FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ROUGE BAISER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:14



Sevì Rae Mora
- REGARD NOIR MÉMOIRE BLANCHE, SUR MES HANCHES TU T'ÉPANCHES -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaPROFESSION —Elle fait la bellebla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaNATURE DU SANG —bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBAGUETTE — bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla STATUT MATRIMONIAL —bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ANCIENNE MAISON — bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaPATRONUS — bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaEPOUVANTARD — bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaGROUPE — à insérer ici

 
quelques gouttes de Veritaserum
Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — appelle moi dieu pour faire simple, pas de manières entre nous  ROUGE BAISER. 970503419
MON ÂGE — 17 cailloux
MON PAYS — belgium  ROUGE BAISER. 4103343969
MON AVIS SUR LE FORUM — plus chaud qu'une baraque à frites.  ROUGE BAISER. 3713397922  (remarquez le gros stéréotype, la belge qui parle de frites ouéoué)
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — nicola peltz
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM —honnêtement ça fait super longtemps que je l'observe avec ma paire de jumelles, genre le voisin un peu pervers du deuxième étage tu vois ROUGE BAISER. 1160292464
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  ROUGE BAISER. 2155442247  ROUGE BAISER. 2155442247
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Sevì Mora le Lun 24 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:15



hypsoline, ma divine.
- citation de votre choix -

ROUGE BAISER. Tumblr_nciebePXhE1tfe9z7o1_500
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

 Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)



Et ma boîte à MPS vous est ouverte si vous le souhaitez (oui oui oui)  ROUGE BAISER. 3508571908  


Dernière édition par Sevì Mora le Dim 9 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:17

Oh... Quel joli terme pour expliquer ta profession ROUGE BAISER. 4267979547
J'ai hâte de lire tout ça, je suis assez intrigué je dois dire.... ROUGE BAISER. 4233840633 Bienvenue en tout cas et n'hésites pas si tu as des questions ! ROUGE BAISER. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:22

C'est qu'elles sont délicates ces naïades ROUGE BAISER. 1160292464
je te remercie, par ailleurs Iwan est un super choix ROUGE BAISER. 1634637626 Il est époustouflant en Ramsay, je trouve ROUGE BAISER. 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
ROUGE BAISER. Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:26

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:27

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. ROUGE BAISER. 3865868227
Si tu as des questions, n'hésite pas. ROUGE BAISER. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:28

merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
ROUGE BAISER. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35737

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:28

j'ai lu le début, c'est magnifique. je réclame d'ores et déjà un lien. I love you et je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est très belle. ROUGE BAISER. 2155442247
quoi qu'il en soit bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff. ROUGE BAISER. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:44

Je suis fan du prénom. ROUGE BAISER. 1084901888 ROUGE BAISER. 3207508622
Bienvenue par ici, jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 9 Nov - 23:58

astoria, oui oui oui un lien avec kayaaaa ROUGE BAISER. 1634637626 ROUGE BAISER. 1634637626 je te remercie, c'est vraiment très gentil ROUGE BAISER. 2696326756 ROUGE BAISER. 984846115

azalya, merci, anna est une déesse ROUGE BAISER. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyLun 10 Nov - 0:07

Ohhh, une belge ! ROUGE BAISER. 3593521119 ROUGE BAISER. 3593521119 bienvenue copine fan de frites et bonne chance pour ta fiche ! ROUGE BAISER. 2870128747 ROUGE BAISER. 2870128747 ROUGE BAISER. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyLun 10 Nov - 1:20

merci belle compatriote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
ROUGE BAISER. Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34701

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyLun 10 Nov - 7:06

ah nicola ROUGE BAISER. 3207508622 qu'elle est belle ROUGE BAISER. 1580480813
bienvenue et bon courage pour ta fiche ROUGE BAISER. 970503419
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
ROUGE BAISER. 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34966

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyLun 10 Nov - 7:36

Je ne connaissais pas du tout la demoiselle mais elle est vraiment très belle ROUGE BAISER. 1634637626 Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyLun 10 Nov - 10:45

marcus, merci beaucoup! Luke est un tout aussi bon choix I love you
neville, quel choix de personnage! je ne peux qu'approuver, un grand merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyLun 10 Nov - 14:40

nicola peltz I love you ROUGE BAISER. 2870128747 et omg, le début de ta fiche ROUGE BAISER. 1885394892 je suis tombée amoureuse de ta plume, elle est divine :heart ROUGE BAISER. 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyLun 10 Nov - 18:05

rien que ton profil, jotem. ROUGE BAISER. 1885394892 welcome ROUGE BAISER. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35286

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyLun 10 Nov - 19:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
ROUGE BAISER. Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34602

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyMar 11 Nov - 5:19

nicola, elle est magnifique, j'avais pensé la prendre pour ma Hannah ROUGE BAISER. 3508571908 ROUGE BAISER. 1160292464
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyMar 11 Nov - 9:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ROUGE BAISER. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
ROUGE BAISER. Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35129

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyDim 16 Nov - 10:04

coucou ROUGE BAISER. 2696326756
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, pouvons nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. EmptyJeu 20 Nov - 9:05

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. ROUGE BAISER. 3207508622 Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROUGE BAISER. Vide
MessageSujet: Re: ROUGE BAISER. ROUGE BAISER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROUGE BAISER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-