FORUM FERMÉ

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bulstrode
Invité

Quelques petites questions Vide
MessageSujet: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 13 Juil - 0:46

Bonsoir Quelques petites questions 3207508622
Je suis tombée sur votre forum en naviguant de partenaires à partenaires et je suis assez intéressée. I love you Je voudrai jouer un pv dans une des familles de sang-pur, la famille Bulstrode, le fils de Lorcan et Ariane précisément. Ma première question serait est-ce que je pourrai prendre Nathaniel Buzolic en avatar, que l'écart d'age ne vous parait pas trop grand encore le sien et le personnage ((26 - 31 ans) ? Il joue des personnages de la vingtaine dans ses séries alors je pense que ça devrait aller mais je préfère demander.
Ensuite je n'ai pas trop compris à quoi correspond le petit paragraphe précédé d'un "(v2)" dans la description de chaque famille ? C'est le statut acutel IRP de la famille avec l'avancement des intrigues ?
Et dernièrement je voudrai savoir s'il serait possible qu'il soit un rafleur en plus de son statut d'un espion/mercenaire comme sa famille ?
Merci de vos réponses Quelques petites questions 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
Quelques petites questions Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34522

Quelques petites questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 13 Juil - 1:54

pour l'avatar, je laisse les admins te répondre ^^ quant à ta seconde question, le V2 c'est simplement parce que le forum a subi une importante refonte, beaucoup de nouveautés et le V2 c'est simplement pour expliquer ce qui s'est passé depuis le retour au pouvoir de la résistance Wink voilà j'espère avoir pu t'aider et j'espère qu'on pourra te voir parmi nous ! Quelques petites questions 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Quelques petites questions Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34621

Quelques petites questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions EmptyLun 13 Juil - 7:25

Alors concernant la V2 Hannah t'as très bien répondu! Et pour l'avatar nous n'avons pas la règle 5 ans d'écart max entre l'avatar et la célébrité donc tu peux tout à fait prendre Nathaniel. Tant que ça reste crédible on accepte les écarts Quelques petites questions 898565604
Concernant le métier il peut tout à fait être espion/mercenaire (du moment que ça reste dans les intérêts de Voldemort si ton personnage y est fidèle comme le reste de sa famille) mais les rafleurs n'existent plus, disons que ça a un peu été remplacé par la Brigade Rouge après l'accession au pouvoir de Voldemort et son Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques petites questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUESTIONS & SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: La parole aux moldus :: 
ϟ les invités
-