FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bill + somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 16:00



William Arthur Weasley
- citation de votre choix -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — à insérer ici (n'oubliez pas que nous sommes en 2001, trois années et demi se sont écoulées depuis la mort de Harry Potter) PROFESSION — à insérer ici (précisez bien votre profession ou ancienne si vous n'en avez plus, de même si votre activité est illégale) vous pouvez travailler pour le ministère, avoir votre propre entreprise, être employé pour les médias, l'hôpital ou dans l'enseignement, vous pouvez même ne pas avoir d'emploi NATURE DU SANG — à insérer ici (merci de consulter le registre des sang-purs ici) sinon, votre personnage peut être un sang-pur, mêlé, né-moldu ou un cracmol BAGUETTE — à insérer ici, merci de consulter cette annexe STATUT MATRIMONIAL — à insérer ici, veuf, marié, fiancé, célibataire, tout cela vous appartient ANCIENNE MAISON — à insérer ici PATRONUS — à insérer ici (attention, vérifiez que celui-ci est libre dans ce registre) de même votre personnage peut ne pas en manifester un ou manifester un patronus incorporel, c'est-à-dire qui n'a pas de forme animal, juste de la fumée argentée EPOUVANTARD — à insérer ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — à insérer ici GROUPE — à insérer ici

     
quelques gouttes de Veritaserum
Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.

   
derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — redkey, aka Juliette
   MON ÂGE — 17 ans
   MON PAYS — France
   MON AVIS SUR LE FORUM — Magnifique, un gros coup de coeur  Bill + somewhere only we know 970503419
   MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [x] scénario
   MON AVATAR — Sam Heughan
   COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Par un top-site
   UN DERNIER MOT MAGIQUE — Les Weasley au pouvoir  Bill + somewhere only we know 2399495247
   
- yellowflag (c) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 16:00



titre de mon histoire
- citation de votre choix -

Bill + somewhere only we know Tumblr_nc1zi6PMRd1si2ypro1_500
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
Bill + somewhere only we know Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34867

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 16:04

Bienvenue!  Super bon choix de scénario et Sam quoi Bill + somewhere only we know 2997559170
Bon courage pour ta fiche mais si tu as des questions harcèle ton frère ou ta cousine  Bill + somewhere only we know 3713397922

EDIT: MAIS FUCK MON TEL j'étais sûre d'être connectée sous Madeleine O=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 16:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Bill + somewhere only we know 2870128747
très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 16:37

superbe scénario, très attendu Bill + somewhere only we know 2534075639 Bill + somewhere only we know 1084901888 bienvenue Bill + somewhere only we know 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
Bill + somewhere only we know Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 16:40

William Bill + somewhere only we know 3865868227
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 17:01

bill Bill + somewhere only we know 2870128747
bienvenue, j'approuve ce choix de scénario Bill + somewhere only we know 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 17:40

Bienvenue sur le forum avec le superbe Monsieur Bill Weasley ! Bill + somewhere only we know 2870128747 Bonne chance à toi pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Bill + somewhere only we know 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 18:07

Oh, Biiiiiiiiiiiiiill. Bill + somewhere only we know 1885394892 Bill + somewhere only we know 1885394892 Bill + somewhere only we know 2376537126 Bill + somewhere only we know 898565604 Bill + somewhere only we know 898565604 Bill + somewhere only we know 898565604 Bill + somewhere only we know 898565604 Je suis super contente que tu aies choisi ce scéna, il vend tellement du rêve. Bill + somewhere only we know 1634637626 Bill + somewhere only we know 185307946 Bienvenue parmi nous en tout cas & bonne chance pour ta fiche ! Bill + somewhere only we know 3593521119 Bill + somewhere only we know 3593521119 Bill + somewhere only we know 3593521119 Bill + somewhere only we know 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 18:31

Bill ! Bill + somewhere only we know 3865868227 excellent choix de scénario. Bill + somewhere only we know 1885394892
bienvenue parmi nous. Bill + somewhere only we know 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 18:32

le frère ainé Bill + somewhere only we know 2696326756
je te l'ai déjà dis mais un grand bienvenu parmi nous !
si tu as la moindre question, on est là Bill + somewhere only we know 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Bill + somewhere only we know Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35670

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 18:55

bil Bill + somewhere only we know 2870128747 I love you le choix de scéna trop fab quoi Bill + somewhere only we know 1885394892 Bill + somewhere only we know 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Bill + somewhere only we know Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35216

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 19:49

l'avatar + le scénario Bill + somewhere only we know 2929279609
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Bill + somewhere only we know 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35186

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 20:39

MON GRAND GARCON !!!!! trop heureuse de voir ce fabuleux scéna pris Bill + somewhere only we know 1885394892 bienvenue Bill + somewhere only we know 970503419 Bill + somewhere only we know 1580480813 Bill + somewhere only we know 3207508622


Dernière édition par Molly Weasley le Dim 9 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Bill + somewhere only we know Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35737

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 8 Nov - 22:02

ce personnage. Bill + somewhere only we know 2696326756
cette famille. Bill + somewhere only we know 2696326756
c'est un super bon choix. Bill + somewhere only we know 1634637626
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Bill + somewhere only we know 3207508622 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Bill + somewhere only we know 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Bill + somewhere only we know 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34966

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptyDim 9 Nov - 11:02

Un autre Weasley Bill + somewhere only we know 1634637626
Excellent choix de scénario ! Bienvenue ici Bill + somewhere only we know 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Bill + somewhere only we know 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34889

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptyDim 9 Nov - 11:41

MON GRAND FRERE Bill + somewhere only we know 1084901888 Bill + somewhere only we know 2155442247 Bill + somewhere only we know 2997559170
Beaucoup trop de swag dans cette famille Bill + somewhere only we know 2833491734
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptyDim 9 Nov - 14:13

OOOOOOOOH FRANGING What a Face (ici le dc de percy weasley What a Face au rapport Bill + somewhere only we know 3865868227 )

bonne chance pour ta fiche,et comme tu l'as si bien dit "LES WEASLEY AU POUVOIR" Bill + somewhere only we know 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptyDim 9 Nov - 16:17

Très bon choix de scénario. Bill + somewhere only we know 2870128747 Bill + somewhere only we know 3207508622
bienvenue parmi nous, tout beau. Bill + somewhere only we know 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Bill + somewhere only we know Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34602

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptyMar 11 Nov - 5:22

putain, on est envahi par des roux ! Bill + somewhere only we know 1160292464 Bill + somewhere only we know 3931322374
excellent choix de scénario Bill + somewhere only we know 3825880913 et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptySam 15 Nov - 9:11

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai Bill + somewhere only we know 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know EmptyMar 18 Nov - 19:39

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. Bill + somewhere only we know 3207508622 Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bill + somewhere only we know Vide
MessageSujet: Re: Bill + somewhere only we know Bill + somewhere only we know Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bill + somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) BILL NIGHY ~ Père craint
» (M) BILL NIGHY ~ Père craint mais respecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-