FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37872

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 2 Juil - 12:42



demandes de dons
i'm something!


Vous trouverez ici la liste des différentes capacités spéciales disponibles sur le forum. Vous pouvez postuler pour que votre personnage soit titulaire de l'une d'entre elles en postant à la suite de ce sujet une demande avec le formulaire présent. Il faudra attendre l'avis de l'équipe administrative pour avoir ou non la capacité demandée. La liste des capacités disponibles se trouve dans ce sujet.


Code:
<b>→ pseudo</b> - ici
<b>→ type de capacité désiré</b> - ici
<b>→ vos motivations</b> - ici, en plusieurs lignes
<b>→ test rp </b> - en plusieurs libres, développez un rp avec votre personnage autour de son don


feudeymon © 2014

Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones
Susan Bones
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 45
ϟ PSEUDO : maximoff. (charlie)
ϟ AVATAR : ashley benson.
ϟ CRÉDITS : maximoff. (av) + tumblr (img)
ϟ MES COMPTES : not for now.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 1436647856-tumblr-n8hquwup1t1sb69gqo5-r1-250
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : son père et la famille paternelle étaient tous des sorciers, tandis que sa mère était une moldu. la jeune femme porte avec fierté le statut de sang-mêlé.
ϟ PROFESSION : avec sa famille tuée par les mangemorts, susan ne pouvait que se tourner vers la défence de la justice. faisant partie des red thunder, elle continue de travailler au ministère de la magie, au département de la justice magique, tout comme sa défunte tante avant elle.
ϟ ANCIENNE MAISON : faite d'or et de noir, elle appartenait à la maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de prunellier, écaille de sirène, trente centimètres.
ϟ PATRONUS : bien que cela lui soit assez étrange, son patronus prend la forme d'un lionne.
ϟ ÉPOUVANTARD : la quasi intégralité de sa famille, tuée par les mangemorts.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : amoureuse du fils de son bourreau, celui qui l'a soumise au sortilège doloris avant de la laisser pour morte.
ϟ POINTS RP : 32286

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyMar 14 Juil - 21:09

bonsoir → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 3508571908

   → pseudo - susan bones
   → type de capacité désiré - occlumens
   → vos motivations - Susan fait partie de la Résistance depuis un bon bout de temps. Le changement de gouvernement, elle l'a assez mal vécu, comme tout le monde. Après la mort de Harry Potter, elle a passé quelques mois dans le manoir familial dans le Kent, inhabité depuis des années (après le meurtre de sa famille, en fait). Elle a perdu ses parents durant cette période, et étant en froid avec eux avant qu'ils ne périssent de la main des Mangemorts, Susan regrette amèrement d'avoir coupé les ponts avec eux. Durant son séjour dans la maison des Bones, Susan, recherchée par le gouvernement, s'est faite traquée et retrouvée. On l'a soumis au sortilège Doloris, puis laissé pour morte (avant que quelqu'un n'intervienne et la remette sur pieds). Seule, elle a du s'organiser pour réussir à survivre dans un pays où on voulait sa peau, et a accumulé les responsabilités dès qu'elle est entrée dans la Résistance. Un an passé entièrement seule, à se parler à elle-même pour ne pas finir folle, torturée physiquement et mentalement avant de se retrouver avec le poids des responsabilités sur les épaules, on peut dire que le mental de Susan en a bavé. Dans l'intêret de mon personnage, j'aimerais la faire devenir Occlumens pour qu'elle sois plus plus forte mentalement, plus paisible peut-être, puis également pour que cela lui apporte un petit plus lors des missions d'infiltrations pour les Red Thunder. Je pense que Susan voudrait devenir Occlumens pour faire barrière autour de son esprit, se protéger des coups et pouvoir construire une petite forteresse autour d'elle. Donc, cela lui servirait personnellement, mais aussi professionnellement. Je pensais qu'elle pourrait devenir Occlumens juste avant son agression au manoir des Bones, pour ne pas avoir à subir les tortures mentales de la solitude intense qu'elle subissait depuis six mois déjà, et pour faire ses preuves lorsqu'elle entrerait dans la Résistance, se rendre utile
   → test rp -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34811

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyMar 14 Juil - 22:09

Pour moi c'est un oui non seulement tu as une très jolie plume mais en plus ce don est assez important pour elle et le développement de ce personnage → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones
Susan Bones
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 45
ϟ PSEUDO : maximoff. (charlie)
ϟ AVATAR : ashley benson.
ϟ CRÉDITS : maximoff. (av) + tumblr (img)
ϟ MES COMPTES : not for now.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 1436647856-tumblr-n8hquwup1t1sb69gqo5-r1-250
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : son père et la famille paternelle étaient tous des sorciers, tandis que sa mère était une moldu. la jeune femme porte avec fierté le statut de sang-mêlé.
ϟ PROFESSION : avec sa famille tuée par les mangemorts, susan ne pouvait que se tourner vers la défence de la justice. faisant partie des red thunder, elle continue de travailler au ministère de la magie, au département de la justice magique, tout comme sa défunte tante avant elle.
ϟ ANCIENNE MAISON : faite d'or et de noir, elle appartenait à la maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de prunellier, écaille de sirène, trente centimètres.
ϟ PATRONUS : bien que cela lui soit assez étrange, son patronus prend la forme d'un lionne.
ϟ ÉPOUVANTARD : la quasi intégralité de sa famille, tuée par les mangemorts.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : amoureuse du fils de son bourreau, celui qui l'a soumise au sortilège doloris avant de la laisser pour morte.
ϟ POINTS RP : 32286

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyMar 14 Juil - 23:44

awn, merci, je vais rougir → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 970503419 → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 970503419 I love you je suis trop contente → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 2155442247 faut-il que j'attende la réponse de tout les membres du staff avant d'aller me faire recenser ? → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 3713397922 → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34811

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyMer 15 Juil - 10:44

Il manque encore deux oui :]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones
Susan Bones
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 45
ϟ PSEUDO : maximoff. (charlie)
ϟ AVATAR : ashley benson.
ϟ CRÉDITS : maximoff. (av) + tumblr (img)
ϟ MES COMPTES : not for now.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 1436647856-tumblr-n8hquwup1t1sb69gqo5-r1-250
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : son père et la famille paternelle étaient tous des sorciers, tandis que sa mère était une moldu. la jeune femme porte avec fierté le statut de sang-mêlé.
ϟ PROFESSION : avec sa famille tuée par les mangemorts, susan ne pouvait que se tourner vers la défence de la justice. faisant partie des red thunder, elle continue de travailler au ministère de la magie, au département de la justice magique, tout comme sa défunte tante avant elle.
ϟ ANCIENNE MAISON : faite d'or et de noir, elle appartenait à la maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de prunellier, écaille de sirène, trente centimètres.
ϟ PATRONUS : bien que cela lui soit assez étrange, son patronus prend la forme d'un lionne.
ϟ ÉPOUVANTARD : la quasi intégralité de sa famille, tuée par les mangemorts.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : amoureuse du fils de son bourreau, celui qui l'a soumise au sortilège doloris avant de la laisser pour morte.
ϟ POINTS RP : 32286

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyMer 15 Juil - 12:06

je patiente alors → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 1634637626 → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyMer 15 Juil - 12:14

tu sais ce que j'en pense charlie, c'est oui pour moi aussi I love you hâte de voir ce que tu vas enfaire → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyMer 15 Juil - 12:53

c'est un oui pour moi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones
Susan Bones
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 45
ϟ PSEUDO : maximoff. (charlie)
ϟ AVATAR : ashley benson.
ϟ CRÉDITS : maximoff. (av) + tumblr (img)
ϟ MES COMPTES : not for now.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 1436647856-tumblr-n8hquwup1t1sb69gqo5-r1-250
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : son père et la famille paternelle étaient tous des sorciers, tandis que sa mère était une moldu. la jeune femme porte avec fierté le statut de sang-mêlé.
ϟ PROFESSION : avec sa famille tuée par les mangemorts, susan ne pouvait que se tourner vers la défence de la justice. faisant partie des red thunder, elle continue de travailler au ministère de la magie, au département de la justice magique, tout comme sa défunte tante avant elle.
ϟ ANCIENNE MAISON : faite d'or et de noir, elle appartenait à la maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de prunellier, écaille de sirène, trente centimètres.
ϟ PATRONUS : bien que cela lui soit assez étrange, son patronus prend la forme d'un lionne.
ϟ ÉPOUVANTARD : la quasi intégralité de sa famille, tuée par les mangemorts.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : amoureuse du fils de son bourreau, celui qui l'a soumise au sortilège doloris avant de la laisser pour morte.
ϟ POINTS RP : 32286

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyMer 15 Juil - 15:29

merci beaucoup les filles → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 3825880913 ce don va servir à susan, croyez moi → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 2534075639 je file me faire recenser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32240

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 16 Juil - 13:42

→ pseudo - Riker McFadey
   → type de capacité désiré - Animagus
   → vos motivations - J'ignore si c'est avant validation ou après qu'il faut en faire la demande, mais comme ça ce sera fait  → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 4037489304

Riker est un être déterminé, curieux, qui a énormément soif de connaissances. Avoir la capacité de se transformer en animal a toujours été pour lui quelque chose de fascinant, un plus qu'il devait absolument avoir. Mais c'était surtout la possibilité de déambuler sans être reconnu, dans une plus grande sécurité que sous sa forme sorcière lorsqu'il se faufilait dans la forêt interdite à la fin de sa scolarité, sans oublier ses propres recherches. Il fouine, il a besoin de savoir, d'en apprendre toujours plus, de se faufiler sans perdre son esprit totalement humain qui lui permet justement d'observer, d'analyser, de tenter de comprendre. Se rapprocher de l'interdit pour obtenir un élément pour l'une de ses potions... Sa dernière lubie (qui lui trotte dans la tête depuis qu'il serait devenu Animagus) ? Comprendre et étudier les lycanthropes. Pour trouver un nouveau moyen de les guérir,  ou pour réaliser une potion digne d'un virus... ? En vérité, dans la poursuite de ses travaux sur les animagi dont il fait parti, ayant lui-même expérimenté, il cherche à faire émerger la conscience humaine lors des transformations. Un travail titanesque qui ne fonctionnera sans doute jamais, mais qui correspond à ses recherches en tant que médicomage et chercheur à sainte mangouste, et il n'en démord pas. Mais une chose est sûre, cette nouvelle étape n'aurait pas été faisable sous forme humaine, puisqu'il s'agit là de leur proie favorite. Sous forme animale, c'est tout autre chose, il peut les approcher, les étudier, tenter de les comprendre, recueillir des éléments quelconques. Pour Riker tout a une finalité, et cette seconde peau est un moyen pour lui de soutenir sa soif de connaissance, quelque chose qui fait parti de lui, comme la possibilité d'abattre des barrières naturelles, et en apprendre plus, parvenir à déterminer ce qui pourrait faire renaître une conscience dans les prunelles irisées du fauve. Riker se transformerait en American Wolfdog Solid Blue, aux yeux bleus clairs et au pelage bleu-gris sombre.
   → test rp -

Spoiler:

Merci d'avance pour temps passé à examiner ma demande → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Neferâh Zahir
Neferâh Zahir
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_nnbfzgJXY91s7qjm3o9_250
ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 32323

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 16 Juil - 14:06

pour ma part, c'est un grand oui. j'ai beaucoup aimé ta manière de voir la capacité, et la manière dont tu exposes tes motivations. I love you si tu auras besoin d'un cobaye lycanthrope, neferâh sera à ton entière disposition. → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 1712647994
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34189

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 16 Juil - 14:13

c'est un oui pour moi aussi. I love you j'aime beaucoup l'utilité du don pour riker et la façon dont il voit les choses. → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Greengrass
Malachi Greengrass
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 57
ϟ PSEUDO : Malou (cha')
ϟ AVATAR : Colin O'Donoghue
ϟ CRÉDITS : tumblr
ϟ MES COMPTES : Celui la ç a suffit non ?
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_nnga6sxFRM1qgj9cao1_400
ϟ ÂGE : 31ans
ϟ SANG SORCIER : Pur. Mais il n'en tire aucune fierté.
ϟ PROFESSION : Médicomage
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle, il lui manquait un peu de courage pour être un lion, un peu de Loyauté pour être un blaireau
ϟ PATRONUS : un gros, gros loup de sibérie
ϟ ÉPOUVANTARD : son fils, lacéré et mordu par son alter égo lupin.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Veuf, avec un enfant en bas âge.
ϟ POINTS RP : 32301

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 16 Juil - 18:24

→ pseudo - Malachi Greengrass
→ type de capacité désiré - Lycanthropie
→ vos motivations - La lycanthropie de Malachi est, comme pour la plupart des individus qui y sont soumis, totalement subie : Elle est la conséquence d’une expédition punitive des mangemorts. Clarice Greengrass était en effet en cheville avec la résistance, et ce depuis le premier jour. Elle n’avait pourtant pas un rôle important, tout juste transmettait elle quelques informations de Londres à Dublin, et inversement. De même, elle avait offert plusieurs fléreurs à différents membres de l’organisation rebelle, ses animaux ayant un instinct particulièrement précieux pour déceler les mensonges et les individus malhonnêtes. Cependant, la jeune femme avait dû se montrer trop passionnée, pas assez prudente, et son affiliation fut rapidement mise à jour par les partisans sang pur… Que ne lui pardonnèrent pas. Une escouade de mages noirs fut envoyée pour mettre un terme aux agissements de la jeune femme. Parmi eux, sans que ses compagnons noirs ne le sache, un lycan. Et, avec une malchance scandaleuse pour le jeune homme, l’opération se déroula une nuit de pleine lune hivernale. Alors que sa femme se faisait assassiner, le mage lycanthrope qui était monté lui appliquer un sortilège d’oubliette s’était transformé sous ses yeux, et s’était jeté sur lui. Ce n’est que grâce à ses connaissances médicales et son acharnement à ne pas faire de son fils un orphelin qu’il réussit à s’auto soigner, en partie. Le mal était fait malgré tout, et tous les mois depuis 3 ans maintenant, il confie son fils à des amis ou à ses parents, prétextant du travail à Ste Mangouste, pour aller battre la campagne sous sa forme lupine. Si il a réussi à cacher sa nouvelle condition à son entourage en concevant son Tue loup lui-même, il vit dans la peur permanente d’oublier un ingrédient, de mal faire, et de se transformer en bête sanguinaire. Il apprend à peine à s’accepter comme il est, mais ne voit pas comment il pourrait assumer sa différence en société.
→ test rp - en plusieurs libres, développez un rp avec votre personnage autour de son don

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 16 Juil - 18:49

oui pour l'animagie aussi, tu as obtenu le don. I love you pareil pour la lycanthropie, j'ai hâte de voir comment malachi va gérer ça. → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Riker McFadey
Riker McFadey
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 33
ϟ PSEUDO : @Laine
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder
ϟ CRÉDITS : #CHEVALISSE
ϟ MES COMPTES : Riker.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_inline_nqnsa9Z3Zr1txy3xh_500
ϟ ÂGE : 30 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-mêlé
ϟ PROFESSION : Potionniste/Inventeur pour la mafia & Médicomage (et chercheur en lycanthropie) à Sainte Mangouste.
ϟ ANCIENNE MAISON : Serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faites en bois de noisetier, elle contient en son cœur une moustache de fléreur, mesure 25,27 cm, et est prédisposée aux sortilèges informulés.
ϟ PATRONUS : Chien-loup
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui-même, emmitouflé dans une camisole, traité de dément, et privé de la moindre possibilité de recherches et de découvertes.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire à l'heure actuelle. Mais il est fasciné par une louve... professionnellement parlant, bien sûr.
ϟ POINTS RP : 32240

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 16 Juil - 19:50

Merci beaucoup à toutes les trois → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 2870128747 → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 2997559170 → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 1779397188 → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1684-riker-you-realised-all-the-little
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34811

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 16 Juil - 21:31

riker tu as déjà trois oui mais moi aussi j'aurais dit oui +sors+
sinon c'est ok pour malachi → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Neferâh Zahir
Neferâh Zahir
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.
→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Tumblr_nnbfzgJXY91s7qjm3o9_250
ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 32323

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE EmptyJeu 16 Juil - 22:05

c'est un oui pour moi aussi malachi, le don est à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Vide
MessageSujet: Re: → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE → AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ AVOIR UNE CAPACITE SPECIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AVOIR UN RP
» → avoir un travail
» AVOIR UNE MISSION
» → avoir un partenaire de rp
» → AVOIR UNE MISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: La malle du sorcier facétieux
-