FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 18:07


cordelia yaxley
- « Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination. »  -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Je suis née un matin de printemps au mois de juin, le seizième jour. Le crépuscule venait d'avoir lieu au manoir des Yaxley, et si sa lueur semblait bénir ce jour, mon père sembla le maudire. Son deuxième enfant était une fille, encore. Aujourd'hui âgée de vingt-trois années, je suis celle qui est présente sans ne jamais vraiment l'être. PROFESSION — Je suis en formation de greffier au magenmagot. Cette profession fut choisi par mes parents, j'essaie de m'y accommoder. NATURE DU SANG — Née dans la très ancienne famille des Yaxley, portant ce nom aux yeux de tous, je ne peux être que de sang pur. Personne n'oserait douter de la parole des personnes qui sont capables d'étouffer un nouveau né parce qu'il est né cracmol. BAGUETTE — Ma baguette, instrument sorcier indispensable encore inconnu jusqu’à mes seize ans, est en bois de prunelier. En son cœur se trouve une aile de fée, élément merveilleux qui me siée parfaitement. Assez souple, elle mesure vingt-deux centimètres et elle est prédisposée aux enchantements. C’est avec respect que je manie cet être fait de bois qui attise toute ma curiosité, encore aujourd’hui.  STATUT MATRIMONIAL — Célibataire, mon coeur est à prendre, et mon âme, aussi folle soit-elle, jouit d'un amour infini. Bientôt fiancée, je serai enchaînée à un homme que je connais à peine dans peu de temps. Est-ce le malheur ou le bonheur d'être de mon rang ? ANCIENNE MAISON — La chapeau à sauvée ma vie, ou peut-être l'ai-je sauvée moi-même. Loin d'avoir l'esprit aussi brouillée que ceux de ma famille, serpentard ne m'aurait jamais accueillit en son sein. C'est serdaigle qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, maison respectable, assez pour ne pas me déshonorer. EPOUVANTARD — je me vois en train de délirer complètement, j'ai peur que mon don prenne le dessus sur mon esprit. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — aucune marque visible, mes cicatrices sont à l'intérieure. GROUPE — HEAR ME ROAR
Killing is not so easy as the innocent believe

avide de découverte – s’émerveille de tout ce qui l’entoure – rêve d’aventure et de liberté – voudrait arriver à contrôler son don du troisième oeil – à peur de s’endormir le soir car son don se manifeste surtout la nuit – si ses parents pourraient la renier, ils le feraient sans hésiter, elle a toujours été un fardeau dans la famille – petite, ses parents la cachait le plus possible pour ne pas qu’elle attire l’attention – son don est considéré comme un tabou dans la famille- elle est apprentie greffier au magenmagot, métier qu’elle n’a pas choisi - rêveuse, elle est souvent dans ses pensées, imaginant des histoires plus farfelues les unes que les autres - idéaliste, elle voit le bon en chacun, ne jugeant une personne que par ses actes, chose qu’elle cache aux yeux des autres – son don et la maison de serdaigle lui ont donné une vision de la vie que les sang-pur ne connaisse pas – elle est perdue, ne sait pas dans quel camp elle doit être, elle se cherche – romantique et fleur bleue, elle croit au grand amour – donnerait son âme pour les personnes qu’elle aime – rancunière, elle ne supporte pas la trahison – obstinée, lorsqu’elle a une idée en tête, il sera dur de l’en dissuader - curieuse et courageuse, elle fourre son nez partout, surtout quand il s’agit de trouver un nouvel article – n’hésite pas à prendre des risques pour ce qu'elle pense juste – impulsive dans ses paroles plus que dans ces actes, elle parle toujours avant de réfléchir – elle possède un humour étrange, parfois un peu noir, dont ses proches ont du s’habituer pour ne pas être vexés – dans une autre vie elle aurait pu être un caméléon, par sa capacité d’adaptation et d’observation – souriante et pleine de vie parfois, vous ne la verrez que rarement pleurer, elle sourit pour elle et elle sourit pour les autres, son don l’a rendue forte – timide, elle n’aime pas les bains de foule et préfère le douceur de la solitude - petits les autres enfants l'ont toujours trouvés trop étrange, ce caractère lui a valu des moqueries - aimerait ne plus être dans l'ombre du seigneur des ténèbres, de sa famille, et d'elle-même.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Je m’en accommode plutôt difficilement. Ma vie n’a jamais été facile et pleines de richesses contrairement à ce que l’ont dit. Porter le nom des Yaxley à un prix et si on ne l’accepte pas, c’est la mort qui nous attend au tournant. Mon oncle et ma tante ont été capables de tuer leur propre enfant à la naissance, son crime fut d’être né sans pouvoir magique. Je n’ai jamais été attirée par la violence, ni physique ni morale, je connais trop bien les dégâts provoqués. L’être humain peut accepter beaucoup de choses pour survivre, je me suis enterrée dans le silence.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Des héros qui n’ont jamais eu peur d’assumer leurs opinions, même face à la mort. Je connais très peu de personnes capables d’un tel exploit. Moi-même, j’aurai aimé pouvoir faire face tout au long de ma vie à ceux qui me pensaient folle avec autant de ardeur qu’ils ont pu mettre dans cette guerre. Je sens au fond de moi que l’ordre du phénix n’est pas qu’un rassemblement de personnes qui a eu lieu au cours de l’histoire. C’est l’espoir pour des personnes qu’on ne regarde jamais d’être acceptés à leurs justes valeurs. C’est l’espoir pour des sorciers comme moi, considérés comme souillé de prouver qu’ils sont égaux aux autres. Cependant, il y a un grand fossé entre penser et agir. Je connais trop bien ce fossé.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — La valeur du sang n’est qu’une imposture. Durant des années entières on m’a répété que j’étais une sang pur, que je devais être digne de mon rang, et pour on m’a caché aux yeux des autres pour ma différence. Je n'aime pas l'idée que des personnes soit martyrisées, mais sincèrement, pour l'instant, d'autres problèmes planent dans mon esprit.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Je n’ai pas eu besoin de faire des choses aussi horribles pour survivre. Ma famille s’en ait chargé à ma place. J’étais bien trop protégée pour être exposé ainsi à la guerre, j’ai vu des amis mourir sans pouvoir lever le petit doigt. Cependant, être protégée n’est pas vraiment le terme qui convient, je dirai que j’ai été enfermée. Risquerait-on de dévoiler la folle de la famille Yaxley aux yeux des autres ? Après tout, ses visions peuvent arriver à tout moment. Tel était le raisonnement de mes parents. Avant de mener la guerre des sorciers, je mène ma propre guerre.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — J’ai acceptée le monde dans lequel je vis. En fait, cela n’a pas été très compliqué pour ma famille et moi. En tant que sang pur, et main dans l’ombre du seigneur des ténèbres, nous avons immédiatement eu tout ce dont nous avions besoin. Ce n’est pas la vie parfaite dont j’avais rêvé, ce n’est pas non plus un monde où tout va pour le mieux, mais je suis loin d’être menacée pour l’instant. Alors pourquoi fuir ?
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Je me souviens du jour où mon père m'a giflé. Ce souvenir peu paraitre insignifiant, mais j'ia compris à cet instant que je n'avais jamais été qu'une erreur de la nature pour lui. Seul le fait que je me comporte comme la parfaite sang pur pantin du seigneur des ténèbres rattraperait cela, or je ne le suis pas. J'ai compris ce jour là que je n'avais jamais eu de père.
Amélie et Lùbelle

MON ÂGE — 19 ans
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM — hfiehqoiuhrfjzsbguqhuf  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1779397188  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1779397188  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3825880913  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3825880913 
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Karen Gillan  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3865868227 
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2155442247 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Cordelia Yaxley le Dim 10 Aoû - 20:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 18:08


cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1395663355
songe d'une nuit d'été
- « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » -
Manoir Yaxley, âgée de huit ans. Ma main était moite, je sentais la tension qui déferlait dans mon corps. Electrique. Des spasmes faisaient trembler mes membres sans que je ne puisse rien contrôler. Impuissante. Les gouttes de sueurs étaient si grosses qu’elles ne pouvaient pas provenir de mon corps, et pourtant c’était bien mon drap qui était trempé. J’avais peur de la nuit, j’avais peur de ce mal qui sommeillait en moi ; quand le noir prenait ses droits, mon âme semblait s’emprisonner dans une prison sans ne plus pouvoir contrôler mes faits et gestes. J’étais pris sous les flots de forces supérieurs, elles prenaient place en moi pour tourmenter mon âme. J’hurlais à pleins poumons. Ca me faisait mal, j’en avais les cordes vocales en feu, des braises ardentes semblaient sortir de ma bouche. J’étais libérée de ce fardeau, j’étais heureuse de sentir ce mal qui me signifiait que j’étais vivante. J’étais moi-même de nouveau. « Cordelia, que se passe-t-il ? » entendis-je prêt de moi. Je connaissais cette voix, elle était douce, différente de celles qui me hantaient. Mes yeux cherchèrent la personne familière et rassurante. « Ces voix. Les avez-vous entendues ? » Dis-je apeurée. « Elles viennent dans ma tête. Le soir, je ne veux plus dormir ! Je ne veux … je ne veux plus sentir cela mère. » Ajoutais-je à toute vitesse, remuant dans mon lit. J’entendis la voix familière appeler l’elfe de maison pour changer mes draps et me préparer une boisson chaude. Etais-je folle ? Non, je ne l’étais pas, ces sensations je les sentais, elles étaient présentes en moi. Je ne me souvenais plus de rien, des voix, des sentiments, dans absences et le vide. Mon père discutait avec ma mère dans un coin du couloir, je pouvais entendre leurs chuchotements inquiets, je pouvais deviner qu’ils parlaient de moi. « Sainte Mangouste ? Ainsi toute la communauté magique saura que les Yaxley ont dans leur famille une enfant malade, qui pourrait déshonorer notre lignée. C’est hors de question ! » Entendis-je mon père prononcer. Mon cœur se serra, non, non, je n’étais. pas. folle. « Que pouvons-nous faire d’autres ? » Demanda la voix douce de ma mère. « Attendre. » Et la discussion prit fin. Mon père parti sans même m’accorder un regard. Quelque chose en moi l’effrayait. Je fermais les yeux, faisant abstraction de mon univers. Je m’imaginais ailleurs, j’imaginais toutes le créatures merveilleuses environnantes, celles dont j’avais entendus parler par un enfant lisant le chicaneur sur le chemin de traverse. Je repoussais la réalité, celle où j’étais dans l’ombre du seigneur des ténèbres de part ma famille, celle où j’étais dans l’ombre de ma famille, et celle où j’étais dans l’ombre de moi-même. Ce que je n’avais pas encore compris, c’est qu’il n’y avait pas deux entités différentes, je n’étais pas séparée de ce don qui venait m’habiter, nous étions un. Ce don forgerait mon caractère, il m’aiderait à affronter les moments les plus sombres, c’était l’infime lumière dans le noir le plus sombre. J’ignorais encore le futur, le troisième œil ne se commande pas ainsi, il est vicieux et précieux. C’est donc avec la peur de la nuit que je me rendormis ce soir là. Seule.

Poudlard, les cachots. Je n’aurai jamais du venir seule dans les cachots. Me perdre n’était pas l’idée du siècle, mais il fallait absolument que je raconte à ma meilleure amie que le garçon qui lui plaisait depuis des mois venait de rompre avec sa copine. Une de ces futiles histoires d’adolescents dont je ne prenais pas part mais qui pourtant, la préoccupait tant. J’avais l’habitude d’être à part. Pendant les vacances, je n’avais jamais le droit de sortir de notre demeure. Ma sœur pouvait participer à toutes les cérémonies qu’elle voulait, seule, et je devais toujours être accompagnée. Un jour, mon père m’avait dit que si je prouvais que j’étais une sang-pur extraordinaire alors peut-être qu’on me pardonnerait d’avoir une tare. Une tare. Je lui avais répondu que je refusais d’être le pantin de quelqu’un, qui que se soit. Je me souviens de sa gifle, son énorme gifle qui avait laissé une trace sur ma joue. Ma main caressa l’endroit abimé par la violence d’un être corrompu. Reniée. Il avait dit que je serai reniée si j’osais prononcer ces mots encore une fois dans cette demeure. Mes pas s’enfonçaient de plus en plus tandis que je repensais à ma vie. Ma misérable. Petite. Vie. Ce fut si soudain que je ne le vis pas arriver. Je glissai et me cognais la tête contre le mur dans un fracas assourdissant. Les voix. Elles étaient là. Partout. Autour. Ma respiration se coupa. Je ne savais plu où j’étais, je ne voyais plus rien que le noir. Les ténèbres. Pourtant j’avais l’impression de voir, de parler, d’être là sans l’être vraiment. Des gouttes de sueurs trempèrent mon front, mes mains, toute ma peau entière semblait comme inondée. La chose était revenue, elle s’était insinuée en moi dans un moment de faiblesse. Etait-ce l’environnement sombre ? Etait-ce mon état d’esprit noircit par de mauvaises pensées ? Je sentis revenir doucement la respiration à l’intérieur de mes poumons. J’entendis la voix roque qui s’échappait de ma gorge, j’avais hurlé, encore. Je le savais parce que mes cordes vocales me brulaient, j’avais l’impression de m’étouffer tant j’avais hurlé fort. « Yaxley, n’est-ce pas ? » Je sursautai en entendant une voix. Quelqu’un, quelqu’un pourrait arrêter le bruit assourdissant dans ma tête. Une main voulu prendre mon bras sans succès tellement je m’agitais. Mes mains agrippèrent ma tête, des sanglots sortirent de ma bouche. « Les voix. Elles murmurent. Dans ma tê-te. Fais les taire ! ARRETE CA. » Dis-je précipitamment. Je le voyais sans le voir. Je. n’étais. pas. folle. Un refrain appris par cœur pour me soulager. Puis tout s’arrêta aussi soudainement que cela avait commencé. « C’est fini. Il n’y a rien, regarde, nous sommes dans les cachots Yaxley. » Je me tournai vers l’inconnu prise d’un sentiment de vertige. Il allait croire que j’étais malade, il allait dire à tout le monde que j’étais folle. Mes parents me tueraient pour cette offense. D’autant plus qu’il ne s’agissait pas de n’importe qui, Theodore Nott se trouvait en face de moi. Bientôt, tous les sang-pur seront au courant. Je le vis se levais voyant que j’allais mieux, il commença à se détourner. Je me levais d’un geste brusque, je courus derrière lui. « Je ne suis pas folle, je suis … » Dis-je en m’arrêtant, je n’avais jamais dit cela à personne. « J’ai le troisième œil. » Une respiration saccadée, une phrase sortie au milieu du chaos ambiant. Je le vis se retourner. Je venais de rencontrer l’homme a qui je me confierai, je venais de rencontré l’homme que j’embrasserai un soir de folie, je venais de rencontrai l’homme chez qui j’irai me réfugier. Je venais de rencontrer l’homme que personne, pas même moi ne pouvait déchiffrer, et pourtant, j’allais m’accrocher à lui plus qu’il ne l’aurait fallu.

L’exécution publique, 1er mai 1998. Un échafaud a été monté au centre de Diagon Alley.  Se sont les exécutions prévues par le nouveau régime, pour montrer sa puissance toute nouvelle puissance. Quiconque s’opposera, s’endormira dans un sommeil profond, sans retour. Si cela a dissuadé beaucoup de personnes, il reste encore des survivants qui ont gardé une lueur d’espoir au fond de leurs cœurs. Le sang dans mes veines semble s’écouler de plus en plus vite, mes mains deviennent moites. A mes côtés, ma mère s’agite, elle a peur qu’une de mes visions se déclenche en public. « Essaie de te contrôler. » Siffle-t-elle à mon oreille. « Il y a beaucoup de monde ici, c’est un jour important alors ne nous fait pas honte. » Continue-t-elle de sa voix perçante. Elle adresse un sourire à mon père de loin, il discute avec d’autres sang-purs anciennement mangemorts. Ils ont tous de grands sourires aux lèvres, ils attendant le spectacle avec impatience. J’observe sans rien dire le cœur serré, ma mère m’observe elle aussi attendant une réponse que je n’ai pas envie de donner. « Oui mère. » Dis-je d’une voix étranglée. Je ne sais pas me contrôler c’est aussi simple que cela. Sauf que cette fois ci, ce n’est pas la raison de mon état. Au lieu de me réjouir comme je le devrais, j’ai envie de pleurer et de hurler : je n’aime pas la violence. J’ai trop souvent fait les frais de moqueries, on m’a trop souvent demandé de ne pas être moi même, je ne supporte aucune forme de violence. Ce gens vont mourir devant des centaines de yeux ravis, ils font se faire insulter juste avant leur mort. Je ne faisais pas partis de l’ordre du phénix, ni des mangemorts, je n’ai pas eu l’occasion de réellement participer à cette guerre, mais je n’aurai pas pu tuer quelqu’un. Quelque soit son sang. Ma tête me tourne ces derniers temps, je suis perdue, je ne sais plus qui je suis ni où je dois être. Alors je me tais.
La célèbre Hermione Granger s’avance faire l’échafaud le pas lourd. Je me souviens d’elle, nous n’étions pas en même année, mais, à Poudlard, tous les serdaigle disaient qu’elle se serait plu dans notre maison. Même s’il n’y avait aucun doute : elle faisait une Gryffondor parfaite. C’était la meilleure élève du château. C’était aussi la meilleure amie de Harry Potter. Mon sang se glaça lorsque l’éclair de lumière verte jaillit, je vis son corps s’effondrer dans un bruit sourd qui pourtant, se répercuta dans ma tête. Je voulais vomir. Les éclairs ne s’arrêtaient pas, cela continuait encore et encore. Puis tout fut fini, des vies avaient pris fin si soudainement. Nous n’étions rien d’autres que poussière dans ce monde. La main de ma mère se referma sur mon bras, je suivis sans aucune résistance. Je me taisais, encore.

Habitation de Theodore Nott. Mes pieds claquaient sous le goudron dans la rue déserte. Il était tard, le milieu de la nuit. Mon sac trainait derrière moi, je n’avais pas envie de me servir de la magie, je ne me sentais pas capable de la moindre concentration. Une dispute avait encore éclatée au manoir Yaxley. Un monstre, j’étais une abomination de la nature pour mes parents. Je n’avais pas erré longtemps, seule, au dehors. Une personne m’était immédiatement venu en tête : Theodore Nott. Après notre flirte d’il y a quelques années, après qu’il ait découvert ce que personne d’autre ne savait, nous avions régulièrement échangé des lettres. Ainsi, lorsqu’il est parti je ne sais où il y a peu de temps, je recevais encore régulièrement de ces nouvelles. C’était une partie de ma vie à laquelle je me raccrochais, je ne voulais pas étouffer et les épaules droites et dures de Theodore me maintenaient à la surface ; ma bouée de sauvetage. Je frappais trois grands coups à la porte, quelques secondes après il ouvrait. D’abord, la surprise se lit sur son visage, du moins je pensais, personne ne savait réellement ce que pensait Theodore Nott. C’était un grand mystère parmi ses proches. « Que fais-tu ici à cette heure ? » Demanda-t-il d’un ton neutre. Evidemment, nous étions déjà très avancée dans la nuit, tout le monde dormait ou, ceux qui étaient éveillés n’avaient pas des occupations très légales. Je cherchais mes mots sans les trouver vraiment, la trace de mes larmes était encore présente sur mes joues. « Je peux rester ? » Demandais-je peu assurée. « Je veux dire, quelques temps. » Rajoutais-je d’une voix plus assurée. Il s’écarta de la porte sans plus ajouter un mot. Je compris qu’il était d’accord, son regard ne parlait jamais mais ses gestes dissimulaient souvent ses paroles. La nuit était loin d’être fini. Des heures entières, nous avons discuté, je lui avais raconté la dispute avec mes parents, je lui avais dit que je ne supportais plus d’être le monstre de la maison. Mon père ne verrait pas d’inconvénient à ce que je vienne chez lui, les Nott était une famille respectable, il n’y aurait aucun problème. Je n’en étais pas pour le moins perdue. Que ferais-je ? Où était ma place ? Dans quel camp étais-je ? Ma famille m’acceptera-t-elle un jour ? Pourquoi étais-je allé chez Théodore directement ? Allais-je devenir complètement folle ?



divide ut regnes (c)


Dernière édition par Cordelia Yaxley le Lun 11 Aoû - 13:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 18:09

j'adore karen, je la trouve divine. I love you
bienvenue ici et si tu as des questions, n'hésite pas, tu sais où nous trouver.  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1873345134 
bon courage pour ta fiche.  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2929279609 
et le choix de famille est parfait.  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35770

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 18:11

le prénom + la famille + karen, omagad je t'aime cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2870128747 I love you elle est tellement parfaite I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34179

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 18:12

le choix d'avatar. et de famille. cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2870128747 cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2870128747 j'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous pondre.  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 898565604 (comme les poules, ouioui.  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1634637626 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si tu as besoin de quoi que ce soit, adresse-toi aux filles.  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 4217026660 (oui, je rejette toute forme de travail.  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 898565604 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 18:18

les Yaxley sont top + la famille + le choix d'avatar, je défaille  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2534075639 cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2376537126 
bienvenue  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 18:20

    KAKA  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2870128747 Bienvenue sur le forum !  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1084901888 
    Bonne chance pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 18:27

omg  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3825880913 cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3825880913 cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3825880913 

je vais pleuré de joie avec cet acceuil  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1717250155 vous êtes trop tous parfait, y'a pas de mots : fjkengsjkhgsj  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1084901888  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1779397188 


merci merci merci  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3534425538 j'vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 19:54

Bienvenue parmi nous ! Je salue le choix de vava et de famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptySam 9 Aoû - 20:10

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici. cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 2870128747 I love you I love you
Karen, mon dieu elle est tellement belle. cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1873345134 Entre rousse, nous faudra un lien !  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptyDim 10 Aoû - 0:48

oh merci à vous deux, vous êtes des amours I love you et oui, je veux pleins pleins de liens  cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) EmptyLun 11 Aoû - 18:30



cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

très belle fiche miss I love you le personnage est très intéressant et on voit comme son don prend de l'importance, un véritable fardeau dans sa vie !

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
divide ut regnes ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Contenu sponsorisé

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Vide
MessageSujet: Re: cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

cet amour querelleur, cette haine amoureuse. (cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »
» (M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle
» Perséphone ☞ L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.
» Heléna ☾ L'amour dure plus qu’une vie.
» (l.r) › l'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-