FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

EXPLICATIONS Vide
MessageSujet: EXPLICATIONS EXPLICATIONS EmptyDim 30 Nov - 15:46



mon chaudron magique
- partie évolutive individuelle -
La partie Chaudron Magique est une partie unique où chaque membre validé peut ouvrir un seul sujet à son nom et poster le modèle qui va suivre. Dans cette partie, vous allez pouvoir poster à mesure que votre personnage évoluera pour inclure différents éléments, comme des objets qu'il possède, des extraits de son journal intime ou encore sa chronologie et le résumé de ses exploits. Le contenu vous appartient et nous espérons que vous allez vous amuser dans cette partie ! Vous pouvez même y mettre des photos en lien avec le forum et les commenter.

Concernant le titre du sujet, il doit se présenter sous la forme suivante :
Citation :
Prénom Nom

Voici le modèle que vous allez pouvoir utiliser pour poster le premier sujet dans votre chaudron. Il est facultatif, mais vous guidera pour bien débuter votre sujet.

Code:
<center><br><div class="cadre01"><br><div class="bloc012"><div class="espace"></div><div class="titre">prénom prénom nom<br><br><div class="catetitre">- mon chaudron magique -</div></div></div><div class="espace"></div><table><td><div class="bloc00"><div class="bloc01224"><w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici <w>ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —</w> écrire ici</div></div></td><td><div class="cadre2a"><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/KP2Omus.png'); width:150px; height:210px; border-radius:4px; background-position:center;  -moz-transform: rotate(-0deg); -webkit-transform: rotate(-0deg); transform: rotate(-0deg);"></div></div></td></table><div class="espace"></div><div class="bloc01">tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w>tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> tics, manies, trait de caractère de votre personnage <w>☆</w> </div><div class="espace"></div><div class="bloc01"><div class="catetitre">[u]dans mon sac magique[/u]</div><div class="espace"></div><w>☆</w> objet obtenu (utilisé/non utilisé)
<w>☆</w> objet obtenu (utilisé/non utilisé)
<w>☆</w> objet obtenu (utilisé/non utilisé)
<w>☆</w> objet obtenu (utilisé/non utilisé)
<w>☆</w> objet obtenu (utilisé/non utilisé)
<w>☆</w> objet obtenu (utilisé/non utilisé)</div><div class="espace"></div><div class="bloc01"><w>❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X</w>
[i]écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.[/i]</div><div class="espace"></div><div class="bloc01"><div class="rang">⊹ (c) yellowflag</div></div><div class="espace"></div></center>

NOTE : si vous souhaitez ajouter une page à votre journal intime, veuillez poster dans votre chaudron avec ce code.

Code:
<center><br><div class="cadre01"><br><div class="bloc01"><w>❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X</w>
[i]écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.[/i]</div><div class="espace"></div><div class="rang">feudeymon © 2014</div><div class="espace"></div></div></center><br>

feudeymon © 2014

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ÊTRE ABSENT - EXPLICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-