FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

the flickers in my head. (marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32067

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 15:33



the flickers in my head. (marius) Tumblr_nr33ehb6aD1s4ke8io2_500
marius antonin desroses
- everybody wants to rule the world -

   
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — uc. PROFESSION — uc. NATURE DU SANG — uc. BAGUETTE — écrire ici .STATUT MATRIMONIAL — uc.  ANCIENNE MAISON — tuc. PATRONUS —écrire ici. EPOUVANTARD —écrire ici. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — écrire ici. PARTICULARITÉ — GROUPE — écrire ici.
   

   
introduction

Dans cette partie, vous pouvez introduire votre personnage. C'est-à-dire nous raconter que vous voulez sur lui. Vous pouvez énoncer différents éléments qui le concerne, ses goûts, son caractère, ou même écrire un rp qui explique sa manière d'être. Nous souhaitons découvrir le plus de choses possible sur votre personnage, donc n'hésitez pas à remplir comme il se doit cette partie.
   

   
   

Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
   


   
ton pseudo

ÂGE (FACULTATIF) — dix-huit, la majorité, yolo, thug life, toussa quoi.  the flickers in my head. (marius) 3435123528  Ϟ PAYS/RÉGION — moustache et baguette, mais bientôt allemagne vui vui. Ϟ CONNEXION  — quand dieu le voudra. Ϟ AVATAR — zoey deutch. Ϟ AVIS SUR LE FORUM — magnifique.  the flickers in my head. (marius) 2155442247  Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — à cause de trucs. Ϟ MON PERSONNAGE — [x] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT —  the flickers in my head. (marius) 1320893554  the flickers in my head. (marius) 1320893554
   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Marius Desroses le Sam 11 Juil - 19:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32067

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 15:33

j'avais demandé à réserver lily collins, mais du coup je pense prendre zoey, du coup faudrait enlever la réservation siouplaît. I love you
ah oui et je suis à la recherche de liens. the flickers in my head. (marius) 2155442247

Marius c'est le garçon arrogant, adoré de ses parents pour sa soif de pouvoir ainsi que son comportement mauvais à l'égard de tout ceux qui ne tiennent pas rigueur de son sang, en somme de sa supériorité, il a toujours été leur espoir, l'enfant moderne. Gamin, on le croyait capable de grandes choses, impressionnant, un peu intimidant avec des idées noires intégrant son esprit, il était promis à un bel avenir et bien plus encore. Alors qu'il passe sa scolarité à Beauxbâtons, Marius découvre une autre part de lui-même, quelque chose de peut-être plus fort, moins tourmenté par sa propre famille, son sang, il fait la rencontre d'une jeune née-moldue qui va changer sa vie complètement. Il en tombe raide dingue dans le plus grand secret, pour ne pas éveiller les soupçons, ils entretiennent donc une relation secrète. Passion, amour, fougue, elle le change radicalement, il est toujours ce petit con au sourire malin, mais lorsqu'il est avec elle, tout change, tout devient plus clair, plus net. Alors que sa scolarité se termine, il doit s'éloigner d'elle, elle part, va en Angleterre lorsque la guerre éclate et il n'en entend plus parler, jusqu'à ce qu'il reçoit une lettre lui disant qu'elle est morte sous les coups de mangemorts assoiffés de sang. Avec sa famille, ils partent là-bas, jouant toujours au bon samaritain, il endosse le profil parfait d'un suiveur de Voldemort, peu de temps après, après avoir prouvé sa loyauté, il entre dans les rangs des mangemorts portant la marque sur son avant-bras. Or, ce que personne ne sait, c'est qu'il est un espion. Marius est peut-être un salopard, arrogant, manipulateur, menteur, moqueur et misogine, mais il lui reste un coeur, mais surtout un espoir, pouvoir venger celle qu'il aimait tant. L'idée de la suprématie des sang-pur ne l'intéresse pas, au contraire, il est clair qu'il se croit déjà supérieur à tout le monde, ce n'est ni son nom, ni son sang qui lui donne ce droit. Il s'allie avec les we never forgive, tout en continuant son petit manège, bien conscient qu'il court un grave danger. Lorsque Voldemort doit battre en retraite, Marius le suit inévitablement, fiancé à Cedrella Rowle pour les biens de sa couverture, il va à Poudlard, avec pourtant un seul but à l'esprit: tuer les forces de Voldemort et l'anéantir à tout jamais, pour une seule et bonne raison: la mort de l'amour de sa vie.
Sinon mon bonhomme il est froid, manipulateur, bon comédien (sans blague), un peu sociopathe sur les bords des fois, il serait capable de torturer/tuer pour continuer à jouer de sa couverture, il est macho, dragueur, charmeur, bref, un petit con; il aime les sarcasmes et l'ironie et en use très souvent. à part ça il est déterminé, franc quand il le faut, et très protecteur, il a toujours eu l'esprit vengeur, et lorsqu'il a une idée en tête, il ne la lâche plus, il s'y agrippe et ne la perd pas de vue.
ah oui, et sinon la fille en question, la fille qu'il a tant aimé, elle n'est pas morte, elle est juste perdue au fin fond de l'ordre avec un sort d'oubliviate sur sa tête, ne se rappelant de rien. un peu un légume, passive ect.. marius finira bien par la trouver un jour, et lorsqu'il le fera, il fera tout, absolument tout pour qu'elle se rappelle, peut-être même vendre son âme au diable.


Dernière édition par Marius Desroses le Mar 14 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35657

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 15:36

je t'enlève la réservation tout de suite. I love you
manon. the flickers in my head. (marius) 1885394892 avec zoey, puis ce choix de famille. (c'est sans doute une de mes préférées. the flickers in my head. (marius) 2696326756 )
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire. the flickers in my head. (marius) 2534075639
en tout cas, bienvenue - tu connais la maison. the flickers in my head. (marius) 1243160711  - et bonne chance pour la fiche. I love you

edit: et au passage, je veux un lien. que ce soit avec astoria ou mafalda. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32067

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 16:09

merci beaucoup tié un amour. I love you
et que dire de tes choix, je suis fan du perso et ça depuis le début. the flickers in my head. (marius) 1885394892
et la famille est vraiment cool, j'avais juste une petite question, elle est en angleterre depuis combien de temps après? je suppose que oréa aura fait sa scolarité à durmstrang du coup non? the flickers in my head. (marius) 1873345134
ET OUI UN LIEN MEME DEUX SOYONS FOUS. the flickers in my head. (marius) 1950674804 the flickers in my head. (marius) 2283431874 the flickers in my head. (marius) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35657

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 16:12

alors. les familles arrivent aux alentours de février, pendant la -fausse- trêve instaurée par vdm. I love you donc oui, elle a fait sa scolarité à durmstrang, normalement. the flickers in my head. (marius) 2534075639
omg, deux. the flickers in my head. (marius) 1243160711 je ne dis jamais non. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34291

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 16:26

manon + cette famille + zoey, adieu the flickers in my head. (marius) 1885394892 (re)bienvenue par ici the flickers in my head. (marius) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
the flickers in my head. (marius) Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32108

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 16:48

t'es canon avec zoey the flickers in my head. (marius) 2696326756 faudra qu'on se trouve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34561

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 17:22

Zoey the flickers in my head. (marius) 3207508622
Bienvenue parmi nous the flickers in my head. (marius) 898565604
Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32338

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 17:54

t'es moche. the flickers in my head. (marius) 3125709394
MY MOON AND STARS. the flickers in my head. (marius) 2534075639 the flickers in my head. (marius) 2534075639 the flickers in my head. (marius) 2534075639 the flickers in my head. (marius) 2534075639 the flickers in my head. (marius) 2534075639
je t'aime, même si t'es moche. mais vuala. the flickers in my head. (marius) 1885394892
bienvenue par ici, et je te mpotterai pour un lien, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32067

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 17:59

JE SUIS UNE GIROUETTE. What a Face
je vais prendre un mâle en fait. the flickers in my head. (marius) 1838801780

eve, merci pour ta réponse rapide en tous les cas. I love you et tu n'as pas le choix de toute façon. the flickers in my head. (marius) 898565604
kim, je le redis mais victoire j'en ferais bien mon goûter. the flickers in my head. (marius) 3508571908 merci beaucoup ma belle. I love you
clara, et toi alors avec ade, mi muerte. the flickers in my head. (marius) 2155442247 the flickers in my head. (marius) 2155442247 et oui un lien d'office. I love you
themis, merci beaucoup. I love you
lia, MY MOON AND STARS. I love you
tey juste jalouse de mon sexappeal cey tout. the flickers in my head. (marius) 3125709394 (et un peu plus de respect à ton cousin s'il te plaît, apprend à respecter tes aînés hen the flickers in my head. (marius) 3125709394 )
ah oui et sinon jotem bye. I love you
et je dis oui pour le lien. the flickers in my head. (marius) 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35657

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 18:15

eh mais t'es devenue un monsieur. the flickers in my head. (marius) 1634637626 (t'es belle en mâle. the flickers in my head. (marius) 1885394892 )
(un desroses, ma famille préférée de toutes après les zahir. et juste avant les kaïtsev. the flickers in my head. (marius) 3508571908 )
je veux toujours un lien et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32338

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 18:16

alors déjà, marius c'est moche. mon cousin, est moche. alors non, je ne suis pas jalouse. the flickers in my head. (marius) 3125709394
(en vrai, si t'as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas, my moon and stars) the flickers in my head. (marius) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32067

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 18:19

eve, ouais je me suis laissé tenter par la testostérone. What a Face
les desroses ont vraiment la french classe, je vais vous éblouir par mon souague. the flickers in my head. (marius) 3508571908
et je vais faire une teigne, et j'exige un lien avec astoria. the flickers in my head. (marius) 1885394892
lia, tais-toi. the flickers in my head. (marius) 3125709394 en famille on s'aime un point c'est tout. the flickers in my head. (marius) 898565604
(et je veux bien j'hésite entre dominic sherwood et armie hammer the flickers in my head. (marius) 1838801780 )
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32338

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 18:20

(je vote armie. I love you)
mouais, vous êtes tous des vendus donc, je sais pas trop si je vous aime, tu vois. the flickers in my head. (marius) 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Desroses
Hugo Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.
the flickers in my head. (marius) 995520desroses
ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 32220

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 18:23

wsh salut  the flickers in my head. (marius) 3508571908
c'est très embêtant que tu sois mon cousin ( the flickers in my head. (marius) 3125709394 ) parce que je sens que tu vas être sexy du coup j'aurais bien aimé devenir gay et m'enfuir à tes côtés sur un cheval volant/une licorne. mais bref.  the flickers in my head. (marius) 1885394892  the flickers in my head. (marius) 1885394892
j'sais pas si je peux dire bienvenue puisque j'suis pas validée mais bienvenue.  the flickers in my head. (marius) 2534075639 et il va nous falloir un lien, c'est obligé.  the flickers in my head. (marius) 3508571908  the flickers in my head. (marius) 3508571908

(sinon j'aime le prénom  the flickers in my head. (marius) 1873345134 )
(et très bon choix de famille, aussi. on dominera le monde un jour  the flickers in my head. (marius) 1712647994 )

je vote dominic il est tellement parfait the flickers in my head. (marius) 2352674563
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 64
ϟ PSEUDO : malfoy, émilie.
ϟ AVATAR : max irons.
ϟ CRÉDITS : (av)@astoria/(sign)@tumblr
ϟ MES COMPTES : .
http://33.media.tumblr.com/94891569e0863bd06425ab5bd0b7a887/tumblr_n5li8eWNpq1t4tbqro6_250.gif
ϟ ÂGE : vingt et une années mêlant habilement haine, passion et désarroi.
ϟ SANG SORCIER : mêlé, statut autrefois sans importance, désormais teinté de honte.
ϟ PROFESSION : chien de voldemort, loyal petit soldat semant mort et destruction.
ϟ ANCIENNE MAISON : celle des or et rouge, des courageux selon la légende.
ϟ PATRONUS : un renard, intelligent et rusé. vivace, discret et difficile à attraper.
ϟ ÉPOUVANTARD : il ne sait pas. il ne sait plus, en réalité.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : coureur de jupons, séducteur invété. coeur pourtant pris au piège d'un regard brun.
ϟ POINTS RP : 32121

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 20:17

je veux un lien the flickers in my head. (marius) 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
the flickers in my head. (marius) Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32108

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptySam 11 Juil - 23:33

ah mais t'as un kiki maintenant the flickers in my head. (marius) 1634637626
btw je vote dominic I love you puis j'vais t'embêter pour un lien the flickers in my head. (marius) 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
the flickers in my head. (marius) 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34809

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptyDim 12 Juil - 11:49

cey bien de prendre des mâle, surtout quand ils sont aussi beau que celui là the flickers in my head. (marius) 2833491734 the flickers in my head. (marius) 1580480813 the flickers in my head. (marius) 3713397922
Welcome here. Hâte de voir ce que cette famille réserve. Elle promet d'envoyer du lourd the flickers in my head. (marius) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Neferâh Zahir
Neferâh Zahir
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nnbfzgJXY91s7qjm3o9_250
ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 32133

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptyLun 13 Juil - 23:55

sinon, j'attends ta fiche avec impatience, you know. the flickers in my head. (marius) 2833491734
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
the flickers in my head. (marius) 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34886

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptyMar 14 Juil - 10:04

T'es bonne en mec dis donc What a Face J'avais pas vu que tu étais ici, mais avec un Desroses, ça risque d'être un peu tendu the flickers in my head. (marius) 1243160711 Mais j'veux un lien the flickers in my head. (marius) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32067

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptyMar 14 Juil - 13:38

merci à tous. I love you
pour les liens ça sera avec plaisir, j'ai d'ailleurs posté un résumé de mon monsieur sur la première page. the flickers in my head. (marius) 1873345134

ET LIA NO PRESSURE ELLE ARRIVE. the flickers in my head. (marius) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Hamilton
Uranie Hamilton
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs
the flickers in my head. (marius) Tumblr_ndoa9uzUt71qkau9io2_250
ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 32199

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptyMar 14 Juil - 14:05

les mâles cey le bien the flickers in my head. (marius) 3508571908 the flickers in my head. (marius) 3508571908

bienvenue parmi nous beau gosse the flickers in my head. (marius) 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32067

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptyMer 15 Juil - 16:45

tutafé d'accord. the flickers in my head. (marius) 1634637626 the flickers in my head. (marius) 3508571908
et jenna, la femme de ma vie tavu? the flickers in my head. (marius) 2534075639 the flickers in my head. (marius) 1885394892 excellent choix. the flickers in my head. (marius) 2929279609
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neferâh Zahir
Neferâh Zahir
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 87
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : nina dobrev.
ϟ CRÉDITS : @furiedheart. + tumblr
ϟ MES COMPTES : clélia la jolie française, et neferâh la louve.
the flickers in my head. (marius) Tumblr_nnbfzgJXY91s7qjm3o9_250
ϟ ÂGE : ⊰ vingt-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : ⊰ fruit d'incestes et de mariages consanguins, lignée remontant du fond des âges. elle est de sang-pur.
ϟ PROFESSION : ⊰ demoiselle en détresse, courageuse guerrière, terrible louve, elle n'a pas d'autres métiers. elle pourrait malgré tout, être une excellente tueuse à gages. elle est le bras-droit de victoire starkweather.
ϟ ANCIENNE MAISON : ⊰ elle n'a jamais été scolarisée, et à suivit ses études chez elle, dans la pyramide familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE :
ϟ PATRONUS : ⊰ un dragon noir des hébrides.
ϟ ÉPOUVANTARD : ⊰ elle a peur de l'amour, et de ressentir des émotions humaines.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : ⊰ célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et ses tendres baisers. elle ne le sait pas encore, mais son coeur va palpiter, son coeur va rebondir dans sa poitrine à une vitesse folle, quand elle croisera les yeux du ténébreux mcfadey.
ϟ POINTS RP : 32133

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) EmptyMer 15 Juil - 16:48

ok, alors déjà, marius il est fiancé à la meilleure amie/coloc de clélia. the flickers in my head. (marius) 1873345134
on fera nos consanguins avec elle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the flickers in my head. (marius) Vide
MessageSujet: Re: the flickers in my head. (marius) the flickers in my head. (marius) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the flickers in my head. (marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MARIUS ( Le fou, l'enfant et le blasé )
» (ct) there's a hurricane in my head.
» my head is a jungle ★ (corner)
» (clélia) head bitch in charge
» (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou
-