FORUM FERMÉ

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

+ until the very end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35133

+ until the very end. Vide
MessageSujet: + until the very end. + until the very end. EmptyLun 27 Oct - 10:10



- eugène coleman -
⊱ don't make promises you can't keep ⊰
NOM : coleman.
PRÉNOMS : eugène.
GROUPE : wandering soul.
DATE DE NAISSANCE : trois janvier mille neuf cent soixante quinze.
LIEU DE NAISSANCE : paris, france.
PROFESSION : comptable pour le ministère de la magie. PATRONUS : une colombe. LOCALISATION ACTUELLE : partagée entre la banlieue londonienne où se situe le petit manoir racheté par sa mère et le cœur de londres, dans l'enceinte du ministère, où il travaille. STATUT MATRIMONIAL : célibataire, il a toutefois le cœur pris depuis sa plus tendre enfance et cela ne risque pas de changer. BAGUETTE MAGIQUE :  bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres.

   
chronologie
- rps -

www. ft Evdokia Powell : description uc.
www. ft Evdokia Powell & Helios Abberline : description uc.
- lettres -

www. ft Aiden Wheeler : description uc.

   
à la recherche des liens
- amie, complice -
Une amie rencontrée il y a déjà quelques années, avec laquelle Eugène aurait noué une amitié sincère. Se faisant confiance mutuellement, le jeune homme lui serait venu en aide alors qu’elle en avait besoin. Elle lui aurait alors promis de lui rendre la pareille au moment propice, mais ils n’en auraient pas parlé depuis ; Eugène lui ayant toujours assuré que cela n’était pas nécessaire et qu’il lui avait rendu ce service, sans arrière pensée quelconque. Aujourd’hui, il revient toutefois vers elle, quelque peu embarrassé, pour lui demander de se faire passer pour sa fiancée, auprès de sa sœur Evdokia.

   
⊹ (c) jane


Dernière édition par Eugène Coleman le Dim 16 Nov - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35133

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyLun 27 Oct - 10:11



titre pour vos liens féminin/masculin

   
EVDOKIA POWELL ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
   
PSEUDO DU MEMBRE ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
   
PSEUDO DU MEMBRE ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
   
PSEUDO DU MEMBRE ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
   
⊹ (c) yellowflag


Dernière édition par Eugène Coleman le Lun 27 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35133

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyLun 27 Oct - 10:12

+1 pour les gentils messieurs.

Vous pouvez poster. + until the very end. 898565604 + until the very end. 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyLun 27 Oct - 11:00

comme on est déjà partie sur un lien avec Aiden, pourquoi pas avec Charlie le sexy charlot + until the very end. 3865868227 + until the very end. 3593521119
je m'étais dis qu'un lien entre les deux hommes seraient intéressant. Pour te résumer rapidement monsieur charlie, il a suivi sa scolarité à Poudlard comme Gryffondor, il n'a jamais eu de réels problèmes, il était plutôt assagi et était très doué en Quidditch. Il aurait pu devenir pro, mais il a préféré partir en Roumanie à 20 ans quand l'occasion s'est présentée pour élever des dragons. Il revenait de temps à autre au pays pour voir sa famille, ses amis et tout ça, donner à manger à Crotte, son raton laveur aussi et des miam hiboux à Herbert son hibou, bref, une vie sympathique.
Quand Harry est mort, Charlie ne l'a appris que quelques jours après, le temps que l'information circule d'un pays à un autre. Des partisans de Voldemort présents sur le campement ont essayé de le tuer, mais il a réussi à se réfugier à Budapest et à rejoindre la France puis à rentrer chez lui. Il a contacté la mafia, la famille McFadey pour obtenir une fausse identité et un moyen de se déplacer sans être reconnu. La mafia lui a fourni une identité fausse, celle de Brandon Keynes et la gestion de l'apothicaire à Diagon Alley. Il doit reverser la plupart de ses bénéfices à la mafia. Il profite de cette couverture pour chercher sa famille et sauver les siens.

Voilà le résumé rapide de Charlie et donc, un lien si possible + until the very end. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35133

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyMar 28 Oct - 9:34

Hm, j'ai peut-être une base d'idée. + until the very end. 1838801780 Au départ, Eugène n'était absolument pas voué à travailler au ministère, lui, il préfère être dehors, vagabonder dans la nature et travailler derrière un bureau, c'est vraiment mais alors vraiment pas son truc. S'il a fini comptable, c'était plutôt par dépit qu'autre chose, pour ne pas avoir à trop s'éloigner de Londres et d'Evdokia quoi. Mais il aurait d'abord pu partir sur une idée de métier complètement différente et pourquoi pas, aller faire un stage en Roumanie auprès des dragons. + until the very end. 2696326756 Il y aurait alors rencontré Charlie, en toute logique. + until the very end. 1634637626
Après, j'ai plusieurs idées mais tout dépend de si tu veux partir sur une base positive ou négative je dirais. + until the very end. 1838801780 Enfin, dans tous les cas, Eugène ne se serait pas vraiment senti à l'aise en Roumanie, il aurait toujours eu l'impression qu'il lui manquait quelque chose et aurait eu le désir de rentrer à Londres assez rapidement. Comme Charlie était lui aussi séparé de sa famille, il aurait exactement su ce que ça fait de ne pas être avec les siens, alors au final, tout dépend de comment il perçoit la faiblesse d'Eugène. + until the very end. 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyMar 28 Oct - 9:40

Je viens poser ma patte + until the very end. 2696326756
Je lis ta fiche dans la soirée (je n'ai lu que les questions + until the very end. 185307946) en rentrant du taff pour trouver une base de lien + until the very end. 2696326756 :phneas: (oui je suis inutile, mais vu que j'ai bien apprécié la première partie de ta fiche et beh + until the very end. 2696326756)
Mais si tu as deja une diée et/ou un besoin n'hésites pas a me mpotter + until the very end. 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35133

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyMar 28 Oct - 10:46

Oh oui, toi. + until the very end. 2696326756 + until the very end. 2696326756 + until the very end. 2696326756
Ton profil m'avait grandement intriguée quand tu étais venu poster dans ma fiche, mais je me dois d'avouer qu'après la lecture de ta fiche.. Je suis trop impressionnée, ton personnage gère absolument tout. + until the very end. 3825880913 Bon, par contre, je n'ai pas vraiment d'idée de lien précis, j'avoue (je suis encore en phase "oh punaise, ce personnage qui gère tout, mon dieu" alors c'est dur de réfléchir à autre chose Arrow), peut-être quelques bribes d'idées et encore, je ne sais même pas si on peut appeler ça comme ça. + until the very end. 1243160711
Donc, en gros, j'imagine bien Eugène craindre Helios. Mais genre vraiment, limite à trembler lorsqu'il l'aurait en face de lui, un peu comme s'il avait le Lord lui-même en face de lui. A vrai dire, ils auraient déjà pu se croiser dans les couloirs du ministère (parce que je crois que c'est là que se situe le QG de la Brigade Rouge, même si je ne suis sûre de rien Arrow) et comme il est d'un naturel assez rêveur, à toujours avoir la tête ailleurs, tout simplement lui foncer dedans. Tous ses dossiers de comptes se seraient éparpiller sur le sol et il aurait commis la bêtise de se précipiter pour les récupérer au lieu de se confondre en excuses pour sa maladresse. Je crois que ça aurait pu ne pas plaire à l'Helios du ministère de Londres qui, loin de voir un Eugène complètement paumé dans sa vie, l'aurait plutôt vu comme quelqu'un lui manquant totalement de respect. De là, pour faire bonne mesure, il aurait pu diriger ses foudres sur ce stupide comptable et s'intéresser un peu trop à lui. Ce qui n'aurait pas manqué de renforcer la crainte d'Eugène, qui a longtemps été laissé tranquille alors même qu'il parlait à la résistance et abritait même quelques résistants chez lui. Pire que tout, il aurait même peur qu'on le soupçonne d'être lui-même un résistant, étant donné les antécédents de sa famille - vu que sa mère, son beau-père et sa sœur par alliance, sont tous trois résistants. + until the very end. 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyMar 28 Oct - 12:19

Eugène Coleman a écrit:
Après, j'ai plusieurs idées mais tout dépend de si tu veux partir sur une base positive ou négative je dirais. + until the very end. 1838801780 Enfin, dans tous les cas, Eugène ne se serait pas vraiment senti à l'aise en Roumanie, il aurait toujours eu l'impression qu'il lui manquait quelque chose et aurait eu le désir de rentrer à Londres assez rapidement. Comme Charlie était lui aussi séparé de sa famille, il aurait exactement su ce que ça fait de ne pas être avec les siens, alors au final, tout dépend de comment il perçoit la faiblesse d'Eugène. + until the very end. 3931322374

ah ça me va + until the very end. 2696326756
je me dis que Charlie aurait pu lui servir de guide, ça dépend quand Eugène s'est rendu là-bas, mais si c'était pendant les trois premières années de séjour de Charlie, il était stagiaire, il avait toutes les tâches un peu ingrates dont celle de s'occuper des sorciers qui débarquaient sur le campement. Ils auraient pu apprendre à se connaître à ce moment.

après, je ne partirai pas sur du positif/positif, mais une relation plus ambigüe, car depuis son retour, Charlie peut paraître comme un lâche vu qu'il se cache du gouvernement jusqu'à passer un accord avec la mafia, si Eugène l'aurait croisé à l'apothicaire, comment aurait-il pris de voir cet homme qu'il semblait apprécier durant son séjour en Roumanie et avec qui il aurait pu partager quelques moments sympa et avouer que sa famille lui manquait à la botte de la mafia et loin de sa famille qui est recherchée et en prison pour certains même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35133

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyMar 28 Oct - 19:08

Alors, je pense qu'ils se seraient croisés en Roumanie, en effet. Ils ont trois ans d'écart et si Charlie est parti là-bas lorsqu'il avait vingt ans, Eugène en avait alors dix-sept et il aurait été approximativement là-bas entre ses dix-sept et dix-huit ans, aussitôt ses études à Poudlard finies, pour voir s'il voulait vraiment partir dans cette filière. Ça correspond donc à la période où Charlie aurait pu avoir à s'occuper de lui. + until the very end. 1838801780
Pour ce qui est de leur relation actuelle, je crois qu'Eugène se serait trouvé choqué de voir le changement entre le Charlie qu'il connaissait et celui d'aujourd'hui. Pour lui, ce serait incompatible et ce ne serait plus vraiment le même gars. + until the very end. 2696326756 Dans sa tête, il pense que tout le monde devrait rester droit dans ses bottes et ne pas changer du jour au lendemain sous prétexte que le pouvoir actuel l'impose. Alors il désapprouverait clairement de voir ce que Charlie est devenu. + until the very end. 1634637626 Cependant, il sait bien qu'il ne connait pas la totalité du parcours de Charlie, surtout ce qui s'est passé récemment, et qu'il n'est pas le mieux placé pour juger. En fait, il aurait un avis assez mitigé à son sujet et se méfierait surtout de lui. + until the very end. 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyJeu 30 Oct - 19:41

j'aime + until the very end. 2534075639
comme Charlie traîne avec des gens pas clair, je me demandais si c'était possible que Eugène soit déjà venu dans sa boutique, l'Apothicaire pour prendre des ingrédients et que sais-je, ait découvert que le propriétaire était son ancien complice de Roumanie et il serait arrivé au mauvais moment, quand quelques sorciers mafieux de la famille McFadey auraient été là pour bousculer un peu Charlie et lui demander de l'argent des recettes de la boutique et de la couverture qu'ils lui offrent. Ca pourrait confirmer les doutes de Eugène de se méfier de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyMer 5 Nov - 20:18

noémie, ça fait longtemps + until the very end. 1634637626 + until the very end. 1634637626
il nous faudra un lieeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35133

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyJeu 6 Nov - 21:49

(excusez-moi du retard, j'avais un peu les pensées ailleurs.  + until the very end. 3865868227 )

charlie + à la limite, eugène aurait pu passer pour un impayé au ministère, un trou dans les comptes, quelque chose comme ça. je ne vois pas particulièrement ce qu'il pourrait aller faire à l'apothicaire autrement, il est pas forcément fana de potions ou quoi sinon. + until the very end. 1243160711 mais disons que ouais, il serait arrivé là-bas dans le cadre de son travail et serait tombé sur cette scène étrange au cours de laquelle il ne serait pas parvenu à reconnaître son ami de roumanie et durant laquelle il aurait même trouvé ses nouvelles habitudes assez choquantes.  + until the very end. 1838801780 évidemment, eugène comprendrait alors pourquoi l'apothicaire ne paye pas d'impôt ou quoi et comme il est loin d'être un grand méchant, il couvrirait charlie pour cette fois-là mais lui ferait bien comprendre que la prochaine fois il y aurait droit et qu'il n'aime pas ce qu'il est devenu quoi. + until the very end. 2534075639 puis forcément, il ferait tout pour garder ses distances, parce qu'il jugerait charlie comme étant quelqu'un de non-fréquentable, surtout après ça. + until the very end. 3931322374

lorelei + meeel. I love you ça fait trop longtemps en effet. + until the very end. 1634637626 (d'ailleurs, j'ai une histoire drôle à te raconter tiens. + until the very end. 1712647994 )
alors oui, un lien. + until the very end. 1838801780 lorelei et eugène n'ont qu'un an d'écart ils se sont sûrement croisés à poudlard du coup. juste, je sais pas tellement ce qui pourrait les lier aujourd'hui, mais je cogite ça et je suis sûre qu'on va se trouver un lien qui dépote tout (enfin, en l'honneur du bon vieux temps et de pansy et joshua ( + until the very end. 1717250155 )). I love you d'ailleurs, si t'as un embryon d'idée, je suis actuellement preneuse. + until the very end. 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyJeu 6 Nov - 22:56

pansy et josh + until the very end. 1717250155 + until the very end. 1717250155
bon alors ils auraient pu se croiser mais un poufsouffle plus jeune qu'elle.. y a mieux a se mettre sous la dent + until the very end. 3508571908 et j'imagine qu'il fréquente ni les prostituées ni la mafia + until the very end. 1838801780 je vais y réfléchir cette nuit mais j'ai pas d'idée particulière pour le moment + until the very end. 4146706582 j'irai lire ta fiche demain du coup, la je suis trop fatiguey !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
+ until the very end. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35957

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyDim 16 Nov - 15:41

je viens pour mafa. je n'ai pas trop d'idée donc si tu cherches une demoiselle pour un lien particulier, i'm here, et sinon, on cherche ensemble. + until the very end. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 35133

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. EmptyDim 16 Nov - 16:09

lorelei + omfg, je suis désolée, j'avais oublié de répondre ici, je suis une loque (tu le savais déjà mais bon). + until the very end. 1885394892 alors en effet, eugène n'est pas tellement du genre à fréquenter tout ce beau monde, tu t'en doutais, de plus, il se méfie pas mal de la famille à laquelle appartient rosenbach, parce que lui, la mafia et compagnie, c'est pas tellement son trippe. Arrow il est même plutôt contre tout ça, parce que s'il n'était pas aussi trouillard, il serait même engagé dans la résistance. + until the very end. 1838801780 du coup, il aurait forcément un apriori négatif sur elle. + until the very end. 1885394892 après, ils auraient pu vraiment se rencontrer par le biais du travail d'Eugène, qui collecte les impôts et compagnie pour tenir les comptes du ministère, sans même s'être vraiment connus à poudlard (même s'ils se sont forcément croisés). + until the very end. 1838801780 à voir si tu préfères partir sur du positif ou du négatif après. + until the very end. 3865868227 (sachant qu'eugène n'a actuellement plus de pouvoir, merci serum miracle. + until the very end. 3931322374 )



mafalda + tu tombes bien, je viens de poster une recherche de lien juste là. + until the very end. 4267979547 du coup, tu me sauverais un peu la vie si tu pouvais être cette gentille jeune femme. + until the very end. 3508571908 en plus, j'ai vu que vous aviez commencé à définir un lien avec evdokia, et que vous ne saviez pas vraiment comment les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer, ça aurait pu être l'occasion de le faire, non ? + until the very end. 3865868227 enfin, si le lien t'intéresse un temps soit peu, je te propose qu'on en parle plus par mp, dire de ne pas dévoiler toute l'intrigue de ce qu'on a derrière la tête avec doki, au grand jour. + until the very end. 970503419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ until the very end. Vide
MessageSujet: Re: + until the very end. + until the very end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ until the very end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-