FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(citation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(citation)  Vide
MessageSujet: (citation) (citation)  EmptySam 24 Jan - 20:51




Jem Milligan McMillan
⊱ in a dark room we figt make up for our love⊰

ÂGE : vingt quatre années qu'il vit, mais depuis trois années il n'est qu'une loque qui survit, mais qui a arrêté de vivre.
DATE DE NAISSANCE : un seize août, là où le soleil brillait en l'année 1977.
BAGUETTE : faite en bois de frêne avec à l'intérieur une aile de fée, mesurant vingt neuf centimètres la rendant rigide. mais elle est prédisposée pour les maléfices et les enchantements.
STATUT SOCIAL : célibataire, le coeur meurtri, il n'y a personne qui a su venir combler le vide qu'une jolie blonde a laissé depuis maintenant quelques années.
NATURE DU SANG : pur, il n'en a jamais été autrement. et pourtant pour jem cela n'a jamais été important, puisque la petite amie de ses rêves était une sang-mêlée.
PROFESSION : membre de la brigade rouge, il ne vit plus que pour ça. comme un soldat déshumanisé, il exécute les ordres sans savoir si ce qu'il fait est bien ou mal.
ANCIENNE MAISON : a intégré la prestigieuse maison d'helga poufsoufle. il n'était pas le premier de sa famille à intégrer cette maison et il ne sera pas le dernier.
GROUPE : à insérer ici
there are no men like me, only me
Il le sait. Jem le sait qu'il n'est qu'un lâche qu'un traître. Il aurait aimé retourner en arrière, qu'est-ce qu'il aurait aimé revenir sur ses erreurs, mais il est trop tard. Pour ne pas assumer ses actes, il a décidé de noyer son chagrin, le noyer dans des histoires qui ne durent qu'un soir, le noyer dans ce breuvage qui lui fait perdre la tête. Jem qui était autrefois le joyeux petit garçon McMillan, celui qui était toujours souriant, en fait il n'était qu'un lâche. Trop gentil, trop naïf, pas assez studieux pour cette société. Le jeune enfant n'a jamais rien eu de particulier, il n'était qu'un sorcier, un sorcier comme il y en a eu des milliers. Sauf que lui a eu le droit de mort sur certaines personnes, il a dénoncé, il a bafoué son image et il en a honte. En apparence il est ce garçon froid, distant, un brin arrogant qu'on pourrait envier. A l'intérieur il est rongé, il n'a quasiment plus d'âme, juste des débris qui sont encore là pour faire avancer cette masse grise. parce qu'il n'est plus qu'une machine au service de l'état, plus qu'une machine qui agit pour survire. Où est-il ? Où est ce jeune garçon insouciant et joyeux qui mangeait avec gourmandise dans la Grande Salle de Poudlard ? Pouf il a disparu. Jem McMillan s'est envolé, désormais il ne reste plus que Jem le brigadier de la brigade rouge. En vérité il reste une lueur d'espoir, cette blonde au tempérament de feu pourrait lui rallumer cette flamme. Jem n'est pas un cas désespéré, car en vérité il reste encore du bon en lui. Mais pour le moment le côté obscur a réussi à s'emparer de son corps.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Je ne suis qu'un pion du Ministère, je n'ai jamais été rien de plus qu'un pion. La mort d'Harry Potter a signé ma propre mort, la fin de l'espoir et pour finir ma servilité au Ministère de la Magie. Vic' pouvait être mienne auparavant, elle aurait pu devenir ma femme, elle aurait pu devenir cette femme. Mais le destin n'a pas voulu, il a décidé d'être cruel avec moi, j'ai dénoncé. J'ai dénoncé sa meilleure amie, mes propres amis qui me faisaient confiances et qui sont morts à cause de moi. Qui suis-je pour décider de qui doit vivre ou mourir ? Personne. Mais j'ai juste voulu protéger ma famille, protéger mes frères. J'ai été égoïste et en y repensant, j'aurai du faire comme les membres de L'Ordre : mourir. Désormais je ne suis plus rien, donc depuis trois ans je ne vis plus, je survis.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Cette résistance arrive à me rallumer cette petite flamme en moi. Elle est là cette braise, je la sens qui réchauffe parfois mon coeur. Mais elle n'est pas assez forte pour me défaire de l'emprise que le Ministère exerce sur moi. Je suis toujours aussi obéissant qu'il y a trois ans. Cela pourrait changer si j'en avais le courage, mais je ne suis pas un héro. Vic' était une héroïne, je le voyais dans ses yeux, cette flamme qui brûlait et qui n'a jamais pu s'éteindre. Si j'avais pu la revoir, si j'avais pu lui parler une seule fois, elle aurait sûrement réussi à m’entraîner dans sa cause. Parce que j'étais un homme amoureux, et un homme amoureux écoute sa douce, oui je n'aurai sans doute pas penser à ma famille, mais à mon amour pour elle. D'un autre côté j'aurai perdu ma famille, alors le destin ne voulait qu'une chose : ma souffrance. Et le pire c'est que même si j'aurai aimé la rejoindre, je suis contre la résistance. Je me bats contre elle, je suis un automate qui agit et qui ne réfléchit pas. Il y a trois ans on m'a ôté ce que j'avais. On m'a ôté ma liberté.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Nic'.
ÂGE (FACULTATIF) : (a).
PAYS/RÉGION : FR.
CONNEXION : 7j//7.
AVATAR : Colton Haynes.
AVIS SUR LE FORUM : (citation)  2218252637 (citation)  2218252637 (citation)  2218252637
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : bazzart. (citation)  401594720
MON PERSONNAGE : [] inventé ; [X] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : à insérer ici.


Dernière édition par Jem McMillan le Dim 25 Jan - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptySam 24 Jan - 20:51




titre de mon histoire
⊱ citation ici citation ici citation ici ⊰


Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage.
yellowflag (c) toute copie est prohibée

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34361

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptySam 24 Jan - 21:08

♥:

brwef. (citation)  2534075639 je suis super (super super super (...) super) contente que tu décides de tenter mon scéna (citation)  1084901888 j'ai hâte de lire ça en tout cas (citation)  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptySam 24 Jan - 23:46

hannn sexy coltoooon (citation)  2352674563 magnifique choix de scénario en tous cas (citation)  2870128747 (non non kim n'a pas essayé de me le vendre (citation)  3508571908 )
en tous cas bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus (citation)  1779397188
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
(citation)  Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34691

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyDim 25 Jan - 0:16

bienvenue! excellent choix de scénario (citation)  3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyDim 25 Jan - 9:14

Bienvenue sur le forum Mister ! (citation)  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
(citation)  Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34631

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyDim 25 Jan - 11:38

Bienvenue !!
Très bon choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
(citation)  225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34069

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyDim 25 Jan - 19:50

le fameux jem. (citation)  3508571908
bienvenue. et bonne chance pour ta fiche. What a Face
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34415

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyLun 26 Jan - 0:58

et voilà enfin jem. What a Face

(depuis le temps que je le vois réservé sans savoir qui se cache derrière cette bouille.)

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Macmillan
Ernie Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 160
ϟ PSEUDO : Sissy (Sane)
ϟ AVATAR : Evan Peters
ϟ CRÉDITS : .lollipops (avatar) Tumblr (Gifs) belzébuth (code signature)
ϟ MES COMPTES : Aucun signe de schizophrénie pour le moment (:
(citation)  Tumblr_mgxkl7iTaw1rrht71o2_250
ϟ ÂGE : vingt + 2
ϟ SANG SORCIER : Insupportablement pur
ϟ PROFESSION : travaille à la taverne miteuse the broken crown.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les jaunes et noirs gouverneront le monde
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 20cm tout juste en chène blanc et contient un croc de dragon
ϟ PATRONUS : un sanglier, mais il n'a pas montré le bout de son nez depuis des lustres
ϟ ÉPOUVANTARD : Autrefois, son épouvantard prenait la forme du seigneur des ténèbres, mais sa fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas croisé ses spectres de la mort...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec les ténèbres.
ϟ POINTS RP : 34157

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyLun 26 Jan - 1:26

Bienvenue cousin (citation)  2534075639 (citation)  1084901888 (citation)  3865868227 (citation)  1243160711 (citation)  2376537126 (citation)  3839010037 (citation)  3825880913 (citation)  1779397188 (citation)  2696326756 (citation)  2399495247 I love you
Va falloir se trouver un truc qui déchire hein ?! (citation)  970503419
Au fait, c'est mAcmillan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-ea
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
(citation)  Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34273

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyMer 4 Fév - 13:23

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Jem Macmillan
Jem Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 71
ϟ PSEUDO : apolline (ludivine).
ϟ AVATAR : colton haynes.
ϟ CRÉDITS : (vava) sparkle (signa) beylin
ϟ MES COMPTES : juste lui.
(citation)  Tumblr_m27l4aB6yv1rntl15
ϟ ÂGE : vingt-cinq années de vie, de déshonneur, de honte, d'erreurs..
ϟ SANG SORCIER : pur comme l'or mais sale, honteux, souillé.
ϟ PROFESSION : il cherche à se racheter, jem, à se faire pardonner ses fautes en trouvant un travail qui sera bénéfique pour la population sorcière.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, si avant il en avait honte, jem, maintenant, il comprend, ses sentiments, ses états d'âme, sa lâcheté.. lâcheté héréditaire semblable à une malédiction familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : son bois étant l'épicéa, composée d'une dent de farfadet et mesurant 26,5 cm, chargée des sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un songe oublié, un plaisir consumé qu'il ne se sent plus capable de réaliser, enchaîné par ses démons du passé, anciennement, c'était un ?.
ϟ ÉPOUVANTARD : des visages, blêmes, qui le fixent de leurs yeux éteints, qui l'accusent de ses fautes, toutes ces âmes condamnées qui reviennent le hanter.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il a aimé, jem, il aime encore. son coeur n'est plus dans sa poitrine, il a été il y a longtemps donné à une tornade blonde, et il se l'est brisé lui-même en brisant celui de la femme qu'il aime.
ϟ POINTS RP : 34064

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyVen 6 Fév - 20:11

oh ce scénar. (citation)  2534075639 j'ai failli succomber, je l'avoue. (citation)  3508571908 bienvenue par ici et hâte de lire vos rp's avec kimouille la fripouille et sa Victoire d'amour. (citation)  1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
(citation)  552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34956

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  EmptyDim 8 Fév - 21:15

JEM ! jôtem déjà I love you
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(citation)  Vide
MessageSujet: Re: (citation) (citation)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(citation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou
-