FORUM FERMÉ

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

+ we all have secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 16:09


eugène coleman
- Secrets have a cost, they’re not for free. Not now, not ever. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — c’est il y a vingt-six ans, un certain trois janvier mille neuf cent soixante quinze, qu’eugène est né dans le petit château appartenant à sa mère, dans la périphérie de versailles, en france. s’il n’y est resté que quelques semaines avant de rejoindre la maison bien plus miteuse de son paternel, sur le territoire irlandais, il a pourtant gardé une trace indélébile de ses origines françaises, à savoir son prénom. PROFESSION — il s’est engagé au ministère, où il est à présent employé. rester derrière un bureau n’a jamais été son fort mais il ne se voyait pas non plus effectuer les travaux de surface – non, il y a les elfes de maison pour cela, et ce même s’il n’a jamais fait partie de ces tyrans s’amusant à exploiter ces sordides créatures – alors il s’est lancé dans la comptabilité. rien de très motivant en soi, mais garder en tête le fait qu’il n’est situé que quelques pieds en dessous (celle-ci travaillant sur le sol londonien) de la femme qu’il aime, suffit à lui faire garder la motivation nécessaire. NATURE DU SANG — sa mère est issue d’une famille de sang-purs française alors que son paternel est né de l’union entre un né-moldu et une moldue, ce croisement douteux fait ainsi de lui un sang-mêlé, considéré comme un bâtard par sa famille côté maternel. sa mère a pourtant refusé de s’en séparer et c’est elle qui l’a gardé avec elle lorsqu’elle a dû quitter son mari, obligeant sa famille à au moins accepter son enfant, cette même famille préférant ainsi cacher un maximum les origines de cet enfant dont le nom de famille sort de nulle part et entache le sien. BAGUETTE — composé d’un bois de saule et d’un crin de licorne, mesurant très exactement vingt-sept centimètres, sa baguette lui a été offerte par sa mère alors qu’ils procédaient à ses achats de fournitures scolaires, peu avant sa première rentrée à poudlard. il ne s’en est jamais séparé depuis et y prend soin comme s’il s’agit de la prunelle de ses yeux. STATUT MATRIMONIAL — célibataire depuis toujours, il n’a jamais eu à subir quelconques désirs de mariage arrangé de la part de ses parents et n’a jamais rien fait d’autre qu’attendre que les yeux de sa dulcinée se posent enfin sur lui. chose qui ne s’est jamais produite jusqu’à présent, au grand damne de son cœur, maintes fois brisé par une jeune femme n’ayant même pas conscience de la douleur qu’elle lui inflige. ANCIENNE MAISON — il a appartenu à poufsouffle autrefois et on peut dire qu’il y appartient toujours – car on ne cesse jamais d’appartenir à sa maison, pas vrai ? –, le choixpeau ne s’étant pas trompé sur ce compte. depuis toujours, il n’a eu de cesse d’être quelqu’un de fidèle, à sa famille comme aux décisions de son cœur. PATRONUS — une blanche colombe aux lueurs argentées, chose ne l’ayant pas réellement surpris lorsque son patronus corporel s’est matérialisé pour la première fois. après tout, son nom – un joli nom irlandais – n’a d’autre signification que colombe et eugène lui-même n’a eu de cesse de vouloir coller aux attributs de cet oiseau caractérisant la famille de son défunt père ; un symbole de paix. EPOUVANTARD — si son patronus représente un oiseau, à la fois symbole de paix et de liberté, il n’est peut-être pas surprenant que son épouvantard soit une vulgaire cage en bois, dont les  barreaux effrités par le temps, semblent pourtant à même de retenir le charmant volatile qui le représente. cette construction humaine, a pourtant le pouvoir d’ôter la liberté à cette représentation de lui-même et d’ainsi apparaître comme une chose hostile. une prison. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — une cicatrice traverse une bonne partie de son crâne. en partie dissimulée par sa chevelure, celle-ci apparaît pourtant sur quelques centimètres à la naissance de son front. visible par tous, elle lui rappelle aussi la seule véritable grosse bêtise qu’il a faite dans son enfance, celle dont il n’a pas osé parler à ses parents tout de suite, préférant laisser couler son sang le long de la plaie durant un bon moment plutôt que d’avouer honteusement ce qu’il a réellement fait, ce pourquoi il en reste une trace d’ailleurs, celle-ci n’ayant pas été soignée assez rapidement pour la faire disparaître aussi bien qu’il l’aurait fallu. GROUPE — wandering soul.
Killing is not so easy as the innocent believe

Très jeune, on lui a appris à ployer l’échine et à éviter de se faire remarquer. Si sa mère a tenté de le sortir de cette éducation vicieuse, que lui administraient ses grands-parents, il n’en a pas moins gardé quelques séquelles. Ainsi, c’est un grand timide qui ne parle pas beaucoup, préférant rester en retrait et n’ouvrir la bouche que lorsqu’il considère que cela est nécessaire. Il n’y a que ses véritables amis qui le voient comme il est véritablement, puisqu’il n’y a qu’avec eux qu’il s’autorise à être lui-même. Il ne confie cependant ses secrets à personne, surtout en ce qu’il s’agit de ses histoire de cœur – de son histoire de cœur – car il a toujours cette peur qu’on le trahisse. ◊ De son côté, jusqu’à très récemment, il s’est toujours dévoué pour être quelqu’un de loyal. Il n’a jamais considéré le fait de pouvoir trahir quelqu’un, préférant encore se faire torturer que de vendre la mèche. Ce n’est que dans l’euphorie de l’instant et après avoir ingurgité plusieurs verres d’alcool qu’il a trahi la position d’Evdokia. Et quand bien même ne s’agissait-il pas d’un acte prémédité, il s’en veut terriblement pour ce qu’il a fait. ◊ De nature introvertie, il préfère tout prendre sur lui et s’énerver une fois seule, plutôt que de faire retomber sa mauvaise humeur sur d’autres personnes. ◊ En vérité, il est plus tourné vers sa famille que vers ses amis. Mais celle-ci ayant en quelque sorte disparue de la circulation, il a été obligé de se tourner vers ces derniers. Pour tout dire, il déteste la solitude ; lorsqu’il est seul, il a l’impression d’être enfermé, tenu loin du monde, comme si on lui ôtait sa liberté. C’est l’une des raisons pour laquelle il a préféré ne pas prendre part à la guerre et rester en retrait, sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas se résoudre à fuir, seul, si son camp était amené à perdre.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le gouvernement actuel ? Une mauvaise blague sortie de nulle part, le pire cauchemar du plus grand nombre et de sombres souvenirs qui remontent à la surface. J’ai l’impression de voir ressurgir ma famille française et de constater qu’elle prend le plein pouvoir sur moi. La gloire au sang-purs et le reste de côté, à s’occuper des travaux mesquins, presque entièrement relégués au rang d’elfes de maison. C’est une chose difficile à vivre, que de passer d’un gouvernement acceptant tout être comme étant un réel sorcier du moment que celui-ci puisse être doué d’une capacité à faire de la magie, à un autre où certains sorciers ne sont que des misérables n’ayant aucun droit d’être là, à prendre part au monde de la magie. Aussi je m’y accommode comme je peux, continuant d’effectuer mon travail pour le ministère en essayant de ne pas trop me faire remarquer, afin que l’on ne me le retire pas. Il n’en reste pas moins qu’en vérité, je vis assez mal cette transition m’ayant peu à peu toute nuance d’espoir.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Autrefois, cette institution m’imposait l’admiration, parce qu’elle combattait ceux de ma propre famille qui me rejetaient pour mes origines. Si je n’y ai jamais réellement pris part, me contentant de suivre leurs agissements d’un œil curieux et de loin, je n’ai eu de cesse de me montrer admiratif face à leurs pratiques. Je ne savais pas bien en quoi tout cela consistait avant qu’Evdokia ne m’en parle plus amplement, me ventant les vertus de ces individus défendant les droits de ceux n’étant pas de sang pur. De ceux qui combattaient les personnes en persécutant d’autres. Aujourd’hui, elle a disparu ; du moins je n’entends plus parler, ce nom ayant disparu de toutes les lèvres tout comme le nom d’Harry Potter est devenu quelque chose de tabou. Peut-être que pour les générations futures, tous ces gens n’apparaîtront que comme des légendes urbaines pour ceux qui craignent les partisans du mage noir et les murmures continueront de répandre qu’ils reviendront un jour pour aider les gens écrasés par le poids du gouvernement. Moi, je préfère ne rien en penser, afin de ne pas me bercer de faux espoirs.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Ayant moi-même baigné dans les deux univers, de part mes parents, je suis assez mal placé pour apposer mon avis sur la question. Pour moi, mon paternel, né moldu, recevait autant d’amour de ma mère que ma mère, sang pur française. J’ai pourtant toujours remarqué un certain décalage entre les deux, notamment en raison de l’emprise qu’a toujours exercé ma famille maternelle sur le couple que formaient mes géniteurs. Pour eux, il était inacceptable que ma mère se marie avec un né moldu et c’est sans doute pourquoi celle-ci ne leur a rien dit avant de se fiancer et d’avoir un enfant – soit moi – avec lui. Par je ne sais quel tour de magie, c’est cette même famille qui est parvenu à faire disparaître mon père, que l’on m’a présenté comme mort du jour au lendemain, sans que je ne sache réellement pourquoi. Je suis pourtant convaincu qu’il n’est pas disparu par hasard et c’est ainsi que dès mon plus jeune âge, je me suis trouvé contraint de reconnaitre que tous les sorciers n’avaient pas la même valeur. Aujourd’hui encore, cela me laisse une impression de trou béant au niveau de mon cœur, sans doute amplifié par le fait que tout cela se soit répandu, que maintenant, ce soit ainsi partout.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Bien resté dans l’ombre, n’ayant jamais vraiment désobéi au ministère, je n’ai pas été importuné plus que cela par le changement de gouvernement. J’étais le garçon au fond de la salle des comptables, celui qui restait toujours dans son coin et qui ne parlait à personne. Comment quiconque aurait pu croire que j’avais des amis à vendre, des noms à fournir ? Non, toujours isolé, personne n’est jamais venu me demander de rendre des comptes, pas même au sujet d’Evdokia qui est ma sœur par alliance, comme si même avec ma propre famille, je me trouve incapable de garder le moindre contact. Aussi n’ai-je dû fournir aucun effort particulier pour survivre, la seule chose horrible que j’ai effectué étant de parler de la rouquine une fois saoule, contant la nuit où elle est venue me rendre visite afin de trouver refuge chez moi, cette nuit où elle a perdu son amie. Une histoire racontée à des personnes que je ne connaissais pas dans un bar plein à craquer. Le meilleur moyen de se dire qu’il faut arrêter l’alcool, vraiment, surtout lorsque la culpabilité nous ronge avec tant de hargne.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Baisser la tête, je l’ai fait de nombreuses fois. Habitué par ma famille depuis mon plus jeune âge à ne pas me faire remarquer et à me fondre dans la masse, c’est ainsi que j’ai agis, comme à l’accoutumé. Peu partant pour perdre mon travail au sein du ministère, j’ai préféré le conserver, quitte à recevoir des remarques désobligeantes et à devoir courber l’échine, comme lorsque je n’étais qu’un enfant d’une dizaine d’année tout au plus. Le mieux avec un emploi, c’est que l’on est capable de survenir à ses besoins, mais aussi à ceux des autres. D’autres qui ont été obligés de fuir en raison de leur passé dans ce que l’on pourrait communément appelé la rébellion – ou l’Ordre du Phénix – et qui ne peuvent se nourrir que de ce qu’on leur donne. Piètre excuse que de se dire que j’ai fermé les yeux sur ce qu’est devenu le gouvernement, uniquement pour venir en aide à ceux s’étant trouvés au cœur du conflit, mais c’est pourtant ma vérité.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — La perspective de perdre la totalité de ma famille, a sans doute été la pire des choses. Ayant perdu mon propre père alors que je n’étais encore qu’un jeune enfant, c’est avec un certain pincement au cœur que j’ai vu mon beau père partir combattre au cœur de l’Ordre de Phénix, entrainant ma mère et Evdokia dans son sillage alors que, trop faible pour prendre part au conflit sûrement, je restais derrière eux, caché derrière mon bureau au sein du ministère. Les mauvaises nouvelles ont alors afflué sans que je ne puisse rien faire pour les arrêter, me contentant d’écouter en tremblant lorsque l’on m’indiquait les disparitions des uns et des autres. A partir de là, j’étais réellement seul, sans personne pour me tenir lieu de famille – après tout, ces sinistres parisiens me tenant lieu de grands-parents, n’auraient certainement jamais accepté me reprendre sous leur coupe si j’étais revenu vers eux. C’est ainsi que chaque nuit, j’ai commencé à vivre la mort de l’un et l’autre, celles-ci survenant de façons différentes chaque fois, ce qui m’a plongé au cœur de nombreuses insomnies.
noémie et croco

MON ÂGE — dix-sept ans, le début de la vieillesse, bouhou.
MON PAYS — belgique, tout au bord de la frontière française.
MON AVIS SUR LE FORUM — j'aime qu'il y ait un design spécial halloween, héhé.
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — matt smith, eleventh, bref, le gars qui m'a fait comprendre que oui, bowties are cool.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — ça fait un moment que je le connais, ahah. mais disons juste que je l'ai redécouvert par evdokia.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — mon cerveau a fondu à force de réviser la philo.  + we all have secrets. 2534075639
feudeymon (c)


Dernière édition par Eugène Coleman le Mar 21 Oct - 13:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 16:09


+ we all have secrets. Tumblr_nagq4osftK1tjh1kzo1_500
as the world comes to an end
- i'll be here to hold your hand -
C’est l’âme meurtrie que je regarde ma mère empaqueter nos affaires, fourrant habits et objets au fond de l’une de ces malles sorcières dans lesquelles tout ne peut que rentrer. Mes phalanges serrant fermement le bois de la porte de la chambre, je ne peux empêcher quelques larmes de ruisseler sur mes pommettes, ne prenant même plus la peine de les éponger d’un revers de manche. « Dis maman, pourquoi on déménage sans papa ? » je finis par lui demander alors que mon cœur bondit douloureusement dans ma poitrine. J’ai peur de la réponse, de ces mots qui ne vont pas tarder à sortir de ses lèvres pour venir heurter mes oreilles de leur lourde vérité. Elle prend la peine de refermer la malle d’un coup de baguette avant de se tourner vers moi, la gorge visiblement nouée. Ses yeux sont rougis par les larmes qu’elle s’évertue pourtant à contenir, je le remarque alors que ses prunelles trop brillantes se posent sur moi, peu rassurantes. « On retourne en France. Chez tes grands-parents. Ce n’est pas définitif, on retrouvera papa plus tard. » Mensonges. Je ne peux que le constater alors que trois semaines plus tard, nous n’avons pas bougé du petit château où réside ma famille maternelle. Aucune nouvelle de mon père, alors que l’on m’avait pourtant fermement soutenu qu’il ne tarderait pas à nous rejoindre. Et si nous sommes dans la résidence de mes grands-parents, je ne fais pourtant que croiser ma mère, tellement la bâtisse est grande et les personnes résidant ici ne me portent aucune attention. C’est alors que je prends encore l’un de ces repas, où je me retrouve seul dans la cuisine avec les elfes de maison, que je vois surgir ma mère, le visage pâle. Je ne l’avais pas depuis le matin et je me trouve loin d’être dupe. Quelque chose ne va pas, et ce n’est pas mon âme d’enfant qui va m’empêcher de le constater. Laissant choir mes couverts sur le bord de mon assiette à peine entamée, je me laisse glisser en dehors de cette chaise depuis laquelle mes pieds ne touchent pas le sol, pour rejoindre ma mère qui m’ouvre aussitôt ses bras pour que je m’y réfugie. Me serrant fort contre elle, posant son visage sur mon épaule alors qu’elle agrippe fort le tissu de mes vêtements, je ne tarde pas à sentir quelque chose d’humide venir imprégner mon étoffe. « Pa-papa est mort. » sanglote-t-elle d’une voix chétive. Aussitôt, mon cœur se sert et je fonds en larmes. Non, mon père ne peut pas être mort, c’est impossible. Pourtant, je reste là à pleurer, persuadé au fond de moi que ma mère m’énonce la vérité.

Retourner vivre au Royaume-Uni après cela, a été une expérience fort peu réjouissante. Car si nous ne sommes pas repassés par la maison à l’aspect miteuse de mon paternel, emménageant tout de suite dans la nouvelle résidence de ma mère – un manoir acheté en bordure de Londres –, je ne peux que me rappeler qu’il s’agit là de la terre de mon géniteur. « C’est grand. » je ne peux m’empêcher de constater à haute voix alors que ma mère referme la porte derrière nous. Les dernières notes de mes paroles se perdent en écho parmi les pièces vides, comme pour appuyer mes mots. « On s’habituera, c’est plus petit que chez papy et mamie. » me fait-elle tout de même remarquer. « Pourquoi on n’est pas restés chez eux ? » Pas de réponse. Je me tourne vers ma mère, cherchant à savoir pourquoi elle ne me répond pas, ayant la surprise de la trouver assise sur les marches en marbre, l’air effondrée. « On ne pouvait pas, on avait besoin d’un chez nous. » Cette réponse ne me convient guère mais je me contente de grimacer, sans toutefois relever quoi que ce soit. « Mais ça va aller, tu vas bientôt rentrer à Poudlard, tu ne trouves pas ça excitant ? » me relance-t-elle, un demi-sourire prenant cette fois place sur son visage. Et force m’est d’ailleurs d’avouer que cette première rentrée à Poudlard me comble d’excitation. Surtout lorsqu’il me faut faire mes emplettes de rentrée sur le chemin de traverse, prendre place au sein du Poudlard Express ou encore être réparti dans la maison Poufsouffle, celle-là même dans laquelle mon paternel a pris place avant moi. Mais par-dessus tout, c’est la vision de cette fille que j’ai auparavant croisé sur les quais de King’s Cross, ainsi que sur les barques menées par Hagrid, qui ne manque pas de me faire sourire. Reprendre goût à la vie même. « Powell, Evdokia. » énonce enfin la voix du professeur MacGonagall, donnant enfin un nom à cette rouquine qui n’a eu de cesse d’attirer mon regard depuis tout à l’heure. « Elle va aller dans quelle maison celle-là, tu crois ? » me chuchote doucement mon voisin à l’oreille, en se penchant vers moi. Je hausse alors légèrement les épaules, tout en répondant : « Ici, j’espère. » Mais le choixpeau ne tarde pas à m’ôter mes illusions alors qu’il l’envoie à gryffondor, ne laissant qu’une moue déçue sur mon visage, en lieu et place de l’excitation que l’on pouvait y voir auparavant.

Rentré de Poudlard pour célébrer les fêtes de fin d’année avec ma mère, je ne peux m’empêcher de me précipiter dans ses bras, aussitôt le pied posé sur le quai de la guerre de King’s Cross et ma valise extraite du Poudlard Express. Les quelques mois passés loin de l’unique famille qu’il me reste, n’ont de cesse de m’apparaître comme un temps infini. « Maman, enfin ! » je ne peux m’empêcher de laisser échapper alors que, abandonnant un instant ma malle sur le sol, je la prends dans mes bras. Venant m’entourer des siens, elle me presse fort contre elle, comme pour m’intimer à quel point elle est heureuse de me retrouver, elle aussi. « J’ai des choses à te raconter. » me souffle-t-elle finalement alors que, me relâchant, elle m’incite à me saisir de ma malle pour nous écarter du quai. Et en effet, elle possède de nombreuses choses à me raconter, puisque j’apprends qu’elle se trouve fiancée au mystérieux homme qu’elle n’a eu de cesse de voir cet été ; et que je vais enfin pouvoir rencontrer celui-ci. Et sa fille. Lorsqu’elle m’annonce qu’un repas est prévu avec ces deux personnes, jamais je n’aurais cru qu’il serait amené à se produire ça. Arrivés les premiers dans le restaurant sorcier choisi pour l’occasion, je manque de m’étouffer avec mon verre de jus de citrouille lorsque je vois survenir une chevelure flamboyante, du coin de l’œil. Coïncidence tout au plus, je ne vois pas ce que ferait la jeune femme qui occupe déjà la totalité de mes pensées, en ces lieux. Je me racle la gorge, tentant de dégager ma trachée et d’éclaircir mes pensées, avant de glisser doucement à ma mère : « Quand arrivent-ils ? » Sa réponse ne se fait pas attendre. « Ils sont là. » Pendant un instant, je ne parviens pas à détacher mon regard du sourire éclatant qu’elle affiche, mais je finis tout de même par m’en détourner pour observer les nouveaux arrivants. Je m’empourpre aussitôt alors que, après que mes prunelles se soient posées sur un homme imposant le respect, elles arrivent sur une silhouette que je ne connais que trop bien. « Eugène je suppose ? Je te présente ma fille, Evdokia. » me lance l'homme d’une voix forte en me serrant vigoureusement la main, tandis que je m’empourpre. Evdokia, ma sœur par alliance. J’ai du mal à apprécier l’ironie de la chose et je finis par baisser la tête, ne sachant comment réagir autrement.

L’annonce de l’arrivée de la coupe des quatre sorciers au sein de Poudlard, n’a pas manqué de faire frémir tout le château, excité par le retour de ces épreuves suivies par l’ensemble du monde sorcier. Surtout lorsque la rumeur se répandit que le champion de Poudlard n’était autre qu’un poufsouffle. C’est pourquoi mes anciens camarades et moi sommes revenus en masse pour acclamer celui ayant partagé notre salle commune. Mais beaucoup d’entre nous étaient loin de savoir ce qu’impliquerait ce genre d’épreuves. « Allez Cedric, on sait que tu seras le premier à brandir la coupe ! » je lance au champion de notre maison, que j’ai quelque peu appris à connaître au cours de ces cinq années partagées avec lui dans l’enceinte du château. « Ne nous déçois pas ! » lui lance également mon ami alors que nous nous éclipsons sur un dernier signe de tête de Diggory afin de rejoindre les gradins. Montant les escaliers quatre à quatre, nous cherchons à rejoindre une bonne place, ce qui n’est pas chose aisée puisque ceux-ci se trouvent déjà être bien pleins ; les élèves des différentes écoles et sorciers venus d’un peu partout, s’étant pressées pour obtenir les meilleures places. Si l’excitation précédent le début de l’épreuve fut au rendez-vous, celle-ci ne tarda pas à s’amenuiser en des conversations moins bruyantes alors que les heures passaient comme au ralenti. Puis, le bruit des tambours reprit, celui des trompettes. L’orchestre se remit en route, mais au lieu de voir sortir un vainqueur s’extraire du labyrinthe, ce sont deux personnes qui sont apparues. « C’est Cedric ? » je demande à mon ami alors que je crois reconnaître la tenue jaune et noir du poufsouffle. « Qu’est-ce que Harry fait, penché au-dessus de lui ? » enchérit-il d’une voix soucieuse. Peu à peu, la fanfare arrête la musique alors qu’un cri déchirant fend l’air, me glaçant le sang. Le père de Diggory accourt vers son fils, toujours étendu sur le sol alors que Potter est écarté du corps. « Il-il est mort ? » L’absence de réponse de mon ami, confirmant ainsi mes soupçons, est encore pire que n’importe quelle parole. Un frisson me parcourt l’échine mais ce n’est que plus tard alors que, tous deux réunis autour d’un bol dans l’enceinte de la tête de Sanglier, j’ose enfin reprendre la parole tandis que mes doigts tremblant effleurent doucement la table, comme s’ils étaient en quête d’une quelconque prise à laquelle se raccrocher. « On ne le reverra plus, n’est-ce pas ? » Je lève sur mon ami un regard implorant, alors que le visage de Cedric se dessine dans les reflets humides de mes prunelles. « Plus jamais. » confirme-t-il d’une voix vacillante. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un sanglot. Ainsi, c’est ce que l’on ressent lorsque l’on perd quelqu’un qui nous est cher ? Un ami ? Je n’ose même pas imaginer ce que cela doit faire avec un membre de sa famille. Mais la guerre qui vient de commencer, ne me laissera sans doute pas dans l’ignorance bien longtemps, je ne peux m’empêcher de l’envisager amèrement.

Les années passent et je reste seul. Depuis la mort de Cedric, ça a été l’hécatombe. Car après mon ami, c’est ma famille entière que j’ai vu disparaître au cœur de la bataille entre mangemorts et Ordre du Phénix, me laissant seul derrière eux avec un cœur toujours rendu plus lourd au fur et à mesure que les souvenirs s’enchainent et que les cauchemars viennent encombrer mes nuits. Ce n’est que lorsque je trouve au ministère et que les lignes de calcul défilent devant mes yeux, que je me permets enfin de souffler un peu et que je me sens presque plus léger ; tellement absorbé par ce que je fais, que j’en oublie que je suis seul. « Eugène ? Nous on y va, on te laisse fermer le bureau. » me lance une voix située à l’opposé d’où je me trouve, peu avant que la porte n’émette un claquement. Me voilà de nouveau seul et déjà, je recommence à sentir le vide de me trouver sans mes collègues, sans compagnie humaine. J’ai l’impression d’être un oiseau en cage, qui se rend compte qu’il ne peut rien faire pour s’échapper de son quotidien. « Forcément hein, ce serait trop dur de m’attendre et de partir tous en même temps. » je peste à part moi-même alors que je quitte mon bureau, enfile ma veste après avoir soigneusement rangé les livres de compte dans un tiroir, puis éteint les lumières avant de clore la porte à l’aide de deux tours de clé. A peine rentré chez moi, pensant pouvoir tenter de passer une soirée tranquille loin des agitations quotidiennes de mon esprit, j’entends alors tambouriner sur le battant de l’entrée. S’ensuit quelques évènements ne manquant pas de me retourner l’esprit, puisque je vois ressurgir celle que j’ai longtemps cru disparue à jamais, celle que mon esprit avait déjà enterré depuis quelques années. Après son départ, je n’ai pu m’empêcher de rejoindre le bar sorcier le plus proche, afin de noyer mon étonnement dans quelques verres de whisky pur-feu. « Et elle était là, juste derrière ma porte, revenue d’entre les morts pour venir me voir. Puis elle est partie, parce qu’elle jugeait trop dangereux de rester avec moi. Elle est partie pour aller rejoindre une vieille forêt brûmeuse. » Je laisse échapper, comme pour clôturer mon histoire, entre deux gorgées d’alcool. Je suis tellement heureux d’avoir revu Evdokia, de la savoir en vie, que l’alcool aidant, je ne peux m’empêcher de partager mon euphorie avec tous ces inconnus accoudés comme moi au bar. « Et comment s’appelle-t-elle ? Ta réfugiée ? » me demande alors un homme derrière moi. « Evdokia Powell, pourquoi ? » Mais à peine ai-je le temps de me retourner que déjà, il s’est volatilisé, ne me laissant pas le temps d’apercevoir son visage.

C’est avec un mal de tête rare que je me réveille le lendemain matin, me remettant aussitôt en quête d’un peu de compagnie, pour chasser la solitude qui s’évertue à se faire mienne. C’est ainsi que mes pas me ramènent jusqu’à la devanture du Chaudron Baveur, duquel je passe les portes battantes pour aussitôt me diriger vers le comptoir, à ma place habituelle. « Le thé habituel s’il te plait. » je lance au barman que je connais bien, à force, alors que je me hisse sur le tabouret. « Eugène ? Tu n’es pas parti avec les autres ? » me lance, confus, celui auquel mes quelques mots étaient adressés. Je hausse les sourcils, le dévisageant sans comprendre. Il semble remarquer mon embarras, puisqu’il se met aussitôt à préciser ses dires : « La fille dont tu nous parlais hier… Ève-quelque-chose je crois, ils ont dit qu’ils partaient avec toi pour essayer de la retrouver. » L’esprit toujours embrumé, je reste quelques temps à le fixer d’un regard absent, tentant de comprendre ce qu’il cherche à me dire. Est-ce d’Evdokia dont il essaye de parler ? Soudainement, tout me revient alors que mes prunelles s’écarquillent. « Oublie le thé, je dois y aller ! » ai-je tout juste le temps de glisser au barman avant de m’enfuir à toutes jambes de l’enceinte du Chaudron Baveur. C’est ma baguette bien serrée entre mes phalanges que je transplane finalement vers le lieu où Evdokia m’a indiqué vouloir se réfugier. Les minutes de recherche se font longues, me paraissent être une éternité à sillonner la forêt, zigzaguant entre les arbres à la recherche de celle qui fait battre mon cœur, lorsque j’entends finalement un hurlement déchirant. Mon sang ne fait qu’un tour alors que je me mets finalement à courir dans sa direction. « Achevez-moi.. » J’entends la voix d’Evdokia suppliant ces agresseurs alors que je brandis moi-même ma baguette dans leur direction, les envoyant au sol. En les prenant par surprise, j’ai l’avantage et cela n’a rien de très glorieux, je dois l’avouer. Mais je ne cherche pas la gloire, je cherche juste à retrouver la rouquine saine et sauve. « Pas aujourd’hui ! » Je réponds finalement à la jeune femme tout en m’approchant de sa direction. Celle-ci se redresse alors difficilement devant moi, vacillante, avant de venir se jeter dans mes bras que je referme sur elle, la pressant fort contre moi. « Allez, c’est fini. On rentre à la maison. » je lui murmure alors doucement, d’une voix se voulant rassurante, avant de nous faire transplaner jusqu’à chez moi. Un lieu où elle sera en sécurité.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Eugène Coleman le Sam 25 Oct - 17:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 16:28

Bienvenue ici Ô Grand docteur de mon coeur, de mon corps et de tout ce que tu voudras + we all have secrets. 2870128747 + we all have secrets. 2870128747 + we all have secrets. 2870128747 + we all have secrets. 2218252637 + we all have secrets. 332182750
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 16:45

Niuh, le bâtard Bolton. + we all have secrets. 2870128747 Je te donne mon corps contre le tien d'accord ? + we all have secrets. 1712647994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 16:47

Matt + we all have secrets. 1885394892 + we all have secrets. 3865868227
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage + we all have secrets. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 16:49

matt + we all have secrets. 2696326756 + we all have secrets. 2696326756
il dégage un charisme fou + we all have secrets. 1885394892
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur le personnage dont je suis fan du pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
+ we all have secrets. Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35326

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 16:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 16:55

pedro pascal + dane dehaan (omg, je l'aime tellement quoi. + we all have secrets. 3825880913 ) + crystal reed (en couple avec un andrew quoi, ça envoie du rêve. + we all have secrets. 2833491734 ), vous voulez me faire avoir une overdose de fangirling ou ça se passe comment ? + we all have secrets. 1634637626
je vous aime déjà, rien que pour ces choix de fous quoi. + we all have secrets. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 17:03

matt est aussi un dieu + we all have secrets. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 17:05

Ouais mais Dane.. J'ai tellement fangirlisé quand j'ai su qu'il allait être dans TASM2 et puis merde, il m'a pas déçue, il est tellement.. Voilà quoi. + we all have secrets. 3825880913 (Tu me donnes envie de mater Metallica : Through The Never, juste pour revoir son côté badass, sérieusement. + we all have secrets. 2534075639 )
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
+ we all have secrets. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 17:33

oh, ce choix d'avatar. + we all have secrets. 2696326756
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. + we all have secrets. 2534075639 hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 17:45

matt + we all have secrets. 3825880913 + we all have secrets. 3825880913 j'ai hâte de voir ça + we all have secrets. 3713397922

welcome + we all have secrets. 2155442247


Dernière édition par Victoire Starkweather le Dim 12 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 18:00

holland roden et tezpalmer (avec un avatar issu de warm bodies qui plus est, genre on en rajoute une couche. + we all have secrets. 3713397922 ).. mais vous voulez définitivement célébrer ma mort par fangirling par ici ? + we all have secrets. 2352674563 que du bon monde, ça donne envie d'aller demander tout plein de liens ça. + we all have secrets. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
+ we all have secrets. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 18:02

matt + we all have secrets. 2870128747 il est tellement ghrufhrufh + we all have secrets. 1885394892 + we all have secrets. 3825880913 il a une bouille trop cute + we all have secrets. 2870128747 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche + we all have secrets. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 18:41

arden en cho, quel choix magnifique. je m'incline, respect. + we all have secrets. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
+ we all have secrets. 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35076

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 18:55

Ce choix d'avatar de fouuuu I love you Bienvenue ici !
(bon et dix-sept ans... le début de la vieillesse ... + we all have secrets. 4146706582 )
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 12 Oct - 19:00

tiens, theo james, je l'ai pas vu souvent lui. + we all have secrets. 3825880913
et c'était ironique hein, je sais bien qu'à dix-sept ans, on n'est pas vieux. + we all have secrets. 898565604 c'est juste la vieillesse de la minorité, sinon, je sais bien que je resterais toujours une grande gamine dans ma tête et j'aime pas considérer les gens comme vieux donc.. + we all have secrets. 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 19 Oct - 16:25

tu as dépassé la semaine donné pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai? I love you
sans nouvelle de ta part, nous devrons archiver ta fiche, et supprimer ton compte. + we all have secrets. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 19 Oct - 16:46

waiiit, j'avais prévu de finir ce soir, s'il vous plaît, je suis en train de finir ma rédaction. + we all have secrets. 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
+ we all have secrets. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyDim 19 Oct - 16:57

t'inquiète pas. + we all have secrets. 1243160711
délais de cinq jours accordé, en cas ou. bon courage. + we all have secrets. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyLun 20 Oct - 17:07

Je viens juste de remarquer par contre... + we all have secrets. 1243160711 (en lisant la fiche d'Evdokia What a Face ) Tu as donné 23 ans à ton personnage alors que Matt en a quand même presque 10 de plus + we all have secrets. 2534075639 Surtout que Matt fait plus âgé que ça (je lui aurais donné plus que son âge perso + we all have secrets. 1243160711 ) Du coup il va falloir soit vieillir le personnage, soit changer d'avatar + we all have secrets. 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyLun 20 Oct - 17:24

Flûte, y avait rien de préciser dans le règlement là-dessus alors j'avais parié sur un de mes nombres fétiches. + we all have secrets. 4037489304 Vingt-six ans, ça passerait mieux ? (Dire de ne pas avoir à tout réécrire non plus ?) + we all have secrets. 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyLun 20 Oct - 17:58

C'est pourtant bien précisé dans le règlement + we all have secrets. 2534075639

Citation :
Votre célébrité devra avoir un âge approximativement équivalent à celui de votre personnage.

26 me paraît être un peu juste, mais je vais voir avec le reste du staff et je reviens vers toi + we all have secrets. 3207508622 Désolée, j'avais pas remarqué ça plus tôt + we all have secrets. 1885394892

edit - alors c'est tout bon, ça marche pour les 26 ans + we all have secrets. 3508571908 + we all have secrets. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35023

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyLun 20 Oct - 18:02

Oui, je suis retournée voir après avoir lu ton message et j'ai constaté ça. Je me rappelle pourtant qu'on avait longuement parlé des âges avant de nous inscrire et.. Bah on s'est loupées on va dire. + we all have secrets. 922330923 Vingt-six ans étant l'âge de Karen, j'espère vraiment que ça va passer, j'attends donc votre décision avec impatience. + we all have secrets. 3713397922

edit : Haan, merci ! + we all have secrets. 1084901888 On change ça toutes les deux du coup. + we all have secrets. 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. EmptyMar 21 Oct - 21:41

avant de te valider, il y a juste deux détails que j'aimerais que tu changes. I love you
eugène n'a pas pu être là pendant l'épreuve du labyrinthe, puisqu'il n'était plus élève à poudlard, ou il peut y être en tant que spectateur, je pense donc pas qu'il ait été là lors du discours de dumbledore.
et deuxièmement, tu dis qu'il perd toute sa famille lors de la bataille de poudlard, mais elle n'a jamais existé, puisqu'on en ait jamais venu à cet évènement, puisque harry a été tué avant. + we all have secrets. 2696326756
c'est deux détails vraiment pas important, mais quand même sinon j'ai adoré ta plume et l'histoire de ton bonhomme qui est vachement triste quand même. + we all have secrets. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ we all have secrets. Vide
MessageSujet: Re: + we all have secrets. + we all have secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ we all have secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» we all have secrets. + dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-