FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

après moi le déluge + cormac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
après moi le déluge + cormac - Page 2 Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34822

après moi le déluge + cormac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 6:59

Cormac McLaggen a écrit:
@hannah, et j'ai vu qu'elle était herboriste : Cormac souffre affreusement encore de cette blessure qu'il s'est fait il y a 2/3 ans lors de selections de Quiddtich post-Poudlard, il aurait donc pu venir dans sa boutique et venir s'approvisionner en herbes assez régulièrement jusqu'à tisser un lien cordial avec Hannah ? Il lui aurait même proposé un verre qu'elle aurait pu accepter, mais finalement le rendez-vous galant qu'il imaginait se transformant en une belle rencontre et une future amitié ? Une chose assez étonnante chez Cormac (l'amitié homme-femme il n'y croit pas pour un sous et pourtant ils ont passé une superbe soirée à rire et à boire du bon vin moldu)

oui, excellente idée ! ce serait ainsi qu'ils se seraient rencontrés, auraient développé une amitié et depuis, Cormac, essaie de décoincer la petite Hannah What a Face c'est juste parfait ! après moi le déluge + cormac - Page 2 3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:02

J'ai cru comprendre qu'entre nous, c'était obligé ! après moi le déluge + cormac - Page 2 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

après moi le déluge + cormac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:15

on peut partir sur le fait qu'ils se croisent souvent au ministère puisqu'ils travaillent au même endroit.
ensuite, je crois que Vesta pourrait apprécier Cormac car il est brillant, fier, tout ça et Vesta est une fille pétillante donc il pourrait y avoir une complicité entre eux et même une attirance physique si tu veux après moi le déluge + cormac - Page 2 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

après moi le déluge + cormac - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après moi le déluge + cormac après moi le déluge + cormac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

après moi le déluge + cormac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» de rouille et d'os (cormac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-