FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 0:47




Rohan Shafiq
⊱ méfiez-vous des couleurs vives ⊰

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 04/1984.

BAGUETTE : chêne rouge, coeur en larme de licorne, vingt-et-un centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs.

STATUT SOCIAL : célibataire, même s'il faut bien l'avouer, il rencontre pas mal de succès auprès de la gente féminine.

NATURE DU SANG : sang-pur, il fait partie de la famille Shafiq, qui si elle n'a jamais brillé dans la richesse et la demi-mesure, s'est toujours montrée humble et au service des autres, notamment au sein du ministère de la magie.

PROFESSION : aucune, il a suivi son père lorsque ce dernier a décidé de revenir en Angleterre. Rohan reste donc à la maison, étudiant à son propre compte où apprenant auprès des nombreux invités de son père.

ANCIENNE MAISON : aucune, du moins pas une maison connue en Angleterre.
GROUPE : breath of life.
there are no men like me, only me
Rohan est plutôt de nature joviale, un peu comme si il trouve toujours un moyen de vous faire rire, que ce soit avec les mots ou avec son air un peu maladroit. En fait il n'est pas du genre à se prendre la tête à la moindre bêtise, préférant en rire et trouver rapidement un moyen de s'en sortir, ou d'en tirer quelque chose de positif. D'ailleurs il a plutôt tendance à foncer tête baissée, surtout quand il a une idée en tête, et se retrouve donc souvent dans des situations embarrassantes. Avec son air de gamin, il profite pour tenter de ne jamais se laisser trop longtemps dans le pétrin, quitte à prendre ses jambes à son cou par n'importe quel moyen. Donc oui, Rohan est quelqu'un de maladroit, et en plus de ça peu ponctuel. Un peu comme si pour lui, il a toujours le temps, sans devoir spécialement se presser ou se dépêcher. Sinon dans le positif, Rohan est quelqu'un de très loyal, mettant un point d'honneur à honorer ses promesses et à ne jamais trahir un ami. Il est d'ailleurs très rancunier, et ses blagues peuvent très vite devenir désagréables si vous l'avez une fois ou l'autre blessé. Chose étrange, Rohan est phobique aux poules, après avoir par accident passé une nuit entière enfermé dans un poulailler. Sinon c'est quelqu'un de sociable inspirant facilement confiance, aimant chercher le contact avec les autres. C'est peut-être son caractère qui fait qu'il s'entoure rapidement d'amis, et il rencontre pas mal de succès auprès de la gente féminine. Il n'est d'ailleurs à ce titre plus vierge, même s'il ne s'en vante ni n'en parle pas trop. Au niveau de la magie il a fréquenté l'école de magie de New Delhi, où il s'en sortait plutôt bien (même s'il était souvent en retenue à cause de ses blagues et autres bêtises qu'il qualifie de purement divertissantes) avant que son père ne retourne en Angleterre, l'emmenant avec lui. Encore un détail, Rohan ne parle jamais de sa mère, décédée il y a maintenant deux ans et même s'il ne l'avoue pas, sent qu'il y a bien un vide, le manque d'une présence maternelle à ses côtés. Il est souvent de mauvaise humeur le matin, et ne parvient à se réveiller qu'après un grand verre de jus d'orange et une bonne douche. Ah et récemment il a commencé à apprécier le café noir, sans sucre.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. A vrai dire la vie de Rohan a complètement changé dès le moment où Harry Potter est mort, même si les conséquences n'ont pas été immédiates. En effet, son père a récemment prit la décision de revenir en Angleterre afin d'y travailler en tant que directeur du département des sports magiques. Il est donc officiellement assermenté au Seigneur des Ténèbres, même s'il ne s'agit là que de l'image publique. Au contraire, Jarmal fait tout ce qui est en son pouvoir pour lutter contre les forces ténébreuses et pour aider la résistance. Arrivé depuis peu en Europe, le jeune Rohan passe donc ses journées dans le château ancestral possédé par sa famille. Son père a prit la décision de ne pas l'inscrire à Poudlard, préférant s'occuper lui-même de son éducation : et puis depuis peu le nombre d'ennemis du gouvernement réfugiés chez les Shafiq ayant augmenté, ceux-ci passent parfois du temps à enseigner à Rohan. Ce dernier essaie de tirer le maximum afin de progresser, car il est bien conscient que ne pas intégrer une école retarde son apprentissage. Il est donc avide de connaissances, et il n'est pas rare de le voir se faire refouler par un invité à cause de ses questions incessantes. Lorsqu'il le peut, Rohan sort du château familial, mais son père restreint au maximum ses sorties, de peur de voir son fils se mettre dans une sale situation, chose dont il semble capable sans problèmes.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. En fait, avant de partir pour l'Angleterre, Rohan n'avait aucune idée de ce qui se passait en Europe. Enfin si, il entendait parfois son père, mais il se fichait pas mal des sujets d'actualité britanniques, c'était si loin de New Delhi ! Et puis à l'époque il étudiant dans l'école magique de la ville, du coup il n'avait pas tellement le temps ni l'envie de se consacrer aux problèmes de Poudlard et du Ministère de la Magie d'Angleterre. Tout a changé désormais, même si Rohan ne sait pas trop comment se positionner face à tout ça. Son père soutient activement la résistance, mais en même temps il est directeur du département des sports magiques. Drôle de paradoxe hein ? Rohan soutiendra toujours son père, quoiqu'il arrive, mais de quelle utilité pourrait-il lui être ? Aucune lui semble-t-il. Il aimerait bien l'aider, aider la résistance dont les membres qu'il côtoie désormais au jour le jour lui sont si sympathiques, n'hésitant pas à se muer le temps de quelques heures en professeurs intrigants et exigeants. Mais il se sait trop faible pour ça, pas assez fort en tout cas pour se lancer dans cette cause honorable mais difficile, aux chemins semés d'embûches et dont le moindre faux pas mènerait à la mort, ou pire. Rohan se contente donc pour l'instant d'en apprendre le plus en terme de magie, de dispenser sa bonne humeur dans la mesure du possible et de profiter de la vie. Mais il sait qu'un jour où l'autre il devra choisir entre se mêler d'avantage à cette résistance, ou s'en détacher. Le choix risque d'être difficile.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : acarre
ÂGE : vingt-trois ans
PAYS/RÉGION : Suisse
CONNEXION : régulière
AVATAR : Jaden Smith
AVIS SUR LE FORUM : déjà il est à tomber au niveau codage/design, c'est super joli et classe. Après le contexte est génial, toutes les annexes sont bien expliquées, et puis l'accueil est sympathique ! Du super boulot !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : je l'avais dans mes favoris depuis quelques jours et j'ai craqué.
MON PERSONNAGE : [X] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : wazaaaaa !


Dernière édition par Rohan Shafiq le Lun 8 Déc - 19:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 0:48




tu auras tant de choses à voir
⊱ pour franchir la frontière du savoir ⊰


#NEW_DELHI_04/1984
La tension était palpable dans toute la demeure, une imposante bâtisse au style colonial. Tout y respirait l'harmonie et la richesse, les lampes accrochées autour de la maison diffusant des auréoles orangées contre les murs et les colonnes d'un blanc immaculé. A l'extérieur l'un des gardiens effectuait sa petite ronde habituelle dans le jardin, passant avec attention devant la grande grille en fer forgé : tout semblait normal cette nuit-là, chaude et horriblement moite, mais rien d'inhabituel en ce mois d'avril. Mais même comme ça le vieil homme, qui effectuait ce métier pour la famille Shafiq depuis maintenant de nombreuses décennies, ne réussissait à pas à rejeter le stress qui l'envahissait. Car si aucun événement perturbateur n'avait lieu, au contraire, la tension était palpable dans l'air humide de New Delhi : Ansya Shafiq, la femme de son employé et maître, se trouvait sur le point d'accoucher. Dans le silence de la nuit, la demeure se trouvant à quelque distance du chaos de la capitale indienne, des cris de souffrance montaient régulièrement de la chambre située à l'étage. A l'intérieur s'affairaient autant le médecin que la sage-femme, travaillant autour du grand lit à colonnes où se trouvait Ansya. Couchée et recouverte de sueur, les jambes écartées couvertes par un drap, elle soufflait avec difficulté, les traits tirés par la fatigue et la douleur. Mais au fond de ses yeux brillait une détermination sans faille, un courage dont seules les femmes fortes peuvent faire preuve. Agenouillé à ses côtés, une main enserrant celle de sa femme et l'autre lui passant régulièrement un linge humide sur le front, se tenait Jamal Shafiq, son époux. En ces moments il ne ressemblait plus à l'homme redoutable et redouté de tous, à l'intelligence supérieure et aux multiples talents de menteur et de manipulateur : les yeux gonflés par la fatigue, le front plissé par l'inquiétude, il ne savait que faire pour alléger les souffrances de sa femme, hormis se tenir à ses côtés, se montrer d'une présence sans failles. C'est à ce moment qu'Ansya poussa un cri plus fort que tous les autres, que son ventre se contracta plus que précédemment. Et c'est à ce moment que résonna dans la chambre un cri plein de vie et porteur d'espoir. Le premier cri d'un nouveau-né. « C'est un garçon ... un joli petit garçon ! » Tandis qu'on lui tendait son fils enveloppé dans un linge blanc et moelleux, la désormais mère ne put empêcher des larmes de joie de couleur sur son visage transpirant, où la fatigue se mêlait à un bonheur extrême. « Rohan ... » Sa voix tremblait d'émotion tandis qu'elle dépose sur le front fripé du nouveau-né un baiser empli d'amour et de tendresse, celui d'une mère à son fils.

#NEW_DELHI_04/1999
Le grand réfectoire commun baignait dans une douce lumière tamisée filtrant par les fins tissus blancs faisant office de plafond. L'eau cristalline s'écoulant tel un petit ruisseau en plein milieu du réfectoire diffusait une agréable fraîcheur, bienvenue par la chaleur d'avril. Assis aux différentes tables, regroupés par maisons, les élèves s'adonnaient à ce qu'ils semblait savoir le mieux faire : discuter à haute voix, crier, hurler, rigoler, le tout autour du repas de midi. Tous s'échangeaient les derniers potins, les devoirs à rattraper en urgence pour le cours suivant, les astuces diverses et variés, ou tout simplement des résultats du cricket des sorciers : les discussions couplées aux sons des services s'entrechoquant donnait l'impression de se trouver dans un bazar. Puis un autre bruit monta dans l'air frais, celui de centaines d'ailes battant l'air : l'heure du courrier. Ce fut donc une véritable pluie de couleurs et de piaillements qui s'abattit sur les élèves, et quelle ne fut la surprise du jeune Rohan, alors âgé de quinze ans, de voir Zazu, le toucan toco familial, se poser devant lui. Intrigué et excité à la fois, se demandant bien pourquoi ses parents lui écriraient une semaine après son anniversaire, Rohan déballa le parchemin attaché à la patte de l'oiseau, le gratifiant au passage d'une petite grattouille derrière la tête. Reconnaissant l'écriture fine et élégante de son père, le jeune élève s'assombri au cours de sa lecture, au fur et à mesure que ses yeux lisaient le contenu de la missive. A la fin, ses doigts tremblants laissèrent échapper le parchemin, qui termina sa course directement dans son plat, sous les yeux ébahis à la fois de Zazu et de ses voisins de table les plus proches. Ceux-ci n'hésitèrent d'ailleurs pas à faire preuve de curiosité et à interroger Rohan sur ce qui n'allait. Car oui, ils voyaient bien que cette lettre venait de grandement choquer le fils unique de la famille Shafiq. « Mon ... mon père. Je rentre ce soir à la maison ... et on part bientôt pour l'Angleterre. » La voix tremblante, où se mêlaient incompréhension et surprise, Rohan ne pouvait s'imaginer ce qui poussait son père à prendre une telle décision. Et à vrai dire il s'en moquait, trop occupé à penser aux conséquences immédiates de cette annonce : il devrait quitter cette école, ses amis, tout ce qu'il connaissait et aimait. Impossible ! Son père ne pouvait pas être sérieux, il ne pouvait pas. Si seulement il savait que la décision de Jamal ne pourrait être changée.

⊱ une transition heureuse ⊰
Contrairement à ce qu'il pensait les premiers jours suivant l'annonce du départ imminent pour l'Angleterre, Rohan s'en accommoda étrangement bien. Et cela grâce à son père, qui encore à New Delhi commença à lui donner toute sorte d'informations, à lui expliquer les raisons profondes de ce voyage, le but final de tout cela : faire tomber ce gouvernement ainsi que Voldemort. Non, Rohan n'aurait aucun rôle à jouer là-dedans, tant cela se révélerait dangereux. Mais le jeune garçon ne craignait pas pour la sécurité de son père : après tout n'était-il pas l'un des sorciers les plus doués qu'il connaissait, celui à qui il vouait tout son respect et son admiration ? Emménager au château Shafiq fut pour Rohan une véritable partie de plaisir, donnant lieu à des longues journées d'exploration et de découvertes : il avait l'impression d'en apprendre plus sur sa famille dans chaque pièce, chaque peinture, chaque photo et chaque livre. Et puis l'imposante bâtisse ne tarda pas à recevoir de nombreux visiteurs, ces fameux résistants, qui tous si différents les uns que les autres représentaient aux yeux de Rohan de véritables puits de savoir où il pouvait se plonger sans crainte : trouver de nouveaux professeurs devint son nouveau passe-temps, apprendre de ces sorciers aguerris remplaça les cours auxquels il était habitué en Inde. Et même si les journées agitées mais à la fois paisibles de son ancienne vie lui manquent parfois, il trouve toujours de quoi s'occuper l'esprit dans le château. Et puis même s'il ne l'avoue pas, Rohan sent qu'au fond de lui la cause de son père le gagne peu à peu, qu'il sera sans doute un jour prêt à s'engager un peu plus. Un jour, même s'il n'est pas près d'arriver si vite que ça.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Rohan Shafiq le Lun 8 Déc - 14:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34525

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 1:02

Bienvenue toi ! (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 3593521119

J'avais pas pensé à Jaden pour le fils Shafiq mais maintenant que je le fois, je me dis que c'est le meilleur choix possible. (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 1084901888
Courage pour ta fiche. (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 3839010037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 1:08

Merci héhé (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 2870128747 content que Jaden plaise pour le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 7:30

jaaaden (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 2870128747 (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 2870128747 ce choix de personnage, je réclame un lien tout de suite (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 2534075639 welcome (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 984846115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34741

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 8:13

Bienvenue parmi nous !!
Excellent choix de vava (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 9:03

Welcome sur feudeymon et avec le fils Shafiq en plus, quel choix (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 3865868227 (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 2218252637
Bonne chance pour ta fiche,n'hésites pas si tu as des questions (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 12:29

très bon choix d'avatar I love you
bienvenue (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 1634637626 (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 14:08

Merci à tous pour cet accueil (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 2997559170

Victoire ; owi un lien quand tu veux (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 1084901888 on regarde ça une fois que je serai validé ou tu as déjà une idée ? J'ai vu qu'elle pratique les arts martiaux, peut-être pourrait-elle en apprendre un peu à Rohan (vu qu'elle se trouve au château Shafiq) ? (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34896

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 14:41

Ohhhh cousin par alliance bizarre I love you Bienvenue à toi, il faudra qu'on parle lien sous peu (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 18:50

je n'avais pas pensé à ce choix, mais il est audacieux I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives EmptyLun 8 Déc - 19:53



(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
Avec la petite partie ajoutée, tout est parfait à présent ! J'aime beaucoup la vision "jeune" que tu as de Rowan, sa maladresse ça le rend attachant et j'ai hâte de voir son évolution à travers son envie de prendre part à la résistance ! J'ai bien kiffé le toucan Zazu en passant (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 4267979547
Félicitations petite chouette, te voici validé  (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives 3593521119
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Vide
MessageSujet: Re: (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives (+rohan) méfiez-vous des couleurs vives Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+rohan) méfiez-vous des couleurs vives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (harisson) occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir
» toutes les eaux sont couleurs de noyade (daisy)
» rohan (★) not afraid.
» (+rohan) la vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Les livres et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-