FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Malfoy ☦ chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ☦ chaos is a ladder Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:54

MOI MOI MOI Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 1634637626 Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 2376537126
Autrefois, Vesta était apprentie-juge pour le Magenmagot, stagiaire, bref. Donc, c'est fort possible qu'ils puissent se connaître de là. Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 3839010037
Elle est la fille d'une née-moldue et d'un sang pur (allemand) donc au premier abord, Lucius aurait pu mépriser la stagiaire, l'envoyer faire des tâches ingrates par exemple mais avec le temps, il se serait rendu compte qu'elle est très brillante, sait où est sa place, belle, obéissante et tout donc, son avis aurait pu changer, la prenant sous son aile, quelque chose comme ça Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 3713397922 Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ☦ chaos is a ladder Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 9:21

Avec plaisir Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 1084901888 Déjà rien que née-moldue et stagiaire, c'est suffisant pour que Lucius se montre méprisant et profite de la situation Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 1160292464 Il aurait pu faire ça du goût, et en profiter pour la rabaisser tout ça, la prendre sous son aile, peut être mais pas de suite. En s'apercevant de ça, il aurait pu changer sa façon d'être, continuer de se comporter en charmant tortionnaire en public, mais revoir son attitude en privé, sans pour autant parvenir à se défaire de la répulsion que la demoiselle lui inspirerait. On est radical ou on l'est pas hein Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 4217026660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ☦ chaos is a ladder Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:54

J'aime beaucoup ta nuance Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 970503419 Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 1885394892
Je t'ajoute bientôt monsieur ! et fais-moi signe si tu veux rp Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Malfoy ☦ chaos is a ladder Malfoy ☦ chaos is a ladder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malfoy ☦ chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» DESMERA ❄ Chaos is a ladder ► rp ouvert.
» Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos...
» in the name of gravity, chaos reigns. (gb)
» Draco Malfoy
» Malfoy ♰ the sound of madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-