FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

LE DISNEY DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34279

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 19:44

laquelle greengarce ? LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 1634637626
c'est vrai que vesta/aurore, c'est genre parfait. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2696326756
et le chat potté pour ron, c'est genre trop bien aussi. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34901

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 19:57

Asto bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 21:22

Oh! La belle au bois dormant LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2929279609 excellent LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34571

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 17:43

j'ajoute vesta, ron et sybella. mais asto elle est kwel en mélodie. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 3931322374 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34279

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:17

asto te LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 3125709394 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 3125709394 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 3125709394
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34571

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:25

moi aussi jolem LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 898565604 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 898565604 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 898565604 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 898565604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 20:32

Marcus Rookwood a écrit:
Vesta c'est Aurore, comme son deuxième prénom LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 3931322374
Parce qu'Aurore elle est blonde, naïve, et elle a Maléfique qui lui plombe sa vie quoi.

Et sinon pour Greengarce je l'aurai bien vu en Vitanie aussi, la lionne chieuse What a Face

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2283431874 JE VOTE TROP POUR VITANIE LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2870128747 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2870128747 Nan mais Melodie elle est beaucoup trop "gentille, naive, chansons papillons" quoi.... Alors que Vitanie, c'est une vrai petite bitch en couche culotte LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:44

Moi aussi je veux un petit personnage disney LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 1712647994 On peut pas oublier la plus belle  LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 898565604
( trois ans après la fin du topic)

Moi j'ai deux petites idées que je vous mets ci-dessous LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 1838801780

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34625

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 0:51

oww, faire remonter ce sujet et...

ronron en chat pottéééé ! LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2870128747 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2870128747 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2870128747 LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 2870128747
LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LE DISNEY DU FORUM. LE DISNEY DU FORUM. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE DISNEY DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT DU FORUM
» CONTEXTE DU FORUM
» SOUTENIR LE FORUM
» LES VERSIONS DU FORUM
» RÈGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Les contes de Beedle le Barde :: 
ϟ les galeries
-