FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 14:29



olympe symphonia maugrey
- if tomorrow never comes -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 32 ans, née à Cardif le 12 octobre 1969. PROFESSION — ex-officier d'élite de la brigade de police magique. Aujourd'hui faisant partie de la branche activiste de la Résistance, elle vie cachée dans l'ombre et ne se permet plus d'avoir des activités diurnes trop régulières. NATURE DU SANG — sang mêlé; sorcière par son père et moldu par sa mère. BAGUETTE — 27,2 cm, en bois de chêne renfermant un poil de sphinx. STATUT MATRIMONIAL — célibataire. ANCIENNE MAISON — Hufflepuff. PATRONUS — un tigre. EPOUVANTARD — un monde en ruine, avec Voldemort assis sur une montagne de cadavre de résistants. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — marque de grave brûlure sur l'omoplate gauche. GROUPE — à insérer ici

 
quelques gouttes de Veritaserum
Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — à insérer ici
MON ÂGE — à insérer ici
MON PAYS — à insérer ici
MON AVIS SUR LE FORUM — à insérer ici
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — à insérer ici
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — à insérer ici
UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Olympe Maugrey le Jeu 30 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 14:30



titre du thème choisi
- citation de votre choix -

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Tumblr_nd2s1lE2fm1tuvytmo1_500
Vous pouvez choisir de faire un rp sur un thème que nous vous fournissons. Vous pouvez tout supprimer pour les consignes et rédiger votre test écrit ici en choisissant un des quatre thèmes fournis à la suite. Le choix vous appartient, il doit être le plus concordant avec votre personnage et sa carrière, son choix de vie (vous ne pouvez pas avoir vu Voldemort au ministère si vous êtes commerçant par exemple). Vous devez détailler le rp, faire ressentir les émotions et sentiments de votre personnage et se concentrer sur le thème en ajoutant des anecdotes.

THÈME ÉCRIT (1) : l’exécution publique
Nous sommes le premier mai de l'année 1998. La grosse horloge Big Ben sonne midi. Un échafaud a été monté à l'occasion en plein cœur de Diagon Alley. Les agents du ministère et des mangemorts entourent les lieux, des prisonniers montent sur l'estrade dont Hermione Granger ou encore Dean Thomas. Ils sont tous menottés et silencieux. La foule s'amasse et plusieurs rayons verts frappent un à un les prisonniers. Vous êtes là, dans la foule et vous ne dites rien. Sans un mot, vous assistez à l'exécution de chacun de ces gens. Vous êtes surpris, choqué, effaré, heureux de voir enfin ce monde sombrer vers les ténèbres ? Merci d'appuyer ici sur la psychologie de votre personnage, ce qu'il ressent, les émotions qui le frappent à cet instant, quand l'espoir s'envole.

THÈME ÉCRIT (2) : la commémoration merlin
Vous étiez là, parmi la centaine d'invités triés sur mesure du ministère le 7 août 2001. La commémoration merlin devait récompenser les sorciers de l'année avec les merlins d'or et leur remettre un prix. Bien sûr, les anciens mangemorts étaient à l'honneur durant les festivités. A peine le repas avait-il commencé et les premiers prix décernés, les résistants ont dévoilé leur véritable identité. Cachés sous des capes d’invisibilité ou encore avec un autre visage grâce au polynectar, de violents combats ont commencé avec des morts dans tous les coins. Où étiez-vous parmi ces invités ? Avez-vous défendu les résistants ? En étiez-vous un ou un agent du gouverneur qui a cherché à tuer les fauteurs de trouble ? Avez-vous été blessé ? Décrivez nous votre sentiment de panique, vos actions aussi noires soient-elles durant cet évènement et les répercutions que vous avez connu suite à tout cela.

THÈME ÉCRIT (3) : l'instinct du chasseur
Autrefois, il y avait les rafleurs, aujourd'hui, il y a la Brigade Rouge chargé de la sécurité intérieure du pays. Vous êtes le chasseur, vous poursuivez un fugitif, qu'il soit un cracmol, un né-moldu en fuite, un hybride, un ennemi de l'état qui a essayé d'atteindre à la vie du ministère. Votre objectif est de l'arrêter à tout prix, alors vous êtes prêt à tout pour arriver à vos fins. L'échec n'est pas toléré et la paix n'a jamais été une option, vous le savez. Vous poursuivez votre cible, vous devez l'arrêter, jusqu'où irez vous pour y parvenir ? Vous devez décrire vos actions, ce que vous êtes prêt à faire pour le gouvernement et les mangemorts, faire ressortir vos pires sentiments.

THÈME ÉCRIT (4) : vivre ou survivre
La fuite était la seule option pour vous. Vous avez du tout quitter. Adieu votre vie privée, votre famille, vous n'êtes partie sans rien, juste votre baguette pour tenter de survivre. Vous avez voyagé partout dans le pays, vous avez squatté quelques vieilles fermes abandonnées, vous avez même du vous nourrir vous même, vivre comme un délinquant aux yeux des moldus pour échapper à ce gouvernement. Vous avez du vous battre, affronter la Brigade Rouge et les détraqueurs puis vous êtes arrivé au château de la famille Shafiq. Vous avez enfin un nouveau foyer, un endroit où vous reposez, mais qu'allez vous faire ? Vous battre ? Vous devez décrire ici, le long parcours de votre personnage, les épreuves qu'il a partagé et son ressenti aujourd'hui, vis à vis de la situation actuelle.
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 14:34

une maugreyyyyyyyy OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 3825880913 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2870128747 welcome OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 14:41

Bienvenue parmi nous OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35139

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 15:25

bienvenue parmi nous I love you
j'aime beaucoup le pseudo, après, je me demande si ton personnage serait une parente de maugrey OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35296

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 15:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34711

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 16:19

Bienvenue et très bon choix d'avatar!
Par contre ton perso ne peut être une sang pure que si elle fait partie de l'une des familles dont la liste se trouve dans les annxes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 16:41

Merci beaucoup à vous!! Trop d'émotions... Retrouver un forum HP "adulte"... Ça manquait à la toile. Mais bref...

Aiden > oui je souhaitais en faire une parenté, nièce, éloignée ou non... Cela semble poser un soucis?

Marcus > effectivement j'ai oublié ceci =D je corrige ça très vite. Au passage, Maugrey n'était pas un sang pur?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35139

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 16:47

une nièce lointaine est possible I love you
ce qui n'aurait pas été possible c'était de jouer sa fille puisque Maugrey n'a pas eu d'enfant connu et qu'on ne préfère pas ouvrir une lignée OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2696326756

et non, Alastor était de sang-mêlé. Sur le forum, nous avons en plus dressé une liste des familles de sang-pur pour réglementer le tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 16:50

Rhololo la sublaïïïme Sophia Bush quoi OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 1950674804 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2870128747 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2870128747 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2870128747 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2870128747 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 332182750 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 332182750 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 332182750 OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2218252637
Welcome here et hâte de voir ce que Miss Maugrey va être OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 18:08

bienvenue et bonne chance OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 19:56

sophia + maugrey. OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2155442247
bienvenue, bonne chance pour ta fiche. OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMar 28 Oct - 20:10

une Maugrey I love you bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyJeu 30 Oct - 9:00

Merci tout le monde pour votre charmant accueil ^^

Je précise que l'avancée si minime de ma fiche est due à une changement de personnage en cour. Vu les besoin du forum, je vais partir sur autre chose. Un pro-voldemort pour commencer, mais je dois encore le visualiser dans ma tête OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyJeu 30 Oct - 9:25

OMONDIEU I love you Un pseudo au top et avec Sophia Bush OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 3207508622 Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34612

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyJeu 30 Oct - 23:25

faire une pro-voldemort est une excellente idée ! si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you en tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptyMer 5 Nov - 12:53

Olympe Maugrey a écrit:
Merci tout le monde pour votre charmant accueil ^^

Je précise que l'avancée si minime de ma fiche est due à une changement de personnage en cour. Vu les besoin du forum, je vais partir sur autre chose. Un pro-voldemort pour commencer, mais je dois encore le visualiser dans ma tête OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 1634637626

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, et vu que tu repenses ton personnage, as-tu besoin d'un délai OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) EmptySam 8 Nov - 9:02

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) 3207508622 Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Vide
MessageSujet: Re: OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) OLYMPE ₪ there was a time before... (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPE ₪ there was a time before... (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» next time. there will be no next time.
» (am.✰) any way to distract is a waste of time
» augustus, all of this time i've been trying to resolve the pain.
» oh, can you tell i haven't slept very well, since the last time that we spoke? (nevictoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-