FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mafalda Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Mafalda Weasley. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34079

Mafalda Weasley. Vide
MessageSujet: Mafalda Weasley. Mafalda Weasley. EmptyDim 30 Nov - 18:03



mafalda cecilia weasley

- mon chaudron magique -
LA FRANÇAISE — droit du sol, droit du sang. elle est née de deux parents purs, de deux parents français, sur le sol sablé de la côte méditerranéenne. LA COURAGEUSE — elle a abandonné son pays natal, sa famille, sa vie tout entière pour aider les résistants. LA DOULOUREUSE — elle a participé à la commémoration pour empêcher les red thunder de tout détruire. elle a été capturé par druella rosier après une petite séance de torture. enfermée dans le département des mystères, logée à la même ancienne que les autres, elle a absorbé le sérum qui, un temps, lui a retiré ses pouvoirs. LA LUNATIQUE — elle a changé du tout au tout. autrefois toujours prête à faire sourire et rire les gens, maîtrisant avec une aisance toute particulière l'auto-dérision, mafalda est devenue susceptible, colérique, impulsive. elle crie puis pleure en silence, dans le plus grand des secrets. LA PUISSANTE — le sérum n'a pas eu l'effet escompté. mafalda est devenue une entité de magie pure, n'ayant plus besoin d'utiliser de baguette ou même de prononcer les sorts. la seule barrière à cette toute nouvelle puissance, c'est sa colère. elle a envie de tuer seamus, pour ce qu'il a fait. de tuer druella pour la torture. de tuer neville pour sa passivité. le sérum a fait de mafalda la chose qu'elle déteste le plus au monde et elle n'arrive pas à s'en défaire. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X
écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas

Mafalda Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ginger Queen [MAFALDA]
» uprising (mafalda&hannah)
» Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père »
» le styx a recraché un weasley - ronron (uc)
» not all monsters do monstrous things. (mafalda.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-