FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

GG ▼ THE DEATHLESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:36


gregory dragan goyle
- I used to be afraid of meeting with beasts but I dreamt too many stories where Ariadnes loved their bull-brothers and princesses took their dragons to heart and now there is a desperation in me for teeth and claws and anger.  Leave me in the maze stringless and  dazed and let the monster chew me up and spit me out bloodied and hardened. I will learn vengeance and I will learn rage and I will be eaten up until I am  tough enough to face a world that would keep me soft and helpless.
Let me not just meet with monsters but let me love them also.-
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — gregory a vingt ans, il est né un soir d'orage, le cinq novembre mille neuf cent quatre-vingt près de york à la maison familliale. PROFESSION — gregory avait beaucoup de rêves, lorsqu'il était encore un gamin. il se voyait devenir auror, ou bien joueur de quidditch international. mais la dure réalité l'a rattrapé à la fin de ses études: bon à rien, incapable en tout, sa soeur a réussi à lui trouver un petit boulot d'assistant dans le département de l'héritage du sang sorcier, au ministère, avant qu'il ne quitte le job au bout d'un mois. il s'est fait récupérer, à la rue, par gaspard rosenbach quand il avait dix-neuf ans et depuis, est un agent de la mafia qui espère bien monter en grade avec le temps. NATURE DU SANG — honteusement sang-mêlé. gregory ne s'en vante pas. à cause du statut privilégié de sa famille, et par le fait que ses deux parents soient des sorciers, la plupart des gens ont tort de penser qu'il est de sang-pur et il oublie de les corriger. BAGUETTE — la baguette qu'il a acheté à ollivander, lorsqu'il avait encore onze, elle a été détruite lors de l'accident il y a deux ans. il en a une nouvelle, qu'il apprécie moins malgré la rareté de son contenant: un croc de loup-garou. symbole bestial, étrangement contrasté par le bois de pommier qui le renferme, un bois presque... innocent? symbole de mal-être tout de même. longue de trente-trois centimètres virgule cinq - un record d'après le vendeur -, la baguette de gregory est aussi très rigide et prédisposée aux maléfices en tous genres. STATUT MATRIMONIAL — célibataire, très certainement éternellement. ANCIENNE MAISON — serpentard. PATRONUS — il n'a jamais été capable de produire qu'un patronus incorporel. ça fait quelques années qu'il a arrêté d'en produire complètement. EPOUVANTARD — avant, c'était son père, son poing ensanglanté tendu vers lui, une grimace de rage sur le visage. maintenant, c'est les flammes magiques, rampantes, qui se rapprochent de lui. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — gregory a une brûlure dans le dos, qui s'étend de l'épaule droite jusqu'à la chute de ses reins. à l'aspect encore à vif, rien n'a jamais pu complètement l'effacer: elle a été causée par du feu magique. GROUPE — breath of life.
Killing is not so easy as the innocent believe

You know what I think? I think that we’re all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch ▼

DYSLEXIE.
“ Et une nouvelle perle de la part de notre cher Goyle. Vous avez eu un T, monsieur Goyle. Non pas comme 'tire-en-tuile' -tire-en-tuile? où allez-vous chercher tout cela? nous parlons de tarentules, Goyle, de tarentules- mais comme Troll. Une créature qui a la même capacité pour lire que vous apparemment. ”
Dyslexique. Les lettres qui se mélangent, les mots qui ne veulent plus rien dire. La déception dans l'oeil de son père. Goyle, tout le monde le sait, il est bête, il est incapable, il ne sait pas lire, il a du mal à parler, il bégaye un peu parfois parce qu'il hésite et qu'il n'est jamais sûr du bons sens des mots. Il passe des heures, sous l'oeil malveillant de son père, à écrire à son bureau sans jamais réussir à bien écrire parce que ça lui échappe, parce que son cerveau ne va pas, il doit être bête, oui, tout le monde le dit. Alors lui aussi le prétend parce que c'est plus simple, d'être bête, qu'être autre chose, n'importe quoi.

TROUBLE DE L'ATTENTION.
“ Et nous avons encore perdu monsieur Goyle. Si seulement vos notes pouvaient vous permettre une telle inattention... enfin. Vous n'irez nulle part, Goyle. Nulle part. ”
Et en plus, son attention s'envole comme un papillon. Gregory ne peut se concentrer sur rien, ni personne, ni jamais, ni aujourd'hui, ni demain. Relation stable? Impossible: il se désintéressera de madame en un clin d'oeil. Devoir à rendre? Il y écrira son nom avant de s'intéresser aux nuages qui passent dehors. Autant de défauts scolaires (troubles de l'attention + dyslexie = échec scolaire, on l'aura compris) que ses parents ont essayé de vaincre, de comprendre, d'annihiler... en vain. Et autant de petits défauts qui l'empêchaient de se sentir bien.

SYNDROME DE STOCKHOLM.
“ Je te ferai comprendre la valeur de notre sang en le répandant dans ta bouche s'il le faut, et te ferai comprendre la valeur de notre loyauté quand elle sera tant éprouvée, quand tu commenceras à me haïr mais que tu m'aimeras tout de même, car c'est ce que les jeunes garçons éprouvent pour leurs pères. Et tu comprendras, tu comprendras enfin pourquoi et comment et qui, qui nous sommes, qui nous avons été et qui nous allons être, grâce à toi, ton frère et ta soeur. ”
La première fois qu'il a été confront à son Épouvantard, en troisième année, Gregory n'a pas su quoi faire. Son père. Juste son frère, son poing ensanglanté, et Greg se rappelle de la fois où il l'a presque laissé pour mort, le visage ensanglanté, presque défiguré. Il revoit le père dur et intransigeant, cruel presque, qu'il a fini par aimer malgré les coups et les insultes et les attentes trop hautes; parce que son père ne voulait que le mieux pour lui, et il l'a compris avec le temps.
(mais les blessures ne se sont jamais complètement refermées.)

TROUBLE BIPOLAIRE.
“ Je te comprends pas, Greg. Un moment, t'es content, un moment t'as le blues, un moment tu m'aimes et le lendemain, tu m'insultes. Qu'est-ce qui va pas chez toi?
Deux pôles. Tout le temps. Et au milieu, le carnage, l'horreur, la violence, la rage, l'indécision, le vide. Épisodes maniaques, dépressifs, hypomaniaques, sans logique, sans rien, on lui a jamais dit, personne n'a jamais su ni compris, on se disait juste: oh regarde le Goyle, comme il est impulsif, faut pas le chercher! mais on pigeait pas qu'à l'intérieur, c'était le volcan et qu'aujourd'hui encore, il comprend pas, il se sait différent mais il ne sait pas en quoi.
(si: en mal.)

STRESS POST-TRAUMATIQUE.
“ Gregory? Gregory, tout va bien, c'est juste une blague, une p'tite flamme de rien du tout, bon dieu, Greg?! ”
Mais il s'évanouit, il tombe, il est comme mort: ce n'est jamais rien qu'une petite flamme. C'est toujours des grands feux avides et affamés qui viennent le chercher dans ses rêves et l'empêchent de dormir, de peur de se réveiller crâmé. Il repense sans cesse à l'accident, à son ami disparu, au feu qui lui a mordu le dos et a failli le laisser dans la tombe. Et les images continuent de défiler sur ses rétines, en boucle, en boucle, il aurait pu faire quelque chose, mais quoi?

EMPOISONNEMENT À L'ALIHOTSY.
Il n'y a rien à faire. Je suis désolée, c'est juste comme ça, vous en avez trop consommé et... nous pouvons juste vous prescrire des médicaments pour empêcher des convulsions trop violentes mais... je suis navrée. ”
Il fallait qu'il en mange. Il fallait qu'il en mange. L'alihotsy est une herbe sorcière qui provoque l'hystérie, des rires, des vrais, découpés douloureusement sur les lèvres et impossibles à arrêter et Gregory voulait rire, il voulait en profiter. Il en a mangé tellement, tellement trop, qu'il s'est réveillé à l'hôpital et on lui a dit que l'herbe, quand trop ingérée, était toxique. Toxique. Toxique. Et qu'elle avait des effets neurologiques, apparemment, semblables à des seizures, des crises, où il ne contrôle plus son corps, où le sang jaillit de son nez, où plus rien ne va et il n'y a rien à faire vu que c'est sorcier. On ne peut qu'attendre. Et prier qu'un remède arrive.
(il a toujours payé le prix fort, en tout.)

(et il a tellement peur de son père, peur des flammes, peur d'avoir des crises, qu'il tremble, qu'il est tout le temps nerveux et angoissé, que ses yeux roulent dans leurs orbites, et qu'il ne sait plus sourire et que ça lui fait mal et des fois il perd la boule, il oublie, le haut, le bas, le reste, tout est renversé et il comprend enfin tout le sens de sa malédiction: putain d'enfant de l'orage.)


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — tu t'accomodes de tout, tu te glisses, tu te faufiles, tu prends la forme qu'il faut au bon moment: c'est l'apanage des serpents. ça a toujours été comme ça: tu te poses pas de questions, tu regardes autour de toi et tu remarques que le chemin t'est déjà tracé donc tu le prends sans réfléchir. que dirait ton père, hein? ton père il te dirait: exécute les ordres, n'oublie pas ta place mais n'oublie pas de la survoler aussi, fais tout ce qu'il faut mais survis quoiqu'il arrive et fais vivre le nom et le sang alors tu fais ça, aveuglément. le gouvernement actuel, il te fait peur, tu sais de quoi il est capable. tu oses penser que ton nom te protégera un peu (on sait les goyle loyaux, aux malefoy et aux mangemorts, à la Cause ; et puis ta soeur, ta chère soeur, est directrice de département au ministère, embrasse la cause mieux qu'à ton tour), que le gouvernement ne peut rien, publiquement, contre toi.
(tu oublies parfois que tu n'es rien, même pas une blatte sous leur semelle, et que dans ton sang lui-même, tu ne trouveras pas d'amis.)
tu as peur et tu fais ce qu'il faut pour vivre, c'est tout ce qui importe.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — harry potter, comme une ritournelle incessante aux allures de requiem. le pauvre, tu penses parfois. il était si jeune: il avait ton âge, en fait, comme tous les gamins de votre promo. mais il était pas comme tous les gamins de votre promo car il était mauvais (papa l'a dit) comme l'ordre du phoenix (ça tout le monde le disait). aujourd'hui ce sont des souvenirs lointains, t'oses espérer pour eux qu'ils ne reviendront pas, il y a eu assez de morts comme ça.
(tu penses à crabbe et ta vision devient rouge: c'est de la faute de cette putain d'armée de dumbledore, de ces fous et si tu le pouvais, tu les tuerais tous.)
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — la valeur du sang, elle est ce qu'elle est et tu ne penserais jamais à la changer. les sangs-purs, les sang-mêlés, les né-moldus, dans cet ordre. c'est la vie, la chaîne alimentaire, le système prédateur-proie, les supérieurs et les inférieurs. t'entends encore la voix de ton père: veille sur malfoy, car il est au-dessus de toi, car il est pur et qu'un jour, il se souviendra de ton nom, de notre nom, sali, impur, mêlé, goyle, et c'est tout ce qui importe. et le martyre des autres, né-moldus ou non, tu t'en fiches, car il n'est pas comparable au tien et que l'empathie n'a jamais été ton fort.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — le jeu est ce qu'il est, le jeu est ce qu'il est, le jeu est ce qu'il est, tu te répètes en boucle, pour te persuader que tu n'avais pas le choix. à poudlard, personne ne t'aimait, tu étais l'ombre de malfoy, voilà tout, rien d'autre, une brute épaisse aux gros bras et au petit cerveau et peut-être que c'était vrai, personne n'a jamais pigé ce qui se passait chez toi. en tout cas, t'avais des oreilles et t'as pas hésité, pas deux secondes, pas trente secondes, à parler à droite à gauche des résistants que tu connaissais, que t'inventais (foutue jane porter qui t'avais un jour comparé à un babouin, la voilà bien farcie par les détraqueurs) et tu jubilais presque de ce pouvoir de délation. t'as vendu des gens, t'as dû en tuer d'autres qui en voulaient après toi, t'as vu des amis mourir.
(mais tu n'as jamais trahi personne, et si tu n'avais pas demandé serpentard, tu serais allé à pouffsouffle sans que le choixpeau n'hésite.)
(toutefois, le gamin que t'étais sous le choixpeau a bien changé et s'il le fallait, demain, tu dénoncerais ta propre soeur pour sauver ta peau.)
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTÉ ? — il faut tout accepter, tu te dis, car tu n'as pas la force de te battre, de faire quelque chose, car tu irais à contre-courant et tu te ferais remarquer et tuer et on ne voudrait pas ça, hein? tu as peur alors tu acceptes, en fermant les yeux, tout ce qui passe devant toi. ça ne sert à rien de combattre, il faut fuir, il faut s'adapter, non, il faut se mélanger et faire croire que ton coeur bat à l'unisson des autres.
(mais il n'a jamais battu que pour toi-même, car tu ne peux compter sur personne d'autre.)
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — tes yeux roulent dans leurs orbites, tu trembles, tes dents ouvrent ta lèvre avec anxieté. l'accident.
tu te rappelles vaguement de l'ambiance à couper au couteau, des sortilèges qui fusent puis crabbe qui, trop fier, éclate avec un sourire arrogant: feudeymon! et les flammes qui vous entourent tous, les flammes qui crépitent, les flammes qui prennent la forme de chevaux, de lions, de dragons et de béliers et qui vous foncent dessus, les flammes qui brûlent tout sur leur passage et les flammes, enfin, qui avalent crabbe à jamais. tu aurais aimé périr avec lui, parce que lui sans toi, c'était la lune sans le soleil mais un résistant t'a rattrapé et t'a sauvé et tu lui dois la vie.
(tu ne sais pas trop quoi en penser.)
lola, WR∆TH.

MON ÂGE — 16 MON PAYS — france MON AVIS SUR LE FORUM — parfait pour l'instant.  GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622  GG ▼ THE DEATHLESS. 2376537126 et l'occasion de jouer mon ptit greg huhu.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888  MON PERSONNAGE — [X] inventé (issu du livre toutefois) [] prédéfini [] scénario MON AVATAR — bob morley (que l'on pourrait peut-être me réserver?  GG ▼ THE DEATHLESS. 2534075639 ) COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — de partenariat en partenariat, il me semble.  GG ▼ THE DEATHLESS. 970503419  UN DERNIER MOT MAGIQUE —  GG ▼ THE DEATHLESS. 898565604  
divide ut regnes (c)
elisabeth hewer (poème)
alfred hitchcock, psycho (citation)
tumblr (gifs)


Dernière édition par Gregory Goyle le Lun 18 Aoû - 15:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:36


GG ▼ THE DEATHLESS. Tumblr_n9i4kogmgU1qejqeqo2_500
l'attaque du convoi
- That's how you get deathless, volchitsa. Walk the same tale over and over, until you wear a groove in the world, until even if you vanished, the tale would keep turning, keep playing, like a phonograph, and you'd have to get up again, even with a bullet through your eye, to play your part and say your lines. -
ZABAM.
Goyle sursaute et manque de faire tomber le livre qu'il tient entre les mains. “ Alors, tu vas m'payer ou quoi? ” fait la face de fouine en face de lui, anxieuse, qui regarde par-dessus son épaule avec angoisse. Goyle jette un regard en arrière mais il ne voit rien, l'Allée des Embrumes est trop étroite. Pourtant, il pourrait mettre sa main à couper que le bruit venait du Chemin de Traverse. Il dépose son dû dans la main du receleur avant que le livre maudit ne disparaisse dans son sac. Presqu'aussitôt, le vendeur illégal disparaît à son tour et Goyle se retourne pour aller voir ce qui se passe.

(Toujours cette curiosité maladive digne d'un enfant qui a mal grandi. Il se rappelle de toutes les fois où les bruits l'ont mené, où les petits détails (il a toujours eu l'oeil pour ceux-là) l'ont conduit jusqu'à des embrouilles pas possibles. Il se souvient aussi de sa mère, qui se penche vers lui, les poings sur les hanches: “ Curiosity killed the cat, Gregory. ” et lui qui, toujours, rajoutait, malin: “ But satisfaction brought it back! ” C'était encore l'époque de l'innocence, quand il courrait dans le jardin et s'émerveillait d'un rien. C'est si loin maintenant.)

Goyle remonte l'Allée des Embrumes sans même jeter un regard aux personnes qui le dévisagent, jusqu'à rejoindre l'artère principale du Chemin de Traverse. Il a vaguement entendu parler du convoi, du dragon qui a été amené pour délivrer à Gringotts quelque chose d'apparemment très important. Ca peut être n'importe quoi: Goyle s'en fiche. Tout ce qu'il veut, maintenant, c'est une bonne Bièreaubeurre au Chaudron Baveur et retourner chez lui, dans le Londres moldu.

Mais le bruit de tout à l'heure n'est pas juste le dragon qui fait son petit caprice. Quand Goyle parvient enfin dans la grande rue, le dragon est en train d'arquer son dos, faisant tomber des agents du ministère, tandis que d'autres lancent des sortilèges aux hommes qui, sortant de partout et de nulle part à la fois, fondent sur le convoi pour s'en emparer. Goyle reste tétanisé, incompréhensif quant à la scène qui se déroule sous ses yeux. Machinalement, il a serré son poing autour de sa baguette et pendant un instant, il songe sérieusement à se mêler à la lutte pour aider les officiels et repousser les résistants mais non. Il reste juste là, immobile. Non pas par peur - si il a été surpris, il n'en montre plus rien - mais par... flegmme, peut-être. Il y a son coeur trop lent dans sa poitrine, sa tête trop froide, ses humeurs déréglées qui sont mises en mode: je ne ferai rien.

Il est sur le point de se reculer, lentement mais sûrement, dans l'ombre pour se faire oublier et transplaner ailleurs quand on le bouscule. Tout se déroule en un instant. Le mec le percute et ils se dévisagent avec angoisse: Goyle voit qu'il n'a pas de badge et il comprend qu'il est de la résistance. Quand ses traits se froncent, il sait aussi que cet homme de la résistance va lui sauter dessus pour le tuer alors il ne réfléchit pas. Il écrase son poing sur son visage.

(Comme il l'a toujours fait. “ Tu n'es bon qu'à ça. ” a un jour plaisanté Draco, en ricanant de concert avec Crabbe. “ Frapper et grogner. ” et comme toute réponse, Goyle s'était contenté de grogner. Il n'osait rien faire de plus. Maudit d'une timidité maladive, d'un esprit détraqué qui allait dans tous les sens mais jamais dans le bon, c'est la violence, la violence, la violence qui le permettait d'être utile, de faire quelque chose.)

Le résistant au régime ne s'attendait pas à une attaque moldue, il recule, veut rétorquer mais n'a pas le temps. Goyle a fait ça toute sa vie, frapper les gens, les intimider (et il continue encore dans sa vie active, donnant deux trois coups à ceux qui veulent pas payer leurs putes, qui cherchent des emmerdes aux Rosenbach). Il enchaîne avec un second coup de poing dans le ventre, d'une violence rare, et désarme le sorcier en lui tordant le poignet. Il fait craquer le bras du résistant, qui n'ose pas crier de douleur, et le tord afin d'écraser son propre avant-bras sur sa gorge. Ils font désormais tous les deux face à la scène du dragon sans rien dire, l'un soufflant difficilement et l'autre gémissant de douleur.

“ Lâchez-moi... pi-pitié. ” Goyle se rend compte qu'il connaît le gamin. Christopher... quelque chose. Il était à Poudlard avec lui, il a son âge (il lui semblait si vieux, il y a quelques secondes! si expérimenté! avec ses yeux sombres et ses traits tirés et la détermination dans son regard!). Goyle, lui, fait plus âgé maintenant. Il a bouche nerveuse, les traits tirés comme s'il ne dormait pas, les yeux rouges enfoncés dans leurs orbites. Il a dix-neuf ans mais on dirait plutôt qu'il en a trente. “ Tu t'es mis dedans tout seul. ” fait Goyle après une hésitation, en resserant sa prise qui étouffe toujours un peu plus Christopher quelque chose. Ils regardent la scène dans un silence religieux, jusqu'à ce que le dragon crache une flamme.

(Les flammes. Les flammes. LES FLAMMES. PARTOUT. AUTOUR. COURS, GOYLE, COURS! SA CHEVILLE CRAQUE SOUS LUI, IL NE PEUT RIEN FAIRE, LES FLAMMES SE RAPPROCHENT. “ CRABBE? VINCENT? VINCE, PUTAIN?! ” IL VOIT LE VISAGE DE SON MEILLEUR AMI, LE SEUL QUI L'A JAMAIS COMPRIS. IL AIME BIEN DRACO, C'EST UN MEC INTELLIGENT, IL IRA LOIN MAIS IL N'A JAMAIS ÉTÉ SON AMI, JUSTE SON SUPÉRIEUR. CRABBE, C'EST AUTRE CHOSE. C'EST SON MEILLEUR AMI. C'EST LA SEULE PERSONNE QUI L'A JAMAIS COMPRIS, C'EST SON FRÈRE. SON VISAGE EST ROUGE, CONTRACTÉ, SES YEUX FOUINES SONT RÉVULSÉS. IL REGARDE GOYLE ET IL LUI ARTICULE, SANS POUVOIR DIRE (À MOINS QUE LES MOTS SOIENT AVALÉS PAR LA DISTANCE): “ JE SUIS DÉSOLÉ, MATE. ” ET LES FLAMMES L'AVALENT DANS UN HURLEMENT ET IL NE SAIT PAS TROP SI C'EST LUI OU CRABBE QUI HURLE. LES FLAMMES, MÊME PAS REPUES, SE TOURNENT VERS LUI ET S'APPROCHENT POUR LE MANGER ET ALORS QU'IL PENSE ENFIN TROUVER LE REPOS DANS LA MORT, UNE MAIN ATTRAPE LA SIENNE ET LE TIRE AVEC FORCE HORS DE LA MAISON OÙ SE DÉROULAIT LA TRANSACTION. Il garde les yeux ouverts un quart de seconde, regarde par-dessus son épaule la bicoque du Kent qui se fait avaler par les flammes, les hommes qui en sortent en trébuchant, puis le visage effaré de la résistante qui vient de le sauver. Ses yeux roulent dans leurs orbites, puis se ferment.)

Goyle tremble et faiblit, alors Christopher en profite pour se dégager avec violence. Il se met face à Goyle et lui envoie un uppercut dans le ventre mais celui-ci ne réagit pas, ou peu, ses yeux perdus une ou deux années en arrière, quand il a perdu son meilleur ami en même temps que le dernier fil qui le rattachait à la raison. Il gémit faiblement, et c'est impossible à dire si c'est à cause des flammes ou du coup. Quand Christopher s'enorgueillit et compte lui faire payer sept longues années d'intimidation, lorsqu'il lève le poing pour l'abattre à nouveau, Goyle lui a envoyé un formidable coup de boule qui le fait reculer et percuter le mur dans son dos. Il a besoin de partir, de fuir, vite, pour s'éloigner des flammes. Sa baguette tremble quand il la pointe sur la tête de Christopher. “ Pitié. ” dit simplement ce dernier, les yeux agrandis de terreur.

(Tous deux revoient parfaitement l'exécution publique et les centaines de morts et les résistants et les autres et ils se rappellent de tous ces évènements que des gamins de leur âge n'auraient jamais dû vivre.)

Goyle se rappelle les cours des Carrow à Poudlard, et sa capacité innée à utiliser des maléfices interdits, il se dit qu'il pourrait écraser Christopher et rentrer chez lui pour prendre un bain glacé, pour sombrer dans l'oubli et l'anesthésie.

Goyle se rappelle de son dos brûlé et de la résistante qui prend sa main et le sort de ce pétrin, de la résistante qui ne l'abandonne pas aux flammes et qui murmure, il en est persuadé, dans son sommeil, des gloires à Harry Potter, ce foutu Potter, à qui il doit apparemment sa vie indirectement. Car si il n'avait pas existé, cette résistante non plus et il serait mort.

Il baisse sa baguette.

“ File. ” siffle-t-il entre ses dents et l'instant d'après, Christopher a disparu.

(Il maudit un instant sa faiblesse, sa molesse, mais il se dit que la prochaine fois, il ne laissera personne filer et il tuera, il tuera. Il avait une putain de dette, il n'avait pas le choix. Loyal jusqu'au bout, honorable peut-être dans toute son horreur, Goyle est quelqu'un de confiance et ça, Rosenbach l'a bien vu. (Contrairement à son père, à sa mère, à Desmera, à Atticus, à Draco, à tout le monde.))

Goyle se tourne vers la rue, où le dragon continue de s'acharner. La Brigade Rouge a endigué la situation de crise, a arrêté les résistants qui n'ont pas pu s'enfuir. Il ferme les yeux, se laisse aller contre le mur derrière lui.
C'est la même histoire, encore et toujours.

Il est seul.
divide ut regnes (c)
catherynne m. valente, deathless (citation)


Dernière édition par Gregory Goyle le Lun 11 Aoû - 13:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:41

GOYLE ! Bon sang  GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888 ,  I love you .
Depuis quand Gregory est aussi sexy  GG ▼ THE DEATHLESS. 3931322374  !
Je sors les dossiers de famille, m'en fout  GG ▼ THE DEATHLESS. 3508571908  :
Spoiler:
Bienvenue ici !  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:41

PETIT FREEEERE, HIIII.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888 GG ▼ THE DEATHLESS. 2997559170 GG ▼ THE DEATHLESS. 3865868227 GG ▼ THE DEATHLESS. 2337120137 
je suis complètement conquise par ce que tu as déjà écrit, et j'adore la bouille de bob que je ne connaissais pas, d'ailleurs. I love you I love you
si jamais tu veux qu'on discute, ma boîte à mp est toute ouverte. GG ▼ THE DEATHLESS. 3508571908

bon courage pour la suite, que j'ai hâte. GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:43

Bienvenue parmi nous. GG ▼ THE DEATHLESS. 2534075639 

Très bon choix de personnage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:44

MAIS RANGE ÇA.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1634637626 GG ▼ THE DEATHLESS. 1634637626 GG ▼ THE DEATHLESS. 2352674563 
si tu veux on parle de marcus hein.
Spoiler:
peuf.

(merci beaucoup sinon. I love you )

ET MA SOEURETTE.  GG ▼ THE DEATHLESS. 970503419 
que dire de ta fiche à toi, uh.  GG ▼ THE DEATHLESS. 2929279609 je suis contente si le début -tout début, haha. Arrow- te plaît.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892 je t'envoie un mp de suite!
et merci.  GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622 

amycus.  GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622 
merci beaucoup!  GG ▼ THE DEATHLESS. 970503419 
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
GG ▼ THE DEATHLESS. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34229

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:47

le personnage, l'avatar, tout est parfait. j'ai hâte de lire ta fiche, franchement. (et ton choix d'avatar bien que parfait à mes yeux parce qu'on parle de bob là, a laissé la cb plutôt perplexe. What a Face) bref.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

+ pour la réservation d'avatar, il y a un topic juste au-dessus du bottin, et il faut attendre que ta fiche soit commencée, donc, terminer la première partie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:49

Arrêtez Marcus Flint c'est un pur beau-gosse, je craque sur ses dents, superbes.  GG ▼ THE DEATHLESS. 3713397922 
Plus sérieusement tu as fait un choix de personnage génial ! L'avatar convient très bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  GG ▼ THE DEATHLESS. 3593521119 
Bienvenue parmi nous  GG ▼ THE DEATHLESS. 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:51

mais enfin, on voit bien la ressemblance de bob avec l'acteur de gregory, non? What a Face (non? Arrow )
(oh et holland, bon dieu. I love you)
c'est très gentil tout ça, merci beaucoup. I love you
(c'est noté pour le bottin, j'avais pas cherché, j'avoue, ne me lapidez pas. Arrow )

oooh, scrimgeour, ohwi, ohwi et cet avatar, je.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892  GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622 
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:52

alors là, je meurs.
je n'aurai jamais imaginé bob sous les traits de Gregory et finalement, je suis conquise I love you ce petit début de fiche est parfait !
j'exige un lien et puis la mafia, c'est swag GG ▼ THE DEATHLESS. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 18:55

oh, draco l'amour de ma vie
je suis contente si bob convient, j'avais un peu peur en fait.  GG ▼ THE DEATHLESS. 4037489304 
merci pour tes petits mots, j'espère que je vais décevoir personne.  GG ▼ THE DEATHLESS. 2929279609 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 19:14

j'avoue que j'ai fangirlé quand j'ai bu bob, mon coup de coeur depuis peu I love you
bienvenue ici, ton début de fiche est top, je vais suivre ça de pret, et je vais chercher un lien pour ces deux là GG ▼ THE DEATHLESS. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 19:20

dès que tu es validé, je veux un lien GG ▼ THE DEATHLESS. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 19:29

merci jezabel.  GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622 j'avoue ne pas trop suivre the 100 mais bob est trop mon amoureux donc je fangirl à mort avec toi, là.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892 

et bien sûr, mon p'tit draco. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 22:33

HAN ! Je veux un lien ! GG ▼ THE DEATHLESS. 2155442247
J'en oublie mes bonnes manières ><

Bienvenue dans notre grande famille ! GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622
Je te souhaite bien du courage pour finir VITE ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34521

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyDim 10 Aoû - 23:33

...ton choix d'ava. Parfait. GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888

Bienvenue ici GG ▼ THE DEATHLESS. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyLun 11 Aoû - 0:05

crystal, avec grand plaisir parce que phoebe je psdhfsdf.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892 GG ▼ THE DEATHLESS. 970503419 merci beaucoup!  GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888 

ET VICTOIRE. TERESA PALMER EST L'AMOUR DE MA VIE. JOTEM. BEAUCOUP. JE. UNF.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892 GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892 GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892 
(j'ai une vraie passion pour elle. Arrow )
fais moi déjà de la place dans ta fiche de lien omg omg.  GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyLun 11 Aoû - 6:00

Morley et Goyle... Oh mon dieu. Moi qui les trouvais affreux dans les films. La tu retrouve mon estime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
GG ▼ THE DEATHLESS. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35820

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyLun 11 Aoû - 8:38

Draco Malfoy a écrit:
alors là, je meurs.
je n'aurai jamais imaginé bob sous les traits de Gregory et finalement, je suis conquise I love you ce petit début de fiche est parfait !

+1  GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892  GG ▼ THE DEATHLESS. 2376537126 je n'aurais pas du tout vu bob en gregory, mais maintenant c'est totalement parfait ce mélange  GG ▼ THE DEATHLESS. 3825880913  GG ▼ THE DEATHLESS. 3839010037 (avouons-le tous, le gregory d'avant était bien plus beau  GG ▼ THE DEATHLESS. 1634637626 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de gregory I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyLun 11 Aoû - 11:25

goyle a toujours été un bégé, arrêtez de douter là.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1634637626 
(mais omg leighton + adam je jejejje.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892 GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888 )

ARDEN CHO EN CHO CHANG MAIS PERFECTION???  GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888 GG ▼ THE DEATHLESS. 1084901888 GG ▼ THE DEATHLESS. 2155442247 
merci beaucoup à toi, j'adhère à ton choix de perso et d'avatar et de vie (fan2toi).  GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyLun 11 Aoû - 11:29

Bienvenuuuuuuuue GG ▼ THE DEATHLESS. 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
GG ▼ THE DEATHLESS. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34229

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyLun 11 Aoû - 12:55

ta fiche. GG ▼ THE DEATHLESS. 2155442247 je suis vraiment fan de goyle. il est bien plus cherché et profond que rowling le laisse entendre et j'aime beaucoup ce que tu en as fait.
il y a juste un petit problème (promis, je te valide quand c'est fait.)
il n'y a jamais eu la bataille à poudlard, potter est mort avant. donc pour ce qui est de la partie feudeymon/mort de crabbe, il va falloir modifier. ça a pu se passer durant une mission de mangemort, une attaque contre des nés-moldus, mais ce n'est pas potter qui l'a sauvé. il faut juste modifier ça, corriger les quelques fautes et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyLun 11 Aoû - 13:23

je suis très émouvue si ma version de gregory te plait.  GG ▼ THE DEATHLESS. 2534075639 je.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1885394892 
enfin, j'ai fait les modifications, j'espère que ça ira et tout, et désolée de ne pas avoir relevé mon erreur avant.  GG ▼ THE DEATHLESS. 1634637626
 

Citation :
ET ALORS QU'IL PENSE ENFIN TROUVER LE REPOS DANS LA MORT, UNE MAIN ATTRAPE LA SIENNE ET LE TIRE AVEC FORCE HORS DE LA MAISON OÙ SE DÉROULAIT LA TRANSACTION. Il garde les yeux ouverts un quart de seconde, regarde par-dessus son épaule la bicoque du Kent qui se fait avaler par les flammes, les hommes qui en sortent en trébuchant, puis le visage effaré de la résistante qui vient de le sauver. Ses yeux roulent dans leurs orbites, puis se ferment.

Citation :
Goyle se rappelle de son dos brûlé et de la résistante qui prend sa main et le sort de ce pétrin, de la résistante qui ne l'abandonne pas aux flammes et qui murmure, il en est persuadé, dans son sommeil, des gloires à Harry Potter, ce foutu Potter, à qui il doit apparemment sa vie indirectement. Car si il n'avait pas existé, cette résistante non plus et il serait mort.

pour la petite histoire, goyle aurait été dans la mafia avec crabbe - donc sa mort serait plus récente - et, durant une transaction de baguettes magiques avec des résistants qu'ils étaient sensés surveiller, y'aurait eu un conflit, le plan aurait capoté, crabbe aurait perdu la boule et boom, burn.  GG ▼ THE DEATHLESS. 3713397922
j'espère que ça ira.  GG ▼ THE DEATHLESS. 3207508622  
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
GG ▼ THE DEATHLESS. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35887

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. EmptyLun 11 Aoû - 15:01



GG ▼ THE DEATHLESS. Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

comme dit plus haut, j'adore ce que tu as fait du personnage, tu as creusé là ou on ne voyait que de la stupidité pure et dure, je trouve que ça change considérablement la façon on voit goyle, plus détruit, c'est vraiment super.
j'adore ta plume, j'ai littéralement dévoré tes anecdotes. à part quelques fautes, tout est vraiment parfait. c'est donc avec un grand plaisir (mais sous une condition, un lien avec greengarce) que je te valide. GG ▼ THE DEATHLESS. 2155442247


Félicitations petite chouette, te voici validé. Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
divide ut regnes ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GG ▼ THE DEATHLESS. Vide
MessageSujet: Re: GG ▼ THE DEATHLESS. GG ▼ THE DEATHLESS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GG ▼ THE DEATHLESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-