FORUM FERMÉ


Partagez

∞ les planques de la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
∞ les planques de la résistance Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 21192

∞ les planques de la résistance Vide
MessageSujet: ∞ les planques de la résistance ∞ les planques de la résistance EmptyJeu 2 Juil - 18:45



les planques de la résistance
i see you in the dark


Les résistants se cachent un peu partout dans l'Angleterre. Si la cachette la plus connue dans le milieu des "terroristes" est le château Shafiq, tous les révoltés ne s'y enferment pas. Ainsi, voici la liste des cachettes possibles :

LA CITROUILLE BLEUE : Café sympathique apprécié des jeunes adultes, situé en plein milieu de Diagon Alley, c'est une cachette relativement risquée. Les résistants ont pourtant à leur disposition un cinquième étage caché dans lequel ils peuvent vivre aisément. Pour cela, il leur suffit d'avoir le mot de passe, et de le donner au tableau endormi d'une grosse dame qui rappelle aisément celle de Poudlard. C'est un lieu ou peu aiment rester, étant donné les risques, mais quand il n'y a pas d'autres solutions, la Citrouille reste un excellent compromis.

LA SOURICIÈRE : Pub méconnu de la plupart des sorciers, cachés entre deux boutiques de Godric's Hollow, la souricière fait partie des nids de résistants. Elle n'est pas très accueillante et les tableaux n'hésitent jamais à insulter les scélérats qui traversent les locaux mais elle est invisible à l’œil des moldus et n'apparaît qu'aux yeux des gens qui en ont vraiment besoin. Gérée par une vieille dame aveugle dotée d'un sourire plutôt effrayant, la Souricière reste pourtant la cachette préférée des sorciers qui évitent le château.

LA VIEILLE FERME : Découverte par des résistants il y a quelques mois, elle a été relativement aménagée et sert de point relais. En effet, n'importe quel résistant peut y entrer et y trouvera un code pour contacter le reste des révoltés. C'est un bon moyen quand on ne sait clairement pas ou aller,  quand on a des ennuis ou simplement quand il fait trop mauvais pour transplaner en sécurité. La vieille ferme est, depuis peu, connue de tous les résistants comme un des points phares de la carte des We Never Forgive.

LA BRIQUE IMBRIQUÉE : La Brique Imbriquée est sans doute le lieu le plus chaleureux ou les résistants sont susceptibles de se cacher. Son entrée se trouve dans le métro moldu de Londres, et on peut y accéder en tapotant une brique légèrement sortie du mur à l'aide de sa baquette. L'intérieur de la brique est relativement étroit, et possède peu de couchage, mais il y fait chaud et conserve une certaine solidarité : vivre là-bas, c'est savoir vivre en communauté. Ils ont au centre de la pièce centrale une radio ou la principale station est Potterveille. Avis cependant aux claustrophobes, qui pourraient rapidement se sentir mal à l'aise.

LE CHANTIER MOLDU : Réservé aux Red Thunder depuis que les deux camps sont séparés, le chantier se résume en réalité à un terrain vague avec, en son centre, un immeuble vide. Les résistants qui vivent sont les extrémistes, les colériques, ceux qui taguent des éclairs rouges sur une face de l'immeuble avec une craie écarlate. Ce chantier possède mauvaise réputation, ce qui permet aux résistants d'y vivre plutôt aisément. L'ambiance n'y est pas aussi chaleureuse qu'au château Shafiq, mais il semblerait que chez les Red Thunder, il ait obtenu sa place d'égal. Le Chantier, c'est aujourd'hui leur seule maison pour la plupart.


feudeymon © 2014



NE PAS MP, COMPTE PNJ MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

∞ les planques de la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: 
ϟ le grimoire
-