FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

crawling back to you. (hd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uranie Hamilton
Uranie Hamilton
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs
crawling back to you. (hd) - Page 2 Tumblr_ndoa9uzUt71qkau9io2_250
ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 31979

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:23

crawling back to you. (hd) - Page 2 1243160711
et ça serait Uranie qui se serait occupé de lui et elle s'en serait pris plein la gueule crawling back to you. (hd) - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34071

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:51

coucou, c'est bien ici qu'on a demandé méfiance de ouf et instinct protecteur du même genre envers neville? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Hugo Desroses
Hugo Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.
crawling back to you. (hd) - Page 2 995520desroses
ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 32000

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:42

uranie, du coup, j'imagine qu'on part sur du négatif ? crawling back to you. (hd) - Page 2 1243160711

kim (je me permets crawling back to you. (hd) - Page 2 1873345134 ), oui, t'es au bon endroit. bienvenue, bienvenue. What a Face What a Face
je ne me rappelle plus en détail de ce qu'on avait dit, par contre. crawling back to you. (hd) - Page 2 2534075639 crawling back to you. (hd) - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34071

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:51

(mais permet-toi. crawling back to you. (hd) - Page 2 2534075639 )

j'crois qu'on était parties sur quelque chose comme déjà pas d'atomes crochus quand ils étaient en france, et maintenant qu'il est ici, victoire l'associe un peu à sa rancoeur envers mafalda pour les avoir laissés, et se montrera pas plus amicale qu'avant, quoi crawling back to you. (hd) - Page 2 1838801780 et comme elle a sa tendance à faire la bitch plus encore que d'habitude, emme va chercher la petite bête. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Uranie Hamilton
Uranie Hamilton
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 122
ϟ PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
ϟ AVATAR : jenna coleman
ϟ CRÉDITS : tearsflight
ϟ MES COMPTES : pas schyzo les mecs
crawling back to you. (hd) - Page 2 Tumblr_ndoa9uzUt71qkau9io2_250
ϟ ÂGE : vingt-sept ans que tu arpentes londres.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, aucune idée d'où te vient le peu de sang moldu. mais, c'est le dernier de tes soucis.
ϟ PROFESSION : médicomage, plus qu'une vocation.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison de rowena serdaigle, les aigles érudits et sages.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'épicéa, crin de licorne, vingt-quatre virgule dix-huit centimètres, prédisposée aux soins de guérison.
ϟ PATRONUS : un lapin, allez savoir pourquoi.
ϟ ÉPOUVANTARD : ta soeur te lançant un avada kedavra pour l'avoir dénoncé. alors que oui, elle est cracmole.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, libre comme l'air. ça fait bien longtemps qu'un homme a partagé ton lit.
ϟ POINTS RP : 31979

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:13

exactement crawling back to you. (hd) - Page 2 1243160711
ça lui aurait pas plu de le soigner en se faisant gueuler dessus. surtout qu'uranie aurait été du genre à essayer de le calmer, mais sans succès non ? crawling back to you. (hd) - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1647-uranie-every-christmas-is-last-ch
Hugo Desroses
Hugo Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.
crawling back to you. (hd) - Page 2 995520desroses
ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 32000

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:00

vic, (oh crawling back to you. (hd) - Page 2 2534075639 crawling back to you. (hd) - Page 2 2534075639 )

ah oui, c'est vrai ! What a Face bah j'aime toujours autant l'idée. du coup, on part sur un lin plutôt super coooool. me gusta. crawling back to you. (hd) - Page 2 2833491734

uranie, sans succès, en effet. calmer hugo quand il est énervé, c'est impossible. crawling back to you. (hd) - Page 2 1243160711 on a donc notre lien, perfecto. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34071

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:03

vendu. What a Face (je viens de voir mes fautes de frappe sur tel, pardon crawling back to you. (hd) - Page 2 1243160711 )
je t'ajoute asap, et si tu veux rp à un moment, mpotte-moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Hugo Desroses
Hugo Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 119
ϟ PSEUDO : LYDIA. (Morgane)
ϟ AVATAR : Sam Claflin.
ϟ CRÉDITS : @charlielaqueeen (avatar)
ϟ MES COMPTES : hugo l'escargot, pis c'est tout.
crawling back to you. (hd) - Page 2 995520desroses
ϟ ÂGE : vingt-trois hivers.
ϟ SANG SORCIER : sang pur, et les dommages qui vont avec.
ϟ PROFESSION : amoureux des mots, écrivain, journaliste, poète, il écrit.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, le chic à la française.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, cheveu de sirène, prédisposée aux sortilèges informulés, 22 centimètres.
ϟ PATRONUS : un lion, mais la bête s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'à un félin perdu.
ϟ ÉPOUVANTARD : un clown en porcelaine.
ϟ POINTS RP : 32000

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:07

c'est quand tu veux pour le rp crawling back to you. (hd) - Page 2 2534075639 crawling back to you. (hd) - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crawling back to you. (hd) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: crawling back to you. (hd) crawling back to you. (hd) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

crawling back to you. (hd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» We want to back
» I've not come back here looking for a fight.
» LIAM ◈ I told ye not to come back.
» if i look back, i am lost (ruby)
» TAKE BACK THE CITY TONIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-