FORUM FERMÉ

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptySam 11 Oct - 13:18


prénom prénom nom
- citation à insérer ici de ton choix et en rapport avec ton personnage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — à insérer ici (n'oubliez pas que nous sommes en 2001, trois années et demi se sont écoulées depuis la mort de Harry Potter) PROFESSION — à insérer ici (précisez bien votre profession ou ancienne si vous n'en avez plus, de même si votre activité est illégale) vous pouvez travailler pour le ministère, avoir votre propre entreprise, être employé pour les médias, l'hôpital ou dans l'enseignement, vous pouvez même ne pas avoir d'emploi NATURE DU SANG — à insérer ici (merci de consulter le registre des sang-purs ici) sinon, votre personnage peut être un sang-pur, mêlé, né-moldu ou un cracmol BAGUETTE — à insérer ici, merci de consulter cette annexe STATUT MATRIMONIAL — à insérer ici, veuf, marié, fiancé, célibataire, tout cela vous appartient ANCIENNE MAISON — à insérer ici PATRONUS — à insérer ici (attention, vérifiez que celui-ci est libre dans ce registre) de même votre personnage peut ne pas en manifester un ou manifester un patronus incorporel, c'est-à-dire qui n'a pas de forme animal, juste de la fumée argentée EPOUVANTARD — à insérer ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — à insérer ici GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
prénom et pseudo

MON ÂGE — à insérer ici
MON PAYS — à insérer ici
MON AVIS SUR LE FORUM — à insérer ici
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — à insérer ici
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — à insérer ici
UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptySam 11 Oct - 13:21

J'ai renommé Ernie Ernest parce que Ernie comme vrai prénom c'est moche et ça fait mal parce que hernie discale feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1634637626 feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 4037489304 j'espère que ça ne pose pas de problèmes feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2534075639

Et ensuite j'ai pas d'idée d'avatar, mes chouchous du moment sont Dylan O'Brien & Kit Harington mais j'avoue que je sais même s'ils sont pris et je sais pas qui choisir donc si vous avez d'autres propositions je suis ouverte feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptySam 11 Oct - 13:28

yo toi. feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1634637626
pour le prénom, ce n'est pas gênant je trouve à voir avec les chieuses de service. (aka le reste du staff. feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 3931322374)
alors ernie a été proposé en scénario, je te propose d'y jeter un coup d'oeil. feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 898565604 par ici. et je trouve qu'evan lui va vraiment bien.
en tout cas, c'est un excellent choix de personnage. feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 3207508622
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas. I love you

edit : et tu as oublié le a- à macmillan. feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34571

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptySam 11 Oct - 15:42

un conseil, prend le scénario, il gère. feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1634637626 feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1634637626 pis les Macmillan, c'est le bien, quoi que puisse en dire Vicky feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 898565604 feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 898565604

bienvenue feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2155442247 feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptySam 11 Oct - 17:13

Bienvenue sur le forum petit Ernest feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1084901888 feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1084901888 feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptyDim 12 Oct - 0:35

ERNEST feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2155442247 feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2870128747 (cousin feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 3508571908 ) comme l'a dit cedrella, j'ai fait un scénario puisqu'il y a vraiment une histoire autour du lien ernie/talisa, donc je te propose d'aller jeter un coup d'oeil What a Face (PRENDS ERNIE, PRENDS ERNIE feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1712647994 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ou ton choix de personnage feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2870128747

pour t'aider à choisir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptyDim 12 Oct - 9:57

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1243160711 feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 1243160711 ALLEZ VIENS What a Face
non sérieux, le scénario d'ernie est juste monstrueux, je te conseille de le prendre ♥️ pour l'avatar, si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à solliciter le staff et les membres (=nous) pour t'aider ♥️ on se fera une joie de trouver la personne de tes rêves pour l'incarner!
bon courage en tout cas pour tes choix et pour la fiche à venir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35486

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptyDim 12 Oct - 10:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptyDim 12 Oct - 11:36

Bienvenue à toi feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptyDim 12 Oct - 12:42

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptyDim 19 Oct - 16:23

tu as dépassé la semaine donné pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai? I love you
sans nouvelle de ta part, nous devrons archiver ta fiche, et supprimer ton compte. feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands EmptyMer 22 Oct - 10:08

sans nouvelle de ta part, j'archive. feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Vide
MessageSujet: Re: feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands Empty

Revenir en haut Aller en bas

feel the coldness in my eyes, there's blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✰ blood, tears and gold
» (lestrange) fire and blood.
» briseïs ± blood means everything
» |is| ⊹ there is too much blood flowing, because we are different.
» Blood of revenge #(ginevra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-