FORUM FERMÉ

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

lowell + hoping is what keeps you going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34311

lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lowell + hoping is what keeps you going lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:24

ah c'est pas un sang-pur marcus mais bon comme sa famille a toujours été crainte on a jamais osé lui faire remarquer à voix haute lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 4267979547
il est parti à Durmstrang à quinze ans What a Face surtout que ouais Marcus est ton boss lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 3508571908
Marcus a jamais vraiment eu trop d'amis à Poudlard, quelques uns mais il a toujours veillé à ne plus cultiver cette amitié une fois parti à Durmstang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lowell + hoping is what keeps you going lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 7:16

alors, Vesta est l'assistante de Marcus. C'est une fille pétillante, qui sourit toujours, fourre son nez partout et qui ne laisse pas paraître la rage qu'elle a au coeur, son envie de trouver le meurtrier de sa famille... qui est Marcus lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 1243160711
je me dis que peut-être, Vesta pourrait avoir remarqué que Lowell visite parfois la Brigade et se douter de son identité de brigadier et essayer de jouer à l'espionne, un truc du genre lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lowell + hoping is what keeps you going lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:18

marcus + ah le tricheur lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 1243160711 je vois What a Face alors ce qu'on peut dire c'est qu'ils étaient amis à Poudlard et quand marcus est parti ils ont perdu contact parce que ce dernier n'aurait jamais répondu aux lettres de lowell. ils se seraient retrouvés dans les rangs du Seigneur des Ténèbres je pense, à voir s'ils seraient redevenus amis mais depuis la disgrâce de la famille parkinson, marcus pourrait se méfier de lowell un peu même s'ils pourraient assez bien s'entendre ?

vesta + omg ce quiproquo énorme que vous nous préparez lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 1243160711 oui, je suppose que si c'est l'assistante de marcus elle traîne partout avec lui et vu qu'il est à la tête de la brigade, elle l'aurait croisé. je la vois bien jouer l'espionne aussi mais elle pourrait aussi vouloir faire un peu sourire lowell qui a un peu de mal à exprimer des sentiments joyeux ? il est assez froid le petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lowell + hoping is what keeps you going lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:17

excellente idée ! Vesta pourrait essayer de redonner la joie à Lowell, le "décoincer". un beau mec comme ça, faut lui mettre un sourire sur ce visage What a Face Vesta est curieuse donc elle pourrait avoir entendu parler de la torture qu'il a subi, tout ça et essayer de lui changer les idées lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lowell + hoping is what keeps you going lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 6:37

ça me va parfaitement tout ça lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 2870128747 on garde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lowell + hoping is what keeps you going lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 3:53

super, je t'ajoute dans mes liens ! lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 1084901888 fais-moi signe si tu veux rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: lowell + hoping is what keeps you going lowell + hoping is what keeps you going - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

lowell + hoping is what keeps you going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» breathe me (lowell)
» lowell + doubt everything. dind your own light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-