FORUM FERMÉ

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

POUR AVOIR DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
POUR AVOIR DES LIENS Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37462

POUR AVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: POUR AVOIR DES LIENS POUR AVOIR DES LIENS EmptyJeu 2 Juil - 12:37



à la recherche de liens
je veux des amis (ou pas)


Voici un petit topic pour vous aider à promouvoir vos liens. Parfois, on a beau posté une fiche de liens, personne ne vient nous demander de liens (les gens sont méchants  POUR AVOIR DES LIENS 3931322374 ) et il est délicat de demander des liens aux gens par mp. Ainsi, avec cette petite partie, il vous suffira de venir poster pour promouvoir votre fiche de liens et demander des liens. N'hésitez donc pas, il vous suffit de poster à la suite en prenant le modèle et vous aurez des liens (sinon, on vous rembourse par un paquet de patacitrouille).

Code:
<w>MA FICHE LIEN :</w> insérer le lien ici
<w>DES LIENS PRÉCIS :</w> si vous avez des liens précis que vous recherchez, dites le ici en quelques lignes.
<w>AUTRE CHOSE :</w> si vous voulez dire un dernier mot.


feudeymon ©️ 2014

Revenir en haut Aller en bas
Malachi Greengrass
Malachi Greengrass
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 57
ϟ PSEUDO : Malou (cha')
ϟ AVATAR : Colin O'Donoghue
ϟ CRÉDITS : tumblr
ϟ MES COMPTES : Celui la ç a suffit non ?
POUR AVOIR DES LIENS Tumblr_nnga6sxFRM1qgj9cao1_400
ϟ ÂGE : 31ans
ϟ SANG SORCIER : Pur. Mais il n'en tire aucune fierté.
ϟ PROFESSION : Médicomage
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, il lui manquait un peu de courage pour être un lion, un peu de Loyauté pour être un blaireau
ϟ PATRONUS : un gros, gros loup de sibérie
ϟ ÉPOUVANTARD : son fils, lacéré et mordu par son alter égo lupin.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Veuf, avec un enfant en bas âge.
ϟ POINTS RP : 31891

POUR AVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: POUR AVOIR DES LIENS POUR AVOIR DES LIENS EmptyVen 17 Juil - 16:04

MA FICHE LIEN : http://www.feudeymon.com/t1692-and-his-fur-was-as-soft-and-dark-as-love-can-be-malachi
DES LIENS PRÉCIS : ça pourrait être un scénario, mais je préfère laisser quelqu'un se créer Son personnage et ajouter ce détail à son histoire :

La fille du Chateau Shafiq : Le soir de l'attaque du chateau de Shafiq, Malachi était à l'étage, à soigner une jeune femme qui avait été mordue par des Doxys, et qui avait développé une fièvre préoccupante. Alors que les mangemorts ravageaient la maison, Malachi l'a dissimulé avec lui, et s'est évaporé avec la jeune femme évanouie, lui sauvant probablement la vie à cette occasion. Il ne connait pas son nom, son identité. Il espère juste qu'elle a pu s'en sortir, alors qu'il l'avait laissé aux mains de ses collègues de Ste Mangouste. De son côté, elle le recherche, pour le remercier ... ou peut être parce que, dans la confusion, elle l'a peut être vu avaler sa potion tue loup alors qu'il était seul à son chevet ...
AUTRE CHOSE : Cet épisode est le sujet de mon test Rp, n'hésitez pas à aller voir POUR AVOIR DES LIENS 2696326756 .
Revenir en haut Aller en bas

POUR AVOIR DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FICHE DE LIENS (MODELE FACULTATIF)
» (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire
» PROMOUVOIR DES LIENS
» AVOIR UN RP
» Edmund ♦ Le petit carnet de liens et de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-