FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 30 Nov - 22:57




astrée morgane beauregard
⊱ tout mon être brûle dans ton simple regard, aussi haineux soit-il ⊰

ÂGE : elle a atteint ses vingt-quatre années de désolation, elles sont passées si vite, comme un flash de poussière au goût amer mais doux par moments.
DATE DE NAISSANCE : un beau jour gris d'hiver pour une petite blonde pâle comme la neige, le vingt-quatre janvier, elle vint au monde.
BAGUETTE : elle mesure vingt-deux centimètres, faite en bois de vigne (symbole de fidélité), elle renferme un cheveu de sirène.
STATUT SOCIAL : désespérée et malchanceuse en amour, elle est solitaire depuis bien longtemps, malgré ses recherches du grand amour ; les places sont restreintes.
NATURE DU SANG : mêlé du côté de sa mère, pour l'autre partie, elle l'ignore et s'en fiche éperdument.
PROFESSION : elle milite activement contre le gouvernement et elle est recherchée. don ancien métier lui en a appris des ficelles dans ce qui est de traquer et de surveiller : elle était dans le service de surveillance des nés-moldus.
ANCIENNE MAISON :elle porta fièrement sept années les couleurs de la maison de la sagesse et du savoir. elle faisait partie des bleus de serdaigle autrefois.
GROUPE : le feu est rouge dans ses yeux tout comme dans ses veines et la soif de vengeance emplit sa bouche. elle fait partie des rouges de red thunder.
there are no men like me, only me
➶ famille : Astrée n'a jamais connu plus sûre valeur que la famille dans sa vie. Elle est fille unique et n'a seulement eut une figure maternelle durant toute sa vie, sa mère l'a élevée seule, la tête haute, le sourire aux lèvres. Le sort de son père ne l'a jamais préoccupée, et même seulement dire qu'elle ne savait pas qui était son père ne l'a jamais dérangée, même si au fond, elle possédait un vide aussi ignoré soit-il. Elle parvenait à le combler grâce à tout l'amour qu'elle pouvait recevoir.  Elle a peur de connaître son père, car elle sait que si elle le retrouve elle lui ferrait la peau pour avoir abandonné sa mère aussi lâchement, elle a peur de savoir qui il est et de voir qu'il a très bien vécu sans elle au final. Les soeurs c'est sacré, et ça la blonde l'a bien compris en constatant à quel point sa mère et sans tante pouvaient être proches, allant même jusqu'à emménager dans la même ville à peu de temps d'échéance. Elle prit donc rapidement sous son aile sa cousine Victoire, dont elle s'est faite d'elle une alliée de crimes, toujours dans les même galères. Astrée la considérait comme sa sœur et aujourd'hui elle ne la voit pas autrement. Unies dans les ennuis jusqu'au bout, croix de bois, crois de fer.

➶ amour : L'orientation sexuelle n'est qu'un détail pour certains : c'est évident. Mais il est clair que c'est bien moins facile pour ceux qui se posent tout de même la question. Elle ne sait pas si son homosexualité lui vient du fait qu'elle a toujours été entourée de femmes, les trouvant bien plus douces, agréables et moins casse tête que les hommes. Pour le moment, elle préfère dire que c'est ainsi, certes elle est homosexuelle mais cela l'a aidée dans certains domaines, les hommes pouvant la qualifier d'amie plutôt que de potentielle petite-amie. C'était bien plus plaisant pour elle de se faire regarder par un homme avec un regard d'ami que par un regard d'envie. Il reste quelques hommes (stupides) qui peuvent s'obstiner à la faire passer de "l'autre côté de la force" mais elle ne leur porte peu d'intérêt. Quoiqu'il en soit, dans une société il est déjà difficile de trouver un partenaire de sexe opposé, imaginez à quel point elle a du mal à trouver une femme qui voudra bien d'elle. Mais elle ne perd pas espoir.

➶ amis : Sociale, elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis. C'était inné chez elle. Elle arrivait à faire facilement rire la galerie tout en restant respectueuse de autres bien entendu. A Poudlard elle s'est fait un tas de connaissances, son cercle social était relativement large ; tout le monde avait entendu parler d'elle même avant son coming out en septième année. Cependant elle restait toujours un peu réservée lorsqu'il s'agissait de parler de soi ; elle avait eut une enfance heureuse mais elle n'aimait pas se dévoiler aux gens, du moins elle le faisait difficilement. Surtout au moment de son questionnement de son identité sexuelle où elle s'est éloignée de la gent féminine et bien rapprochée de la masculine pour tenter de peser le pour et le contre. Pour faire partie de son véritable cercle amical proche, il faut faire un peu plus que la côtoyer sans arrêt, Astrée accorde difficilement son amitiés solide mais lorsque vous l'avez, vous pouvez être sûr qu'elle vous chouchoutera. L'amitié est sa seconde valeur, néanmoins elle préfère sa famille à ses amis.

➶ ennemis : Depuis son entrée dans les action contre le gouvernement actuel, il va sans dire que certaines personnes qui passaient du temps avec elle se sont mystérieusement éloignés d'elle. C'est compréhensible, ils ne voulaient probablement pas être mêlés à des affaires douteuses. Elle s'est fait donc quelques ennemis, notamment des anciens collèges qui savent de quoi elle est capable grâce à ses aptitudes de traque et de surveillance des nés-moldus. En fin de compte, elle s'est isolée pour ne pas se faire trop d'ennemis, mais ses actions menées pourront probablement la mener à des haines de certaines personnes.

➶ travail & gouvernement : Astrée n'était pas du tout attirée par ce service, elle, elle voulait être journaliste ou écrivain, avoir une petite vie tranquille dans un cottage reculé où elle vivrait avec sa femme et ses petits enfants,  préparant un doux feu tous les soirs en buvant un bol de soupe du jardin. Traquer et surveiller les nés-moldus est quelque chose qu'elle a toujours trouvé horrible et inhumain, néanmoins elle avait cette idée de révolte dans le coin de sa tête, ce qui la poussa à choisir cette voie qui pourrait l'aider lors d'une quelconque révolution à laquelle elle participerait évidemment. Face à ce gouvernement, elle savait que bon nombre de personnes ne seraient pas d'accord, mais que seulement quelques unes élèveraient leur voix : elle en fait partie, même si elle le fait plus discrètement. Elle n'est pas encore une des personnes les plus recherchées mais sur cette lancée, elle en ferrait probablement partie tôt ou tard.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Et ce fût il y a trois ans qu'elle perdit tout espoir. Harry Potter, l’élu, celui qui devait les sortir de cette misère de chaos venait de lâcher son dernier souffle, vaincu et englouti par les ténèbres. Elle avait su que tout allait basculer et que plus rien ne serait comme avant, que le monde magique serait ainsi dans un désordre inhabituel, sentant venir à des kilomètres les nés-moldu se faire éradiquer pour laisser place à la race des sangs-purs. Le règne des sangs-purs par les sangs-purs. A vomir.
A peine ce nouveau régime instauré, elle chercha des résistants pour se lier et former une élite contre le gouvernement, elle n'acceptait tout simplement pas que des hommes qui ont pu faire tant de mal se retrouvent à la tête d'un monde magique encore bouleversé par ces événements, profitant ainsi de ce court instant d'étonnement et de deuil pour prendre le pouvoir et imposer leurs idées absurdes.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. La résistance est devenue sa raison de vivre, la seule chose pour laquelle elle veuille encore se battre aux côtés de personnes bourrées de qualités et de courage. Elle n'a jamais accepté que les nés-moldus soient ainsi éjectés du système aussi simplement qu'en faisant peur à la population. Quant aux attaques, elle ne les fait pas encore à proprement parler, disons plutôt qu'elle échafaude les plans plutôt qu'elle ne les met en pratique, mais vu leur nombre et leurs petits effectifs, elle songe sérieusement à se mettre elle aussi à poser des explosifs pour tenter de faire réagir les personnes qui auraient encore la flamme de la justice en eux, cherchant à leur faire réaliser la gravité des choses par des actes de terrorisme mineurs. Astrée n'est pas un monstre, ce sont lrs autres qui ne réagissent pas en laissant mourir des innocents qui sont des monstres : ce sont des lâches, et le monde en a assez vu.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : electric bird. aka CAROLE LA QUEEN AKA SHARPAY EVANS.
ÂGE (FACULTATIF) : 15 années de thug life.
PAYS/RÉGION : France, Lyon, 69, sisi.
CONNEXION : 7/7 chef  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1712647994  
AVATAR : Amanda Seyfried  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3825880913
AVIS SUR LE FORUM : FABULOUS  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3931322374
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : ma voiture rose fabulous m'y a menée  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 4267979547 aka Momo, Jade, Eve, Kimouille la clique des oufs quoi  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3839010037
MON PERSONNAGE : [ sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3593521119 ] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : THE BOYRS ARE BACK  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1947216061


Dernière édition par Astrée Beauregard le Lun 1 Déc - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 30 Nov - 22:57




i changed
⊱ for me, for us ⊰


« Pourquoi t'as fait ça ? » Le regard de sa mère est insistant et empreint d'une incompréhension certaine. « Parce qu'il faut que quelqu'un le fasse, maman. » Le thé devant elles semble laisser s'envoler sa fumée délicate au ralenti. Astrée se pince les lèvres en soutenant le regard de sa mère. Celle-ci est encore choquée par les aveux de sa fille, cela rappelle à la blonde le jour où elle lui avait annoncé son homosexualité mais là était une toute autre histoire, là c'était d'autant plus sérieux et bien moins personnel. « Tu vas risquer ta vie ? » Marguerite était inquiète ; sa fille unique venait de s'engager contre le gouvernement. « Il y a des chances. » Astrée avait toujours été honnête même si les mots blessaient. A nouveau, ce fut un coup dur pour la mère qui reçut un nouveau coup de couteau dans le cœur. La jeune femme tendit la main vers le visage creusé par les années en face d'elle et caressa sa joue. « J'ai besoin de ton soutient. » Serrant la main de sa fille contre sa joue, elle ferma les yeux. Astrée ne pouvait pas comprendre à quel point cela pouvait être difficile de voir son enfant partir se jeter dans la gueule du loup, après des années d'efforts qui portèrent leurs fruits. Pour clairement le dire, Marguerite s'était presque tuée à la tache d'élever sa petite, lui avait donné la meilleure éducation possible. Même si présentement elle ne voulait pas que celle-ci parte faire la guerre contre le gouvernement, quoiqu'il arrive, elle en serait toujours fière et la soutiendrait quoiqu'il arrive. « Bien sûr que je te soutiendrai ma puce. » Soupira-t-elle en un souffle. Ces mots rassurèrent la blonde et elle se pencha pour embrasser délicatement sur le front sa mère.

Cette discussion la plongea dans un profond flashback, secouée en émotions. Elle avait rarement vu sa mère aussi préoccupée et elle s'en voulait un peu de l'avoir mise dans cet état, cela dit elle ne pouvait pas reculer désormais, son engagement était définitif et elle n'était pas autorisée à quitter le mouvement de révolution sous prétexte que sa mère était inquiète. Astrée claqua la porte de son appartement, retira son manteau et fila dans sa chambre pour chercher quelques exemplaires du journal qu'elle avait auparavant tenu, sous les conseils de sa mère. Elle avait cessé d'écrire depuis plusieurs années, mais maintenant qu'elle y repensait, elle s'était toujours sentie attirée par ce domaine. Elle s'assit confortablement dans son lit et entama sa lecture.

Cher journal,
Je crois que je suis indécise. Pour fêter la fin des examens, les autres ont abusé de l'alcool - tu me connais, je suis pas très friande de ce genres de trucs - et une fille m'a embrassée. J'étais sobre. Et j'ai aimé.
Je ne sais plus quoi penser.
Astrée, confuse.

Cher journal,
Je suis allée voir cette fille qui m'avait embrassée, elle m'a dit qu'elle était vraiment bourrée et qu'elle n'avait aucune arrières pensées. Bizarrement ça m'a fait mal au cœur.
Qu'est-ce qui se passe, hein ?
Astrée, encore confuse.

Cher toi,
Je pense que ça y est, il ne faut pas que le mot "homosexuelle" me fasse peur. C'est ce que je suis après tout.
Astrée : homosexuelle.

Cher journal,
Aujourd'hui j'ai dit à Victoire que j'aimais les filles, elle l'a bien prit, elle n'a rien dit de particulier. Je suis contente que cela ne change pas notre relation, j l'aime bien trop pour ça.
Astrée, rassurée.

Cher toi,
Je l'ai annoncé à maman, elle m'a rassurée. Je vais pouvoir m'épanouir, je suppose.
Astrée.

Cher journal,
ça fait un bail hein, mais je te tiens au courant de ce qui se passe dans le monde magique ; aujourd'hui, Harry Potter, l’Élu, est mort. Tu-sais-qui a prit le pouvoir, je pense que le monde va être sans dessus dessous d'ici très peu de temps, cela ne me plaît pas du tout.
Victoire m'a parlé d'un mouvement de rébellion, je pense le rejoindre, il faut que nous agissions, je ne veux pas rester les bras croisés alors que c'est le chaos dehors.
Ton Astrée, que tu as vu grandir.

yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Astrée Beauregard le Dim 7 Déc - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 30 Nov - 23:01

Sublime prénom, j'adore, c'est tellement poétique sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3207508622
Bienvenue ici et en plus avec la belle Amanda, que demandez de mieux ? sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3713397922
N'hésites pas si tu as des questions sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 30 Nov - 23:02

MA COUSINOUUUUUUUU sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1084901888 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1084901888 on va aller exploser des mangemorts ensemble sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 4267979547 Arrow ((et les cheveux. LES CHEVEUX D'AMANDA. ON SENT LA FAMILY. Arrow What a Face ))
bienvenue ici carolove sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34871

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 30 Nov - 23:06

Amanda sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3207508622
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 30 Nov - 23:11

OKAY. ALORS AMANDA + LE PSEUDO + LE MORGANE EN DEUXIEME PRENOM + LA COUSINE DE VIC. TU VEUX QUE JE MEURS MA FEMME ?sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3931322374
t'est trop fab sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3825880913 What a Face trop contente de te voir ici en tout cas What a Face réserve moi un lien What a Face
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 30 Nov - 23:35

@helios : ow merciii sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134 iwan gosh on le voit tellement peu sur les forums, je te vénère pour ton choix sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2376537126
@kimouille dma life : jotem sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3207508622 elles sont twins j'en suis sûre sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2155442247 toi et mon on va faire des étincelles héhé sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3839010037
@eden : merci beaucoup sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2534075639
@momo ma life : mais arden quoi sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1885394892 puis cho sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3931322374 bref je t'aime, t'es la crème brûlée de ma life, on se ferra un rp je te promets sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 970503419 héhé ouiiii morgane en deuxième prénom, ton prénom est fab alors j'ai pas pu résister sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3839010037 oui je viens ici, tu me connais : fragilitey sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyLun 1 Déc - 9:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyLun 1 Déc - 11:25

Aah mais la famille s'agrandit alors sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3508571908 bienvenue et ma boite mps est grande ouverte si jamais une idée de lien te vient avec ma blonde. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyLun 1 Déc - 18:42

CAROOOOOOOLE. sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1947216061 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1947216061 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1947216061 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1947216061 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1947216061
sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1320893554
je suis une fan incontestée du pseudo. sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1885394892 (je l'ai utilisé dernièrement, j'approuve. What a Face)
et puis, sang français oblige, je réclame un lien avec mafa. ou greengarce parce qu'elle est gentille et qu'elle aime bien les blondes. sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 4233840633
amanda qui est magnifique, aussi. sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2534075639

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1885394892 si tu as des questions, surtout, tu n'hésites pas. sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35396

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyLun 1 Déc - 20:21

La jolie Amanda ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyLun 1 Déc - 22:52

merci à tous vous êtes des amours sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2696326756
@eve : maw jotem toi sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134 avec kaya quoi sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2352674563 je n'hésiterai pas à te harceler pour un lien en tous cas sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3435123528 j'vais tellement pas être à la hauteur de vos persos de malade là sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2283431874
@pansy : gosh alice + pensy = la vie sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2376537126
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35076

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyMar 2 Déc - 8:40

La magnifique Amanda, jôlem tellement sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3865868227
Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 7 Déc - 11:22

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 7 Déc - 16:02

Je ne vous oublie pas sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134
La preuve, j'ai terminé ma présentation, j'espère que ça sera suffisant sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1491109958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyDim 7 Déc - 18:54

CAROLE ? sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2283431874 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2283431874 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2283431874 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1634637626 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1634637626 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyLun 8 Déc - 16:49

CHARLOUNETTE ? sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2283431874 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 1873345134 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2870128747 sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) EmptyLun 8 Déc - 18:24



sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
Très jolie fiche et personnage vraiment intéressant ! J'aime qu'Astrée est travaillée au Gouvernement et qu'elle se jette à corps perdu dans la cause des Red Thunder à présent :love:Et puis trèèès jolie plume sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3825880913
Félicitations petite chouette, te voici validé  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) 3593521119
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Vide
MessageSujet: Re: sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sous ta peau brûlent les fleurs de notre amour. (astrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cœur en fleurs (astrée)
» (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »
» Perséphone ☞ L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.
» (p.p.) + les fleurs du mal
» sous mes pieds le ciel revient + esmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-