FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 2:00




Edmund Scott Okelani
⊱ Just the way you are ⊰

ÂGE : 30 ans
DATE DE NAISSANCE : Le 25 Janvier 1971, Sainte Mangouste
BAGUETTE : 36cm, bois de saule pleureur, crin de licorne, mais elle a été confisquée puis cassée
STATUT SOCIAL : à Célibataire
NATURE DU SANG : Hybride car mon père est un géant, ma mère est une sorcière, je suis donc un demi-géant, une "espèce" paria chez les sorciers comme chez les géants !
PROFESSION : Ancien conducteur de magicobus, il est en fuite désormais
ANCIENNE MAISON : Poufsouffle
GROUPE : RED THUNDER
there are no men like me, only me
⊹ En tant que demi-géant je mesure deux mètre cinquante six, pas loin des trois mètres donc ⊹ J'ai du mal a trouvé des vêtements a ma taille, mais je me débrouille ⊹ Je possède aussi une grande force physique, je peux tordre facilement un fusil de chasse par exemple ⊹ Je suis lépidophobe, j'ai une peur panique des papillons, je suis pétrifié de terreur en la présence de ces petits (et gros pour certains) insectes ⊹ J'adore les gâteaux ⊹ J'adore la fête de Noël, le Nouvel an mais aussi l'épiphanie et mon anniversaire ⊹ J'adore la bière au beurre ⊹ en revanche j'ai horreur du jus de citrouille ⊹ Je suis fasciné par les créatures magiques, et j'apprécie leur compagnie, c'est mon sang géant qui s'exprime ⊹ J'aime l'univers de la musique et de la chanson, que ça soit moldu ou sorcier ⊹ Mon fruit préféré est la myrtille ⊹ J'aime les bonbons sorciers ⊹ en revanche je n'apprécie pas du tout les bonbons moldus que je trouve assez fade en comparaison des sorcièrs ⊹ Je raffole des glaces, en particulier des sorbets, j'en suis fou ⊹ J'aime la charcuterie ⊹ Je danse comme un pied ⊹ Je n'aie jamais vraiment été doué pour la magie ⊹ J'aimerais bien faire la connaissance de mon père et allé a sa rencontre, s'il est toujours vivant ! ⊹ J'aimerais bien aussi faire un petit tour a Hawaï un de ces jours !

Bavard ⊹ sensible ⊹ maladroit ⊹ impulsif ⊹ loyal ⊹ emporté ⊹ colérique ⊹ passionné ⊹ brutal ⊹ naïf et crédule ⊹ violent ⊹ irraisonnable ⊹ entêté ⊹ irréfléchi⊹ susceptible ⊹ énergique ⊹ bruyant ⊹ fêtard ⊹ romantique.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Lorsque Harry Potter est décédé, et que Lord Voldemort est "monté sur le trône" du monde de la magie, j'ai perdu mon emploi, ma baguette magique et j'ai été relégué au rang de "rien du tout" du fait que je suis un demi-humain. J'ai donc rejoint sans me poser de questions la résistance et je suis en fuite, je squatte les maisons de sorciers où les fermes abandonnées pour manger et boire, je vole parfois dans les magasins, je change souvent d'endroit pour éviter de me faire repérer même si c'est dur de passer inaperçu avec une taille pareille !
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Que c'est une belle connerie, la plus grosse connerie qui existe sur cette fichue terre et que je regrette le temps du doux Dumbledore, malheureusement il n'est plus de ce monde, tout comme Harry ! Ce que je pense de la résistance ? J'en fais partie et je soutiens leurs actes à 100%, même les plus dangereux, même les pires ! Parce que rira bien qui rira le dernier ce n'est pas ces fichus "vrais sorciers" qui vont dicter leur loi, un point c'est tout !
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Sole
ÂGE (FACULTATIF) : 22 ans
PAYS/RÉGION : France
CONNEXION : Je serais souvent là ^^
AVATAR : Bruno Mars
AVIS SUR LE FORUM : Un contexte sympathique alternatif et très imaginatif, qu'est ce que donnerais le monde de HP si Voldemort gagnait ?
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : Bazzart ^^
MON PERSONNAGE : [x] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT :  cat


Dernière édition par Edmund Okelani le Dim 4 Jan - 18:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 2:09




Histoire d'Edmund
⊱ citation ici citation ici citation ici ⊰


Je suis né un 25 Janvier 1971 d'une mère sorcière d'origine hawaïenne issue de parents moldus, Cindy Okelani, et d'un père géant du nom d'Olaf. Comment ils se sont rencontrés ? Comment un couple aussi insolite a pu être formé ? Eh bien ma mère, après sa scolarité à Poudlard, été journaliste pour un magazine sur les créatures magiques, cela la faisait donc voyager aux quatre coins du monde et quittait sa petite maison à Pré-Au-Lard. Un jour, son supérieur lui a demandé un article sur les géants, il lui disait qu'un tel article ferait sans doute sensation et elle est partie a la "conquête" des géants. C'est comme ça que dans les montagnes du Nord, elle a fait ce qu'elle avait à faire puis ensuite elle a rencontré mon père, Olaf, qui faisait partie de ces clans de géants réfugiés dans les montagnes pour échapper aux sorciers. Elle a eu une "relation" avec lui puis elle est rentrée en Angleterre. Je suis né à l’hôpital sainte mangouste, et après être resté quelques mois a l’hôpital je suis rentré avec ma mère dans notre maison à Pré-Au-Lard. Elle m'a élevé seule avec l'amour d'une mère, mais j'ai eu du mal à m'intégrer parmi les enfants du village qui se moquait de moi et de ma taille plus grande que la leur, il faut dire que j'étais extrêmement fier de ma taille et de mon sang de demi-géant, j'avais hâte de rejoindre Poudlard mais ma mère craignait que je ne sois pas un sorcier, car il faut bien le dire à neuf ans je n'aie toujours pas manifesté un quelconque don pour la magie,  ce n'est qu'à dix ans que j'ai manifesté mon premier don magique : j'ai changé le pelage d'un chat errant lors d'une violente dispute avec des enfants, il était  noir et il est passé d'une belle couleur rouge. Je suis allé tout raconter à ma mère qui a poussé un gros "ouf" de soulagement et qui m'a acheté un boursoufflet pour me féliciter. Lorsque ma lettre est arrivé, j'avais onze ans comme il se le doit et nous sommes allé faire les courses scolaires avec ma mère, lors de la rentrée avant de monté dans le Poudlard Express elle m'a mis en  garde, elle m'a demandé de me taire  sur le fait que j'ai du sang de géant dans les veines car ça allait m'attirer la peur des autres élèves et des parents de ceux-ci, elle m'a informé qu'il n'y avait que le directeur et les professeurs qui été au courant. Le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle. Et j'ai suivi les recommandations de ma mère, je n'aie jamais rien dit sur mon sang malgré ma fierté et j'ai tenté de garder le secret, je racontais que j'avais juste une forte ossature. Ce qui n’empêchais pas les moqueries à mon égard, d'abord sur mes  talents magiques et mes résultats scolaires déplorables, j'étais un piètre sorcier, un très mauvais magicien, j'avais des mauvaises notes, sauf en soin aux créatures magiques, je savais à peine lancer un maléfique du saucisson, et ensuite a cause de ma grande taille, tout le monde se moquait et aucune fille ne voulait sortir avec moi, elles disaient souvent qu'elles ne voulaient pas "monter sur une grue pour me baiser". Et puis lors de ma septième année, quelqu'un a ébruité que j'avais du sang géant dans les veines, qui je ne l'aie jamais su mais en tout cas à partir de ce jour-là les élèves avaient peur de moi et rasaient les murs quand j'étais dans les parages, j'ai perdu totalement confiance en moi, moi qui étais si fier de cette partie de mon sang je me suis mise à la haïr, je me suis enfermé dans le dortoir de ma salle commune, je ne voulais plus en sortir, même pour aller en cours, je passais mes journées à pleurer enfoncé dans les couvertures de mon baldaquin. Et j'ai décidé de quitter Poudlard, avant que les hiboux de parents fous d'inquiétude ne débarquent au château, tant pis pour les examens ! Il y avait déjà un demi-géant à Poudlard en tant que garde-chasse en la personne de Hagrid, ils n'allaient pas accepter un deuxième en tant qu'élève.

Je me suis en allé de l'école, je suis retourné vivre chez ma mère et pendant deux ou trois ans j'ai fait quelques petits boulots minables au sein du monde magique, homme de ménage au ministère de la magie où je devais nettoyer le hall d'entrée a la manière moldue avec une serpillière et un balai ce qui faisait bien rire les employés d'ailleurs, serveur au Chaudron Baveur puis aux Trois balais, j'avais dans l'idée de tenter ma chance dans le monde moldu mais comme je ne savais pas comment m'y prendre pour vivre là-bas étant donné que j'ai toujours vécu dans le monde magique j'ai abandonné l'idée dans un recoin de ma tête. Un matin dans la gazette Du Sorcier au niveau des petites annonces, j'ai vu qu'ils recherchaient un conducteur de magicobus, j'ai postulé et j'ai été pris. Et pour moi ça a signé le début de la renaissance car j'adorais ce métier, je me suis fait quelques amis parmi les passagers, des amis qui m'ont redonné la confiance que j'avais perdue, et qui m'ont appris à aimer ce que je suis, bon le salaire en tant que conducteur de magicobus n'était pas mirobolant mais j'aimais vraiment ce que je faisais et ça me faisait voir du pays car un magicobus peut se rendre partout, hormis sous l'eau.   Je n'oublie pas de vous parler d'Harry Potter a vaincu le seigneur des ténèbres alors qu'il avait 1 an ce qui l'a rendu célèbre, lorsque Voldemort a signé son retour il était l'élu et celui qui allait le vaincre, j'étais derrière lui et je fondais tous mes espoirs sur lui. Malheureusement, durant la Grande guerre il est parti rejoindre ses parents dans le ciel et c'est Voldemort qui s'est assis sur le trône du monde magique. Et j'ai tout perdu du jour au lendemain, tout d'abord j'ai dû me rendre au ministère où on m'a confisqué ma baguette magique qu'on a brisée, ensuite j'ai été renvoyé de mon poste de conducteur de magicobus, je suis réduit désormais a un moins que rien j'ai été obligé de quitter ma mère pour la protégée, je prends la fuite comme un criminel et je suis obligé de squatter des maisons sorciers et des fermes sorcières abandonnées, je suis forcé de volé dans des magasins ou des restaurants à Pré-Au-Lard ou au Chemin de Traverse pour manger et boire à ma faim comme un meurtrier et ce, sans me faire repérer. Je suis rentré ensuite dans la résistance, car je suis de leur avis, il faut leur montré de quel bois on se chauffe nous les sois disant "impur" !
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Edmund Okelani le Ven 2 Jan - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem Macmillan
Jem Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 71
ϟ PSEUDO : apolline (ludivine).
ϟ AVATAR : colton haynes.
ϟ CRÉDITS : (vava) sparkle (signa) beylin
ϟ MES COMPTES : juste lui.
Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Tumblr_m27l4aB6yv1rntl15
ϟ ÂGE : vingt-cinq années de vie, de déshonneur, de honte, d'erreurs..
ϟ SANG SORCIER : pur comme l'or mais sale, honteux, souillé.
ϟ PROFESSION : il cherche à se racheter, jem, à se faire pardonner ses fautes en trouvant un travail qui sera bénéfique pour la population sorcière.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, si avant il en avait honte, jem, maintenant, il comprend, ses sentiments, ses états d'âme, sa lâcheté.. lâcheté héréditaire semblable à une malédiction familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : son bois étant l'épicéa, composée d'une dent de farfadet et mesurant 26,5 cm, chargée des sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un songe oublié, un plaisir consumé qu'il ne se sent plus capable de réaliser, enchaîné par ses démons du passé, anciennement, c'était un ?.
ϟ ÉPOUVANTARD : des visages, blêmes, qui le fixent de leurs yeux éteints, qui l'accusent de ses fautes, toutes ces âmes condamnées qui reviennent le hanter.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il a aimé, jem, il aime encore. son coeur n'est plus dans sa poitrine, il a été il y a longtemps donné à une tornade blonde, et il se l'est brisé lui-même en brisant celui de la femme qu'il aime.
ϟ POINTS RP : 34174

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 2:27

Bruno Mars. Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 1084901888 Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 1084901888 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche mon beau. Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 2337120137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 2:29

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 10:50

bienvenue parmi nous Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 3865868227
c'est un choix audacieux, je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
un petit passage vers le règlement me semble nécessaire cependant, tu comprendras en le lisant Wink de plus, tu dois choisir l'histoire ou le test rp, pas les deux Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 2696326756
bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34383

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 10:52

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 10:55

D'accord merci =)

Je choisi l'histoire alors, est ce qu'un admin peux supprimé mon post du test rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35066

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 11:00

Ho mais j'avais jamais vu joué Bruno Mars sur un fofo, j'avoue que j'aime beaucoup ce choix I love you
Bienvenue ici Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 11:05

c'est fait Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 11:12

bienvenue Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 2155442247 choix de race original Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 11:18

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 11:29

ohh l'ancien conducteur du magicobus, cette classe! Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 1084901888
en tous cas, bienvenue parmi nous Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 3207508622
hâte de botter les fesses du gouvernement avec toi, camarade Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 3839010037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 11:37

Merci Astrée =)

J'ai hâte aussi de botté le cul des mangemorts et de Voldemort avec toi Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 16:38



Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
Une fiche correcte, mais je regrette un peu que tu calques ton personnage autant sur Hagrid pour toute la première partie de sa vie ! J'aurai aimé voir autre chose, mais c'est ton choix, je le respecte. Bienvenue parmi nous sinon, tout est en ordre I love you
Félicitations petite chouette, te voici validé Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 3593521119
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptyVen 2 Jan - 16:44

Merci a toi ^^

C'est surtout que les demis-géants ont toujours eue du mal a l'intégration, ayant une réputation violente et féroce comme leur parent géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34525

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptySam 3 Jan - 15:21

un peu en retard mais qu'importe !

un sacré choix.
demi-géant, bruno mars. Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 3508571908
bref, bienvenue parmi nous. Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptySam 3 Jan - 16:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptySam 3 Jan - 16:49

en retard aussi, mais bienvenue ici, et j'aime le choix, ainsi que le personnage, qui change de ce qu'on peut voir ! Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) EmptySam 3 Jan - 16:59

Merci Helios =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edmund Okelani ϟ Il parait que les demis-géants ne sont pas fréquentables... (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edmund ♦ Le petit carnet de liens et de rps
» des mots qui ne sont pas comme les autres.
» toutes les eaux sont couleurs de noyade (daisy)
» ✻ Les seules personnes normales sont celles qu'on ne connait pas vraiment
» les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (fleur w.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-