FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

maudit trésor (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:02



Theodore Nott
- et vient le néant -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Vingt-deux ans. Theodore naquit durant une chaude nuit d'automne. Un été indien consumé par l'amour d'une mère. Quatorze octobre mille neuf cents soixante-dix-neuf. Il poussa son premier cri dans la demeure familiale alors que quelques larmes salées rougissaient ses joues. PROFESSION — Langue-de-plomb. NATURE DU SANG — Pur. BAGUETTE — La baguette a été taillée dans du lierre. Ce bois appelle les fantômes du passé. D'éphémères créatures oubliées dans ses souvenirs. Un croc de loup en son âme. L'artéfact vibre aux grognements de l'animal. Elle mesure vingt-neuf centimètres et est naturellement prédisposée aux sortilèges offensifs. STATUT MATRIMONIAL — Il est fiancé par pur intérêt à la jeune Greengrass. ANCIENNE MAISON — Serpentard. PATRONUS — Il est incapable d'en produire. EPOUVANTARD — Être hanté, tourmenté par les fantômes de ses victimes. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Son corps est marqué par quelques petites cicatrices. GROUPE — Hear me roar.

 
quelques gouttes de Veritaserum
Theodore a perdu sa mère. Un souvenir éphémère de son visage pâle, de sa longue chevelure noire corbeau et de son parfum fruité. Il admirait quelques bribes disparaître au fond du précipice. Et quelques cris, et quelques pleurs tourmentaient son âme. — L'éducation stricte d'un père a forgé les idées et les valeurs qui se sont délicatement dessinées dans l'esprit torturé de Theodore. Une âme bercée par le chant des sirènes, où son sourire contait cette douce amère et ses phalanges offrait la mort. La domination unique d'un homme au sang pur et rouge était une richesse. — L'amour est un art abstrait qu'il ne comprend pas. Il n'a jamais connu l'amour et le conçoit comme une faiblesse avec laquelle il peut arracher le cœur de ses victimes. — Son père est mort quand il était enfermé derrière les barreaux. C'était un mangemort reconnu pour ses nombreuses atrocités. — Theodore ne parle jamais de sa famille. — Theodore compte ses amis sur les doigts d'une main. — Theodore a fait partie de la brigade rouge pendant plusieurs mois. Il a intégré le service d'infiltration et espionner un groupe de sorciers en proie au gouvernement. Après avoir terminé sa mission, il a assassiné chaque sorcier de ce groupe avec un désir cruel. — Il est revenu au ministère et s'est inséré au département des mystères.

QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Un piteux état. Le gouvernement est instable et n'a acquis qu'une partie de son pouvoir. Il se montre précaire pour les sorciers qui ont pris le temps de l'étudier. La sphère gouvernementale est empuantie par le regard mielleux des impurs. L'ascension du sang noble est mise en péril par les faiblesses de l'organisation. Le gouvernement se met la corde au cou. Une image que Theodore interprète avec une grande justesse. La pendaison se rapproche. L'autocratie n'a pour lui aucune consistance. N'est qu'une illusion gracile du pouvoir que chacun se plairait à manipuler. Theodore voit le corps des victimes s'accumuler dans les caves. Il ne s'offusque pas de ce plaisir cruel auquel il a participé pour se protéger. Il a tué un groupe de sorciers contre le gouvernement. Une attaque de mangemorts. Les circonstances floues de ces assassinats ont marqué les esprits. Il s'accommode de ce gouvernement qui le protège. Son père était un mangemort réputé. Ses actes et la richesse de son sang en font une personne dangereuse que le ministère manipule avec prudence.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — En construction.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — En construction.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — Tiffany, river
MON ÂGE — 19 ans
MON PAYS — Belgique
MON AVIS SUR LE FORUM — Il est trop beau
MON PERSONNAGE — [maudit trésor (theo) 4146706582] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Baastian Van Gaalen
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Par bazzart
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  maudit trésor (theo) 3593521119
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Theodore Nott le Dim 16 Nov - 16:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:03

maudit trésor (theo) 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
maudit trésor (theo) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35747

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:08

théo. maudit trésor (theo) 3713397922
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche maudit trésor (theo) 2870128747
très bon choix de perso maudit trésor (theo) 3839010037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:11

je connaissais pas du tout le jeune homme, mais je le trouve parfait pour jouer nott. maudit trésor (theo) 2283431874
bienvenue ici. maudit trésor (theo) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:14

Astoria Greengrass a écrit:
théo. maudit trésor (theo) 3713397922
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. What a Face


greengarce maudit trésor (theo) 2155442247 merci beaucoup et je n'hésiterai pas à te squatter si besoin est maudit trésor (theo) 1712647994

Lowell Parkinson a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche maudit trésor (theo) 2870128747
très bon choix de perso maudit trésor (theo) 3839010037


merci beaucoup I love you

Jarmal Shafiq a écrit:
je connaissais pas du tout le jeune homme, mais je le trouve parfait pour jouer nott. maudit trésor (theo) 2283431874
bienvenue ici. maudit trésor (theo) 3865868227


j'avoue il est parfait merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:17

Bienvenue ici Monsieur Nott maudit trésor (theo) 4267979547 Et je vais pas être original, mais oui, le jeune homme choisi est vraiment nickel pour Theo ! maudit trésor (theo) 2283431874 Très très bon choix, j'ai hâte de lire ta fiche et de trouver un petit lien avec ce jeune fou maudit trésor (theo) 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:20

    merci beaucoup I love you il correspondait bien à l'idée que je me faisais du personnage maudit trésor (theo) 2283431874
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
maudit trésor (theo) Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34771

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:28

Jarmal Shafiq a écrit:
je connaissais pas du tout le jeune homme, mais je le trouve parfait pour jouer nott. maudit trésor (theo) 2283431874

Jarmal m'enlève les mots de la bouche maudit trésor (theo) 1885394892
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
maudit trésor (theo) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35139

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:30

oh le super choix d'avatar maudit trésor (theo) 2696326756
bienvenue parmi nous et puis theo, c'est mon chouchou I love you
j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 19:44

    Eden Wise a écrit:
    Jarmal Shafiq a écrit:
    je connaissais pas du tout le jeune homme, mais je le trouve parfait pour jouer nott. maudit trésor (theo) 2283431874

    Jarmal m'enlève les mots de la bouche maudit trésor (theo) 1885394892
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)


    merci beaucoup maudit trésor (theo) 2870128747

    Aiden Wheeler a écrit:
    oh le super choix d'avatar maudit trésor (theo) 2696326756
    bienvenue parmi nous et puis theo, c'est mon chouchou I love you
    j'ai hâte de lire ta fiche !


    c'est trop gentil merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 22:16

mon amoooooouuuuur maudit trésor (theo) 2155442247 maudit trésor (theo) 1634637626 I love you maudit trésor (theo) 3207508622
avec théo d'amour en plus
et ce jeune homme est croustillant
bienvenue j'espère qu'on pourra se trouver un lien de ouf parce que sinon je pleure et je te fais changer de personnage maudit trésor (theo) 4146706582 maudit trésor (theo) 4146706582 maudit trésor (theo) 4146706582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyDim 9 Nov - 23:43

Haan, Theodore Nott. maudit trésor (theo) 1885394892 maudit trésor (theo) 2870128747
c'est un super choix de personnage, je trouve. maudit trésor (theo) 984846115

Bienvenue sur le forum. maudit trésor (theo) 2337120137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyLun 10 Nov - 7:19

    Lorelei Rosenbach a écrit:
    mon amoooooouuuuur maudit trésor (theo) 2155442247 maudit trésor (theo) 1634637626 I love you maudit trésor (theo) 3207508622
    avec théo d'amour en plus
    et ce jeune homme est croustillant
    bienvenue j'espère qu'on pourra se trouver un lien de ouf parce que sinon je pleure et je te fais changer de personnage maudit trésor (theo) 4146706582 maudit trésor (theo) 4146706582 maudit trésor (theo) 4146706582


    mon chaton I love you
    tu sais pas s'il croustille tu l'as jamais goûté maudit trésor (theo) 3508571908 et non ta femelle a pas le droit de le manger maudit trésor (theo) 4146706582
    j'sais pas What a Face l'idée de te voir pleurer me tente pas mal enfin maudit trésor (theo) 2720375325

    Azalya Durkheim a écrit:
    Haan, Theodore Nott. maudit trésor (theo) 1885394892 maudit trésor (theo) 2870128747
    c'est un super choix de personnage, je trouve. maudit trésor (theo) 984846115

    Bienvenue sur le forum. maudit trésor (theo) 2337120137


    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyLun 10 Nov - 14:47

OMG TIFF maudit trésor (theo) 2870128747 maudit trésor (theo) 2870128747 maudit trésor (theo) 2870128747 (c'est momo/eden maudit trésor (theo) 2870128747 ) comment je suis tellement ravis de te revoir maudit trésor (theo) 2870128747 I love you tu me réserves un lien obligatoire maudit trésor (theo) 2870128747 I love you ton choix de perso et d'avatar est trop fab maudit trésor (theo) 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyLun 10 Nov - 16:41

    POUPEE D'AMÛR maudit trésor (theo) 3593521119 jé t'avé pas reconnu maudit trésor (theo) 2283431874 connasse tu m'as manqué azoirjugrh maudit trésor (theo) 4146706582 j'aime comment, quand je m'inscris sur un forum, je crois connaître personne mais je connais tout le monde maudit trésor (theo) 2720375325 mais je suis trop perturbée là maudit trésor (theo) 1634637626 je suis toujours fab mini bitch maudit trésor (theo) 3508571908 bref jotêm maudit trésor (theo) 3593521119 mpotte-moi ou pas de bébé maudit trésor (theo) 3125709394
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyLun 10 Nov - 18:01

super choix de personnage maudit trésor (theo) 1873345134 welcome maudit trésor (theo) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyLun 10 Nov - 19:18

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35296

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyLun 10 Nov - 19:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyLun 10 Nov - 19:39

    merci. maudit trésor (theo) 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
maudit trésor (theo) Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34612

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyMar 11 Nov - 5:18

ce personnage maudit trésor (theo) 1634637626 maudit trésor (theo) 2352674563
bienvenue parmi nous maudit trésor (theo) 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyMar 11 Nov - 10:12

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34923

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyMar 11 Nov - 18:25

Fiche postée le jour de la saint Théodore, cette "coïncidence" quoi. maudit trésor (theo) 3931322374
T'as fait exprès, avoue ? What a Face
Enfin, t'as bien préparé ton entrée quand même, je salue l'effort. maudit trésor (theo) 898565604
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. maudit trésor (theo) 1084901888
(Et j'adore Théo, alors je compte sur toi pour me vendre du rêve, okay ? maudit trésor (theo) 3713397922 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyMar 11 Nov - 22:10

Theo. maudit trésor (theo) 2870128747 Excellent choix ! maudit trésor (theo) 1634637626 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! maudit trésor (theo) 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) EmptyMer 12 Nov - 15:02

    Eugène Coleman a écrit:
    Fiche postée le jour de la saint Théodore, cette "coïncidence" quoi. maudit trésor (theo) 3931322374
    T'as fait exprès, avoue ? What a Face
    Enfin, t'as bien préparé ton entrée quand même, je salue l'effort. maudit trésor (theo) 898565604
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. maudit trésor (theo) 1084901888
    (Et j'adore Théo, alors je compte sur toi pour me vendre du rêve, okay ? maudit trésor (theo) 3713397922 )


    j'avoue maudit trésor (theo) 1950674804 noncépasvréjésavépas
    merci beaucoup I love you
    (je vais essayer de te faire bander Arrow)

    Fleur Weasley a écrit:
    Theo. maudit trésor (theo) 2870128747 Excellent choix ! maudit trésor (theo) 1634637626 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! maudit trésor (theo) 898565604


    merci maudit trésor (theo) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maudit trésor (theo) Vide
MessageSujet: Re: maudit trésor (theo) maudit trésor (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

maudit trésor (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-