FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Crystal ϟ Chargement à 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Crystal ϟ Chargement à 100% Vide
MessageSujet: Crystal ϟ Chargement à 100% Crystal ϟ Chargement à 100% EmptySam 9 Aoû - 21:24


crystal lightwood
- You only live once, but if you do it right, once is enough -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Je suis née le 21 avril 1980 (avec ma soeur jumelle), non loin de Londres. Si vous calculez bien, j'ai donc aujourd'hui vingt et un ans. Un âge que j'ai aujourd'hui du mal à assumer. Cet âge, il y a encore quelques années, était bien connu pour être l'âge d'or, où l'on profite le plus de la vie, où l'on se sent bien et jeune. Moi, j'apprends déjà et toujours à me défendre contre le mal, chaque jour qui m'est donné de vivre, et je ne profite pas de grand chose. PROFESSION — Je n'ai pas terminé mes études il y a si longtemps que cela et pourtant, cette époque me semble déjà datée d'une éternité. A présent que je me suis réfugiée avec mes anciens camarades, j'essaie d'aider comme je le peux. Je prends vraiment très à coeur la protection de mes proches, mais aussi des autres personnes que je ne connais pas forcément très bien ici. Ca vous semble peut-être normal, mais pour quelqu'un d'aussi méfiant que moi, je trouve mon empathie au sein du groupe assez étonnante. Peut-être suis-je comme cela parce que je sais qu'à présent, nous ne pouvons plus que compter les uns sur les autres, et que je les considère un peu comme ma famille ? Je ne sais pas. En tous cas, je sais que je ferai mieux de rester méfiante, quoi qu'il arrive. NATURE DU SANG — C'est assez compliqué. J'expliquerai pourquoi plus bas, mais je suis de sang-mêlé, même si la plupart des gens pensent que je suis une née-moldue. J'ai effectivement été élevée par deux moldus, mais mon vrai père était un sorcier de sang-mêlé. BAGUETTE — Ma baguette est en bois d'aubépine (un clin d'oeil à ma méfiance envers les gens en général, sans aucun doute), contenant larme de licorne, de 26 centimètres, et qui est prédisposée aux incantations. Elle est totalement faite pour moi, et j'espère pouvoir la garder encore longtemps à mes côtés. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. ANCIENNE MAISON — Gryffondor. J'avais toujours rêvé d'intégrer cette maison, mais je n'y avais pas cru jusqu'au jour où le Choixpeau m'y avais envoyée. Ce jour-là, je l'ai également entendu me dire que je devais vraiment prendre confiance en moi, et surtout prendre conscience des dons extraordinaires qui m'avaient été donné; et qu'il me faisait confiance pour montrer à tous le courage dont je pouvais faire preuve. PATRONUS — Un loup blanc. J'ai essayé de comprendre pourquoi, sans trop être sure de moi. Il est dur de trouver quels traits de nos caractères peuvent inspirer un Patronus. Le loup est l'animal social par excellence, malgré le fait qu'il en reste sauvage, indépendant et relativement indomptable. Je trouve que ça me ressemble assez. Pour ce qui est de la race polaire, j'ai deux théories. La première consiste en sa résistance au froid, qui rejoint la mienne, même si je ne les comparerai en rien (je ne résisterai certainement pas au -60 degrés qu'ils peut encaisser sans aucun problème). La seconde serait simplement liée à la pureté du blanc. Oui, j'aime à croire que mon âme est encore pure malgré tout. J'ai d'ailleurs passé la plupart de mon temps libre depuis mon arrivée au manoir à travailler à devenir un Animagus, et quelle agréable surprise était-ce lorsque j'ai découvert que je prenais cette même et élégante forme également. D'un autre côté, j'aurais pu m'en douter, étant donné que Patronus et Animagus se basent tous deux sur le caractère de la personne. EPOUVANTARD — J'ai une peur bleue des serpents, mais aussi des araignées. Vous n'imaginez pas quel cri de terreur j'ai pu pousser le jour où j'ai découvert que mon épouvantard avait pris la forme d'une créature mêlant ces deux espèces ! CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Lors de mes premières transformations réussies en louve, je n'arrivais pas à totalement me contrôler. J'étais pourtant totalement consciente, et je savais ce que je faisais, mais je n'arrivais pas très bien à maitriser ce nouveau corps. Il faut dire que les premières fois, c'est déstabilisant. C'est lors de l'une d'elles que j'ai fini par vouloir m'essayer à sauter entre deux falaises, délimitées par un précipice que je pensais bien moins large. Heureusement, la chute n'était pas assez grande pour m'être fatale. Arrivée au sol et toujours sous forme animale, je réussissais tant bien que mal à me relever, grace à ma difficulté à éprouver la douleur, mais non sans une profonde blessure, qui a laissé encore aujourd'hui une magnifique cicatrice sur ma hanche gauche. Aussi, je possède un simple grain de beauté en dessous du nez, du côté gauche -enfin, à droite pour vous-. GROUPE — We never forget.
Killing is not so easy as the innocent believe

J'ai souvent du mal à me décrire, tout simplement parce que j'ai souvent moi-même du mal à me comprendre. Je fais parfois des choix qui ne me correspondent pas et que je regrette, et je réagis également parfois de manière à avoir l'impression de ne pas être moi-même. Peut-être suis-je dans une phase de doute sur moi-même, je ne sais pas. ~ J’ai un caractère assez fort, et je suis très lunatique, ce qui peut être parfois difficile à vivre. ~ Je pense être un peu plus intelligente que la moyenne, mais c’est certainement et surtout parce que je suis très curieuse : j’aime savoir comment tout fonctionne en profondeur. ~ J'étais une très bonne joueuse de Quidditch durant mes années à Poudlard. ~  J'ai une soeur jumelle, elle aussi de sang-mêlé, mais nous n'avons rien en commun. Elle reflète tout ce que je déteste, et tout ce que je combat jour après jour. Nous n'avons pas été complètement élevées ensemble, car elle a fini par m'abandonner pour retrouver notre vrai père, et je ne crois pas ressentir encore aujourd'hui la moindre chose pour elle. Je pense que c'est ma relation avec elle qui m'a conduit à me méfier de tout le monde : si même ma jumelle, la personne dont je devrais être la plus proche au monde m'a trahi pour maintenant aider l'ennemi, en qui puis-je encore avoir confiance ? ~ J'en veux énormément à ce père sorcier que je connais pas pour nous avoir lâchement abandonnées. Je ne sais rien sur lui, et je pense que c'est mieux ainsi. Je considère l'homme que ma mère a ensuite épousé et qui m'a élevé comme mon père, même si c'est un moldu. ~ Je suis une éternelle insatisfaite : quoi que je fasse, je me dis toujours que j'aurais pu faire mieux, ou que quelqu'un a déjà fait mieux. Cela m'empêche parfois de passer de bons moments, et cela me rend extrêmement pessimiste. ~ Je suis quelqu'un de franc, peut-être parfois trop. J'essaie de prendre des gants avec les gens, mais la vérité finit toujours par sortir de ma bouche, d'une manière ou d'une autre. ~ Je suis un peu une tête brulée, qui n'hésite pas à courir vers le danger, surtout si cela peut aider les gens que j'aime et que je protège. ~ Je n'en reste pas moins une jeune femme féminine, qui aime prendre un minimum soin d'elle, même si ça n'est clairement pas ma priorité -tout comme les garçons-. ~ Je parais très confiante, mais j’ai en réalité très peu confiance en moi. Mais ça, peu de gens le savent. ~ Je suis quelqu’un d’assez renfermée, je n’aime pas parler de moi, et je n’ai pas forcément beaucoup d’amis. Pourtant, je suis très sociable, et très souriante lorsqu’on m’aborde, mais je fais rarement le premier pas vers quelqu’un. Pourtant, je sais que je peux compter sur quelques personnes dans ma vie, et je suis heureuse et soulagée de pouvoir me reposer sur eux quand je ne peux plus tenir le rôle de femme forte et indépendante à longueur de temps. ~ Je suis tellement têtue qu'il me sera difficile d'admettre avoir tord, même quand je sais que c'est le cas. Cela se transforme presque en mauvaise foi, parfois.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Ce gouvernement est tout simplement la plus grosse plaie que cette planète ait pu connaître. Il n'y a aucune respect, mais surtout aucune justice dans ce nouveau monde. Toutes ces morts qui n'avaient pas lieu d'être, toute cette haine, il faut que cela cesse. A certains moment, je me fais même peur à les haïr trop fort, et à vouloir moi aussi faire couler du sang, alors que j'essaie d'arrêter de le faire couler. J'ai peur qu'ils finissent par me changer, mais je ferai tout pour que cela n'arrive pas, car ce serait la pire défaite que je pourrai encaisser. Je ne suis en rien d'accord avec ce qu'il font, et je ferai tout pour me battre afin de voir renaître un monde plus juste envers tous.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Des regrets, et de la tristesse, mais ce n'est pas tout. Bien sur, cette partie de notre vie est enterrée, et nous avons beaucoup perdu, que ce soit au niveau humain, ou au niveau mental. Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés brisés, car ils croyaient tant en cette victoire. Pourtant, nous ne devons pas perdre espoir. Nous avons flanché parce que nous nous reposions peut-être trop sur ces visages bien connus comme Harry Potter. Nous devons nous battre: chacun d'entre nous, et dès aujourd'hui. Nous devons nous relever, et ne plus baisser les bras, afin que l'Ordre et ce qu'il représentait ne soit pas mort en vain. Nous devons reconstruire notre futur, et faire honneur à nos amis du passé.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Je trouve tout cela tout à fait aberrant, et je pense être très bien placée pour en parler. Je suis une sorcière de sang-mêlé, ayant été élevée par des moldus. Cela fait presque de moi une née-moldue, et j'aime encore que les gens croient que je suis la fille de cet homme sans pouvoir qui m'a élevé, que de cet autre sorcier m'ayant abandonné avant même ma naissance. Le sang n'a aucune valeur, il est rouge pour tout le monde, et on vit tous à travers lui. Chacun devrait pouvoir vivre sa vie selon ses actes, et non selon la lignée dont il provient. En quoi les sang-purs valent-ils mieux que les autres ? Qu'ont-ils de plus au final ? Sont-ils plus puissants? Même pas. Vous voyez bien, ce débat n'a à la base même pas lieu d'être.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Jamais. Je ne vendrai jamais mon âme au diable, même si ma vie en dépendait. Je préfère encore mourir plutôt que de vivre avec la mort d'un ami, ou même d'un quelconque innocent sur la conscience. Je suis quelqu'un de loyale et de confiance, et je sais que je peux en être fière. Je pourrai mourir cent fois, si cela pouvait assurer la vie de mes proches en contrepartie. Je n'arrive même pas à concevoir comment certains peuvent le faire, et même parfois en être fiers. N'ont-ils simplement aucun coeur ? Aucune fierté ? Aucune dignité ? L'homme fait parfois des choses pour survivre qui me semblent folles. Je ne trouve pas que la mort devrait être prise comme quelque chose d'aussi effrayant. On meurt tous un jour, alors autant faire en sorte d'être fiers de ce qu'on a accomplit avant cela.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Je ne l'accepterai tout simplement jamais, comprenez-moi bien. Encore une fois, je préférerai être morte plutôt que d'accepter de vivre avec celui-ci. J'ai rejoins un groupe de réfugiés il y a maintenant plusieurs années, et je compte bien continuer à faire parti de la résistance et à me battre pour mes convictions avec mes amis. Il est hors de question de les laisser gagner, même s'ils pensent que c'est déjà le cas. Nous n'abandonnerons jamais.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le jour de la trahison de ma soeur. Elle a eu le choix entre plusieurs vies. Je faisais parti de l'une d'elle, mais pas de l'autre. Je pensais compter pour elle, et je pensais que notre lien était plus fort que le reste. Mais elle m'a abandonné, afin de retrouver notre sorcier de mauvais père, et elle a fini par rejoindre ce gouvernement que je déteste tant. Bien sur, j'ai toujours su que nous étions différentes, mais je ne pensais pas qu'elle me laisserait, afin de choisir de se battre contre moi. Je n'aurais jamais fait ce choix.
marion & mayden

MON ÂGE — 21 ans
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM — Magnifique, parfait.
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Phoebe Tonkin
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart's Projects (L)
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Vous avez fait un travail des plus exemplaires et je vous en remercie. Je sais à quel point ça a pu demander du temps, et vous m'avez épatée, en si peu de temps !
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Crystal Lightwood le Dim 10 Aoû - 11:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Crystal ϟ Chargement à 100% Vide
MessageSujet: Re: Crystal ϟ Chargement à 100% Crystal ϟ Chargement à 100% EmptySam 9 Aoû - 21:24


Crystal ϟ Chargement à 100% Tumblr_lxjl9ahbWc1r327x8Crystal ϟ Chargement à 100% Tumblr_m5rwzf4SQi1rrwrms
Be the change that you wish to see
- I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying -
Je suis née le 21 avril 1980, à Londres. Enfin, je devrais dire "nous", étant donné que c'est à des jumelles que ma pauvre mère moldue donna naissance ce jour là. Oui, j'ai bien dit moldue et je suis loin de voir ce mot comme une insulte, croyez-moi. Ma mère en est une, et l'homme qui m'a élevée comme sa fille également. Pourtant, je suis une sorcière de sang-mêlé, tout comme ma soeur. C'est un peu compliqué, mais je vais essayer de vous expliquer l'histoire de ma mère de façon simple, afin d'introduire la mienne.

Il était donc une fois une belle jeune femme d'une trentaine d'années, qui s'était éprise d'un client de son bon vieux café. Elle ne l'avait jamais vu auparavant dans sa vie, mais il passait pourtant le plus clair de son temps libre ici depuis plusieurs mois maintenant. Ils commencèrent à se voir occasionnellement, et arriva ce qui arriva, la femme tomba enceinte, et l'annonça naïvement à cet homme qu'elle croyait bon pour elle. Il n'avait apparemment pas prévu cela, car quelques jours après l'annonce, il disparut mystérieusement de la circulation. Fort heureusement, la roue tourna rapidement pour la jeune femme. Il s'avérait que son plus vieil ami, qui semblait être amoureux d'elle depuis toujours, trouva le bon moment pour lui déclarer ses sentiments. Ses sentiments étaient réciproques, et elle savait qu'il était surement ce qui lui était arrivé de mieux dans la vie, mais avant toutes choses, elle lui annonça sa grossesse. Elle ne voulait pas lui imposer l'erreur qu'elle avait fait jusqu'à -peut-être- la fin de sa vie. « Je t'ai attendue toute ma vie, et tu penses vraiment que cela va me faire reculer. Je n'ai pas peur d'être père, et je serai toujours là pour t'aider, et même élever cet enfant, si tu acceptes. » Et il ne recula pas, même lorsque l'échographie annonça deux enfants.

C'est ainsi que ma mère me l'avait racontée, et à vrai dire, je n'en sais pas vraiment plus sur le fond de l'histoire. Je ne crois pas qu'ils aient un jour revu mon père. Quoi qu'il en soit, c'est une enfance plutôt paisible qui nous berça, ma soeur et moi. Nous étions très différentes, mais nous arrivions plutôt bien à vivre avec. Nous étions rarement d'accord, que ce soit sur nos jeux lorsque nous étions petites, où sur la politique et le reste en grandissant. Je sentais bien qu'elle était bien moins tête brulée, et qu'elle n'aimait pas prendre de risques, contrairement à moi, qui revenait tous les jours avec des pizzas pleins les genoux. J'étais également plus franche qu'elle ne le serait surement jamais. Elle n'aimait pas les conflits, et quitte à mentir ou à omettre des choses, elle ne prenait que très rarement parti dans une conversation où il fallait émette un avis tranché. Comme vous pouvez le constater, j'étais de loin la pire enfant des deux à éduquer. Je menais la vie dure à mes parents -et à la machine à laver lorsque je revenais de mes escales donc j'avais le secret- et pourtant, j'étais celle avec qui ils allaient avoir le moins de difficulté à l'avenir. En effet, dès l'âge de neuf ans, de drôles de choses commencèrent à se passer chez nous. Les parents avaient décidé de nous dire la vérité dès notre plus jeune âge sur notre vrai père, et cela avait allumé la flamme de rébellion de ma soeur. Elle se refusait à l'autorité de cet homme qui l'avait pourtant élevée toutes ces années, et c'est durant ces petites scènes que les premiers événements étranges se firent une place dans nos vies. Il s'agissait tout d'abord de télékinésie. Nous avions découvert que nous pouvions déplacer -et nous jeter à la figure- différents objets, de plus en plus gros selon l'intensité de la dispute. Les parents n'en revenaient pas, et je les comprends bien. Comment réagiriez-vous si vous découvriez que vos enfants avaient certains pouvoirs paranormaux ? Mais ils voulaient à tout prix que nous restions discrète à ce sujet, le temps d'en savoir plus. « Ecoutez les filles, vous êtes grandes maintenant. On peut vous parler comme à des adultes, non ? Alors sachez que tout ce qui se passe ici ne doit pas être répété. Vous pouvez faire des choses que les autres ne peuvent pas, et si les gens l'apprenez, ils vous emmèneraient loin de nous, vous comprenez ? » Peut-être un peu trop adulte et sérieux, je vous l'accorde, mais ils ne savaient certainement pas comment réagir, et en me mettant à leur place, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux et garder la tête aussi froide en découvrant que mes enfants n'étaient pas normaux -surtout en sachant qu'ils ne sont pas vraiment mes enfants d'ailleurs, dans le cas de mon père adoptif-. Nous avions finalement réussi à tenir notre langue. Et ça n'était pas un pari facile, croyez-moi. Il était tellement tentant de faire taire les autres enfants que nous n'aimions pas en leur expliquant ce dont étions capables, ou même en essayant de leur montrer directement. Mais nous savions que personne ne nous croirait, et qu'il nous était impossible de les maitriser à la demande.

Environ deux ans passèrent avant que nous ne découvrions vraiment ce qui se passaient derrière nos petits tours de passe-passe, le jour de nos onze ans. Et c'était énorme. Enorme à digérer surtout, autant pour nous que pour les parents. Nous étions des sorcières, à cause de notre père qui en était lui aussi un, et qui s'était bien caché de l'annoncer à ma mère avant de coucher avec et de l'abandonner enceinte de deux enfants. Nous devions quitter notre foyer afin d'aller étudier la magie avec d'autres enfants de notre âge dans un château dont nous n'avions jamais entendu parler. J'étais très excitée, même si mes parents allaient me manquer, alors que ma soeur elle, ne voulait tout simplement pas partir. Ces changements si soudains ne lui plaisaient guère, et il fut très dur de la persuader à partir. Elle n'avait de toutes les façons pas le choix. Mes parents non plus n'étaient pas des plus heureux, mais ils comprirent rapidement que c'était pour notre bien, et que c'était la meilleure chose à faire pour que puissions nous épanouir avec des gens comme nous.

Mes années à Poudlard furent les plus belles de ma vie. J'avais été envoyée dans la maison que je souhaitais (j'avais eu temps de bien me renseigner, entre notre anniversaire et la rentrée), et j'apprenais tous les jours de plus en plus de choses, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Je rencontrais les autres élèves de ma maison, avec qui j'avais plus ou moins sympathisé au fil des années, et je m'attachais même au corps professoral de l'école, qui m'impressionnait beaucoup. Le seul point noir fut ma soeur, encore une fois. Elle n'avait pas rejoint la même maison que moi : elle était entrée à Serpentard. Elle ne suivait pas du tout les mêmes aspirations que moi, et nous nous éloignions de jour en jour. Je gardais l'espoir, en me disant que nous étions soeurs malgré tout, et que ce n'était qu'une passe dans sa vie, ou sa crise d'adolescence. Pourtant, je commençais dès alors à me renfermer aux autres. Ma soeur me manquait, et si je n'avais pas réussi à la garder près de moi, si je commençais à perdre, qu'est-ce qui me restait ? Je côtoyais d'autres élèves, et j'avais quelques amis proches, mais ils ne pouvaient simplement pas combler mon vide.

Si ça ne vous dérange pas, je vais passer assez rapidement sur les événements qui suivent. Nous savons tous ce qui s'est ensuite passé, et à part me faire du mal à le raconter encore et encore, je ne vois pas à quoi cela peut servir, sérieusement. Beaucoup de nos camarades sont morts, exécutés par ce nouveau gouvernement qui se pense tout permis. Le choc de l'exécution d'Hermione Granger est encore dans ma tête. C'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, et que j'avais toujours souhaité connaître d'avantage. Comme quoi, vivez votre vie à fond, car vous ne savez pas ce dont est fait demain, et vous ne voulez pas de regrets. Aujourd'hui, j'ai rejoins ce qu'il reste des résistants au gouvernement, avec Neville et Seamus. Je fais de mon mieux pour leur être utile, que ce soit lorsqu'il faut organiser les opérations, y participer, ou même soigner les blessés.  Je suis plutôt bonne en combats de baguettes, je ne peux pas le nier : j'aime ça et ça se voit. Pourtant, je ne veux pas prendre part à la dispute entre Neville et Seamus, car je ne sais tout simplement pas encore lequel a raison pour moi. Les temps sont durs, et beaucoup de choses ont changées. J'ai changé. Ma soeur a décidé, peu après la mise en place du gouvernement de ne pas me suivre dans mes agissements de résistante, mais de partir à la recherche de notre vrai père « Parce qu'il est tout ce qui nous reste ici. »  Avait-elle oublié nos parents ? M'avait-elle oublié moi ? Elle a préféré partir à l'inconnu le chercher lui, tout en sachant que ça voulait certainement dire de ne plus jamais me revoir. Je ne pouvais l'accepter. C'était la goutte de trop, qui accéléra ce fameux changement. Je devais devenir encore plus forte. Je devais pouvoir me protéger seule, sans avoir à compter sur personne. Ce serait alors à moi de protéger les êtes qui me sont chers.

C'est en premier lieu pour se faire que j'avais pris la décision de devenir un Animagus. Je voulais me sentir plus utile que ce que je l'étais actuellement. Il me fallu prendre tout mon temps libre pour y parvenir, et ce ne fut pas facile. L’aide de bien des bouquins m'aura été bien utile, mais aussi directement d’autres Animagus réfugiés, qui acceptèrent de m’aider également. Après presque trois ans de ce qui me sembla une éternité, j'avais enfin réussi à prendre forme animale : un loup blanc, tout comme mon Patronus. Avant de commencer l’apprentissage, devenir un Animagus était quelque chose de très excitant, de classe, et dont on pouvait être fier. Aujourd’hui, je n’étais pas vraiment sure d’encore ressentir la même chose. L’entrainement pour y arriver avait été difficile oui, mais ça n’était pas la pire partie, car je m’attendais à celle-ci. Le problème était surtout que je ne me sentais pas encore à l’aise en temps qu’animal. Depuis plus de vingt ans, j’étais habituée à vivre sur deux jambes, et voilà que je pouvais maintenant me déplacer à quatre pattes, et que j’étais toute velue. Je ne savais pas si c’était normal, car je n’avais pas osé demander leur avis aux autres Animagus qui m’avaient tant aidé à en devenir un. J’avais peur de découvrir que même pour cela, je n’avais pas été capable d’être comme tout le monde. Je ne voulais pas être une source de déception. Il n’y avais donc qu’une seule chose à faire : me transformer encore et encore afin d’apprendre à utiliser ce nouveau corps.

divide ut regnes (c)


Dernière édition par Crystal Lightwood le Dim 10 Aoû - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Crystal ϟ Chargement à 100% Vide
MessageSujet: Re: Crystal ϟ Chargement à 100% Crystal ϟ Chargement à 100% EmptyDim 10 Aoû - 0:01

phoebe est divine.  Crystal ϟ Chargement à 100% 2155442247 
bienvenue ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, parce que tes idées semblaient très intéressantes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Crystal ϟ Chargement à 100% Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35810

Crystal ϟ Chargement à 100% Vide
MessageSujet: Re: Crystal ϟ Chargement à 100% Crystal ϟ Chargement à 100% EmptyDim 10 Aoû - 0:12

phoebe I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Crystal ϟ Chargement à 100% Vide
MessageSujet: Re: Crystal ϟ Chargement à 100% Crystal ϟ Chargement à 100% EmptyDim 10 Aoû - 21:39



Crystal ϟ Chargement à 100% Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
J'ai vraiment aimé ta fiche, le personnage de Crystal est vraiment attachant, j'ai aimé sa vulnérabilité et son envie de devenir plus forte. Vraiment, je te valide avec plaisir ma jolie ! Crystal ϟ Chargement à 100% 3207508622

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Crystal ϟ Chargement à 100% Vide
MessageSujet: Re: Crystal ϟ Chargement à 100% Crystal ϟ Chargement à 100% EmptyDim 10 Aoû - 22:00

Merci beaucoup pour ces compliments, ça me fait réellement très plaisir ! Crystal ϟ Chargement à 100% 3207508622
J'ai hâte de jouer avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Crystal ϟ Chargement à 100% Vide
MessageSujet: Re: Crystal ϟ Chargement à 100% Crystal ϟ Chargement à 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crystal ϟ Chargement à 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CRYSTAL REED ☆ réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-