FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Astoria Greengrass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Astoria Greengrass. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

Astoria Greengrass. Vide
MessageSujet: Astoria Greengrass. Astoria Greengrass. EmptyMar 3 Fév - 21:00



prénom prénom nom

- mon chaudron magique -
ACTE I — astoria est née au manoir familial le  13 juin. c'est un jour maudit qu'elle ne prend plus la peine de fêter. ACTE II — poudlard a été, plus que pour aucun autre, sa véritable maison. elle y a découvert toutes les merveilles que le monde a pu cacher. elle y a vécu des moments magiques. astoria a été, sans grande surprise, répartie à serpentard. ACTE III — quand voldemort a pris le pouvoir, les greengrass et els parkinson ont décidé de fuir. mais quelqu'un a annoncé leurs positions et ils se sont vus renvoyer illico presto chez eux, salis, déshonorés, et presque aussi pauvres que le furent les weasley à un moment donné. astoria n'a jamais pardonné à ses parents. ACTE IV — astoria n'ayant pas fini sa scolarité, on la renvoya à poudlard, ou ses bourreaux, les carrow, se firent un plaisir de lui rappeler qu'on ne trahit pas le maître. elle fut une des seules serpentards à être blessée, brisée, enfermée, insultée. la seule chose pour laquelle on lui accorda un peu de clémence fut son sang si pur. ACTE V — à sa sortie de poudlard, astoria se fit engagée à la couronne brisée. pour échapper à sa vie. elle développa un goût certain pour la drogue sorcière, pour l'alcool. son deuxième prénom est devenu déchéance.  ACTE VI — depuis, elle refuse de parler à ses parents. à peine accepte-t-elle la présence de sa soeur avec qui elle joue de plus à je t'aime moi non plus. son rêve sur un possible futur l'a tant effrayé qu'elle refuse de s'attacher. à qui que ce soit. cette guerre ne lui appartient pas. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X
écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» all your monsters in the night they come to life. (astoria)
» Daphné Greengrass
» Remember the name (Greengrass)
» « It's not a dream, it's... a memory. And it makes me sick. » (astoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-