ton nom, ton adresse, et ton coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:16

le titre ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711
emilia, cette perfection ça meera ou ça meera pas (lol) 2155442247 ça meera ou ça meera pas (lol) 2155442247
bienvenue ça meera ou ça meera pas (lol) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
ça meera ou ça meera pas (lol) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35049

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:16

DRUELLA A FAIT UN LIFTING ça meera ou ça meera pas (lol) 3931322374
anthea c'est plus badass, d'abord ça meera ou ça meera pas (lol) 4217026660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:18

mais drudru ne devait pas partir ? pourquoi tu dis que drudru s'est faite un lifting ? drudru est passée de la cheminée au radiateur électrique ? ça meera ou ça meera pas (lol) 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
ça meera ou ça meera pas (lol) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35049

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:34

drudru a décidé de rester
du coup, drudru est passée chez Cristina pour un relooking pour une nouvelle vie donc elle a installé des radiateurs.

en résumé, ça fait ça.

Spoiler:

ça meera ou ça meera pas (lol) 898565604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
ça meera ou ça meera pas (lol) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:49

DRUDRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D'AMOÛÛÛÛUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. ça meera ou ça meera pas (lol) 2696326756 ça meera ou ça meera pas (lol) 2696326756 ça meera ou ça meera pas (lol) 2696326756
comme jôtem. c'est trop cool que tu restes. vraiment vraiment vraiment vraiment. ça meera ou ça meera pas (lol) 2696326756
avec emilia bb. il faut absolument que tu me réserves les places dans ton lit. je veux bien nettoyer ton radiateur électrique. ça meera ou ça meera pas (lol) 898565604
rebienvenue. ça meera ou ça meera pas (lol) 2534075639

(ps : omg marine. je meurs. ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 18:49

MARINE TU M'AS TUE ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711

et j'suis trop perturbée par le pseudo, ça m'apprendra à avoir un perso nommé Meerah ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 Arrow

re. ça meera ou ça meera pas (lol) 3508571908 ça meera ou ça meera pas (lol) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
ça meera ou ça meera pas (lol) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35590

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 19:06

marine ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711
LAPUCELLE, OMG TU PEUX ÊTRE UNE COPINE DE CHO, MOI CA MEERA BIEN ça meera ou ça meera pas (lol) 3713397922 ça meera ou ça meera pas (lol) 3508571908 (DRUDRU D'AMOUUUUR ça meera ou ça meera pas (lol) 1873345134 JE PEUX TE RAMONER LA CHEMINE ?ça meera ou ça meera pas (lol) 3508571908 )
rebienvenue avec sexy khaleesi ça meera ou ça meera pas (lol) 3825880913 bonne chance pour ta fiche ça meera ou ça meera pas (lol) 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 19:12

NON MAIS LAPUCELLE quoi ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 puis quand j'ai vu que c'était drudru, j'ai arrêté d'être étonnée ça meera ou ça meera pas (lol) 4267979547 en tout cas, trop heureuse que tu restes j'te dis pas bienvenue tu connais le topo ça meera ou ça meera pas (lol) 1950674804 mais bon courage pour ta fiche ça meera ou ça meera pas (lol) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 19:39

ça meera ou ça meera pas (lol) 3825880913 ça meera ou ça meera pas (lol) 3825880913 ça meera ou ça meera pas (lol) 3825880913 t'es canon ça meera ou ça meera pas (lol) 2696326756 et puis le titre + le prénom (que j'aime ♥️) + le nom de famille ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 + l'avatar de folie + la totalité ça meera ou ça meera pas (lol) 2696326756
bonne chance pour cette nouvelle fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
ça meera ou ça meera pas (lol) Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34787

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 19:45

emilia ça meera ou ça meera pas (lol) 3207508622
et re aussi ça meera ou ça meera pas (lol) 2337120137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 20:12

Oh la subliiime emilia ! (mais je croyais que tu devenais un homme ça meera ou ça meera pas (lol) 2283431874 ça meera ou ça meera pas (lol) 1838801780)
Rewelcome heeere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 20:20

quel (second) accueil, vous êtes les meilleurs ça meera ou ça meera pas (lol) 2534075639
copyright à Marine pour le nom de famille, elle a voulu se moquer de ma Meera et au final ça lui va bien ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 vous comprendrez mieux plus tard, je change complètement de registre avec ce personnage I love you Marine tes gifs ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711
Mafafa j'espère que ta proposition tient toujours ça meera ou ça meera pas (lol) 3508571908 merci ça meera ou ça meera pas (lol) 3207508622
ça meera aussi Cho ça meera ou ça meera pas (lol) 1950674804 on a dit c'est plus une cheminée mais un radiateur électrique maintenant ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 je me suis mise aux normes ça meera ou ça meera pas (lol) 4267979547
Ronron tu me fais peur, j'ai l'air si excentrique que ça? ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 merci ça meera ou ça meera pas (lol) 2534075639
finalement j'ai opté pour une fille (aux dernières nouvelles, c'en est une... qui sait?) ça meera ou ça meera pas (lol) 3508571908

en tout cas merci à tous, je suis bien contente de ne pas vous quitter et cet accueil ne fait que me conforter dans mon choix (même si j'ai longtemps hésité, shame on me ça meera ou ça meera pas (lol) 4037489304). même si ma drudru va me manquer, j'avais besoin de changer pour me remotiver et c'est le cas, en partie grâce à vous ça meera ou ça meera pas (lol) 2534075639 (je deviens sentimentale c'est trop ça meera ou ça meera pas (lol) 1885394892)
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
ça meera ou ça meera pas (lol) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 20:41

ma proposition tient toujours, of course. ça meera ou ça meera pas (lol) 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
ça meera ou ça meera pas (lol) 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34886

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 20:44

OMG ce pseudo génialissime ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 Avec the queen Emilia I love you
Re-welc' si j'ai tout compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
ça meera ou ça meera pas (lol) Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35136

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 20:55

ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711
Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 21:04

alors il y aura toujours de la place pour toi dans mon lit ça meera ou ça meera pas (lol) 3508571908
je vois que mon pseudo plait ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 merci ça meera ou ça meera pas (lol) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 21:06

Je tiens quand même à ajouter que ce nom est très choquant ça meera ou ça meera pas (lol) 3931322374 comme dirait Cristina

ça meera ou ça meera pas (lol) Tumblr_mz61o8JjUq1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 21:20

tu n'y connais rien, c'est toi qui est voulgaire ça meera ou ça meera pas (lol) 3931322374
d'ailleurs, tant que tu es là : où est-ce que je peux faire une demande pour être métamorphomage? ça meera ou ça meera pas (lol) 4267979547 j'ai cherché mais myope comme je suis j'ai pas trouvé ça meera ou ça meera pas (lol) 1712647994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
ça meera ou ça meera pas (lol) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 33999

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 21:30

meera, on est faites pour s'épouser, là, c'est sûr. ça meera ou ça meera pas (lol) 2696326756
marine, tu me tues toujours. ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 21:37

tu as raison mafafa. ça meera ou ça meera pas (lol) 2696326756

marine ça meera ou ça meera pas (lol) 3931322374

ça meera ou ça meera pas (lol) Tumblr_nczsyqR65R1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) EmptyVen 10 Oct - 23:56

NON MAIS ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711 Sérieux, vous m'avez tous tués avec vos messages ça meera ou ça meera pas (lol) 1243160711
Rebienvenue parmi nous, ma fille ça meera ou ça meera pas (lol) 2534075639 ça meera ou ça meera pas (lol) 3207508622 Et bon courage pour cette nouvelle fiche qui s'annonce prometteuse ça meera ou ça meera pas (lol) 3508571908 (garde-moi un lien au chaud, jotem ça meera ou ça meera pas (lol) 3931322374 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ça meera ou ça meera pas (lol) Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ça meera ou ça meera pas (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-