FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Jack Falahee X First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
(m/libre) Jack Falahee X First Love 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 35089

(m/libre) Jack Falahee X First Love Vide
MessageSujet: (m/libre) Jack Falahee X First Love (m/libre) Jack Falahee X First Love EmptyDim 12 Juil - 12:26



Michael Corner
- Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.-

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Tu es né en 1980, la même année qu'une certaine rouquine placardée sur tous les murs du monde magique. PROFESSION — Tu voulais devenir archéomage, mais cette guerre a avalé tes ambitions et tu t'es contenté de survivre dans la masse. Tu bosses chez Fleury & Botts où tu te gaves de lectures, compensant les aventures que tu n'as pas pu vivre. NATURE DU SANG — Un sang mêlé, un peu souillé il y a de cela quelques générations. Cela n'a pas vraiment d'importance pour toi. BAGUETTE — Libre. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. La guerre laisse pas vraiment de place pour l'amour et ce genre de chose mièvre et romantique.   ANCIENNE MAISON — Serdaigle, d'une curiosité maladive, t'es un assoiffé de savoirs et de connaissances. PATRONUS — Au choix. EPOUVANTARD — Ta sœur est morte dans cette guerre, elle te laisse avec son petit garçon sur les bras. Tu l’aimes, mais tu sais pas comment t'occuper d'un môme. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — au choix. PARTICULARITÉ — aux choix. GROUPE — hear me roar.

introduction


+ Tu étais membre de L'Armée de Dumbledore. Au début, surtout parce que Ginny t'y a traîner, puis parce que tu croyais sincèrement en ce combat.
+ Tu as une sœur, elle est de quatre ans ton aînée. Elle a un petit garçon que tu aimes plus que tout autre personne sur cette terre. Si tu es resté neutre, si tu ne les as pas suivi lorsqu'ils ont tous pris la fuite, si tu ne te bats pas au sein de la résistance, c'est pour les sauvegarder. Tu ne sais que trop bien le sort que l'on réserve aux familles de ceux qui ont oser se soulever contre le gouvernement du mage noir.
+ T'es rongé par les regrets. Tu te sens à la fois spectateur et prisonnier de cette guerre.



Ginny Weasley

Premier amour, première déception. Tu te fais pas d'idée, elle s'est mise avec toi le jour où elle a renoncé à Harry Potter. Ca a duré, un temps. Et c'était bien, pendant ce temps. Vous vous êtes aimé. C'était pas de l'amour passionnée et torturé, c'était doux, tendre et facile. C'était pas ce qu'elle recherchait. Puis il y avait le Quidditch qui se mettait constamment entre vous. Ta fierté en prenait un coup à chaque fois qu'elle l'emportait sur toi. Ginny, c'était qu'une môme à l'époque, mais elle avait déjà toute l’allure de la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle est pas celle qui se laissait couver du regard, non, Ginny a jamais eu besoin d'un homme pour la protéger. Ca s'est terminé aussi vite que ça avait commencé. La guerre est venue et Ginny st partie. Tu l'as oublié, parce que l'oublié, c'était également oublier que tu étais un foutu lâche.

Tu ne l'a pas revue. Tu ignores les démons qui la ronge. Elle est persuadé que tout ceux qu'elle a un jour aimé son condamné à mourir, alors elle te croit mort, comme Dean, comme Harry... Ou perdu, comme Seamus. Tu n'imagines pas ce que cela va éveillé en elle de te retrouver. Et toi, tu ne t'imagines pas une seule seconde ce qu'elle va éveillé chez toi. Elle a toujours été cette fille, mais aujourd'hui, elle t'éblouis, elle t'emporte et te donne envie de te battre, pour ne plus jamais avoir à crever de trouille. Tu te sens proche de cette fille. Tu te sens revivre, pour la première fois depuis bien longtemps.

feudeymon © 2014


Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
(m/libre) Jack Falahee X First Love 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 35089

(m/libre) Jack Falahee X First Love Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) Jack Falahee X First Love (m/libre) Jack Falahee X First Love EmptyDim 12 Juil - 12:36

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de m'avoir lue jusqu'ici. Michael risque de devenir une étincelle d'espoir à notre pauvre Ginny qui accumule les pertes lourdes. Pour l'un comme pour l'autre, c'était leur première histoire d'amour et tout le monde sait qu'on oublie jamais complètement sa première histoire d'amour. Le personnage de Michael est rarement exploité et je voulais un peu lui rendre les honneur, après tout, il était membre de l'armée de Dumbledore.

Si vous prenez Michael, je vous construirais un temple en chocolat belge, avec des cascades de bière. C'est pas tentant, franchement?  (m/libre) Jack Falahee X First Love 2833491734  (m/libre) Jack Falahee X First Love 2534075639  (m/libre) Jack Falahee X First Love 970503419  (m/libre) Jack Falahee X First Love 3839010037  (m/libre) Jack Falahee X First Love 2042533699  (m/libre) Jack Falahee X First Love 3713397922  (m/libre) Jack Falahee X First Love 3593521119  (m/libre) Jack Falahee X First Love 401594720  (m/libre) Jack Falahee X First Love 2399495247  (m/libre) Jack Falahee X First Love 185307946  (m/libre) Jack Falahee X First Love 4233840633

Pseudo Etant un membre de la saga, bien que très peu connu, le pseudo est bien évidemment non négociable. Il est la création de notre chère et vénérée JKR alors on y touchera pas !!!!

Avatar J’avoue avoir un petit faible pour Jake, mais s'il vous rebute, nous pouvons en discuter, je suis loin d'être fermée.

Histoire L'histoire est relativement libre si ce n'est le fait que sa sœur aîné ait un enfant et qu'il se sent obligé de les protégé et donc, de ne pas faire de vague et se joignant à la résistance. Pour le reste, je vous laisse vous appropriez pleinement Michael, tout en respectant le peu que l'on apprend sur lui dans les livres.

Lien Le lien qui unit Ginny et Michael va se construire au fil des rps. pour le moment, Ginny et Michael ne se sont pas revu. Comme je l'ai dis, Ginny est persuadé qu'il est mort, qu'il a succombé comme tout ceux qu'elle a aimé après lui. Le fait qu'il soit bien vivant est la naissance d'un espoir, d'une étincelle de vie, une façon de ne pas renoncer complètement à l'amour. Quant à Michael, Ginny est un prétexte pour sortir de cette routine qui le tue, de cette léthargie dans laquelle il s'est cloître.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 21
ϟ PSEUDO : morphée.
ϟ AVATAR : jack falahee.
ϟ CRÉDITS : amortentia (av)
ϟ MES COMPTES : aucun.
(m/libre) Jack Falahee X First Love 85673701GinnyMichael
ϟ ÂGE : vingt et une années.
ϟ SANG SORCIER : un sang-mêlé, souillé peu à peu avec le temps, mais il s'en fiche.
ϟ PROFESSION : le rêve d'une vie devenir archéomage, la guerre l'a détruit, il a suivi la masse et sans faire de vague il est devenu vendeur chez Fleury & Bott.
ϟ ANCIENNE MAISON : sa soif de savoir et de connaissance l'a conduit tout droit vers la maison de rowena serdaigle.
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un loup arctique.
ϟ ÉPOUVANTARD : sa soeur morte dans cette guerre, le laissant seul avec son bébé, le problème c'est qu'il ne sait pas comment s'en occuper.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, pendant la guerre il savait que ce n'était pas une bonne idée d'ouvrir son coeur à une femme qu'il pouvait perdre en un instant.
ϟ POINTS RP : 32357

(m/libre) Jack Falahee X First Love Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) Jack Falahee X First Love (m/libre) Jack Falahee X First Love EmptyDim 12 Juil - 13:05

j'ai vu le scénario et je dois dire que je l'ai adoré. en plus michael en jack falahee, c'est le personnage parfait. (m/libre) Jack Falahee X First Love 3508571908 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2155442247 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2872655624
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
(m/libre) Jack Falahee X First Love 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 35089

(m/libre) Jack Falahee X First Love Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) Jack Falahee X First Love (m/libre) Jack Falahee X First Love EmptyDim 12 Juil - 13:07

(m/libre) Jack Falahee X First Love 1084901888 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2155442247 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2997559170 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2042533699 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2833491734 (m/libre) Jack Falahee X First Love 3713397922 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2872655624 (m/libre) Jack Falahee X First Love 3593521119 (m/libre) Jack Falahee X First Love 3534425538 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2167459753 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2577139265
GOSH BORDELOU
J'y croyais pas quand j'ai vu un Michael connecté. HAN je suis tellement contnete qu'il te plaise, puis j'ai tellement hâte de voir ce que cela va donner en rp.
MERCI MERCI MERCI de le tenter. (m/libre) Jack Falahee X First Love 2696326756 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2534075639 (m/libre) Jack Falahee X First Love 2376537126 (m/libre) Jack Falahee X First Love 1779397188 (m/libre) Jack Falahee X First Love 3950102765
Tu peux me harceler à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 21
ϟ PSEUDO : morphée.
ϟ AVATAR : jack falahee.
ϟ CRÉDITS : amortentia (av)
ϟ MES COMPTES : aucun.
(m/libre) Jack Falahee X First Love 85673701GinnyMichael
ϟ ÂGE : vingt et une années.
ϟ SANG SORCIER : un sang-mêlé, souillé peu à peu avec le temps, mais il s'en fiche.
ϟ PROFESSION : le rêve d'une vie devenir archéomage, la guerre l'a détruit, il a suivi la masse et sans faire de vague il est devenu vendeur chez Fleury & Bott.
ϟ ANCIENNE MAISON : sa soif de savoir et de connaissance l'a conduit tout droit vers la maison de rowena serdaigle.
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un loup arctique.
ϟ ÉPOUVANTARD : sa soeur morte dans cette guerre, le laissant seul avec son bébé, le problème c'est qu'il ne sait pas comment s'en occuper.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, pendant la guerre il savait que ce n'était pas une bonne idée d'ouvrir son coeur à une femme qu'il pouvait perdre en un instant.
ϟ POINTS RP : 32357

(m/libre) Jack Falahee X First Love Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) Jack Falahee X First Love (m/libre) Jack Falahee X First Love EmptyDim 12 Juil - 13:09

je vais rapidement faire ma fiche pour qu'on puisse rp. (m/libre) Jack Falahee X First Love 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) Jack Falahee X First Love Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) Jack Falahee X First Love (m/libre) Jack Falahee X First Love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Jack Falahee X First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❖ libre de se brûler les ailes
» (F) FELICITY JONES ★ l'inoubliable (libre)
» (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu)
» (F/LIBRE) SARAH GADON, employée
» (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS ~ plus qu'une simple cousine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
 :: 
ϟ ils sont pris !
-