FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(e.m) we are not broken, just bent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:16


eddä montague
- people are not rain or snow, they do not look beautiful when they fall -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — La demoiselle est âgée de dix-neuf ans, elle a vu le jour le 22 juillet 1982 dans une clinique sorcière en écosse. Elle porte fièrement le nom des Montague et fait de son mieux pour rendre fier son père Basil. Elle a également une grande fascination pour les origines de sa mère, née Ravendall,et n'hésite pas à passer des heures le nez fourré dans des grimoires renfermant les secrets de la magie noire. PROFESSION — Depuis qu'elle a fini ses études à Poudlard, Eddä s'investie toujours d'avantage dans l'entreprise familiale et compte bien en prendre la tête dès que ses parents montreront le moindre signe de faiblesse. Nul scrupules dans ses agissements, elle veut mener cette entreprise, elle veut se hisser dans la société et acquérir un certain pouvoir, une influence. Elle veut redonner à son nom les dorures qu'il aurait toujours dû avoir.  NATURE DU SANG —  Eddä est une sang-mêlée et maudit le jour où son ancêtre a dû bafouiller leur sang. Pour compenser cette perte de pureté, Eddä a toujours affirmé et luté pour les idéaux du Mage Noir aux côté de sa famille. BAGUETTE — La baguette de la jeune Montague a été taillé dans un bois de vigne, y est incrusté un poil de centaure et elle mesure vingt-sept centimètre ce qui en fait une baguette obéissante et plutôt rigide. Malgré ses aptitudes en sorts offensifs, elle ne révèle toute sa puissance que lorsqu'il s'agit de maléfices. STATUT MATRIMONIAL — Cela fait déjà deux années que Basil Montague cherche à marier sa fille au plus offrant. Fille de bonne famille, bien élevée et affirmant son soutient au Lord, il en est presque au stade de lui accrocher autour du cou un panneau mentionnant "A marier de toute urgence, négociations possibles". ANCIENNE MAISON — Lors de son séjour à Poudlard, Eddä a intégrer les Serpentard. Elle n'était pas plus contente que si elle avait intégré une autre maison, mais ça rendait fou de joie papa alors autant accroître sa fierté en jouant de son statut de verte et argentée. PATRONUS — C'est toujours en cachette qu'Eddä se permettait de faire apparaître son patronus. Son père n'y parvenait pas et sa mère eu toujours l'âme trop sombre pour pouvoir se permettre un tel luxe. Le sujet patronus fut donc un des principaux tabou de ce côté de la famille et jamais on ne le mentionnait. Lorsqu'Eddä fit apparaître pour la première fois un patronus, il n'avait qu'une forme vague de nuage. Déçue, elle laissa tomber avant de s'y remettre d'arrache-pied. Munie d'une détermination qu'elle avait du mal à assumer et à montrer quotidiennement, elle s'entraîna et fini par voir apparaître un splendide dragon au bout de sa baguette. Il n'était pas aussi grand qu'un dragon adulte, mais il n'était pas petit non plus. Aujourd'hui, Eddä s'octroie toujours de temps en temps quelques heures de repos où elle se perd dans le domaine Montague et fait apparaître son patronus.  EPOUVANTARD —  Une immense vague, l'eau glacée, un souvenir terrible. C'est son corps rongé par les eaux et bleuté qui se retrouve étalé au sol lorsqu'elle doit faire face à son épouvantard. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Ayant depuis peu décidé d'accompagner ses parents dans le maintient de l'entreprise familiale, Eddä a hériter de quelques cicatrices sur le corps. L'une barre son arcade sourcilière gauche tandis qu'une autre court le long de son dos. GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — C'est tout ce dont elle avait pu rêver, c'est tout ce que ses espoirs étaient sensés être. Un gouvernement dans lequel les Sangs de bourbe en étaient réduit à vivre une vie de misère, où les traîtres à leur sang n'étaient pas mieux logés et où Le Seigneur des Ténèbres imposait sa main de fer sur tout le continent. Oui, Eddä est satisfaite de ce gouvernement, car les loyaux serviteurs du Lord sont récompensés et que les bâtards magiques n'ont plus qu'à aller se cacher chez les Moldus. C'est un gouvernement auquel elle veut participer, auquel elle veut apporter sa pierre. Bien que son sang est été sali il y a de cela plusieurs siècles, elle est persuadée qu'elle réussira à gravir plusieurs échelons.
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Elle en rigole, un rire jaune mais victorieux. Ces clowns qui fanfaronnaient sans cesse pouvoir mettre fin définitivement au règne de terreur du Maître. Les voilà bien aise dans leur tombe ou en cavale. Bientôt, ils répondront de leur insolence et rejoindront leurs camarades tombés face à la grandeur de Lord Voldemort. Harry Potter quant à lui n'était qu'un pauvre être manipulé par un destin plus grand que lui. Ce n'était rien d'autre qu'une figure de proue sur un bateau qui a coulé avec misère. Eddä le plaint plus qu'autre chose.
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — La jeune femme est née dans une famille pro-mangemort, elle a baignée dans le lynchage des Sangs de Bourbes et traîtres à leur sang. Pour elle, c'est normal. Pour elle, c'est la façon dont les choses doivent être et ont toujours dû être.
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? —  Eddä n'a jamais dû survivre. Grandir en temps que fille d'une famille pro-mangemort ne fut guère chose aisée lorsque ce fantoche de Potter était en vie et prétendait pouvoir en venir à bout, mais jamais elle ne fut prise au sérieux, jamais on ne l'a soupçonna de pouvoir éventuellement rejoindre les rangs de Voldemort, alors on l'a toujours laissé tranquille. Parce qu'après tout, une pauv' fille comme elle...elle peut pas être bien dangereuse.
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Dans la mesure où le gouvernement actuel reflète tout ce que sa famille a toujours voulu, il semble normal qu'elle l'accepte et même plutôt deux fois qu'une. Elle se souvient du temps où ce n'était qu'un rêve interdit, un désir que ses camarades ne comprenaient pas. Comment peut-on vouloir ça ? Comment peut-on accepter un tel comportement jugé inhumain ? Parfois Eddä ne comprend pas elle-même pour elle est si heureuse de la situation. Puis elle se souvient, elle se souvient des regards dédaigneux de ceux qui se sentaient plus haut qu'elle, de ces traîtres à leur sang, de ces sangs de bourbes, ces gens clamant que Harry Potter réduirait le Seigneur des Ténèbres à néant. Elle se souvient, et aujourd'hui elle est apaisée. Parce que ce gouvernement, c'est sa revanche.
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
reckless/julie

MON ÂGE — 18 y.o
  MON PAYS — Frankreich
  MON AVIS SUR LE FORUM — de la pépite ce lieu (a)
  MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
  MON AVATAR — Magdalena Zalejska
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — faisons orignal ! Par bazzart
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — Abracadabra
feudeymon (c)


Dernière édition par Eddä Montague le Lun 27 Oct - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:16


(e.m) we are not broken, just bent 3df43d6e64655e850717133e8e12ad86
THROW ME TO THE WOLVES
- and i will return leading the pack -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)


Dernière édition par Eddä Montague le Dim 19 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:22

Une Montague (e.m) we are not broken, just bent 2696326756 (e.m) we are not broken, just bent 332182750 (e.m) we are not broken, just bent 332182750 Quelle jolie jeune fille dis donc (e.m) we are not broken, just bent 3713397922 (e.m) we are not broken, just bent 3839010037 (e.m) we are not broken, just bent 3950102765
Bienvenue ici Mademoiselle ! (e.m) we are not broken, just bent 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:23

Ouch tu es juste magnifique toi. I love you (e.m) we are not broken, just bent 1873345134
Il nous faudra un lien de la mort qui tue, si tu veux bien. (e.m) we are not broken, just bent 2155442247
Sinon, bienvenue et courage pour la suite de ta fiche. (e.m) we are not broken, just bent 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:27

Magdalena en Montague (e.m) we are not broken, just bent 3865868227 Excellent choix d'avatar et de famille (e.m) we are not broken, just bent 1885394892
Bienvenue parmi nous (e.m) we are not broken, just bent 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:32

Merci à vous trois (il y a du beau monde par ici dites-moi... What a Face )
Je me hâte de faire ma fiche (mais bien, attention !) histoire de pouvoir rapidement venir papillonner parmi vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
(e.m) we are not broken, just bent Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35747

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:35

une montague. (ici cece la sublime.) (e.m) we are not broken, just bent 2155442247 et cet avatar.
c'est un super choix de famille. il va falloir qu'on cause lien. (e.m) we are not broken, just bent 3508571908
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce sooit, n'hésite pas à contacter le staff. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35296

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 15:47

Astoria → Une Montague ! La famille, cey le bien (a) En effet, va falloir qu'on cause Wink D'ailleurs j'aurais une petite question (chieuse dès le début ? Naaaaaah). Voilà, dans le registre des familles de Sang-mêlés, et dans la branche de Basil et Freya, le jeune fils (enfin...à vrai dire j'ai aucune idée du sexe de cet être humain) Daerys (14 ans) est marqué indisponible. Je voudrais savoir si il y a quelque chose de particulier que je doive savoir quant à lui/elle (histoire de pas faire n'importe quoi dans mon histoire m'voyez ^^).

Merci Pansy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
(e.m) we are not broken, just bent Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35747

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 17:00

alors, il est indisponible car il est à poudlard et donc pas jouable. mais tu peux en faire ce que tu veux. (e.m) we are not broken, just bent 3207508622 normalement, les personnages morts sont notés comme tels. (le frère de roshario montague, si je me souviens bien, est par exemple disparu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 17:32

C'est donc ça ! Maintenant que tu le dis...ça parait totalement logique. Je suis un peu lente d'esprit, cela doit expliquer que je n'ai pas fait le rapprochement (e.m) we are not broken, just bent 1243160711 Merci pour la rapidité de la réponse d'ailleurs, ça fait plaisir !

J'avance pas à pas dans ma fiche et si vous voyez quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas à me prévenir. Ouai, parce que faire des bêtises dès le début c'est bien une de mes caractéristique prédominante bien que j'ai lu toutes les annexes avec attention, on n'est jamais à l'abri d'un oubli (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 18:06

une montague (e.m) we are not broken, just bent 2696326756 (e.m) we are not broken, just bent 2696326756

bienvenue (e.m) we are not broken, just bent 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
(e.m) we are not broken, just bent 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 20:09

Oh wouah ! Que d'excellents choix ! bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
(e.m) we are not broken, just bent Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyDim 19 Oct - 23:34

montague (e.m) we are not broken, just bent 2870128747 (coucou la belle-famille What a Face Arrow ), le choix de famille et d'avatar est grandiose I love you (e.m) we are not broken, just bent 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyLun 20 Oct - 12:15

Merci à vous :D
Je me hâte pour ma fiche ^^ Je suis bien pressée de vous rejoindre, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas rp en plus (les joies du début de la fac !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyLun 27 Oct - 10:44

bonjour I love you
cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, où en es-tu (e.m) we are not broken, just bent 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent EmptyMer 29 Oct - 11:02

sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée, merci de nous donner rapidement des nouvelles sinon ton compte sera malheureusement supprimé (e.m) we are not broken, just bent 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(e.m) we are not broken, just bent Vide
MessageSujet: Re: (e.m) we are not broken, just bent (e.m) we are not broken, just bent Empty

Revenir en haut Aller en bas

(e.m) we are not broken, just bent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken
» (take these broken wings and learn to fly.)
» broken dreams and silent screams (cedrella)
» Life was such a precious thing, easily broken ✻ Ernie Macmillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-