FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Vogel Im Käfig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyDim 14 Déc - 21:13




Dolores « Dolly » Montague
⊱ Elle était toujours Lolita ⊰

ÂGE : dix neuf ans
DATE DE NAISSANCE : Le dix sept Octobre mille neuf cent quatre vingt deux (1982)
BAGUETTE : En bois d'Aulne, avec comme cœur un dard de billywig de dix huit centimètre. Prédisposé aux maléfices
STATUT SOCIAL : Fiancé à un homme qu'elle n'a jamais aimé, ni même apprécier
NATURE DU SANG : Sang-mêlé
PROFESSION : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses au sein département de contrôle et régulation des créatures magiques
ANCIENNE MAISON : Ancienne Serpentard
GROUPE : Wandering Soul
there are no men like me, only me
Dans cette partie, vous pouvez introduire votre personnage. C'est-à-dire nous raconter que vous voulez sur lui. Vous pouvez énoncer différents éléments qui le concerne, ses goûts, son caractère, ou même écrire un rp qui explique sa manière d'être. Nous souhaitons découvrir le plus de choses possible sur votre personnage, donc n'hésitez pas à remplir comme il se doit cette partie.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Triskelès (Aurélien)
ÂGE (FACULTATIF) : 21 ans
PAYS/RÉGION : Loin dans le Nord, au delà des frontières françaises tout en restant en Europe
CONNEXION : Trois jours semaines, quatre maximum
AVATAR : Emily Browning
AVIS SUR LE FORUM : Fort intéressant
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : Cela fait un moment que je l'observe dans l'ombre
MON PERSONNAGE : [] inventé ; [x] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : à insérer ici.


Dernière édition par Dolores Montague le Jeu 18 Déc - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyDim 14 Déc - 21:13




titre de mon histoire
⊱ citation ici citation ici citation ici ⊰


Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage.
yellowflag (c) toute copie est prohibée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyDim 14 Déc - 21:23

Bon, qu'elle est cette langue de titre Vogel Im Käfig 3931322374

Bienvenue ici et trèèèès bon choix de scenario, Emily est tellement bell et j'aime beaucoup la relation mise en place Vogel Im Käfig 898565604 N'hésites pas si tu as des questions :loe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyDim 14 Déc - 21:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Vogel Im Käfig 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Vogel Im Käfig Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34641

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyDim 14 Déc - 22:08

Bienvenue Vogel Im Käfig 898565604
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyDim 14 Déc - 23:03

superbe choix de scénario Vogel Im Käfig 3713397922 avec la belle emily Vogel Im Käfig 2534075639 bienvenue Vogel Im Käfig 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Vogel Im Käfig Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35737

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyLun 15 Déc - 18:38

dolores, dolly, lolita. I love you (nabokov se trouve sur mon bureau, j'approuve le pseudo. et montague, ce sont tous mes bbs. Vogel Im Käfig 2696326756 )
excellent choix de scénario, et bienvenue. si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des questions, tu sais ou me trouver, ou trouver le reste du staff si besoin. Vogel Im Käfig 3207508622
bonne chance pour ta fiche. Vogel Im Käfig 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyLun 15 Déc - 18:49

AURELIEN ET APRES TU DIS QUE TU ME STALKES PAS Vogel Im Käfig 1634637626
avoue, nos rps enflammés te manquaient Vogel Im Käfig 3508571908
bienvenue boudiou, ça fait plaisir de te revoir et JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIS PRIS DOLLY PARCE QUE JE VOULAIS TROP MA LOLITA Vogel Im Käfig 2155442247 (en pleins bac blanc, ça fait plaisir, c'pour ça que j'ai pas répondu avant, j'étais en pleine révision Vogel Im Käfig 3713397922 ) Si tu as des questions, des problèmes, come to meeee Vogel Im Käfig 2155442247
puis de l'allemand dans le titre, t'es connecté ou quoi, je viens de passer l'épreuve, 3H intensives de langage germanique Vogel Im Käfig 1885394892 Vogel Im Käfig 1885394892 Vogel Im Käfig 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Vogel Im Käfig Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34602

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyLun 15 Déc - 20:09

oh, la belle emily et quel scénario ! Vogel Im Käfig 1885394892
bienvenue parmi nous, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
Vogel Im Käfig Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyMar 16 Déc - 2:50

Emily Vogel Im Käfig 1885394892
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyJeu 18 Déc - 14:40

Merci à vous Vogel Im Käfig 2870128747

Non Ana Vogel Im Käfig 1634637626 JE TE STALKE PAS Vogel Im Käfig 1634637626 (Je savais même pas que c'était toi en tombant sous le charme du scénario Arrow ) C'est toi qui m'a attirer ici Vogel Im Käfig 1634637626 Je pouvais pas passer à côté d'un tel scénario, et je l'admets, nos RP enflammés me manquait Vogel Im Käfig 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34425

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyJeu 18 Déc - 19:58

Bienvenue. I love you

Emily est tellement joliie. Vogel Im Käfig 2870128747
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Vogel Im Käfig 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34966

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyJeu 18 Déc - 23:06

J'étais pas passé ici encore Vogel Im Käfig 1634637626 Honte sur moi Vogel Im Käfig 1634637626
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35286

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptySam 20 Déc - 18:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyLun 22 Déc - 12:33

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai Vogel Im Käfig 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig EmptyMar 30 Déc - 20:13

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. Vogel Im Käfig 3207508622 Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vogel Im Käfig Vide
MessageSujet: Re: Vogel Im Käfig Vogel Im Käfig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vogel Im Käfig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-