FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 18:56



Fleur Isabelle Delacour
- Dark horse -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Fleur a vu le jour un vingt-et-un juin, il y a de cela vingt-cinq ans dans la magnifique ville qu'est Paris où elle a par la suite passé une grande partie de sa vie, en faisant une véritable citadine. PROFESSION — Elle est une ancienne employée de la banque Gringotts. C'était un job qu'elle avait décroché une fois installée en Angleterre afin de pouvoir améliorer ses capacités à s'exprimer en anglais, mais elle l'a rapidement laissé tomber lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte afin de se consacrer entièrement à sa vie de famille. Et aux réseaux de rébellions, parfois ; elle se rend utile comme elle peut, sans jamais faire de vagues, puisqu'elle sait que Bill et elle sont activement recherchés par le gouvernement. NATURE DU SANG — Considérée comme ayant le sang souillé par celui de Vélane qui coule dans ses veines, Fleur a donc le sang impur aux yeux des anglais et pour couronner le tout, elle a épousé un traitre à son sang. BAGUETTE — La baguette de la jeune femme est taillée dans du bois de rose et contient en son cœur un cheveux de Vélane de son illustre grand-mère. Mesurant 23.75 centimètres, on retrouve sur le manche de sa baguette magique les initiales FD gravées en lettres d'argent dans le bois. STATUT MATRIMONIAL — Fleur est devenue l'épouse de William Weasley le premier août 1997 et ne le regrette pas une seule seconde, bien au contraire. Même si le mariage a été abrégé par l'apparition de certains mangemorts, avoir sauté le pas de se laisser passer la bague au doigt en présence de toutes les personnes qui leur sont chères était la meilleure idée qu'ils n'aient jamais eue. De plus, fruit de cette union, une magnifique petite fille prénommée Victoire a vu le jour et est aujourd'hui âgée de trois courtes années.ANCIENNE MAISON — De par ses origines françaises, la jeune Delacour n'a pas effectué son cursus scolaire à Poudlard, mais à Beauxbâtons et n'a donc pas été répartie dans l'une des quatre maisons. PATRONUS — Son patronus prend la forme d'une biche. EPOUVANTARD — Son regard se pose sur le sol et elle y aperçoit une forme légèrement vague au début, mais qui, petit à petit, prend la silhouette d'un bambin au corps sans vie ; il s'agit de Victoire. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Aucune, Fleur possède une peau parfaite, vierge de toute cicatrice ou marques visibles. GROUPE — We never forgive

 
quelques gouttes de Veritaserum
Fleur respire la grâce, l'élégance et le raffinement depuis qu'elle est une enfant. On lui a toujours appris à se tenir le dos bien droit, sourire un petit peu, mais pas trop et ne pas rire trop fort aux blagues faites par autrui + Légèrement froide et hautaine sur les bords, elle a reçu une éducation française digne des plus grands aristocrates. En effet, chez ces derniers, les Delacour sont réputés comme famille à laquelle on voue un respect sans fin et qu'on jalouse aussi, parfois + Friande des arts, elle a appris à jouer du piano et du violon avant d'apprendre à parler et a appris à faire des pointes avant d'apprendre à marcher. Toute la délicatesse dont elle sait faire preuve se retrouve dans la façon qu'elle a d'effleurer les touches du piano afin d'en jouer une mélodie et sa grâce est d'autant plus visible lorsqu'elle se retrouve sur les planches, au devant de la scène + Trop douce, on a tendance à la sous-estimer et pourtant c'est une remarquable duelliste. Qualifiée comme trop hésitante au début de la guerre, pas réellement faite pour l'affrontement, elle s'est particulièrement endurcie + Elle a une petite sœur prénommée Gabrielle ayant sept ans de moins qu'elle. Fleur a longuement pensé que sa cadette était restée à l'abris de la guerre en France jusqu'à il y a quelques semaines où la jeune fille a posé ses baguages à la chaumière. Fleur en est la première surprise et est partagée entre l'idée de la renvoyer à Paris afin de la savoir en sureté ou la garder auprès d'elle afin d'avoir un œil attentif sur elle en permanence + Fleur a fait énormément de progrès en anglais, bien qu'un léger accent, qu'on remarque à peine, si l'on n'y fait pas grandement attention, persiste tout de même + Elle jure en français lorsqu'elle est réellement en colère, voir même lorsqu'elle est légèrement contrariée et seul Bill qui, aujourd'hui en a l'habitude, est capable de la comprendre + Elle apprend à Gabrielle à améliorer son anglais, chose qu'elle ne se serait jamais pensée capable de faire un jour, même après plusieurs années à résider sur le sol anglais. Comme quoi, tout est possible dans la vie, visiblement + Elle se réveille presque toutes les nuits en proie à des terreurs nocturnes que seul Bill parvient à apaiser : il faut croire que toutes ces disparitions et ces morts auxquelles elle doit faire face quotidiennement la bouleversent plus qu'elle ne le laisse penser à autrui. En dehors de celle d'Harry, la mort d'Hermione Granger l'a particulièrement affectée et il ne passe pas un jour sans qu'elle pense à la jeune sorcière + Il arrive que le couple Weasley accueille un fugitif en cavale de temps à autre, mais c'est extrêmement rare : un infime nombre de personnes savent où se trouvent Bill et Fleur qui sont actuellement recherchés par le gouvernement pour avoir fait partie de l'ordre du phénix + Elle se sent particulièrement inutile, enfermée dans la chaumière aux coquillages, aidant la résistance de temps à autre sans jamais se faire remarquer. Elle sait qu'il en va de la sécurité de sa famille ; sa sœur, sa fille, son époux, mais elle ne peut s'empêcher s'imaginer ses beaux-parents en fuite, des mangemorts à leur trousse ou même Ginny en danger de mort.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Il est indéniable que Fleur s'est toujours battue contre le gouvernement instauré par Voldemort. Elle le trouve inhumain, invivable, abjecte... Elle n'a pas réellement les mots pour qualifier une telle horreur, mais jamais elle ne pourra s'en accommoder.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Un souvenir douloureux qu'elle évite d'évoquer, sous peine de fondre littéralement en larmes ou du moins d'en être ébranlée au point de ne plus savoir marcher droit. Elle a longuement espéré que tous ensemble, ils parviendraient à venir à bout de Voldemort, mais tout a volé en éclat lorsqu'Harry Potter est mort, lorsque l'ordre a été dissous.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Elle a appris qu'il ne fallait pas qu'un sorcier possède le sang pur pour être remarquablement doué, que cela ne faisait pas de lui quelqu'un de meilleur. Elle a eu la chance de rencontrer certains sorciers nés de parents moldus beaucoup plus talentueux que de pauvres arrogants vantant la pureté de leur sang et ne l'oubliera jamais, bien au contraire, elle sera toujours la première à les défendre envers et contre tout.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Non, Merlin en soit loué, elle n'a jamais été confrontée à ce genre de situation : devoir choisir entre donner des noms ou voir des membres de son entourage être exécutés sous ses yeux est l'un de ses pires cauchemars, aussi est-elle plus tolérante à ce sujet. A ses yeux, on ne peut condamner un homme en ayant vendu un autre sans en connaître les raisons.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Disons que Bill et Fleur se font particulièrement discrets depuis qu'ils savent qu'ils sont recherchés pour avoir été membres de l'ordre, mais contrairement à beaucoup, ils n'ont pas encore été traqués et pour cause, seules des personnes de confiance savent leur emplacement actuel.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Les terreurs nocturnes, les cauchemars incessants, Fleur connait. Elle ne peut s'empêcher de revoir Hermione Granger recevoir le sortilège de la mort, tout comme cette pauvre Luna qu'elle a abrité sous son propre toit. Fred et George, McGonagall, Tonks, Remus, toutes ces morts lui restent en travers de la gorge, elle ne peut y penser sans se sentir coupable, sans avoir envie de baisser les bras.

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — Cindy
MON ÂGE — 19 ans
MON PAYS — Belgique
MON AVIS SUR LE FORUM — Magnifique, juste parfait.
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Annabelle Wallis la magnifique
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — par hasard, sur bazzart (tasvuj'aifaitunerime)
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Les Weasley au pouvoir maggle !  Darling 4103343969
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Fleur Weasley le Ven 7 Nov - 13:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 18:56



I was looking for a breath of life
- Ghost -

Darling Tumblr_lxt5hhRD871r6r1abo1_500
Elle sentait le regard de Bill sur elle. Insistant et inquiet à la fois, elle ne pouvait que le comprendre. Ils redoutaient tous les deux ce moment où ils iraient se coucher, ce moment où ils éteindraient la radio et plongeraient leur maison dans les pénombres de la nuit. Ils craignaient de se réveiller le lendemain matin et d'apprendre qu'un proche de plus avait perdu la vie. Elle redoutait d'avoir mal vérifié les sortilèges qui protégeaient la maison et que le gouvernement finisse par retrouver leur trace, les exécutant, n'épargnant pas même la vie de leur petite fille. « Je ne suis pas fatiguée, mais vas-y toi, tu as besoin de repos. » Doucement, Bill se dirigea vers la radio et changea la fréquence sous le regard interloqué de Fleur qui fronça les sourcils sans réellement comprendre ce qu'il faisait jusqu'à-ce qu'il s'arrête, laissant une douce mélodie envahir la pièce. « Tu vas réveiller Victoire, lui reprocha-t-elle du bout des lèvres, lui lançant cependant un regard doux. Doux, mais fatigué, malgré qu'elle en dise le contraire. Bill... » Il tendit la main dans sa direction et elle leva les yeux au ciel, lui faisant silencieusement comprendre qu'il était fou, qu'à cette heure tardive, tout ce qu'ils devraient faire, c'était aller au lit et surtout que danser en ces temps incertains était absurde, au-delà de l'inimaginable. « Danser, alors que dehors c'est la guerre... Ce n'est pas sérieux, Bill, c'est... Insensé. » Le jeune homme haussa doucement les épaules, comme si dans le fond, tout cela n'avait aucune importance, qu'il s'en moquait éperdument et que tout ce qu'il voulait, c'était oublier. Ne serait-ce que durant quelques minutes, le temps d'une danse. « J'ai toujours été un brin rebelle, tu trouves pas ? » Et elle sourit. Depuis combien de temps ses lèvres ne s'étaient-elles pas élargies en un sourire sincère, presque amusé ? Bien trop longtemps. Alors, elle saisit sa main et il la hissa sur ses pieds, la faisant tournoyer et virevolter sur l'air musical.


Interdite, Fleur fixait la valise de sa petite soeur pleine à craquer qu'elle venait de déposer dans l'entrée du salon, l'air aussi serein que si elle venait passer les vacances d'été dans la chaumière aux coquillages. Faisant la navette entre la jeune blonde se tenant face à elle et la valise posée non loin d'elle à plusieurs reprises, il fallut un certain temps à l'ainée afin d'assimiler ce qui se déroulait sous ses yeux. Gabrielle était là, transgressant les ordres qu'elle lui avait donné, allant contre l'autorité de leurs parents qui préféraient la savoir en France, tout comme Fleur au fond. « Mais... Mais qu'est-ce que... Balbutia la jeune femme en fermant les yeux durant quelques secondes, espérant peut-être que la présence de sa petite sœur n'était qu'un mirage, qu'un mauvais rêve et qu'il lui suffisait de cligner des yeux afin de la faire disparaître. Je dois rêver, par Merlin. » Encore une légère pause durant laquelle elle analysa sa petite soeur qui ne semblait pas être le fruit de son imagination, mais la dure vérité. Une vérité à laquelle elle ne voulait pas faire face, n'ayant pas la force de supporter un poids de plus sur ses épaules. Les lèvres pincées, elle était partagée. Partagée entre l'idée de l'étrangler ou tout simplement fondre en sanglots face à l'idiotie dont venait de faire preuve Gaby. Elle était folle, inconsciente du danger et encore plus insouciante que Fleur ne se l'était jamais imaginé, mais intelligente, puisqu'elle resta muette, laissant à la jeune femme l'occasion d'avaler ce qui lui restait en travers de la gorge : maintenant qu'elle avait posé les pieds sur le sol anglais, il était impossible de la faire partir. « Est-ce que tu es complètement cinglée ? Demanda calmement l'aînée en relevant le regard, réfléchissant à une solution le plus rapidement possible. Je ne vois pas d'autre solution, à moins que tu ne sois totalement suicidaire ? Poursuivit-elle en français, sentant la colère lui monter, suite logique de la peur qu'elle avait ressentie peu après son incompréhension. » Les deux jeunes blonde se toisèrent, Gabrielle semblant vexée de la réaction qu'avait sa soeur, tout comme des mots qu'elle utilisait avec soin. Du coin de l'oeil, elle aperçut la silhouette de Bill se dessiner, Victoire dans les bras, mais il fit demi-tour aussi rapidement qu'il était entré dans la pièce, fuyant la fureur de son épouse qui ne faisait que naître. « Tu crois réellement que tu vas me faire fuir en étant désobligeante ? La questionna Gabrielle en lui lançant un regard à la fois narquois et furieux avant de faire un pas dans sa direction, voulant lui saisir les mains, mais en vain. Fleur, tu risques ta vie ici et moi, je dois rester en France comme une sage petite fille attendant de recevoir du courrier des Weasley m'annonçant ta mort ? » Elle n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Elle s'était toujours imaginée recevoir une lugubre nouvelle de plus à encaisser : la mort d'un membre de la famille Weasley, d'un ami proche, mais jamais l'inverse. Pas une seule seconde, elle ne s'était mise à la place de Gabrielle qu'elle imaginait à présent sans le moindre mal faire les cent pas dans le salon tel un lion en cage en attendant des nouvelles d'Angleterre, ouvrant les lettres qu'elle recevait en tremblant à l'idée d'elle aussi perdre un proche. « C'est insensé de ta part. » Fut la seule phrase qu'elle parvint encore à prononcer, le cœur lourd, pour ne pas changer de ces dernières années. « Moi aussi, je suis heureuse de te voir, murmura Gabrielle en souriant faiblement avant d'hausser délicatement les épaules, jetant un coup d'œil vers la porte par laquelle s'était volatilisé Bill. J'ai le droit de voir la petite ou est-ce que ton époux compte se planquer jusqu'à-ce que tu acceptes le fait que tu n'arriveras pas à me renvoyer en France, c'est-à-dire la fin des temps ? »
Feudeymon (c)


Dernière édition par Fleur Weasley le Jeu 6 Nov - 23:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:03

p'tain j'ai le même haut qu'elle sur la première illustration de ta fiche Darling 1634637626

*hahum bonne manière on*  Darling 4267979547
fleur est toute jolie avec cet avatar, j'adore Darling 3865868227
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Evdokia Powell
Evdokia Powell
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : Iris
ϟ AVATAR : Karen Gillan
ϟ CRÉDITS : winterfell (avatar) northern lights. (signature)
ϟ MES COMPTES : /
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : était autrefois employée au Chaudron Baveur
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sapin, contient un croc de dragon, mesure 26 cm, prédisposée aux enchantements
ϟ PATRONUS : un chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : les cadavres des membres de sa famille
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34900

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:08

Omg j'aime Fleur Darling 1084901888 (du coup je t'aime aussi, t'as d'la chance Darling 898565604 )
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Darling 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche. Darling 3865868227
Fleur avec la jolie Annabelle, j'approuve. Darling 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Darling 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:16

fleeeeeeur. c'est un super choix de personnage. Darling 2696326756 et d'avatar. je ne connais pas cette blonde mais elle est vraiment belle. Darling 2929279609
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. What a Face si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à harceler le reste du staff ou moi-même. Darling 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:20

Cormac + Omg, je vénère ton choix d'avatar ! Darling 1084901888 Darling 1084901888 Darling 3713397922 Puis le choix de personnage que t'as fait, j'adore. Darling 1243160711 Darling 1243160711 Darling 1885394892 Merci sinon ! I love you

Evdokia + Le pseudo + Karen, je suis totalement fan. Darling 2929279609 Darling 2870128747 (Moi aussi je t'aime, du coup on a toutes les deux de la chance de s'aimer mutuellement. Darling 1838801780 Darling 898565604 ) Merci beaucoup ! Darling 2870128747

Jarmal + Mais en fait, vous avez tous des avatars trop magnifiques. Darling 1838801780 Darling 2352674563 Merci beaucoup. Darling 1634637626 I love you

Mafalda + UNE WEASLEY. I love you Darling 1084901888 Darling 1084901888 Câliiiiiiiiiiiiiiiin. Darling 3593521119 Darling 3593521119 Darling 984846115 Je te retourne le compliment niveau avatar, Roden est vraiment pire que magnifique et elle colle trop bien en Weasley. Darling 3825880913 Darling 1243160711 Merci beaucoup ! Darling 898565604 Darling 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Darling Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34711

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:23

BIENVENUUE What a Face
Bon courage et bonne pour chance pour ta fiche, mais surtout très très bon choix d'avatar! On voit trop peu Annabelle et elle est canon Darling 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Darling 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34899

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:24

Fleurk d'amour Darling 3593521119 welcome beauty.
Cey la familia. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:24

bienvenue I love you
excellent choix d'avatar ! il y a justement le scénario de William en ligne, tu pourras ajouter un lien si tu veux Darling 2696326756
bonne chance pour ta fiche Darling 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:45

Bienvenue ici et quel choix de pv ! Fleur est tellement intéressante dans son histoire et son rapprochement des anglais Darling 3825880913
Et quel avatar, je ne la connais pas, mais qu'elle est jolie Darling 2696326756
Bon courage pour ta fiche ! Darling 898565604 Darling 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 19:57

FLEUUUUUR. Darling 1084901888 Darling 1084901888 j'ai copié le prénom à ton gosse, sorry Darling 1712647994
plus sérieusement, welcome Darling 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35296

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 21:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Darling Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyMer 5 Nov - 23:42

fleur Darling 2870128747 le choix d'avatar de dingue I love you il nous faut un lien Darling 1084901888 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyJeu 6 Nov - 19:39

J'ai pas vraiment le courage de vous remercier un par un, donc : MERCI GENERAL, VOUS ÊTES TOUS TROP BEAUX ET TROP GENTILS. Darling 1634637626 Darling 2870128747 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Darling Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34612

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyVen 7 Nov - 2:36

je connais pas l'ava, mais elle correspond trop bien à Fleur Darling 2870128747
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling EmptyVen 7 Nov - 14:07



Darling Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
Très jolie fiche ! La douceur et la mélancolie de Fleur sont bien perceptible, mais je sens que l'arrivée de sa soeur va lui permettre de faire rugir la duelliste qui sommeille en elle ! (pauvre Gabi, elle a déjà du galérer à arriver sans se faire attraper, et se retrouver face à une Fleur furibond Darling 1243160711) Je m'attendais à lire quelque chose sur sa participation à la Coupe des Trois Sorciers mais au final, tu as plus axé sur la "nouvelle" Fleur, et c'est tout aussi bien ! N'hésites pas à aller proposer un lien à Marine (Charles Weasley) pour le scénario de Bill en tout cas Darling 2696326756 .

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Darling Vide
MessageSujet: Re: Darling Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-